Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#651 18-09-2020 02:29:26

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Biner voter a écrit:

fabien ou es que je peux trouver des avatar pour dessiner mes création et oft lu et approuvé

Tu trouveras des Mannequins dans la catégories aides a la création des stylistes, j'ai refais un tuto.

Hors ligne

 

#652 14-10-2020 20:58:07

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé ^_^
Ma boutique porte le nom de >> By Xeniah << et j'espère qu'elle sera activé
J'ai déjà posté quelques créations dans la rubrique " Les annonces des boutiques " dont j'invite personnellement l'admin Fabien a voir si oui ou non il peux activer ma boutique ^_^

Merci bien
Xeniah

Hors ligne

 

#653 15-10-2020 23:23:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

je viens de rajouter cela dans les règles:

15/10/2020
Vos créations doivent respecte le droit d'auteur et les marques. Donc interdit d'utiliser des marques, des logos de marques ou des motifs spécifique à une marqué et déposé.
Si dans le motif il y a le logo de la marque ou si c'est seulement cette marque qui utilise le motif, c'est que c'est déposé et donc interdit d'utiliser.
Si vous avez un doute, contactez l'administrateur.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#654 31-10-2020 23:36:59

AmiraX
Kool'new
Date d'inscription: 01-09-2018
Messages: 4

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé le est de ma boutique est Amirabeauty

Hors ligne

 

#655 01-11-2020 13:29:57

gwen2020
Kool'new
Date d'inscription: 30-10-2020
Messages: 5

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

gwen2020 lu et approuvé

Hors ligne

 

#656 08-11-2020 17:22:00

kloé kadashian
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 02-03-2013
Messages: 56

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé!
Kloé's Shop

Hors ligne

 

#657 09-11-2020 09:56:16

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

T.I. STYL SHOP
lue et approuvé

Hors ligne

 

#658 28-11-2020 21:15:15

yumi wang
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 18-08-2020
Messages: 12

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

by Mms approuvé

Hors ligne

 

#659 30-11-2020 16:15:40

yumi wang
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 18-08-2020
Messages: 12

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

lu et approuvé
et je n arrive pas a poster mes crea dans la rubrique indiqué je sais pas pourquoi

Hors ligne

 

#660 30-11-2020 18:26:05

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

yumi tu doit allez sur le site zupimages pour poster tes créations sur le forum.


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#661 01-12-2020 21:30:44

emilie1505
Kool'new
Date d'inscription: 21-08-2019
Messages: 7

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

bonjour monsieur admis je un problème je arrive pas activé Règlements des boutiques vous pouriez m aidé a donnant le bon lien de activation  dema boutique merci  voila ce qui dise cordialement emilie1505

Ta boutique n'est pas encore activée, pour activer ta boutique, il faut lire les règles et les accepter.
Pour cela vas sur le forum à cette adresse :
Lien: Règlements des boutiques

Hors ligne

 

#662 02-12-2020 16:16:36

emilie1505
Kool'new
Date d'inscription: 21-08-2019
Messages: 7

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

bonjour vous répondez a ma question de hier a propos de activation de ma boutique je c est pas mètre de objet dans

Hors ligne

 

#663 03-12-2020 20:15:31

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

emilie1505 a écrit:

bonjour vous répondez a ma question de hier a propos de activation de ma boutique je c est pas mètre de objet dans

tu dois dabord présenter ce que tu dèssines pour que ta boutique soit activer par l'administrateur du jeu  !
Il y a tout ce qu'il faut savoir sur le forum pour apprendre a dessiner avec un logiciel et surtout lire toutes les régles de créations et tous devra etre fais a 100% par toi pas de copie etc...
bonne chance  smile

Hors ligne

 

#664 13-12-2020 13:20:43

johnis
Kool'new
Date d'inscription: 09-10-2020
Messages: 2

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Wow, ça l'air cool de pouvoir créer ces tenues ici, mais comment ça marche ?

Hors ligne

 

#665 21-12-2020 15:21:25

constant manoel
Kool' en apprentissage
Lieu: 3e rue au ciel
Date d'inscription: 01-02-2016
Messages: 19

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

lu et aprouvé par CAM'S SHOP


big_smile big_smile

Hors ligne

 

#666 21-12-2020 19:29:35

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

johnis a écrit:

Wow, ça l'air cool de pouvoir créer ces tenues ici, mais comment ça marche ?

tous est ecrit dans la bonne rubrique ,dabord lire les régles des boutiques ensuite dessiner tes tenues 100% fais par toi meme les motifs ,regarde dans aide a la créations , n hesites pas a aller ds les pages plus anciennes  smile je vais voir pour mettre les liens ici smile

voici les regles:
Règles et Activation des boutiques

-Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).
-Il faut ensuite présenter tes premieres créations sur le forum dans la partie "annonces des boutiques" et mettre le lien du message ici.
Ensuite, merci d'attendre au moins 7 jours pour l'activation de votre boutique. Si ca dure plus longtemps, vous pouvez me contacter par message privé, mais une fois.

Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votre, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander, ici sur le forum.
-interdit d'utiliser des marques ou des logos de marque ou des motifs qui appartiennent à la marque.

règles pour les corps d'avatar
-Merci de faire des corps asexué, donc pas nus, avec sous vêtements, ou alors lisse, donc pas de tétons ni parties intimes.

règle à respecter dans la catégorie "annonces des boutiques" :
dans vos topic, seulement vos créations et les peaux d'avatar du jeu si vous n'en avez pas


Les clones :
l'ajout de clones d'avatar est interdit dans les boutiques à partir du 25/01/2017.
Les clones sont une reproduction d'un avatar dans le de le mettre dans une maison.

Règles des objets VIP :

-le créateur peut mettre sa création en VIP, c'est à dire seulement achetable par les joueurs VIP, il touchera 40% au lieu de 25% du pris de vente
-le créateur peut remettre sa création en non VIP s'il le veut, mais il faudra attendre minimum 15 jours (et il pourra encore remettre VIP s'il le veut).
-Mais attention à ne pas mettre 2 fois le même article, en VIP et non VIP pour "tricher" et avoir un % plus grand en VIP
-Il ne faut pas non plus mettre de créations non VIP trop proches d'une création VIP, 50% minimum du dessins doit être différent, (forme, couleurs, contours, details), pour les couleurs il faut qu'elles soient eloignées pour être considérée comme "différente"
-Interdit de désactiver l'objet VIP pour remettre l'objet en non VIP afin de ne pas attendre 15 jours


les règles concernant le droit d'auteur:
-vous autorisez le site kooliz à utiliser vos créations sur le site kooliz sans limite dans le temps ni dans l'espace, cette autorisation reste valable si le site change de nom ou de propriétaire
-l'ajout d'une création dans la boutique est une utilisation gratuite pour le site, vous ne pouvez pas demander une rémunération quelconque
-la forme de l'avatar et donc de sa peau est spécifique à kooliz, il est interdit de l'utiliser en dehors de kooliz si vous faites une peau de ce genre
-vous donnez la posibilité de faire des impressions d'écran de vos créations pour afficher sur le site, sur les comptes de réseaux sociaux de kooliz, et sur les autres sites qui peuvent parler de kooliz, comme les sites de jeux, annuaires de site et autres types de sites afin d'en faire la promotion du site ou de parler d'actualité du site
-vous autorisez le site à générer une image, avec vos images et d'autres images, comme par exemple une miniature de l'avatar, ou d'un avatar complet afin de l'afficher sur le site
-avant d'ajouter une création, vous confirmez avoir vérifié sur le site les us et coutumes du site de l'utilisation qu'est faites des créations et acceptez cela.
-Il faut avoir fait sa création à 100% pour pouvoir l'ajouter dans sa boutique et en détenir les droits, à l'exception des images fournies par le site
-le créateur peut désactiver ses créations ajoutées, mais pas supprimer le fichier qui doit rester afin d'être utilisé par ceux qui l'ont acheté avant la désactivation
-l'argent gagné avec les créations dans le jeu, est de l'argent virtuel non utilisable comme argent réel
-une fois l'objet désactivé, il n'est plus en vente, mais toujours utilisable par les joueurs ayant acheté l'objet dans la boutique avant désactivation
-si une règle est enfrein, la boutique peut etre bloquée temporairement voir définitivement et le joueur peut etre banni du jeu temporairement ou définitivement
-si un objet ne respècte pas les règles, il peut être désactivé ou supprimé par l'administrateur


cadres:
-les cadres sont une sorte de photos d'un ou plusieurs avatars du jeu dans un lieu ou un décors spécial, entouré ou non d'un cadre
-pour les créations de cadres, c'est soit 100% fait par vous, soit avec des élements que le joueur a acheté et avec l'autorisation des créateurs, la liste des créateurs qui ne veulent pas se trouvent là : http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241
-vous acceptez par défaut que les autres créateurs utilisent vos créations afin de créer des cadres, si vous ne voulez pas, il faut le signaler dans ce topic:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241

20-08-2019

-les armes à feux sont interdite, ou objet y ressemblant, de type pistolet, arme de guerre ou autre .
-il est interdit de rajouter des personnages dans la boutique, si c'est une statue, l'ensemble doit etre couleur pierre. Si c'est dans un cadre, le cadre ne doit pas avoir de fond transparent et doit posseder un cadre autour de l'image pour ne pas le confondre avec le décord et croire à un personnage dans la villa.

22-10-2019
Pas de dessins gore, violent qui serait difficile à regarder par une personne sensible, comme du sang qui coule et qui n'est pas indispensable pour faire un costume d'horreur pour halloween ou autre événements exceptionnel et qui sera utilisé seulement lors de ces évenements . Cela reste au jugement et à l’appréciation de l'administrateur. si vous avez un doute, demandez lui d'abord.

15/10/2020
Vos créations doivent respecte le droit d'auteur et les marques. Donc interdit d'utiliser des marques, des logos de marques ou des motifs spécifique à une marqué et déposé.
Si dans le motif il y a le logo de la marque ou si c'est seulement cette marque qui utilise le motif, c'est que c'est déposé et donc interdit d'utiliser.
Si vous avez un doute, contactez l'administrateur.


Bonnes créations,

Fabien

Fabien Administrateur du jeu


voici comment créer un habit les bases et comment faire :

https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=1534

Dernière modification par dameboucleline (21-12-2020 19:33:33)

Hors ligne

 

#667 22-12-2020 08:37:29

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Je précise que l'Administrateur du jeu c 'est Fabien et c'est lui qui a rédigé le règlement, c'est lui qu'il faut contacter pour l'ouverture de ta boutique.

Hors ligne

 

#668 23-12-2020 16:49:58

Selenaswag
Kool'new
Date d'inscription: 24-08-2015
Messages: 5

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé selenaswag

Hors ligne

 

#669 26-12-2020 04:48:41

Jenna5
Kool'new
Date d'inscription: 21-10-2019
Messages: 3

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé JENNA'S BEAUTY

Hors ligne

 

#670 04-01-2021 21:37:44

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 163

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé princessedeprairie

Hors ligne

 

#671 08-01-2021 17:15:46

Melegim
Kool' au top
Date d'inscription: 22-08-2020
Messages: 479

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Bonjour. J'ai lu et approuvé les règles smile


~MELEGIM~
Avant de rergarder  la paille qui il y a dans les yeux des autres regarde la poutre qui il y a dans les tiens .  Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends. x))

Hors ligne

 

#672 20-02-2021 18:56:09

Jenna5
Kool'new
Date d'inscription: 21-10-2019
Messages: 3

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé JENNA'S BEAUTY
Je ne comprends pas. Cela fais plus de 1 mois que j'attend que ma boutique sois activer mais il n'y a rien. Est-ce normal ?

Hors ligne

 

#673 24-02-2021 13:17:37

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé
lien:La Koolizienne by Izrah

Dernière modification par Izrah (24-02-2021 13:18:22)


King Izrah

Hors ligne

 

#674 03-03-2021 16:34:33

yumi wang
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 18-08-2020
Messages: 12

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

sa fait deja 03 mois et ma boutique n'a toujours pas été activé

Hors ligne

 

#675 05-03-2021 21:11:16

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Izrah a écrit:

Lu et approuvé
lien:La Koolizienne by Izrah

Relu et Réapprouvé ehhhhh


King Izrah

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr