Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à maana tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de maana

maana maana maana maana maana maana maana maana maana maana
pièce précedente pièce suivante
BOUDOIR special MOI

La fiche d'état civil de maana

maana

maana n'est pas connecté

maana
6776 eme koolizien(ne)
16 amis - Voir amis
5 Fans - Voir ses Fans
2808 Koolz

Intéragir avec maana

Les intéractions que tu effectues avec maana lui permettent d'améliorer son personnage et son classement sur Kooliz le jeu de mode. Dans tous les cas cela n'influence pas ton personnage. Dans ce jeu maana est une fille fan de mode.

La présentation de maana

SALUT TOUT LE MONDE ! ca fait maintenent un petit moment que je me suis sur kooliz et pour innover ce moment je tient a vous faire par de mes pensees :


Deja , je ne rend les votes que si je pense quils en valles la peine alors si votre style ne me plais pas ou que votre villa nest pas a mon gout, SURTOUT ne vous frustrez pas si je ne les rend pas ! car sur kooliz jaime tt le mondes pour vue quils macceptent "tel quel"et quilssoient cool avec moi ! :)


apres jaccepte toutes les demande damitier MAIS PAR PITIER si on ne se connais pas encore venez a moi pour que lon fassent connaissance mais ne me demandez pas en amie comme ca ! et sinon si je ne suis pas la laissez un coms pour que je puissent vous recontactez !!!! pour tous ceux qui sont comme moi et qui adores les manga ainsi que le japon venez me voir !!! je me ferais un plaisir de partager des fou rire avec vous !!!!!


ALORS VOILA, MA NOUVELLE CHANCE JE L'AI SAISIS ALORS POUR TOUT CEUX QUI SE SONT PERDU COMME MOI SUIVEZ MON CHEMAIN ET RECOMMENCEZ TOUT A ZERO !!!!!


Les commentaires envoyés à maana

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à maana vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok