Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#176 03-06-2016 22:45:43

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Nouveaux modérateurs

fabien a écrit:

Ceux qui ont posté aujourd'hui, a part sia, vous vous moquez de moi? vous êtes des multi comptes, je vais fermer vos comptes.

Je trouvé sa bizarre aussi smile !.


Cours de construction

Hors ligne

 

#177 04-06-2016 21:05:21

constant manoel
Kool' en apprentissage
Lieu: 3e rue au ciel
Date d'inscription: 01-02-2016
Messages: 19

Re: Nouveaux modérateurs

t'es juste jalouse parce k'elle est ta rivale


big_smile big_smile

Hors ligne

 

#178 05-06-2016 00:40:23

Willelminah
Kool' expérimenté
Lieu: Narnia !
Date d'inscription: 27-08-2012
Messages: 71

Re: Nouveaux modérateurs

Woah..
On a encore la possibilité d'envoyer sa candidature ?
(juste de la curiosité)

Si vous avez déjà choisit, qui a été pris ? ^^
Merci !


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/22/160622123434501816.gif

Hors ligne

 

#179 05-06-2016 11:33:04

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Nouveaux modérateurs

constant manoel a écrit:

t'es juste jalouse parce k'elle est ta rivale

Moi Jalouse ?. J'ai pas de rivale mdr.. Je ne c'est même pas ces qui xD


Cours de construction

Hors ligne

 

#180 05-06-2016 16:33:40

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Nouveaux modérateurs

Si fabien dis que ce sont des comptes multiples ce n'est pas pour rien, il a la possibilité de vérifier, alors ne discuter pas, merci.

Hors ligne

 

#181 06-06-2016 11:07:40

constant manoel
Kool' en apprentissage
Lieu: 3e rue au ciel
Date d'inscription: 01-02-2016
Messages: 19

Re: Nouveaux modérateurs

oui papy il doit vérifier mais ce ne sont pas des multicomptes


big_smile big_smile

Hors ligne

 

#182 06-06-2016 11:16:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Nouveaux modérateurs

multi compte, ca veut dire du meme ordinateur.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#183 12-06-2016 17:22:55

Willelminah
Kool' expérimenté
Lieu: Narnia !
Date d'inscription: 27-08-2012
Messages: 71

Re: Nouveaux modérateurs

Recoucou, bon je vais tenter la candidature en tant que modérateur. ^^ Comme je ne sais pas comment ça se passe ici pour le "formulaire", je vais faire de mon mieux !
De toute façon je n'ai rien à perdre huhuh.

Nom Koolizien: Willelminah (Will ou Willou ou Minah -merci Julisette-)
Nb de personnages sur le compte: 2

Ancienneté du compte: Alors sachant que j'ai repris ce compte (je crois laissé à l'abandon depuis pas mal de temps), pour moi je le considère comme nouveau. J'ai assisté avec un autre compte vers 2010, aux premières versions du jeu (remontant à 2009) et je profite d'avoir repris celui-là, pour voir un peu tous ces changements. Que j'ai bien aimé, notamment les boutiques des joeurs lol.

Âge: Je suis majeur. C'est tout ce que vous avec besoin de savoir. :p Et vieille. Je dirais même que je suis une ancienne de Kooliz qui a momentanément comaté pendant un p'tit moment. x)

En bref:
Je suis une fille (oh oh), j'ai découvert ce jeux à un âge où je n'avais pas encore bien mûrit -je ne suis pas sûre d'être toujours assez mûre maintenant-, et j'ai bien aimé. Pourtant je suis une grande fan de MMORPGs, mais Kooliz a un design assez simpliste qui fait du bien à côté de la tendance parfois trop "bourrue" des MMOs.
J'ai déjà été Modératrice et Animatrice sur d'autres jeux (pour plus de précisions PV, car il va de soit que je ne dirais rien ici), et c'était une expérience disons... Particulière ? C'est pas facile de savoir mettre une limite entre appliquer le règlement et faire ami-ami avec les joueurs. Certains y arrivent mieux que d'autres certes, mais personnellement, je dois faire encore plus attention à ça à cause de ma tendance à être proche des gens. Pas que ce soit mal hein, mais euh...Je ne veux pas faire de bêtises ou créer de malentendu. ^^"

Je ne vais pas vous mentir, j'ai déjà été bannie (pour une raison que j'ai eu du mal à comprendre au départ et puis je suis passée à autre chose car ça arrive, faut juste réfléchir et faire attention après), donc non, je suis loin d'être blanche comme neige et j'assume mes erreurs. ^^
J'essaie de faire attention maintenant.

Bon eh bien...Si vous voulez savoir d'autres choses me concernant, je suis disponible en PV. ^^
Venez me harceler par pitié, présentement je m'ennuie ! xD


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/22/160622123434501816.gif

Hors ligne

 

#184 12-06-2016 17:30:40

julisette
Kool' au top
Lieu: Maroc
Date d'inscription: 15-08-2013
Messages: 412

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour , je dépose ma candidature pour une seconde ou troisième fois , puisque vous demandez un/e modérateur/trice
J'ai pas grand chose à dire
Je suis inscrite au mois 8 en 2013 ,  j'ai pas mal d'expérience smile
J'ai une boutique
On m'a jamais bannis (je respecte les règles )
J'avais créé un concours
Je reste la plupart du temps connectée à koolie , et je m'ennuie
Donc je serai capable d'être modératrice ^^
Je sais pas si j'aurai du ajouté d'autres choses , mais pour le moment , l'essentiel est écrit ^^


Je suis julisette
J'ai besoin de votes
Bisous

Hors ligne

 

#185 12-06-2016 17:38:36

miss1207
Kool' au top
Date d'inscription: 24-04-2015
Messages: 846

Re: Nouveaux modérateurs

bonjour smile
je dépose ma candidature
alors pourquoi me choisir moi plus qu'un(e) autre?
->je suis souvent connecter wink
->je connais kooliz comme ma poche
->je me suis jamais fait bannir
->j'ai boutique
pour je serais capable d'être modératrice
Bonne soirée à tous smile

Hors ligne

 

#186 15-06-2016 04:55:42

Lola_miss_bad
Kool'new
Lieu: Pays des Pandicorn
Date d'inscription: 12-05-2016
Messages: 1

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour ou bonsoir, j'ai jamais su quoi utiliser pour les mots de politesse, j'aurais bien aime utilise salut mais je trouve que ça le fait trop pas. ( En vrai je me sens comme si je devenais la secrétaire d'Obama t'sais )
J'ai choisi de poster ma candidature en tant que modératrice pas pour faire comme tout le monde mais j'aime juste faire régner la loi. Y'a des fois, lorsque vous êtes pas la (Je veux dire quand y'a pas modo) certaines personnes s'amusent a s'insulter, et se disent certains propos assez déplacé
Donc me choisir en tant que modo serait vraiment avantageux pour vous,ce que je veux dire c'est que :
-On a pas la même heure, c'est a dire que j'ai 6h de retard par rapport a La France (j’espère ne pas avoir trop divulguer d'infos), je serai donc présente a la disco au jardin et sur le tchat quand les modo déjà choisis seront absents
- Je me suis jamais faite bannie. J'ai failli mais bon, c’était a cause d'une excitation excitante mais je vous rassure ça n'a jamais recommence Yay
- Je suis pas malpoli, je parle a tout le monde ( Un point positif? )
- Et enfin, je serai apte a bien me comporter, a juger quand c'est nécessaire, et je vous invite aussi a me faire confiance smile
PS: J'ai vu plus haut des gens qui utilisent deux comptes, je n'ai pas deux comptes mais y'a mon meilleur ami qui est aussi sur kooliz qui se prend pour un kiwi qui se connecte sur mon ordinateur, j’espère que c'est pas trop un problème
J'attends vos réponses impatiemment.
Cordialement, Lola


tu es jeune et fraiche, pourquoi tu vis pas ta vie? On en a qu'une seule

Hors ligne

 

#187 15-06-2016 11:43:36

jessparfaite
Kool' au top
Date d'inscription: 27-04-2015
Messages: 972

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou smile
Je depose ma candidature
Sa fait plus d'un an que je suis inscrite ici donc j'ai pas mal d'experience smile
J'ai deja cree un concour ou il y avait plus de 100 inscrit wink
Je suis beaucoup connecter, je respecte tous le monde j'ai jamais ete banni je suis toujours de bonne humeur j'aide les nouveau a s'integrer je fais de mon mieux  pour qu'il soit a l'aise, j'ai une boutique donc je sais ce que veut dire respecter les regles,
J'espere etre choisi pour la suite
Bisous smile

Dernière modification par jessparfaite (15-06-2016 11:47:53)


Léa.

Hors ligne

 

#188 15-06-2016 17:27:52

Dank
Kool'new
Date d'inscription: 11-03-2014
Messages: 3

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour,
Je suis Dank je joue au jeu depuis quelque temps (je n'ai pas le chiffre exacte ^^).
Je connais les règles du jeu.
Mon age : Je suis majeur depuis un moment aussi ^^
Ma motivation : Depuis quelque temps j'observe les modérateurs et je suis modérateurs sur d'autre jeux. Pour moi être un modo c'est de pouvoir aider les autres joueurs et en même temps de faire respecter les règles pour pouvoir jouer au jeux dans la bonne humeur smile
Je dépose donc ma candidature pour être modérateur de ces lieux.

Hors ligne

 

#189 23-06-2016 09:28:24

candy123
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 188

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour
Je suis Candy123, inscrite depuis 1 an et quelque mois :p
Je voudrais être modératrice car beaucoup de koolizien ne respecte pas les règles. Lorsque je vais dans un lieu public et que des personnes ne respectent pas les règles je leur dis d'arrêter et d'aller lire le règlement. A plusieurs reprises, ces personnes continuent dans le seul but d'énervé les autres koolizien et de provoquer une dispute. Hier, j'étais au stade et 2 personnes ont manqué de respect à la modératrice Salinmy qui leur disait d'arrêter ! J'aimerai devenir modératrice pour éviter ce genre de chose et que tout le monde se sente bien à kooliz.
Merci et bonne journée

Hors ligne

 

#190 23-06-2016 10:52:34

Salinmy
Kool' au top
Lieu: Dans un endroit meilleur
Date d'inscription: 18-07-2014
Messages: 916

Re: Nouveaux modérateurs

Missbad, vu que tu es inscrite cette année et tu es encore nouvelle, tu dois être  un petit peu encienne pour devenir modératrice je trouve. Non ? Seulement pour que tu apprennes bien les régles.

missbad a écrit:

Bonjour ou bonsoir, j'ai jamais su quoi utiliser pour les mots de politesse, j'aurais be utilise salut maisje trouve que ça le fait trop pas. ( En vrai je me sens comme si je devenais la secrétaire d'Obama t'sais )
J'ai choisi de poster ma candidature en tant que modératrice pas pour faire comme tout le monde mais j'aime juste faire régner la loi. Y'a des fois, lorsque vous êtes pas la (Je veux dire quand y'a pas modo) certaines personnes s'amusent a s'insulter, et se disent certains propos assez déplacé
Donc me choisir en tant que modo serait vraiment avantageux pour vous,ce que je veux dire c'est que :
-On a pas la même heure, c'est a dire que j'ai 6h de retard par rapport a La France (j’espère ne pas avoir trop divulguer d'infos), je serai donc présente a la disco au jardin et sur le tchat quand les modo déjà choisis seront absents
- Je me suis jamais faite bannie. J'ai failli mais bon, c’était a cause d'une excitation excitante mais je vous rassure ça n'a jamais recommence Yay
- Je suis pas malpoli, je parle a tout le monde ( Un point positif? )
- Et enfin, je serai apte a bien me comporter, a juger quand c'est nécessaire, et je vous invite aussi a me faire confiance smile
PS: J'ai vu plus haut des gens qui utilisent deux comptes, je n'ai pas deux comptes mais y'a mon meilleur ami qui est aussi sur kooliz qui se prend pour un kiwi qui se connecte sur mon ordinateur, j’espère que c'est pas trop un problème
J'attends vos réponses impatiemment.
Cordialement, Lola

Dernière modification par Salinmy (23-06-2016 11:23:07)


-À force d'être déçu, on déçoit.

Hors ligne

 

#191 23-06-2016 11:18:32

flora la diva de kooliz
Kool'new
Date d'inscription: 09-04-2015
Messages: 1

Re: Nouveaux modérateurs

salut fabien je me propose pour etre moderatrice en connaissance de toute les regles du jeu

Hors ligne

 

#192 23-06-2016 12:14:15

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Nouveaux modérateurs

Merci à tous pour vos propositions !
Les vacances arrivent bientôt, donc j'aurai surement besoin de modérateurs supplémentaire je vais voir qui est peut etre bon pour etre modérateur.

Sinon, je cherche des gens qui sont souvent là, surtout sur les lieux de discussions, mais certains ici je ne connais pas ou ne voit pas souvent connecté sur les lieux de discussions.

Si ça fait longtemps que vous avez posté votre candidature (plus d'un mois), merci de la reposter pour montrer que vous êtes toujours motivé et que vous pensez etre souvent là pendant les vacances d'étés.

Note : merci de préciser votre pseudo d'avatar pour vous reconnaitre plus facilement sur le forum.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#193 23-06-2016 14:03:35

julisette
Kool' au top
Lieu: Maroc
Date d'inscription: 15-08-2013
Messages: 412

Re: Nouveaux modérateurs

Julisette
Depuis 2013
Styliste


Je suis julisette
J'ai besoin de votes
Bisous

Hors ligne

 

#194 24-06-2016 10:39:39

candy123
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 188

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou Fabien smile
J'ai déposé ma candidature hier mais j'ai oublié de préciser  que je me connecte souvent et je me rend tout le temps dans les lieux publics
Pendant les vacances je serais connecter tout les jours sauf pendant deux semaines car je pars et je n'aurais pas accès à mon ordinateur ou à ma tablette wink
Merci et bonne journée

Hors ligne

 

#195 24-06-2016 23:29:27

Willelminah
Kool' expérimenté
Lieu: Narnia !
Date d'inscription: 27-08-2012
Messages: 71

Re: Nouveaux modérateurs

Pseudo d'avatar : Willhleminah
Date d'inscription: 27/08/2012 + une pause entre deux. ^^
Veux-tu que je reposte ma candidature ? :3


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/22/160622123434501816.gif

Hors ligne

 

#196 25-06-2016 17:50:35

Magicien DT
Kool'new
Lieu: Le pays de Kiki
Date d'inscription: 15-03-2016
Messages: 8
Site web

Re: Nouveaux modérateurs

Re déposition de candidature comme modo

Me présente MagicienDT, joueur adulte sur Kooliz
j'ai de l'expérience comme modo depuis 2006 puisque je le suis suis sur 2 tchat ailleurs qu'ici (les citerais pas)
Respectueux des personnes et des règles comme toujours.
Je sais ça fait pas longtemps que suis sur Kooliz mais j'ai bien intégrer les règles de bord.
en espérant d'être sélectionner à mon tour.
A bon entendeur Fabien bonne journée/soirée à toi.

Magicien DT

P.S: Promis te ferais un tour de magie mdr


"Il n’y a que les clowns qui ne sont jamais ridicules, et il sera toujours moins ridicule de se mettre un nez rouge que de s’habiller comme le pape ou comme un juge." (Jean Yanne)

Hors ligne

 

#197 26-06-2016 01:16:44

.Martine.
Kool' en apprentissage
Lieu: France-Paris
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 18
Site web

Re: Nouveaux modérateurs

Nom : Martine
Ici depuis 2015
Je peux être une modératrice à l'autorisation de Fabien (administrateur)
Je serai toujours connecté
Lieu préféré : Disco Jardin Plage et le Stade


I never was easy ..!

Hors ligne

 

#198 29-06-2016 09:37:18

Méhdi_TaCaptéé
Kool' au top
Date d'inscription: 13-07-2014
Messages: 473

Re: Nouveaux modérateurs

Je re dépose ma candidature.

Méhdi_TaCapté ancien ( depuis 2014)
Je suis Opérateur ( Modérateur ) sur un autre site donc je gère pas mal les règles.
Souvent connecté sur le jeu donc si je peux aider à surveiller les lieux publics jeu on peut compté sur moi.
Bonne journée.


http://img15.hostingpics.net/pics/387925signature2.gif

Hors ligne

 

#199 29-06-2016 09:52:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Nouveaux modérateurs

magicien, t'es revenu? par contre je ne te vois jamais dans les lieux public, du moins quand j'y suis. Il faut venir souvent si on veut etre modérateur wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#200 29-06-2016 10:10:33

Chei
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 13-06-2016
Messages: 87

Re: Nouveaux modérateurs

Salut Fabien, je dépose ma candidature
Je peux me connecter souvent, surtout le soir.
J'ai fais le tour de plusieurs jeux donx je vois directement les vols d'objets.
Ensuite, je pense avoir assez de qualités pour l'être :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr