Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-08-2009 14:20:29

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

bonjour, je remercie les personnes qui sont d'accord avec moi, pour ce qui est de cette émission, et puis hier soir, je regarder des clips de chansons sur une chaine de la TNT , j'ai vue Angie qui chante en anglais , je peux vous assurez que c était bel et bien elle!donc elle a du faire ce clip avant d'entrer dans la maison des secrets , elle doit gagner sa vie correctement!j'ai hallucinée en la voyant ! dans cette émission , les mecs sont beaux et les filles sont belles ( c'est que ils passent tous un casting avant d'entrer dans "secret story")pour moi, le mot charmant veut dire = mignon,=beau , mais tu as raison Morticia ; ils sont vulgaires , du sexe à tout vas , sa ne m'étonnes pas que le CSA met en garde cette émission pour cause de vulgarité etc...ils ne sont pas mignons car ils sont vulgaires , irrespectueux!!!!dans ce terme la.

Hors ligne

 

#27 12-08-2009 22:53:23

mallauri
Kool'new
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 5

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

Je kiffe la maison big_smile

Hors ligne

 

#28 15-08-2009 15:51:36

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

^^ Et nempeche ils ont des sucreries tout le temps ^^ ... XD . Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#29 15-08-2009 16:29:21

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

bonjour, je peut vous dire que c'est une émission avec beaucoup du  n'importes quoi et du bourrage de cranes ;ils ont tous une nature fausse, ils sont immature, grossiers, sauf jonathan , maya et daniela!!!!

Hors ligne

 

#30 15-08-2009 17:02:17

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

lilie317 a écrit:

bonjour, je peut vous dire que c'est une émission avec beaucoup du  n'importes quoi et du bourrage de cranes ;ils ont tous une nature fausse, ils sont immature, grossiers, sauf jonathan , maya et daniela!!!!

je ne suis pas tout a fait de tonavis, Jonathan et Maya, sont autant faux que les autres, en plus ils ont voulu tricher, Jonathan, a de belle parole, mais desfois il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#31 15-08-2009 18:17:03

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

oui, c'est clair et c'est vrai qu'ils sont aussi faux que les autres tu as visé juste!désolé, mais en plus , c'est une émission complétement débile, trop de vulgarité , du sexe a tout vas ( ils ne se gênent pas pour faire des choses dans la piscine!)et autres endroits ,et en plus c'est interdit au moins de 10 ans, mois j'aurais mis moins de 12 ans et encore, des scènes de nudité ( cachées les parties intimes!)mais quand même , on voit les poitrines des filles , des fesses ( moi je ne pourrais pas le faire même si on me donner 1 million d'euros!)il y aussi trop d'insultes , mais mince alors il y a des enfants qui regardent ce genre d'émission , sa devrait passer à une heure tardive à minuit par exemple ou tout simplement supprimer cette émission , y a marre des trucs du genre LOFT STORY , c'est pratiquement pareil a part ces foutus secrets; que moi personnellement j'en ai rien a faire à part me moquer d'eux .C'est vraiment nulle , très nule comme émission , (bouhhhh allez dehors!!!a bas secret story!) voila mon mot de la fin!!!

Hors ligne

 

#32 15-08-2009 22:17:12

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

00 Mdr lol c'est vrais mais bon quand les gens savent pas quoi faire ils inventent des trucs comme sa ^^ En plus c nous qui payons cte truc d'un coté ... ^^ Bibi ^^


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#33 15-08-2009 22:38:39

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

cocou cassie tu vas bien? ouais c'est clair je suis moi aussi mdr , malheureusement comme tu dis on paye pour voir ce genre de truc , mais c'est global , moi, je m'en fiche complétement de cette émission ,  juste que je rigole limite a me faire pipi dessus!!!c'est une émission ou franchement qui devrait mémé pas exister , mais bon vivement que sa s'arrétes!!bisous.

Hors ligne

 

#34 16-08-2009 12:44:39

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

Oué sa va trankil ^^ Et toi ? Mdr c'est vrais que ya des fois ils devraient avoir hontes parce que franchement ce qu'il font par exemple FX --- Crises de gamin Bref c'est au fond qu'une serie dont l'objectif est de nous faire en 1er Leur faire gagner du pognon et de 2 A nous rendre moins intelligents xD LOL Bref un divertissement 1er au top de l'arnaque ^^ lol Sur ce Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#35 16-08-2009 15:34:13

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

coucou , cassie moi je vais bien et je t'en remercie beaucoup , en tout cas tu as raison pour tout!!!et c'est vraiment malheureux que l'on paye pour eux !!!!et c'est totalement une émission d'arnaque , bisou!!!

Hors ligne

 

#36 16-08-2009 18:47:13

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

De rien ^^ Et merci ^^ Bibi et bonne soiree ^^


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#37 28-08-2009 15:43:06

cephora
Kool'new
Lieu: yaounde - CAMEROUN
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 2
Site web

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

mw j aime cindy je suis fan elle est direct et canon

Hors ligne

 

#38 28-08-2009 15:58:01

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

Canon ? Moué XD lol Apres c'est les gouts de chacun ^^ . Sur ce ^0^ Bibi .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#39 28-08-2009 16:08:56

cathy love
Kool' appliqué
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 46

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

slt moi j aime beaucoup cindy mais s il ya bien kelk1 ki me fait chier c est bel et bien FX il se croit lideur alor k il nest rien angie elle m enerve parce kel est trop gentille et ne voit kon lw marche sur les pieds "trop bon trop con" en bref secret story c est1 emition ke j aime beaucoup a+ kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Hors ligne

 

#40 28-08-2009 17:52:38

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

bonjour cathy, je ne suis pas d'accord  avec toi , je suis désolé mais c'est du n'importe quoi cette émission,et puis tu aimerais que l'on te donne un million d'euros pour y rentrer? moi , non franchement je préférais me casser une jambe au lieu d'y aller; c'est du bourrage de cranes , ils font sa pour toucher de l'argent c'est tout!!!et puis je sais , je vais être peut être pas col en disant cela ;mais chaque  participants de cette émission ne devrai pas toucher de cagnotte en sortant ( aucuns des participants ! ne devrait toucher de l'argent !vaudrais mieux qu'ils fassent des expériences de médecine comme tester des nouveaux médicaments  , un truc de ce genre ou  de donner a des associations leur argent!!) bouhhh!! dehors secret story , de toute façon , c'est la dernière saison , il n'y a pas assez d'audience!!!!!et il y trop de vulgarité et d'insultes, c'est complétement débile, ils sont tous faux-cul!!!!

Hors ligne

 

#41 28-08-2009 17:55:11

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

et oui , je pense que l'émission " QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS " est beaucoup plus intéressante, THALASSA aussi, Le journal de la santé sur la 5,ENQUETE EXCLUSIVE SUR LA 6

Hors ligne

 

#42 28-08-2009 17:59:31

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

vaux mieux regarder ces genres d'émissions en tout cas ( décrites a 17h 55)!!!!pour moi ;après les autres font ce qu'ils veulent!!!et en plus moi je ne les plein pas les gens de cette émission complétement nase et pourrie de " secret story"!!!!!

Hors ligne

 

#43 28-08-2009 18:09:39

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

ils savent même pas ce que veut dire le mot " poule de luxe " ( émission quotidienne d'hier après- midi)vous savez , ce qui avait marquer sur ces fameux oeufs cachés par ce faignant de F.X ( qui d'ailleurs n'as jamais bosser de sa vie!!!) ( sa veut dire " prostituée de luxe"!)" ah !!angie reste chanteuse vas!!!!" ( un clip d'elle vu sur une chaine câblée ) et oui, elle est friquée cette fille!!!!( et attention , fausse blonde, refaite de haut en bas , beurk , c'est pas naturel et le maquillage ne fait pas tout!!F.X. a un énorme poil dans sa main " MON DIEU !!! J'AI NETTOYER LES TOILETTES"  ( il a peur de se salir les mains et de ce les abimer!!) moi je le fait  tous les 3 jours!!!et j'ai bosser dans une maison de retraite , je peux vous dire que ce genre de mec comme F.X, il se barrerai en courant!!pauvre chochotte vas!!!!

Hors ligne

 

#44 28-08-2009 18:11:24

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

ce sont tous des mythomanes dans ce jeu!!!!!malheureusement !!!!

Hors ligne

 

#45 28-08-2009 18:12:50

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

je parle de secret story bien sur!!!des menteurs!!!

Hors ligne

 

#46 28-08-2009 18:14:14

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

Oué XD Surtout qu'ils sont 0_0 Trop bizar ya des  fois franchement .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#47 28-08-2009 19:25:14

Nala Madéliis
Kool' au top
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 190
Site web

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

mDrr mOii j'adore cette' émiiissIoon -  -" xD


#_ Avancer la tête haute, garder le sourire, ne rien regretter et juste profiter a fond de chaque seconde qui nous est offerte

Mon pers' dans le jeu :: Nala Madéliis (=

Hors ligne

 

#48 28-08-2009 20:08:45

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

Mdr xD lol -_- XD ben en fait moi sa me fais tripper lol quand FX fait sa crise... XD


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#49 28-08-2009 20:14:38

Nala Madéliis
Kool' au top
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 190
Site web

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

ah ouaii j'avoùù xD, c'est trop mDRrr =S cyndii aussi quadn elle pètee un cable solo xD


#_ Avancer la tête haute, garder le sourire, ne rien regretter et juste profiter a fond de chaque seconde qui nous est offerte

Mon pers' dans le jeu :: Nala Madéliis (=

Hors ligne

 

#50 28-08-2009 20:16:09

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Secret story 3 vous en pensez quoi??

XD mdr oué trop dingues ces deux la xD lol


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr