Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-07-2013 10:04:39

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Réglement des boutiques - validation des boutiques

Règles et Activation des boutiques

-Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).
-Il faut ensuite présenter tes premieres créations sur le forum dans la partie "annonces des boutiques" et mettre le lien du message ici.

Délais de validation
Le délais d'attente pour la vérification et validation de votre boutique par l'administrateur est entre 1 mois et 3 mois. Au delà de 3 mois vous pouvez contacter par message privé l'administrateur (fabien) pour vérifier si c'est un oublie ou pas.
Merci de ne pas insister plusieurs fois, une seule fois suffit.

Conditions de qualités pour validation
-Les créations débutante seront refusé, vous devez avoir des mois voir des années de créations en dessin numérique, les débutants seront refusé
-Il doit y avoir des ombres et des effets de plie de vêtements
-Vous devez présenter des vêtements qui ont la forme de l'avatar de base pour vérifier que c'est une création pour kooliz, comme un pantalon ou un tshirt
-s'il y a des bord tremblotant qui ne sont pas droit, c'est "débutant" vos créations seront refusées et la boutique non validée.
-D'autres critères peuvent rentrer en compte selon l'appréciation de l'administrateur, si c'est vos premières créations, peu de chance que votre boutique soit activé, passez d'abord dans la catégorie "tuto" avant de pouvoir proposer vos créations.



Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votre, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander, ici sur le forum.
-interdit d'utiliser des marques ou des logos de marque ou des motifs qui appartiennent à la marque.

règles pour les corps d'avatar
-Merci de faire des corps asexué, donc pas nus, avec sous vêtements, ou alors lisse, donc pas de tétons ni parties intimes.

règle à respecter dans la catégorie "annonces des boutiques" :
dans vos topic, seulement vos créations et les peaux d'avatar du jeu si vous n'en avez pas


Les clones :
l'ajout de clones d'avatar est interdit dans les boutiques à partir du 25/01/2017.
Les clones sont une reproduction d'un avatar dans le de le mettre dans une maison.

Règles des objets VIP :

-le créateur peut mettre sa création en VIP, c'est à dire seulement achetable par les joueurs VIP, il touchera 40% au lieu de 25% du pris de vente
-le créateur peut remettre sa création en non VIP s'il le veut, mais il faudra attendre minimum 15 jours (et il pourra encore remettre VIP s'il le veut).
-Mais attention à ne pas mettre 2 fois le même article, en VIP et non VIP pour "tricher" et avoir un % plus grand en VIP
-Il ne faut pas non plus mettre de créations non VIP trop proches d'une création VIP, 50% minimum du dessins doit être différent, (forme, couleurs, contours, details), pour les couleurs il faut qu'elles soient eloignées pour être considérée comme "différente"
-Interdit de désactiver l'objet VIP pour remettre l'objet en non VIP afin de ne pas attendre 15 jours


les règles concernant le droit d'auteur:
-vous autorisez le site kooliz à utiliser vos créations sur le site kooliz sans limite dans le temps ni dans l'espace, cette autorisation reste valable si le site change de nom ou de propriétaire
-l'ajout d'une création dans la boutique est une utilisation gratuite pour le site, vous ne pouvez pas demander une rémunération quelconque
-la forme de l'avatar et donc de sa peau est spécifique à kooliz, il est interdit de l'utiliser en dehors de kooliz si vous faites une peau de ce genre
-vous donnez la posibilité de faire des impressions d'écran de vos créations pour afficher sur le site, sur les comptes de réseaux sociaux de kooliz, et sur les autres sites qui peuvent parler de kooliz, comme les sites de jeux, annuaires de site et autres types de sites afin d'en faire la promotion du site ou de parler d'actualité du site
-vous autorisez le site à générer une image, avec vos images et d'autres images, comme par exemple une miniature de l'avatar, ou d'un avatar complet afin de l'afficher sur le site
-avant d'ajouter une création, vous confirmez avoir vérifié sur le site les us et coutumes du site de l'utilisation qu'est faites des créations et acceptez cela.
-Il faut avoir fait sa création à 100% pour pouvoir l'ajouter dans sa boutique et en détenir les droits, à l'exception des images fournies par le site
-le créateur peut désactiver ses créations ajoutées, mais pas supprimer le fichier qui doit rester afin d'être utilisé par ceux qui l'ont acheté avant la désactivation
-l'argent gagné avec les créations dans le jeu, est de l'argent virtuel non utilisable comme argent réel
-une fois l'objet désactivé, il n'est plus en vente, mais toujours utilisable par les joueurs ayant acheté l'objet dans la boutique avant désactivation
-si une règle est enfrein, la boutique peut etre bloquée temporairement voir définitivement et le joueur peut etre banni du jeu temporairement ou définitivement
-si un objet ne respècte pas les règles, il peut être désactivé ou supprimé par l'administrateur


cadres:
-les cadres sont une sorte de photos d'un ou plusieurs avatars du jeu dans un lieu ou un décors spécial, entouré ou non d'un cadre
-pour les créations de cadres, c'est soit 100% fait par vous, soit avec des élements que le joueur a acheté et avec l'autorisation des créateurs, la liste des créateurs qui ne veulent pas se trouvent là : http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241
-vous acceptez par défaut que les autres créateurs utilisent vos créations afin de créer des cadres, si vous ne voulez pas, il faut le signaler dans ce topic:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241

20-08-2019

-les armes à feux sont interdite, ou objet y ressemblant, de type pistolet, arme de guerre ou autre .
-il est interdit de rajouter des personnages dans la boutique, si c'est une statue, l'ensemble doit etre couleur pierre. Si c'est dans un cadre, le cadre ne doit pas avoir de fond transparent et doit posseder un cadre autour de l'image pour ne pas le confondre avec le décord et croire à un personnage dans la villa.

22-10-2019
Pas de dessins gore, violent qui serait difficile à regarder par une personne sensible, comme du sang qui coule et qui n'est pas indispensable pour faire un costume d'horreur pour halloween ou autre événements exceptionnel et qui sera utilisé seulement lors de ces évenements . Cela reste au jugement et à l’appréciation de l'administrateur. si vous avez un doute, demandez lui d'abord.

15/10/2020
Vos créations doivent respecte le droit d'auteur et les marques. Donc interdit d'utiliser des marques, des logos de marques ou des motifs spécifique à une marqué et déposé.
Si dans le motif il y a le logo de la marque ou si c'est seulement cette marque qui utilise le motif, c'est que c'est déposé et donc interdit d'utiliser.
Si vous avez un doute, contactez l'administrateur.

17/05/2021
j'ai rajouté 2 nouveaux paragraphes:

Délais de validation

Conditions de qualités pour validation


Bonnes créations,

Fabien


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 15-01-2016 14:23:55

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Merci de bien lire ces règles si vous possedez une boutique.

Il faut aussi lire les règles concernant les clones :

http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=3066


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#3 19-01-2016 13:24:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

j'ai rajouté ces deux règles qui me semblaient evidente :

-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 19-01-2016 19:10:28

la princesse amal
Kool' au top
Lieu: maroc
Date d'inscription: 19-07-2015
Messages: 133

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

est ce que on doit avoir 100 objets dans notre boutique pour faire un cadre?


Je vis ma vie et j'ignore les avis
La princesse amal <3
ma boutique :
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … =524#37249

Hors ligne

 

#5 21-01-2016 21:45:09

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

si tu en fais peu non, mais il ne faut pas faire que des cadres.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#6 29-01-2016 00:14:38

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

ZaRia-Officiels Lu est approuvé !


Cours de construction

Hors ligne

 

#7 03-02-2016 21:09:43

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

tu te moque de moi? tu n'as pas compris les règles ?
tu as mis une photo :

http://www.kooliz.com/up/boutique/0/527/objet/32855.png

je bloque ta boutique, on verra si je la re ouvre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 03-02-2016 21:17:11

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Je l'avais prévenu de l'enlever et de lire les règles sur le forum -_-" me disait bien que sa n'allait pas passer

Hors ligne

 

#9 03-02-2016 21:52:53

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Euh désolé mais ses ma soeur qui la mis en boutique je vais changé mon mots de passe pour plus que ça se reproduise !


Cours de construction

Hors ligne

 

#10 05-02-2016 13:10:38

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Salut ! Fabien ces bon j'ai changé mon mots de passe ! Ça ne se reproduira plus ! ^_^


Cours de construction

Hors ligne

 

#11 07-02-2016 08:43:41

Francisco linx
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 68

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

fabien  a écrit:

Règles et Activation des boutiques

Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).

Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votre, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander, ici sur le forum.

Les clones :

Les clones sont une reproduction d'un avatar dans le de le mettre dans une maison.
A partir de maintenant la création de clone va être limité et plus strict pour limiter les abus, c'est a dire le vol indirect de création en faisant des clones avec des vêtements non acheté par la personne cloné, ou bien création de clone fictif ne représentant aucun joueur, donc aucun habits acheté ni créé (serveur, major d'homme, etc).

Les règles pour les clones :
-les clones sont limités pour les créateurs actifs ayant plus de 100 créations pour éviter d'avoir des boutiques que de clones et les abus
-vous devez demander l'autorisation de la personne avant de la cloner
-la personne clonée doit avoir acheté les habits, pour vérifier cela vous devez lui demander de s'habiller et faite une impression d'écran pour prouver cela et garder une trace
-quand vous ajoutez un clone, vous devez en même temps poster l'impression d'écran sur le forum et donner un lien vers le profil du joueur qu'on puisse aussi vérifier en direct
-les personnes qui vérifieront cela et donneront leur accord, c'est l'administrateur (moi fabien), et les créateurs de confiance ainsi que les modérateurs des tchats et du forum.
-Si vous ne mettez pas de preuve rapidement, le clone pourra être supprimé, si vous recommencer plusieurs fois, votre boutique pourra etre bloqué
-si vous volez des habits ou si vous ne respectez pas ces règles, votre boutique pourra être bloquée


Bonnes créations,

Fabien


!!

Hors ligne

 

#12 07-02-2016 08:49:53

Francisco linx
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 68

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé nom du magasin : FRILINXUO


!!

Hors ligne

 

#13 08-02-2016 00:03:44

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Voilà, activé smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#14 08-02-2016 00:43:26

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé !  ZaRia-Officiels j'en n'ai vraiment besoin réactive la je t'en suplie 1 mois ces trop long sad je t'en suplie


Cours de construction

Hors ligne

 

#15 08-02-2016 12:14:45

arthur<3
Kool' au top
Date d'inscription: 16-10-2014
Messages: 474

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Je voulais te demander fabien, il serait bien de limiter les cadres et surtout interdire les cadres "capture d'écran" sinon tout le monde peut en faire et ça perd le charme du cadre.
Et puis limité les cadres et clones parce qu'on voit plus de cadres/ clones que des vêtements.
Voilà!
Et enfaite "lu et approuvé", depuis le temps que je devais le dire...

Hors ligne

 

#16 08-02-2016 15:50:23

Duivel
Kool'new
Date d'inscription: 21-01-2016
Messages: 6

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé

Hors ligne

 

#17 08-02-2016 17:22:32

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé ZaRia-Officiels sad


Cours de construction

Hors ligne

 

#18 08-02-2016 20:29:56

Duivel
Kool'new
Date d'inscription: 21-01-2016
Messages: 6

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

lu et approuve melanin fever

Hors ligne

 

#19 11-02-2016 10:08:38

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

elle est activé.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#20 12-02-2016 03:58:01

Shanyla
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 16-10-2011
Messages: 18

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé ma boutique est Shanyla

Dernière modification par Shanela (12-02-2016 13:38:18)

Hors ligne

 

#21 12-02-2016 13:09:11

avrylelavigne
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-09-2015
Messages: 14

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

lu et approuvé
voici le lien de mon magasin: http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … on=gestion

Hors ligne

 

#22 14-02-2016 20:59:43

avrylelavigne
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-09-2015
Messages: 14

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

lu et approuvé

Hors ligne

 

#23 15-02-2016 02:35:29

Diéïna
Kool'new
Date d'inscription: 11-02-2009
Messages: 7

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Diéina Tatoo ''lu et approuvé"

Hors ligne

 

#24 16-02-2016 12:09:47

kevin <3
Kool'new
Date d'inscription: 15-09-2015
Messages: 9

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

fabien  a écrit:

Règles et Activation des boutiques

Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).

Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votre, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander, ici sur le forum.

Les clones :

Les clones sont une reproduction d'un avatar dans le de le mettre dans une maison.
A partir de maintenant la création de clone va être limité et plus strict pour limiter les abus, c'est a dire le vol indirect de création en faisant des clones avec des vêtements non acheté par la personne cloné, ou bien création de clone fictif ne représentant aucun joueur, donc aucun habits acheté ni créé (serveur, major d'homme, etc).

Les règles pour les clones :
-les clones sont limités pour les créateurs actifs ayant plus de 100 créations pour éviter d'avoir des boutiques que de clones et les abus
-vous devez demander l'autorisation de la personne avant de la cloner
-la personne clonée doit avoir acheté les habits, pour vérifier cela vous devez lui demander de s'habiller et faite une impression d'écran pour prouver cela et garder une trace
-quand vous ajoutez un clone, vous devez en même temps poster l'impression d'écran sur le forum et donner un lien vers le profil du joueur qu'on puisse aussi vérifier en direct
-les personnes qui vérifieront cela et donneront leur accord, c'est l'administrateur (moi fabien), et les créateurs de confiance ainsi que les modérateurs des tchats et du forum.
-Si vous ne mettez pas de preuve rapidement, le clone pourra être supprimé, si vous recommencer plusieurs fois, votre boutique pourra etre bloqué
-si vous volez des habits ou si vous ne respectez pas ces règles, votre boutique pourra être bloquée


Bonnes créations,

Fabien

lulu et approuver
voici le lien ->http://www.kooliz.com/?p=magasin&action=view&id_boutique=501


kevin <3 smile

Hors ligne

 

#25 22-02-2016 20:41:59

francois le plus beau
Kool'new
Date d'inscription: 15-07-2015
Messages: 7

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

francois et jemi shop lu et aprouvé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr