Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#126 27-12-2015 01:57:26

jémima swag
Kool' au top
Date d'inscription: 03-06-2015
Messages: 123

Re: Nouveaux modérateurs

Salut  moi cer jémima swag je suis ici présent pour pouvoir faire partir des modératrices car j'aime faire partir des gens qui veillent a ce que la loi ne soit pas défendu . Je n'ai ni boutique ni rien je suis pas riche mais jai de l'autorité silvouplai laisser moi und chance et promi je vous décevrai pas .
           Merci ????


Fallait que je mette un truc ^^

Hors ligne

 

#127 27-12-2015 15:11:22

la princesse amal
Kool' au top
Lieu: maroc
Date d'inscription: 19-07-2015
Messages: 133

Re: Nouveaux modérateurs

salut mr fabien je pense que les moderateurs sont rares donc je pense que tu as besoin d'un nouveau moderateur.
pour moi j'ai déjà posé ma candidature si tu cherches une moderatrice je suis la
tu sais moi je me connectes chaque jours et je respecte les joueurs et les régles et biensur les moderateurs et l'administrateur wink
et j'ai appris tous les règles pour ne pas les oublier
enfin je veux te dire si tu as besoin d'aide je suis la !!!
bisous <3


Je vis ma vie et j'ignore les avis
La princesse amal <3
ma boutique :
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … =524#37249

Hors ligne

 

#128 06-01-2016 16:47:29

Roddy24
Kool'new
Date d'inscription: 18-04-2015
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour/Bonsoir Fabien cela dépendra du moment où tu liras ce message bref de discussion Je veux être Modérateur Je ne suis doter d'extrême qualité comme bien d'autres modérateurs sur le jeux mais j'ai des choses a revendre. Je suis Mature et respectueux envers tous les joueurs.Si je veut être Modérateur c'est pour 2 raisons la première est personnelle parce que j'aimerais apporter ma pierre a l’édifice de ce jeux la seconde est communautaire c'est a dire compenser le départ de plusieurs modérateurs qui manquent à l'appelle sur le jeux.
En espérant un retour Merci et Bonne Journée

Hors ligne

 

#129 09-01-2016 22:14:45

Miss422
Kool'new
Date d'inscription: 12-12-2015
Messages: 2

Re: Nouveaux modérateurs

je pose ma candidature

Hors ligne

 

#130 10-01-2016 14:41:40

nivertiti
Kool'new
Date d'inscription: 18-08-2015
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

Salut, je suis Nivertiti, et je voudrais vous poster ma candidature pour devenir modératrice. J'ai toujours rêvé de l'être sur Kooliz, et j'espère que je le serais un jour smile :
-Pseudo: Nivertiti.
-Parle-nous un peu de toi: Je suis une jeune marocaine âgée de 16 ans qui adore les jeux de simulation de vie, les jeux virtuels en gros.
-Quelles sont tes disponibilités: Je peux dire que je me connecte chaque jour!
-Pour toi, qu’est-ce qu’être modérateur ou modératrice au juste: C'est aider les joueurs et les renseigner, et le plus important pour moi c'est de les rendre heureux, et les pousser à respecter les règles, mais pas sévèrement, je serais là pour aider ceux ou celles qui le souhaitent! Je sais que j'ai seulement 291 de popularité, mais je connais déjà le jeu par cœur, et je connais à peu près les personnes les plus connues de Kooliz, car j'avais un autre compte avant celui-là, mais je les supprimé pour des causes que je ne peux citer.
-As-tu de l’expérience dans le domaine de la modération/administration ou animation sur un forum: Oui, je suis animatrice dans un jeu.
-Autre chose?: Non c'est tout! big_smile
              -Voilà! J'espère que ma candidature sera prise en compte. Et merci!

Dernière modification par nivertiti (10-01-2016 14:43:52)

Hors ligne

 

#131 11-01-2016 12:36:28

J'adore Kol
Kool' expérimenté
Lieu: Maroc-Nador
Date d'inscription: 10-01-2016
Messages: 69

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou!! big_smile Je suis "J'adore Kol" lol drôle de nom je sais, je voulais l'effacer mais au lieu de ça j'ai tapé "entrer". Bon, c'est pas le sujet. Je voudrais tout d'abord remercier toute l'équipe qui fait de son mieux pour nous rendre heureux, et surtout pour nous divertir; j'adore ce jeu!!
On peut passer aux présentations?? Ok!
-Pseudo: Tutotuto
-Nom: J'adore Kol (lol)
-Âge: (Inconnu) smile
-Expérience: Je suis animatrice sur le forum d'un jeu. Je mens pas smile Si fabien est bien d'accord, je pourrais citer le nom du jeu et mon pseudo! wink
-Pour moi, être modératrice, c'est: Aider les joueurs/joueuses , les rendre heureux, et stopper leurs disputes big_smile big_smile big_smile
-Autre chose: J'aime le dessin, j'adore chanter, je suis gentille, j'adore être généreuse, aider les gens en gros. Voilà voilà!
J'espère que ma candidature sera prise en compte!!
                                                        big_smile Merci big_smile
***Ps: Je suis nouvelle, je sais, mais je connais très bien ce jeu smile ***

Dernière modification par Tutotuto (15-01-2016 14:06:09)


...14/11/2015...
"J'adore Kol" dans le jeu! (mon drôle de nom XD )
                 surnom: sue big_smile
http://img15.hostingpics.net/pics/331480xoxo.gif

Hors ligne

 

#132 11-01-2016 20:11:43

dancelamisse
Kool' appliqué
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-07-2014
Messages: 46
Site web

Re: Nouveaux modérateurs

adelboss je le voit jamais


Alana~~~~?

Hors ligne

 

#133 11-01-2016 21:31:04

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: Nouveaux modérateurs

il n'est plus modérateur depuis septembre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#134 15-01-2016 11:17:07

la princesse amal
Kool' au top
Lieu: maroc
Date d'inscription: 19-07-2015
Messages: 133

Re: Nouveaux modérateurs

nivertiti a écrit:

Salut, je suis Nivertiti, et je voudrais vous poster ma candidature pour devenir modératrice. J'ai toujours rêvé de l'être sur Kooliz, et j'espère que je le serais un jour smile :
-Pseudo: Nivertiti.
-Parle-nous un peu de toi: Je suis une jeune marocaine âgée de 16 ans qui adore les jeux de simulation de vie, les jeux virtuels en gros.
-Quelles sont tes disponibilités: Je peux dire que je me connecte chaque jour!
-Pour toi, qu’est-ce qu’être modérateur ou modératrice au juste: C'est aider les joueurs et les renseigner, et le plus important pour moi c'est de les rendre heureux, et les pousser à respecter les règles, mais pas sévèrement, je serais là pour aider ceux ou celles qui le souhaitent! Je sais que j'ai seulement 291 de popularité, mais je connais déjà le jeu par cœur, et je connais à peu près les personnes les plus connues de Kooliz, car j'avais un autre compte avant celui-là, mais je les supprimé pour des causes que je ne peux citer.
-As-tu de l’expérience dans le domaine de la modération/administration ou animation sur un forum: Oui, je suis animatrice dans un jeu.
-Autre chose?: Non c'est tout! big_smile
              -Voilà! J'espère que ma candidature sera prise en compte. Et merci!

Tu veux être modératrice ? Mais tu n'as pas respecté les règles tu as dit des choses de ta ville réelle comme ton âge et ton pays ^^


Je vis ma vie et j'ignore les avis
La princesse amal <3
ma boutique :
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … =524#37249

Hors ligne

 

#135 20-01-2016 19:53:35

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Nouveaux modérateurs

Lol Fab moi je remets ma candidature ou je vais me faire un kebab ? :p

Hors ligne

 

#136 29-01-2016 18:50:28

arthur<3
Kool' au top
Date d'inscription: 16-10-2014
Messages: 474

Re: Nouveaux modérateurs

Bonsoir, je dépose ma candidature.
J'ai du temps à tuer donc ça me gêne pas de "travailler" ici.

Hors ligne

 

#137 29-01-2016 19:03:11

miss1207
Kool' au top
Date d'inscription: 24-04-2015
Messages: 846

Re: Nouveaux modérateurs

coucou ici smile
je dépose aussi ma candidature big_smile

Hors ligne

 

#138 02-02-2016 19:15:04

camilla69
Kool' au top
Date d'inscription: 09-11-2013
Messages: 1696

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour à tous , je dépose ma candidature pour être modératrice wink


J.C.E.L.N, Les Seuls :3
Ne regardez jamais en arrière, si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse smile

Hors ligne

 

#139 03-02-2016 12:28:03

julisette
Kool' au top
Lieu: Maroc
Date d'inscription: 15-08-2013
Messages: 412

Re: Nouveaux modérateurs

bonjour , c'est Julisette , je pose ma candidature smile
déjà je reste pas mal de temps connectée sans rien faire , donc j'aimerai bien être modératrice , je respecte les règles , on m'a jamais banni  , je suis une ancienne joueuse depuis l'année 2013 , j'ai une bonne  expérience sur le jeu 
voila bonne journée

Dernière modification par bn7n8 (03-02-2016 13:22:09)


Je suis julisette
J'ai besoin de votes
Bisous

Hors ligne

 

#140 03-02-2016 12:35:22

maxana
Kool' au top
Date d'inscription: 18-08-2014
Messages: 121

Re: Nouveaux modérateurs

moi j'aimerais sad

Hors ligne

 

#141 03-02-2016 16:42:13

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Nouveaux modérateurs

Je relance ma candidature Fab wink

Hors ligne

 

#142 03-02-2016 17:07:31

jessparfaite
Kool' au top
Date d'inscription: 27-04-2015
Messages: 972

Re: Nouveaux modérateurs

Je refais une candidature car qui ne tente rien n'a rien
Alors voila, je m'appelle Jessparfaite
Bientot un an que je suis sur ce jeu
En un an j'ai appris a repecter les regles
J'ai jamais ete banni depuis ce temps-la
Si je veut faire ce poste c'est parceque je veux aider les nouveaux a s'integrer les aider dans ce jeux et leurs faire respecter les regles
Alors voila j'espere etre choisi
A bientot!!

Dernière modification par jessparfaite (03-02-2016 17:08:31)


Léa.

Hors ligne

 

#143 05-02-2016 20:13:28

Luciille
Kool' au top
Date d'inscription: 28-11-2015
Messages: 817

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou je dépose ma candidature pour devenir modératrice , je serais là matin après-midi et soir
Pseudo : Claudiette
Prénom (sur jeu) : Luciille
Avec ce compte depuis 2015
Lieux préférée : Plage , Jardin et surtout LA DISCOTHèQUE !
Et désoler pour les majuscules ...

Hors ligne

 

#144 06-02-2016 17:11:34

mathisBG
Kool'new
Date d'inscription: 27-10-2015
Messages: 1

Re: Nouveaux modérateurs

bonjour j'aimerai poser ma candidature pour la prochaine fois smile donc j'éspere être choisi merci

Hors ligne

 

#145 06-02-2016 17:16:51

maxana
Kool' au top
Date d'inscription: 18-08-2014
Messages: 121

Re: Nouveaux modérateurs

Hey ici maxana :p je dépose ma candidature pour etre modo ^^ sa fait 1 ans presque 2 que je suis sur Kooliz bref on s'en fous je croie mdr j'éspére l'etre c'est mon réve sad

Hors ligne

 

#146 12-02-2016 19:34:15

Jessica*
Modérateur - Tchat IRC
Lieu: Sur Kooliz City
Date d'inscription: 11-06-2014
Messages: 326

Re: Nouveaux modérateurs

Salut Qui ne tente rien n'a rien donc
Bonjour Fabien.Je m'appelle Jessica* et je suis candidate pour etre moderatrice.Bon sache que si tu nomme moderatrice je saurais immiter Zaniiaa;Lem et Brooke je ferais de mon mieu je saurais respecter et faire respecter les regles et je serais serieuse je ne suis pas trop trés bonne mais je ferais tout pour etre parfaite
Maintenant c'est à toi de voir et de décider si tu veux ou pas me nommer moderatrice
mais sache que si tu me nomme modératrices je te décevrais pas .
Bonne réfléxion!!!!!!
PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre parfaite comme modératrice
Et rien ne me ferai plus plaisir que d'etre modo et je saurais tous supporter car j'adore ce poste
Merci!!!!


Respectez les Règles winkcool
         Jessica* Dans le Jeu
Demandez moi en amie si ça vous tente:)

Hors ligne

 

#147 12-02-2016 20:44:32

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Nouveaux modérateurs

Fait l'ane dans shrek : "moi moi choisis moi"

En plus bientot je bosse et meme en bossant je pourrais etre présent vu les horaires xD

Hors ligne

 

#148 13-02-2016 11:22:19

Stanislas99
Kool'new
Date d'inscription: 07-02-2016
Messages: 2

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour je dépose une candidature pour la prochene foi

Hors ligne

 

#149 22-02-2016 16:26:00

Jessica*
Modérateur - Tchat IRC
Lieu: Sur Kooliz City
Date d'inscription: 11-06-2014
Messages: 326

Re: Nouveaux modérateurs

Salut Qui ne tente rien n'a rien donc
Bonjour Fabien.Je m'appelle Jessica* et je suis candidate pour etre moderatrice.Bon sache que si tu nomme moderatrice je saurais immiter Zaniiaa;Lem et Brooke je ferais de mon mieu je saurais respecter et faire respecter les regles et je serais serieuse je ne suis pas trop trés bonne mais je ferais tout pour etre parfaite
Maintenant c'est à toi de voir et de décider si tu veux ou pas me nommer moderatrice
mais sache que si tu me nomme modératrices je te décevrais pas .
Bonne réfléxion!!!!!!
PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre parfaite comme modératrice
Et rien ne me ferai plus plaisir que d'etre modo et je saurais tous supporter car j'adore ce poste
Merci!!!!
.Donc reparlons de moi:je suis amicale;sincère;stricte;un peu bavarde;mature(et aussi adulte wink );j'adore ce jeu et c'est pourquoi je veux etre modératrice de ce jeu car je sais et que je peux t'aider à t'occuper de ce jeu et à aider les joueurs(j'ai été aidé quand j'en avait besoin donc rien ne me ferais plus plaisir de que d'aider à mon tour d'autres joueurs).
J'espere etre élu


Respectez les Règles winkcool
         Jessica* Dans le Jeu
Demandez moi en amie si ça vous tente:)

Hors ligne

 

#150 22-02-2016 21:10:41

julisette
Kool' au top
Lieu: Maroc
Date d'inscription: 15-08-2013
Messages: 412

Re: Nouveaux modérateurs

bonsoir
je dépose ma candidature pour une seconde fois
je suis inscrite à kooliz il y a pas mal de temps ( depuis 2013 )
je respecte les règles d'ailleurs j'ai jamais été banni smile
je suis styliste et j'ai une boutique (glamour première page)
je redis que j'ai beaucoup de temps ( et je ne trouve rien faire ) a kooliz
donc j'aimerai bien être une modératrice si vous voulez
voila bonne soirée


Je suis julisette
J'ai besoin de votes
Bisous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr