Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

La fiche d'état civil de Zélia Clochette

Zélia Clochette

Zélia Clochette n'est pas connecté

Zélia Clochette
25 eme koolizien(ne)
2466 amis - Voir amis
452 Fans - Voir ses Fans
394 Koolz

Intéragir avec Zélia Clochette

Les intéractions que tu effectues avec Zélia Clochette lui permettent d'améliorer son personnage et son classement sur Kooliz le jeu de mode. Dans tous les cas cela n'influence pas ton personnage. Dans ce jeu Zélia Clochette est une fille fan de mode.

La présentation de Zélia Clochette

 


"Unlike other forms of psychological disorders, the core issue in trauma is reality."


currently living as much as possible


 


"Killers aren't always assassins. Sometimes, they don't even have blood on their hands."


Ici depuis 2013 donc par définition d'une ancienne je suis jamais là et je rends pas les votes sauf les votes fan pcq ça fait 7 ans (8 maintenant ptn) que j'essaye de remplir les missions avoir 800 fans (jsplus combien en vrai tellement ça fait longtemps) et j'suis loin du compte


 


Bon, me voilà. Je souhaitais écrire ces quelques mots pour les personnes qui m'ont connues ici. Voilà, ça fait déjà 9 ans que je suis inscrite ici, j'ai fait des rencontres incroyables. Dans ma vie irl, j'ai eu le temps d'évoluer, grandir, souffrir, me relever. J'ai vécu plein de basculements. En une fraction de seconde, ma vie a changé. Quand je reviens sur kooliz, j'ai l'impression qu'il renferme mon vécu, peut-être parce que c'est la seule chose qui est "intacte" dans ma vie depuis autant de temps. Ah, il y a peut-être ma famille qui est intacte. Plus ou moins. C'est déjà pas mal.


Kooliz m'a beaucoup aidé. J'étais une enfant à l'époque, et je suis désolée à tous les gens avec qui j'ai échangé lorsque je n'avais pas la maturité que j'ai aujourd'hui. J'y ai accordé beaucoup de temps, d'énergie, d'émotions et d'importance. Peut-être un peu trop. Mais c'était mon échappatoire. J'avais tellement de gens sur tous les réseaux sociaux, par sms, et plein d'autres moyens... [attention ne donnez pas vos informations à n'importe qui surtout si vous êtes mineurs].
On m'a confié des secrets, on jouait aux enquêteurs pour déceler les comptes fake et toutes ces meufs qui se faisaient passer pour des gars, j'ai appelé des gens, j'ai des potes qui ont parlé avec mon frère irl, j'ai donné mon ancienne adresse à des gens [ne faites jamais ça], mon mot de passe koolizien pour qu'elle se connecte sur mon compte et moi sur le sien pour embrouiller tout le monde au jardin, toutes les caméras que j'ai fait même sans son pcq la personne était trop timide, le nombre de couchers à 5h du mat en pleine semaine où on s'endormait au téléphone. Le tchat, la disco, le jardin, la plage les mp, les fiches, les PAVES, la nuit, le matin, le jour, été comme hiver. Les couples, irl ou pas irl, fake ou pas fake, les délires de familles (j'en ai eu je sais pas combien), de gosses, de villa. Mon mariage koolizien... où le marié n'est pas venu. Quand on a fait bug tout kooliz à cause des gifles qui s'arrêtaient pas et depuis les inter sont limitées. Je me souviens encore de ce soir où on a fait un appel téléphonique à 5, je savais pas que ça existait, on m'appelle et là d'un coup je mets des voix sur 5 joueurs. J'avais 14 ans, j'ai rien capté à ma vie mdr. Ici j'ai parlé musique, travail, sujets médicaux, options kooliz, nourriture, religion, culture et j'en passe. J'ai même pu rencontrer une joueuse en irl.


Mais depuis ce temps, quelques choses ont changé. Il y a des contacts kooliziens enregistrés dans mon téléphone, mais je ne sais plus à quels joueurs ils correspondent. Il y a aussi un certain nombre de contacts que j'ai supprimés ou enlevés de mes listes d'amis.
Je suis désolée, mais je suis trop épuisée pour me souvenir. Beaucoup de belles choses m'arrivent mais malheureusement, durant ces 9 ans, beaucoup de choses négatives sont apparues dans ma vie, ou ont ressurgies. Je pense que ces choses m'enferment dans le passé et font que je n'arrive pas à partir.


Alors voilà, avec le temps, j'ai aussi réalisé que quand je revenais, je me sentais très seule. Seule attachée à ce qu'il reste de kooliz... La seule à mettre des messages sur les anciennes fiches, à attendre que des gens reviennent... sans être attendue. J'ai beaucoup de mal à parler avec les nouveaux. D'abord parce que j'ai complètement perdu l'entrain que j'avais plus jeune. Et aussi, parce que je crois que je reste bloquée dans mes anciens souvenirs kooliziens.


Ne vous attendez pas à me voir souvent ici, mais je passe toujours de temps en temps, parce que j'ai bien trop peur de me perdre. En tout cas, merci à tous ceux qui ont été là durant ces 9 ans.


 


Zélia Clochette alias votre fée des fleurs préférée (les vrais auront la ref)
et alias Zélou, zélinette, zéliette, zélilou, zélilounette, miss pavés, tonton, tata, cousine, femme, arrière ptite fille, mamie, zélitus, soeurette et plein d'autres que j'ai du oublier


 



Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok