La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa les sweatshirts ! J'aime bien le concept des chaussettes, mais la forme du genou me laisse perplexe, ça fait un peu boudiné alors que la chaussette devrait lisser un peu le genou ![]()
J'adore les sweats ! Surtout les cheveux ! Hâte que ce sois en boutique.
Merci beaucoup pour vos avis
piouu j'ai enfin fini prendre le temps de faire 2 tenu d'n coup de plus pour femme et pour homme ça fatiguer un peu, surtout qu'il y a beaucoup de vêtements a mettre en vente donc ça prendra un peu de temps avant que tout sois en boutique , merci de votre patience
en tout cas j’espère que ça va vous plaire
PS: les chaussures existe déjà dans ma boutique ( je voulais juste pas la laisser en chaussette la pauvre
) 

Toujours jolie ![]()
j'adore <3 très chouette sportif ![]()
Elles sont magnifiques ![]()
j'adore tes news tenue
Merci beaucoup, ça me fais super plaisir *___*
j'ai commencer une nouvelle tenue , piouu je n'en peut plus XD il me reste le jean a faire, les cheveux et tout les déclinaison de couleurs ... Je finirai demain :p
genial! l'avancement
Le haut sera vendu avec la veste
? Ou séparé
? Les chaussures doivent faire mal au pied *-* je rigole !
Dernière modification par Morgane12873 (08-04-2017 19:14:27)
Merci beaucoup *__*
Ne t’inquiète pas morgane c'est vendu séparément ![]()
Du coup je les fini ce soir ![]()

et les decli 

Très sympa comme tenue ! Je suis pas spécialement fan du pantalon, mais les hauts sont supers, la coiffure est adorable et les chaussures sont ingénieusement placées ![]()
wow je vais deja economiser pour acheter tout sa pour ma wife ^_^
J'économise et je t'achète le haut noir ^^
y'en a une qui se fera pleins de sousou ![]()
Merci beaucoup en tout ça ça me fait super plaisir <3
Pas forcement prince, tu sais, bien sur que je vais gagner un peu d'argent c'est logique mais je suis surtout satisfaite que ça plaise et de m'ameliorer à chaque fois *^*
très joli bravo ![]()
magnifique les coiffures
Bonsoir je passe juste pour vous dire que j'arrete le jeu donc je ferais plus de graph ici, voila bon jeu a tous
De plus je suis entrain de prendre le temps de mettre tout mes vêtement a 200k profité sens :3 !!!!!
Dernière modification par mataharii (20-05-2017 22:29:28)
ohhhh mais non ,pourquoi?