Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#76 24-02-2021 15:32:04

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Youston Néemer a écrit:

Mais sachant que du coup tu es autant derrière elle que moi apparemment ça ne serais pas toi qui en pincerai pour elle du coup?

Bagarrez sans déchirer les caleçons oo


King Izrah

Hors ligne

 

#77 24-02-2021 15:32:11

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Izrah a écrit:

Youston Néemer a écrit:

évite de définir mon orientation sexuelle il s’agit de la miennr pas de la tienne

Ayi mama sosoo, laisse le, il a fait son choix

Tant pis, il ne sais pas ce qu'il rate ^^


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#78 24-02-2021 15:34:07

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

sosoo95 a écrit:

Izrah a écrit:

Youston Néemer a écrit:

évite de définir mon orientation sexuelle il s’agit de la miennr pas de la tienne

Ayi mama sosoo, laisse le, il a fait son choix

Tant pis, il ne sais pas ce qu'il rate ^^

*Te pince le lèvres* stop lol


King Izrah

Hors ligne

 

#79 24-02-2021 15:35:36

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Youston Néemer a écrit:

Bref...

Ouais bref, tu perds de mon estime.
un conseil : tu devrais prendre du recul pour éviter de faire des conclusions trop hâtives wink


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#80 24-02-2021 15:36:49

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Izrah a écrit:

sosoo95 a écrit:

Izrah a écrit:

Ayi mama sosoo, laisse le, il a fait son choix

Tant pis, il ne sais pas ce qu'il rate ^^

*Te pince le lèvres* stop lol

lol


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#81 24-02-2021 15:39:05

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

sosoo95 a écrit:

Youston Néemer a écrit:

Bref...

Ouais bref, tu perds de mon estime.
un conseil : tu devrais prendre du recul pour éviter de faire des conclusions trop hâtives wink

C’est censé être important ? Sinon de base ici c’est une partie tutoriel discuter de cela autre part wink


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#82 24-02-2021 15:39:53

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

En fait. Stoppez moi ça


King Izrah

Hors ligne

 

#83 24-02-2021 15:59:13

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Youston Néemer a écrit:

Les clone sont maintenant interdit ^^

http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=3066

Youston Néemer a écrit:

C’est censé être important ? Sinon de base ici c’est une partie tutoriel discuter de cela autre part wink

Prend le comme tu veux..

Si c'est interdit, ce tuto ne sert strictement à rien. Et puis, sinon de base comme tu dis, fallait pas répondre dès le début smile
Il aime trop rappeler des choses alors qu'avant ça parlait bien.

Dernière modification par sosoo95 (24-02-2021 16:00:25)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#84 24-02-2021 16:22:49

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Le poste date de 2017 passe à autre chose, et si je me souviens bien je fessait partie de la modération, une personne avait fait un clone et c’était plus autorisé! C’était mon devoir la prochaine parle en connaissance de cause wink

Dernière modification par Youston Néemer (24-02-2021 16:25:49)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#85 24-02-2021 16:35:42

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Mais ?!! Tu l’as dis toi même que ce n’est plus autorisé, même Fabien, pourquoi le répéter bêtement ? Pourquoi ai-je remonter ton message? Réveilles-toi.

Il y a eu un autre message entre temps, en 2021
Ohlala t’es lourd mec ! Avec ce caractère aucun ne te supporteras.. hmm
T’as le temps de parler mais tu reviens encore. Allez ciao.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#86 24-02-2021 16:41:51

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Bye MDR


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#87 24-02-2021 16:45:40

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Ouah meme un topic qui devait « aider » de base se transforme en règlement de compte bidon.
Arrivé a un moment je vois pas en quoi rappeler que tu n’as pas retiré un skin qui ne t’appartient pas relève de l’harcèlement. Surtout que j’imagine que c’était bienveillant a la base, puisque comme ce n’est pas la Création d’Izrah ça ralentirait l’ouverture de sa boutique.
Sinon se servir de l’orientation de qqun comme argument, sérieusement ? Je crois que si le hors sujet etait une discipline olympique vous seriez médaillées d’or.
Je vois ca parle de « manque de gentillesse » de la part de Youston mais mdr. Clairement une belle blague alors que vous frôlez le manque de respect envers lui avec votre ironie mal placée.
M’enfin, si c’est en « attaquant » en « troupeau » que vous arrivez a donner du poids a vos paroles ...


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#88 24-02-2021 17:00:58

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

sosoo95 a écrit:

Mais ?!! Tu l’as dis toi même que ce n’est plus autorisé, même Fabien, pourquoi le répéter bêtement ? Pourquoi ai-je remonter ton message? Réveilles-toi.

Il y a eu un autre message entre temps, en 2021
Ohlala t’es lourd mec ! Avec ce caractère aucun ne te supporteras.. hmm
T’as le temps de parler mais tu reviens encore. Allez ciao.

Mais tu me parle d’autorisation, je ne sais pas quoi alors qu’en fait j’ai juste dit à Izrah de regrouper toutes ses créations dans le même topic tu pourrais me dire où est-ce que je lui est dit que les clones était pas autorisé? Surtout que ce qu’elle a fait c’est une peau ?

Dernière modification par Youston Néemer (24-02-2021 17:04:41)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#89 24-02-2021 17:16:57

.Lucifer.
Kool' au top
Date d'inscription: 25-06-2018
Messages: 157

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Mais c’est quoi votre soucis . Youston a simplement dit que les clones étaient interdit tout comme moi . Et pourtant on ne m’a rien dit , ni dit que j’harcelais comme fait Youston apparement . Les clones sont interdis tout simplement , ce sont des faits et non un acharnement . Youston l’a dit de façon bienveillante puisqu’au final si tu postes des créations qui ne t’appartiennent pas fabien n’ouvrira pas ta boutique . Donc pourquoi voir le mal partout . Et parler du faire que Youston soit bi ou je ne sais quoi c’est limite . En quoi Youston serait attiré envers izrah simplement parce qu’il répond à un topic PUBLIC . Ça concerne personne sa sexualité . De plus , le topic est en rapport avec les créations et Youston crée c’est bien aussi d’écouter d’autres créateurs qui ont de l’expérience .
Et parlaient pas d’acharnement puisque y a pas lieu . Si izrah lisait le règlement sur les créations Youston n’aurait sûrement rien dit et moi non plus smile

Dernière modification par .Lucifer. (24-02-2021 17:23:46)

Hors ligne

 

#90 24-02-2021 17:34:38

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Je tiens juste à dire que ce que Izrah nous présente sur ce topic c’est une peau et non un clone c’est donc autorisé! Je n’ai en aucun cas parler de clone ni même de sa peau de base le seul message qui lui été destiné c’est celui-ci

Youston Néemer a écrit:

Tu devrais poster toutes tes créations dans le même topic!

Dernière modification par Youston Néemer (24-02-2021 17:36:45)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#91 24-02-2021 17:44:12

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 163

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Les filles arrêtaient de vous chicaner, il faut que pour une fois, vous soyez d'accord.

Hors ligne

 

#92 24-02-2021 18:06:23

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Alors,
J'étais sensée ne plus revenir mais quand je vois des "bétises" pareilles je me dis qu'il vaut mieux rectifier les choses une bonne fois pour toute, car effectivement les gens ont du mal à suivre.
Et ça sera la dernière fois car je n'ai pas le temps de vous apprendre à réfléchir.

Et pour ce qui disent "si c’est en « attaquant » en « troupeau » que vous arrivez a donner du poids a vos paroles ..." faudrait apprendre à balayer devant sa porte avant, t'es la première à le faire avec ta clic, et moi, quand je parle, je ne demande pas à Pierre ou Paul de m'accompagner dans mes dires! Parle pour toi stp.


Reprenons depuis le début :

Izrah a posté une peau avec des formes généreuses, blablabla, j'arrive tranquille je commente

Quand est ce que j'ai parlé de clone autorisé ou non ?

Youston : c'est bien toi qui a dit "C’est censé être important ? Sinon de base ici c’est une partie tutoriel discuter de cela autre part "

et là j'ai juste repris ta phrase qui date depuis 2017 "Les clone sont maintenant interdit ^^"

en disant :Si c'est interdit, ce tuto ne sert strictement à rien.


ça veut tout simplement dire qu'au final c'est pas grave si on a eu un débordement vu que dans tout les cas le tuto sur les clones n'est plus autorisé, autant fermé le topic et même si on a discuté ça va changé quoi ? De toute façon ça va être fermer.

Rien à voir avec la peau qu'elle a posté

et là tu me parle de "Mais tu me parle d’autorisation, je ne sais pas quoi alors qu’en fait j’ai juste dit à Izrah de regrouper toutes ses créations dans le même topic tu pourrais me dire où est-ce que je lui est dit que les clones était pas autorisé? Surtout que ce qu’elle a fait c’est une peau ?"


Tu te trompes de sujet, t'as mélangé l'histoire de sa future boutique avec ici, jcomprend pas trop..

Ensuite concernant la petite histoire sur l'harcèlement, l'orientation sexuelle ou je ne sais quoi, c'était une petite blague, une petite raillerie.. ça se voit que c'est fake, franchement tomber à tour de rôle dedans ça m'a fait rire, je me suis dis wow pas très futé les gars !
Si vous étiez assez intelligent, je sais que ce n'est pas donner à tout le monde, et puis y'en a certain qui comprenne facilement, d'autres c'est un peu plus lent à monter au cerveau.

En plus vous venez comme si ça vous concernez.
Enfin bref, si je dois encore m'expliquer ça craint pour vous.
Bonne soirée!

Dernière modification par sosoo95 (24-02-2021 18:17:45)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#93 24-02-2021 18:18:50

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Ce tutoriel c’est pas comment faire un clone mais un mannequin/ une peau il me semble (je me vois plus les images en haut) mais en bref, j’ai pas du tout dit que Izrah avait fait une erreur on fessant sa peau mais alors pas du tout c’est toi qui a inventer toute une histoire là je suis désolé


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#94 24-02-2021 18:23:22

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Ah flemme.
Deja se basé sur un msg de 2017 clairement Zero utilité vu le contexte.
Ensuite, rappelle moi tu es qui pour te permettre de juger les compétences intellectuelles de qui que ce soit ici ? Ton problème est la ma chere Soso, pour toi tout est sujet « à rire » alors qu’il y a des choses avec lesquelles justement on ne peut pas rire wink. Certes TOI tu ne vois pas le mal mais tout le monde ne pense pas forcément comme toi et réagit de façons différentes. Tu devrais l’imprimer wink

« Vous venez comme ci ca vous concernait » MDRR c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est un TOPIC PUBLIC je te rappelle. Et quand bien meme, si je suis ta logique, tu n’as pas a la ramener non plus étant donner que le sujet de base concernait Izrah. A moins que tu ne sois une prolongation de sa personne et je ne suis pas au courant ? smile

Dernière modification par melolove25 (24-02-2021 18:26:18)


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#95 24-02-2021 18:32:29

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Izrah a écrit:

Youston Néemer a écrit:

Mais sachant que du coup tu es autant derrière elle que moi apparemment ça ne serais pas toi qui en pincerai pour elle du coup?

Bagarrez sans déchirer les caleçons oo

Ekiéé c'est mêmequoi avec toi x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#96 24-02-2021 18:33:49

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Youston Néemer a écrit:

Ce tutoriel c’est pas comment faire un clone mais un mannequin/ une peau il me semble (je me vois plus les images en haut) mais en bref, j’ai pas du tout dit que Izrah avait fait une erreur on fessant sa peau mais alors pas du tout c’est toi qui a inventer toute une histoire là je suis désolé

Moi aussi je ne peux pas voir les liens, clone ou mannequin les liens sont indisponible.
Non t’as tjrs pas compris , tu viens de dire qu’elle a posté sa peau alors qu’elle devrait le mettre dans son topic mais le sujet ce n’était pas ça. À la fin t’as commencé à dire « bon ce n’est pas le sujet du topic » et là ça a parlé de clone.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#97 24-02-2021 18:36:50

.Lucifer.
Kool' au top
Date d'inscription: 25-06-2018
Messages: 157

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

On fait on s’en blc mais clairement . Prendre 3h a parler de la même chose alors qu’au final Youston avait dit « bref » pour passer le topic mais vous l’ouvrez encore .

Hors ligne

 

#98 24-02-2021 18:37:10

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

melolove25 a écrit:

Ah flemme.
Deja se basé sur un msg de 2017 clairement Zero utilité vu le contexte.
Ensuite, rappelle moi tu es qui pour te permettre de juger les compétences intellectuelles de qui que ce soit ici ? Ton problème est la ma chere Soso, pour toi tout est sujet « à rire » alors qu’il y a des choses avec lesquelles justement on ne peut pas rire wink. Certes TOI tu ne vois pas le mal mais tout le monde ne pense pas forcément comme toi et réagit de façons différentes. Tu devrais l’imprimer wink

« Vous venez comme ci ca vous concernait » MDRR c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est un TOPIC PUBLIC je te rappelle. Et quand bien meme, si je suis ta logique, tu n’as pas a la ramener non plus étant donner que le sujet de base concernait Izrah. A moins que tu ne sois une prolongation de sa personne et je ne suis pas au courant ? smile

Et toi, apprend à relire les messages. T’es à la traîne, y’a eu un nouveau message entre temps. Si c’est pour parler et se tromper vaut mieux rien dire.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#99 24-02-2021 18:39:04

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

.Lucifer. a écrit:

On fait on s’en blc mais clairement . Prendre 3h a parler de la même chose alors qu’au final Youston avait dit « bref » pour passer le topic mais vous l’ouvrez encore .

Bah oui on s’en ballec comme tu dis pourquoi ramener sa fraise alors ? Et attiser le feu ? ..hmm


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#100 24-02-2021 18:40:12

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: Tuto en Images pour Faire un Mannequin

Commence deja par parler aux gens avec respect avant de vouloir tacler betement et t’improviser donneuse de leçons.


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr