Kooliz jeu de discothèque

Jeu de discothèque

Kooliz, l'un des plus anciens jeu de discothèque, dans kooliz city tu pourras aller tous les soirs à la disco kooliz.

Dans kooliz, tu peux créer ta vie virtuelle en créant ton propre avatar, ensuite pour rencontrer des gens tu peux aller sur les fiches pour discuter comme sur un réseau social.
Ou bien aller dans les lieux publics, comme la plage ou tu pourras bronzer et discuter avec tes amis, il y a même un ballon de foot pour t'amuser.
Tu pourras aussi aller au jardin pour faire un pique-nique, ou tout simplement te reposer. Il y a finalement dans ce jeu de discothèque, la boite de nuit qui ouvre le soir vers 18h.
Inscription à kooliz jeu de mode



Jeu de boite de nuit

On dit "boite de nuit" pour une discothèque, tout simplement car en générale c'est une pièce avec peu ou pas de fenêtre car ça se passe la nuit donc pas besoin de voir de paysage et que ça évite que le bruit aille dehors par les fenêtres et gêner les voisins.
La boite de nuit sur kooliz est ouverte tous les soirs dès 18 heures et ferme ses portes à une heure du matin, heure française, important, si tu as un décalage horaire.

Dans cette boite, tu peux acheter des boissons au bar de la discothèque, faire bouger ton avatar et bien sûr discuter en direct avec les autres joueurs via le tchat. Il y a même un onglet "musique" où tu peux écouter de la musique en streaming.

Donc viens vite sur Kooliz pour tester cette discothèque virtuelle et faire des rencontres entre ado.

Discothèque Kooliz
boite de nuit, kooliz discothèque

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok