Kooliz est un jeu de mode mais aussi un jeu de drague

Jeu de drague

Kooliz est un jeu de drague ou tu vas pouvoir trouver virtuellement l'amour de ta vie. Bien sûr, tout cela est un jeu virtuel.
Dans ce jeu, tu vas tout d'abord trouver des amis, pour t'amuser avec eux et créer des liens forts.
Tu vas ensuite pouvoir peut être trouver l'amour de ta vie, mais avant d'être en couple, il va falloir que tu dragues car l'amour est compliqué. Ensuite, tu vas pouvoir te marier dans ce jeu de drague et avoir des enfants.
Une fois marié, tu pourra acheter une maison pour faire vivre ta famille et la décorer, aussi bien des meubles que des tapis et bien d'autres objets.
Tu pourras ensuite vivre entouré d'amour avec toute ta famille et tes amis pour t'amuser sans limite sur kooliz.
Donc viens vite t'inscrire sur ce jeu de drague !
Si tu n'arrives pas à trouver l'amour, n'oublie pas d'aller à la discothèque, il y a pleins de personne célibataire qui cherche à se mettre en couple. Elle est ouverte tous les soirs à partir de 18h, si tu ne trouve personne pour être en couple, tu pourras quand même t'amuser.

Jeu de drague à la plage

Mais Kooliz c'est aussi un jeu de drague à la plage, tu vas pouvoir draguer en maillot parmis plusieurs garçons et fille, tout en t'amusant sur le sable chaud.
En été sur la plage, c'est toujours plus facile de draguer, car l'ambiance et bonne et on ne pense qu'à s'amuser.
Tu peux jouer au ballon de foot sur la plage, ça peut aider à faire conaissance avec les autres joueurs et faciliter la drague.
Mais le plus important est la discussion, cela permet de bien connaitre la personne en face, mais c'est aussi un jeu, donc ne pas trop prendre au sérieux, juste sympathiser et faire connaissance ! mais le principal c'est de s'amuser et connaitre de nouvelle personne dans ce jeu virtuel.

Jeu de drague sur la plage
drague à la plage de kooliz

Tu pourras aussi offrir une glace ou quelque choser à manger à la personne qui te plait et discuter pendant des heures, le plus important et de t'amuser à la drague.

Jeu de drague à la discothèque

Dans kooliz, il y a une discothèque ou les avatars peuvent être ensemble dans la même pièce et discuter. En général il ya pas mal de joueurs et de belles rencontres peuvent se faire, on peut même s'amuser à danser.
Il y a un bar aussi à la discothèque qui permet de boire et de manger, faire comme dans la réalité. La aussi tu vas pouvoir tester tes techniques de drague pour trouver ta moitié, mais n'oublie pas qu'il y a de vraies personnes en face, donc fait attention à ce que tu dis.

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok