Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 27-06-2015 08:43:25

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Merci à tous pour vos commentaires c'est gentil de votre part. Ce n'est pas parce que je ne réponds pas à chaque commentaire individuellement que je ne les lis pas ^^

Hors ligne

 

#27 27-06-2015 16:45:44

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

tu voix zaniiaa tout le monde t'aime et ca serra une perd si tu part alors rest


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#28 27-06-2015 16:52:01

camilla69
Kool' au top
Date d'inscription: 09-11-2013
Messages: 1696

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

mettez sur vos fiche le hashtag je suis zaniiaa si vous voulez que zaniiaa reste <3 #jesuiszaniiaa


J.C.E.L.N, Les Seuls :3
Ne regardez jamais en arrière, si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse smile

Hors ligne

 

#29 28-06-2015 09:49:45

Andyski
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2012
Messages: 174

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Je sais que j'ai mis un certain temps à écrire ici, et à parler vraiment de ta décision. Je suis un peu nul en déclaration lol.. Que te dire, tu as été la première personne à qui j'ai parlé ici, celle que j'ai le plus saoulé aussi. Tu es peut être la meilleure modo, la plus juste. Tu as été dure avec moi et pourtant si bien. Je me souviens encore de ces soirées ou je pétais un câble en disco, et tu venais me parler en privé, pour m'aider. Je sais qu'à cette époque ça n'avais servi à rien, et que tu avais perdu ton temps et ta joie avec moi. J'en suis particulièrement désolé tu sais. Je sais que j'ai fait beaucoup de mal ici, mais toi tu ne méritais pas que je m'acharne sur toi. Je sais qu'aujourd'hui les choses ont changées, et je te considère vraiment comme ma soeur. Je ne sais pas (répétition de sais = savoir = je suis intelligent) pas ce que va faire ton départ. Tout d'abord il y'aura un manque c'est sur, parce que tu es une modo vraie, juste, que tout le monde juge mais que personne veut connaître et c'est vraiment dommage. D'un autre côté, tu es modo depuis longtemps, et si pour toi ce départ est une "bonne chose" dans ta vie, alors je trouverai ça égoïste de te forcer à rester. Tu vois? Je sais pas si ce message va paraître sincère, mais en tout cas il l'es. Je pense que je te dois beaucoup, parce que malgré tout le fait que je sois un connard, t'a été là. Et à vrai dire, je vous doit beaucoup. De m'avoir redonner une chance, donner votre amitié, et tout ce que vous avez fait pour moi. M'enfin... Ca a été beaucoup de bas entre nous, des mois sans se parler mais tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin. Si tu veux rester n'hésite pas, je crois que ça fera plaisir aux gens et à moi, mais si ta décision est vraiment prise, je t'autoriser à faire la modo avec moi à chaque fois qu'on parlera, juste pour ton plaisir ! Voilà, que dire de plus? De toute façon ce n'est pas un adieu hein. Prends soin d'toi grande soeur , je vous aime.

Dernière modification par Andyski (28-06-2015 09:50:26)


M

Hors ligne

 

#30 28-06-2015 23:25:20

tannfa:)
Kool'new
Date d'inscription: 01-04-2014
Messages: 2

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

perso je veux pas que tu partes neutral t'es une personne cool  et tu faisais convenablement ton travail de modo. bref j ai pas trop de mots c est juste pour te souhaiter une bonne chance et plein de bonheur smile

Hors ligne

 

#31 29-06-2015 11:01:16

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

salut zaniiaa ,
quel surprise de voir que tu veuilles quitter le jeu?
pour ma part nos debut n on pas etait top je l avoues wink mais par la suite j ai essayé de venir vers toi ,je t ai envoyé aussi plusieurs inter au quel tu n as jamais repondu pareils pour les votes ... bref je ne fais pas ton procés loin de la hein? mais cela va quand meme dans ce que disais medhi sur le faits que tu ne vas pas vers les joueurs meme si ceux ci viennent vers toi?
a moins que de mon amitié tu n en voulais pas? si c est le cas t inquietes je respecte ton choix et ne t en veux pas wink
refflechis bien avant de quitter kooliz car sur un coup de tete beaucoup disent ça puis a froid réflechissent donc j espere que tu refflechis et que tu vas rester a nos cotés et si c est le cas j aimerais vraiment apprendre a te connaitre? si tu le veux ,bien sure?
sinon si ta descision est murement refflechis bhen je te souhaite d etre heureuse et que tout roule pour toi dans ta vie irl .
voila a tres vite j espere?
dameboucleline

Hors ligne

 

#32 13-07-2015 18:00:19

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Je vais prendre le temps de vous répondre un par un.

@matanavou : Merci pour ton message, c'est gentil de ta part. Cependant, personne peut rester éternellement… Il faut savoir arrêter.

@Salinmy : Je te remercie d'avoir laissé un petit commentaire, ça fait plaisir. Mais je ne comprends pas tellement pourquoi tu dis que le jeu n'a aucun goût sans moi. Je n'ai pas une si grande place que ça, il y a quelques temps, peut-être, mais maintenant beaucoup ne me connaissent pas ou viennent uniquement m'insulter, donc boooon ! Haha !

@Méhdi_tacaptéé : J'avoue avoir été très étonnée en voyant que tu avais laissé un message. Toi qui m'a dit de nombreuses fois n'en avoir rien à faire du forum… J'essayais de faire correctement mon travail, et, naturellement, ça ne plaît pas à tout le monde ! Essaye de respecter les règles quand même.

@camilla69 : Je ne suis pas sûre du « on te respectais » parce que, franchement, ça dépendait des gens, mais merci d'avoir laissé un commentaire, c'est très gentil. Bonne continuation !

@Gennea : Tu dois déjà l'avoir dépassé depuis longtemps à mon avis. Oui je me souviens du maillot ! Je crois que je l'ai encore d'ailleurs … En tout cas, bonne continuation !

@julisette : Exactement. Bisous !

@ElizabethMc : Ma décision est prise depuis longtemps, donc il va falloir s'y faire. Cela ne devrait pas être très difficle ! Bon jeu à toi.

@AnnaStreet : Ton message est gentil, et m'a même fait rire ! Je suis loin d'être un pilier du jeu, le jeu ne s'écroulera pas sans moi. Tu verra bien, mon départ changera peu. Mais merci pour ton message, courage pour la suite ! Bisous.

@arthur : Merci beaucoup pour ton message ! Tu sais, il ne faut pas hésiter à faire des pauses, ça fait du bien parfois. Bisous à toi.

@luna-sarah : Je sais bien que je ne vais pas vraiment vers les autres, mais c'est suite à de mauvaises histoires. J'ai appris avec le temps que c'est (parfois) mieux de ne parler qu'à quelques personnes, d'avoir peu d'amis plutôt que plein de connaissances. Peut-être que je passerais sur Kooliz de temps en temps, j'en sais rien … En tout cas, bonne continuation à toi.

@lili1223 : Merci c'est gentil d'avoir laissé un message. Bon jeu à toi !

@nourat4 : Ah des pancartes, carrément ?lol Continues avec tes créations ! Je viendrai peut-être parfois sur Kooliz, mais ce sera pas souvent. À bientôt peut-être !

@ZéliaClochette : Si si j'ai lu ! Merci beaucoup, et je te souhaite également un bon courage pour ta vie virtuelle et réelle. Gros bisous !

@Andyski : Ah petit frère virtuel. Tu sais déjà ce que j'en pense. T'es un petit boulet, mais je tiens quand même à toi. Tu as vraiment testé ma patience, et tu as mérité chacun de tes bans. J'ai besoin de changer d'air. Kooliz m'étouffe, et j'ai la possibilité de changer, d'aller ailleurs où je me sens mieux, donc j'y vais… De toute manière, tu sais bien que l'on continuera à se parler, t'es mon petit frère quand même hein ! Gros bisous boulet.


@tannfa : Merci pour ton commentaire, mais je ne me vois pas changer d'avis… Bisous !

@damebouceline : Merci d'avoir laissé un message. Certes, je ne vais pas vers les joueurs, mais à un époque si. C'est au fil du temps que je me suis rendue compte que c'était totalement superficielle et ça m'a un peu saoulé. Ceux qui viennent, veulent devenir modérateur, que j'achète leurs créations, que je leur offre des cadeaux, que je leur prête de l'argent, des cadres ou des créations uniques… Personne veut avoir une vraie discussion, est c'est triste. Bref ! C'est ça Kooliz. Je te souhaite un bon jeu. Bisous !

Hors ligne

 

#33 13-07-2015 18:20:10

arthur<3
Kool' au top
Date d'inscription: 16-10-2014
Messages: 474

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

De rien pour ce message. Des pauses oui c'est bien mais j'ai souvent du mal à quitter le jeu trop de personne me manqueront..

Hors ligne

 

#34 13-07-2015 22:42:10

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

j'ai des larmes au yeux j'ai laisser mp pour toi zaniiaa


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#35 13-07-2015 23:26:15

Flore-Yzard
Kool' au top
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 215

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Bien entendu, même si moi je suis moins important que Zaniiaa, si Zaniiaa pars, je fais de même. Ceci me semble logique wink


Erwan

Hors ligne

 

#36 13-07-2015 23:43:23

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Qu'est-ce que tu racontes ! Tu n'es pas moins important que moi yikes: nanméoh ! Je t'aime mon coeur <3

Hors ligne

 

#37 14-07-2015 03:08:42

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

personne a dit que t moins important que elle croie moi tu es quelqu'un de génial personne veux votre part aussi
moi personnellement je veux pas
flore ta vu ce que j'ai laisser pour toi ici a la forum sur le présentation ?


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#38 14-07-2015 13:13:16

Gizem1106
Kool'new
Date d'inscription: 15-06-2015
Messages: 1

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

Je pense que tu devrais resté et qui prends ta place? Sans toi on n'est rien ! Ca seras quoi ton pseudo quand tu viens ?

Hors ligne

 

#39 14-07-2015 13:20:48

choosen 1
Kool'new
Date d'inscription: 21-05-2015
Messages: 5

Re: Zaniiaa : 28/12/2010 - 22/06/2015

salut zaniaa,c'est vrai je te connais pas vraiment mais je suis rester assez long-temp sur kooliz pour savoir que tu est un element que on ne peut pas ce permetre de perdre maintenant,   sans toi ce n'est plus la meme chose,tes selon moi une femme forte,devouer,travaileuse et just(example du dirigent parfaits) ne nous laiss pas sil te plait  notre berger on na encore besoin de toi.. kooliz+zaniiaa =REUSSIT TOTAL,alors j'esper de tous coeur que tu va rester,c'est vrai comme vous le ditent nous somme des gamin mes les gamin deviendrons grand un jour,pour ma part tu est un model...
kooliz a confiance en toi ne nous laiss pas tomber....mes si ce sont  tes derniers parole alors je te souait du courage et bonne continuation...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr