INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Lady200 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Lady200 vous devez être connecté.
Posté le 2018-05-07 23:06:02
Ouais d'ailleurs jpense que je vais bientôt en sortir y'a la mémé du 3e qu'a balancé les restes de son repas de famille la ça pue xD