Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#201 29-06-2016 10:28:55

camilla69
Kool' au top
Date d'inscription: 09-11-2013
Messages: 1696

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour ou bonsoir, je suis une ancienne joueuse ( 09-11-2013 ) .
Je ne vais pas mentir j'ai déjà été banni mais je reste sage et je respecte les règles depuis longtemps maintenant.
Je suis énormément connecté pendant les vacances surtout le matin et l'après-midi mais aussi le soir smile
Je pense être capable d'être modérateur et assez mature. Je serai bannir pour de vrais fautes et quand il le faudra.
Je ne me dispute jamais avec d'autre joueur et donc je suis apprécié de tout le monde ( enfin je pense tongue ).
J'espère être retenu en tant que modératrice et je ne fait presque jamais de faute d'orthographe.
Au revoir, en espérant me retrouver modératrice un de ses jours ahah wink
Mon pseudo : Camilla69.
Ps : je ne pars pas cet été donc je suis encore plus là ^^.

Dernière modification par camilla69 (29-06-2016 10:30:13)


J.C.E.L.N, Les Seuls :3
Ne regardez jamais en arrière, si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse smile

Hors ligne

 

#202 29-06-2016 15:32:55

.Angel.
Kool' au top
Lieu: sans villa fixe
Date d'inscription: 26-01-2014
Messages: 1196

Re: Nouveaux modérateurs

Nan mais moi j't'aime pas camilla wink


I took a pill in Ibiza
To show Avicii I was cool
And when I finally got sober, felt 10 years older
But fuck it, it was something to do

Hors ligne

 

#203 29-06-2016 20:41:58

camilla69
Kool' au top
Date d'inscription: 09-11-2013
Messages: 1696

Re: Nouveaux modérateurs

J'en étais sur que t'allais dire ça x) Toujours là pour m'embêter toi yikes


J.C.E.L.N, Les Seuls :3
Ne regardez jamais en arrière, si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse smile

Hors ligne

 

#204 01-07-2016 00:21:27

Jessica*
Modérateur - Tchat IRC
Lieu: Sur Kooliz City
Date d'inscription: 11-06-2014
Messages: 326

Re: Nouveaux modérateurs

Salut Qui ne tente rien n'a rien donc
Bonjour Fabien.Je m'appelle Jessica* et je suis candidate pour etre moderatrice.Bon sache que si tu nomme moderatrice je saurais immiter Zaniiaa;Lem et Brooke je ferais de mon mieu je saurais respecter et faire respecter les regles et je serais serieuse je ne suis pas trop trés bonne mais je ferais tout pour etre parfaite
Maintenant c'est à toi de voir et de décider si tu veux ou pas me nommer moderatrice
mais sache que si tu me nomme modératrices je te décevrais pas .
Bonne réfléxion!!!!!!
PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre parfaite comme modératrice
Et rien ne me ferai plus plaisir que d'etre modo et je saurais tous supporter car j'adore ce poste
Merci!!!!
.Donc reparlons de moi:je suis amicale;sincère;stricte;un peu bavarde;mature(et aussi adulte wink );j'adore ce jeu et c'est pourquoi je veux etre modératrice de ce jeu car je sais et que je peux t'aider à t'occuper de ce jeu et à aider les joueurs(j'ai été aidé quand j'en avait besoin donc rien ne me ferais plus plaisir de que d'aider à mon tour d'autres joueurs).
J'espere etre élu


Respectez les Règles winkcool
         Jessica* Dans le Jeu
Demandez moi en amie si ça vous tente:)

Hors ligne

 

#205 01-07-2016 22:06:48

jémima swag
Kool' au top
Date d'inscription: 03-06-2015
Messages: 123

Re: Nouveaux modérateurs

coucou bon je suis là pour me présenter aux élections de modérateur(trice)
  je ferai tout mon possible pour faire respecter les règles sur kooliz
je suis constamment connecté ouais bah..je suis pas douée pour pour les demandes mais bon j'y tien
                                                    merci
                                                               jemima swag


Fallait que je mette un truc ^^

Hors ligne

 

#206 01-07-2016 23:11:27

coco55
Kool'new
Date d'inscription: 23-06-2016
Messages: 7

Re: Nouveaux modérateurs

cc fabien ya un fille qui sapelle martina tina belle elle me arcelle trop elle minsult elle ne veux jaimes me fiche la pe pff ):

Hors ligne

 

#207 01-07-2016 23:15:43

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Nouveaux modérateurs

Cora553 a écrit:

cc fabien ya un fille qui sapelle martina tina belle elle me arcelle trop elle minsult elle ne veux jaimes me fiche la pe pff ):

Il faut poster au bon endroit, c'est à dire dans plainte et il faut impérativement une capture d'écran comme preuve


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#208 06-07-2016 16:09:16

Sann
Kool'new
Lieu: Paris
Date d'inscription: 05-05-2016
Messages: 2
Site web

Re: Nouveaux modérateurs

salut a tous il a une fille s'appellant soniaw qui s'amuse a demander au gens leur mots de passe veuiller  ne pas la repondre

Hors ligne

 

#209 06-07-2016 21:38:26

jessparfaite
Kool' au top
Date d'inscription: 27-04-2015
Messages: 972

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou sylviane ce n'est pas le bon topic pour marque cela il faut aller dans le topic portez plainte
Voila bisous :p


Léa.

Hors ligne

 

#210 06-07-2016 22:59:45

miss1207
Kool' au top
Date d'inscription: 24-04-2015
Messages: 846

Re: Nouveaux modérateurs

me revoilà wink
je me présente Miss1207
joueuse depuis plus d'un ans, jamais  bannis et souvent connecter, souvent au forum, pas mal de fois dans les lieux publics !
J'espère pouvoir etre modératrice smile
BISOUS

Hors ligne

 

#211 10-07-2016 17:06:58

poigre
Kool'new
Date d'inscription: 15-09-2013
Messages: 4

Re: Nouveaux modérateurs

bonjour   je me nomme poigre je ne suis pas VIP mais je voudrai etre modérateur
je suis connecter chaque jour pendant les vacances et pendant  lannée scolaire je vais 2 ou 3 fois par semaine
je sais que etre modérateur est une grande responsabilité mais je crois que je peux l'etre je suis sur kooliz depuis le 15 septembre 2013

Hors ligne

 

#212 14-07-2016 13:12:29

AnnaStreet
Kool' au top
Lieu: Street, Anna avenue Kooliz
Date d'inscription: 07-11-2014
Messages: 273

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour,
Je poste une candidature si jamais il y a besoins de modérateurs,  je connaît les règles, je n'ai jamais été bannie, modérateur est une responsabilité très grande qui consiste a veiller sur le bon déroulement du comportement des joueurs sur le site. j'avais été absente quelques temps, mais je reviens de plus en plus en lieux publics. Mon Pseudo est AnnaStreet, je suis ici depuis 2014 ( bientôt 2 ans ) je pense avoir l'âge minimum. Si jamais un jour il arriverait que je sois modératrice, je ne ferais pas de favoritisme... Enfin voilà si jamais il y a besoins n'hésite pas à me contacter Fabien smile
Bonne Journée.


I Solemny Swear that i am up to no good.

Hors ligne

 

#213 14-07-2016 13:36:54

Killye Jenner
Kool' au top
Lieu: Kooliz city
Date d'inscription: 17-01-2016
Messages: 433

Re: Nouveaux modérateurs

Reposte de ma candidature.

Sia234 a écrit:

Information

Nom :- Sia234
Prénom :- Killye Jenner
---------------------------
Présentation

Bonjour/Bonsoir Fabien je m'adresse à toi car je voudrais devenir modératrice
Je reconnais avoir fait des erreurs mais maintenant pour moi ces du passé !
J'ai envie de devenir modératrice pour ramenez le respect dans ce jeux plus particuliérement en lieux publics
J'ai eu l'envie de re-déposé ma candidature car enfaite je me suis connecté je suis allez au dressing ect..et je suis allez en discothèque et il y'a eu une énorme dispute avec insulte-racisme et tout ce que vous pourriez imaginé çela m'a énervé mais comme d'habitude je ne pouvais rien faire .Le jour oú cette dispute ces passé et le Mercredi 20 avril - J'ai essayé de calmé l'atmosphère et ca ma l'air fonctionné car tout le mondes à arrêté et à parle normalement ! wink Donc Voila j'espère que je serais prise et j'aime tout les lieux !! wink

ÉDIT

J'ai oubliez de précisé que ce jour il n'y avait aucun modérateurs(trices) connecté
J'ai aussi un très bonne Orthographe !

Dernière modification par Sia234 (14-07-2016 13:37:19)


Cours de construction

Hors ligne

 

#214 21-07-2016 19:40:30

tinicande
Kool' au top
Lieu: France.
Date d'inscription: 07-11-2015
Messages: 1291
Site web

Re: Nouveaux modérateurs

je dépose ma candidature :
pseudo : tinicande
ici depuis 2015
je respecte les règles
jamais été banni
je serais toujours là de maintenant
et merci ^^

Hors ligne

 

#215 24-07-2016 01:17:01

Jessica*
Modérateur - Tchat IRC
Lieu: Sur Kooliz City
Date d'inscription: 11-06-2014
Messages: 326

Re: Nouveaux modérateurs

PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte presque tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre bonne comme modératrice je suis amicale;sincère;stricte;mature(et majeure);j'adore ce jeu et c'est pourquoi je veux etre modératrice de ce jeu car je sais et que je peux t'aider à t'occuper de ce jeu et à aider les joueurs(j'ai été aidé quand j'en avait besoin donc rien ne me ferais plus plaisir que d'aider à mon tour d'autres joueurs).
J'espere etre élu!!!!


Respectez les Règles winkcool
         Jessica* Dans le Jeu
Demandez moi en amie si ça vous tente:)

Hors ligne

 

#216 24-07-2016 18:29:14

Le bg de service n°1
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-08-2015
Messages: 27

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour je pose ma candidature

Hors ligne

 

#217 24-07-2016 23:41:34

BGdu71
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2016
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

bonjours fabien j aimerait vraiment vraiment etre moderatrice stp s il te reste une petite place je serait la quand t il fault meme a 6h du matint je respecterait TOUTE les regle sans exeption















                                                                               cordialemenr               juju

Hors ligne

 

#218 24-07-2016 23:42:54

BGdu71
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2016
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

bonjours j aimerait etre moderateur sil te reste une place   ce serait super merci je viendrait quand il faut

Hors ligne

 

#219 24-07-2016 23:46:33

BGdu71
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2016
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

bonjours fabien hje depose ma candidature a ce poste je pense en avoir les capaciter nessecaire de plus j exercece deja ce metier sur un autre jeu ce qui es un atou pour mi comme pour vous je connait donc plus de regle ... j aimerait vraiment etre retenue

Hors ligne

 

#220 25-07-2016 00:01:35

BGdu71
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2016
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjoourfabien j aimerait être moderateur si tu as besoin sache que  C est mon rêve et que je t en suplie si tu peut sélectionné moi je suis à genou actuellement  car c est un rêve je t envoie plein de message depuis hier j en revvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve au sens propres edt ou sens figure

Hors ligne

 

#221 25-07-2016 00:02:36

BGdu71
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2016
Messages: 5

Re: Nouveaux modérateurs

Je suis diponible si il y a besoin!! Je l oublie pas

Hors ligne

 

#222 25-07-2016 00:33:54

nutela71
Kool'new
Date d'inscription: 25-07-2016
Messages: 2

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjours je porte ma candidature je suis une fille mature inteligente gentille (on me dit tout le temp trop mais je pense qu'il ne l ai jamais assez trop)j adore aider j ai eter déléguée tous les ans 6ieme5 ieme4ieme3ième et tout les ans élu au premier tour je présente pour les raison suivante
-aider pour les personne qui on des problème
-être la si une personne à besoin de que quelqun pour une quelquonque raison
-modérée et banir (dans le pire des cas) et uniquement pour des raison grave comme insulte ou autre j eespere que mes compétence vous suffiron t
Et j espère donc être retenue et élu nouvelle modératrice de ce magnifique jeu

                                                                                               Marie-Laure.     Cordialement

Ps c est plus qu' un defie c est un rêve que vous seule pouvez realiser alors je vous en suplie a genoux. SVP

Dernière modification par nutela71 (25-07-2016 00:36:10)

Hors ligne

 

#223 25-07-2016 16:37:25

LICORNE MAGIC
Kool'new
Date d'inscription: 30-06-2016
Messages: 1

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjours je me propose pour le boulot de modératrice
Car j'aime faire respecter les règle

Hors ligne

 

#224 26-07-2016 18:26:01

gwen18300
Kool'new
Date d'inscription: 25-02-2016
Messages: 4

Re: Nouveaux modérateurs

Bonjour fabien

je me présente pour être modératrice , Je suis toujours connecter
j'espère être choisie ou pas smile

bonne soirée a toi

Hors ligne

 

#225 29-07-2016 18:58:26

pinkies71
Kool'new
Date d'inscription: 29-07-2016
Messages: 2

Re: Nouveaux modérateurs

bonjours Fabien je me présente pour ce post je n est jamais eu de chance dans ma vie harceler famille d accueille  née sous x je change de famille d accueille  régulierement je conte sur ce concourt pour me dire que moi aussi pour une fois je peut avoir de la chance je sait faire beacoup de chose je suis gentille a l écoute strict ...enfin a peut pret tout ce quille  faut pour etre modérateur bon bein il y  a juste un défault sa conte je ne sait pas écrire les long discourt désoler  j espere que sa suffira bonne chance a tout le monde sinom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr