Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-07-2009 19:50:20

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Celibataire et alors????

Meme si certaines ont la chance d'avoir un petit ami et d'etre amoureuses,la majorité se trouve du coté du célibat,que ce soit voulu ou subit.....Et cela s'accompagne le plus souvent de bons nombres de questions.Au lieu de rester sans rien faire,pourquoi ne pas suivre ces conseils???Moi je l'ai est suivi et c pr ça ke je suis prete à vs aider aujourd'hui.

Hors ligne

 

#2 20-07-2009 15:54:12

Kesala
Kool' au top
Lieu: devant mon ordi, pourquoi ?
Date d'inscription: 12-05-2009
Messages: 211

Re: Celibataire et alors????

Tu aides les gents à trouver l'amour ?
Ou à rester célibataire ?
Je ne comprend pas trop ...


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
[Francis Bacon]
Mon nom est Kesala dans le jeu, ajoutez moi !

Hors ligne

 

#3 20-07-2009 18:26:14

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Celibataire et alors????

=O Quels sont tes conseils??

Hors ligne

 

#4 20-07-2009 18:57:14

pauline14
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 16-03-2009
Messages: 17

Re: Celibataire et alors????

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

Hors ligne

 

#5 20-07-2009 23:00:51

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: Celibataire et alors????

poline14 a écrit:

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

jolie histoire


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#6 21-07-2009 08:32:08

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

misslolitalolita je reponds à ta question en fait g cree ce topic pour aider les gens à trouver l'amour et ossi à se dire que l'amour viendras un jour ou l'autre!!!!

Hors ligne

 

#7 21-07-2009 08:35:56

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

10 bonnes raisons pour mettre fin à ton célibat

- C'est l'été... et donc la plus belle des saisons pour l'amour !
- Les tendances mode big love : rose, minijupes, décolletés sexy, jeans taille basse.
- Tu arbores un nouveau look et tu as perdu tes kilos superflus, ça se fête !

- Entre ton ex et toi, cette fois-ci, c'est vraiment fini !
- Après la pluie, le soleil... Tu viens de mettre fin à six mois de chagrin d'amour intensif, ça se fête !
- Tu n'as jamais été aussi bien dans tes baskets...

- Tu viens de passer une année scolaire brillante, tu peux t'offrir une belle récompense.
- Tout le monde te dit que tu n'as jamais été aussi jolie.
- Tu as l'impression d'avoir grandi d'un coup : oublié la petite fille timide que tu étais.



- L'amour, y a que ça de vrai !

Hors ligne

 

#8 21-07-2009 08:37:25

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

Ton histoire est merveilleuse poline 14

Hors ligne

 

#9 02-08-2009 16:02:25

honorine
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 29

Re: Celibataire et alors????

jai pa tro compriton truc shaliss moi jaime un mec mai je ces pa comen latirer commen lui dire san ce taper la honte et tou et tou

Hors ligne

 

#10 03-08-2009 17:48:07

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: Celibataire et alors????

power-axelle a écrit:

jai pa tro compriton truc shaliss moi jaime un mec mai je ces pa comen latirer commen lui dire san ce taper la honte et tou et tou

ouaih moi aussi j'ai connu ca

charme le, et vois sa reaction
mais bon c'est pas facile perso j'ai jamais le premier pas, j'ai toujours laisser les mecs venir à moi

faut le charmé, lui faire de grand sourrire essailler d'etre tactil avec lui, par exemple, mettre ta main sur sont epaule, lui froler les mains, ou faire genre tiens ta un moucheron pres de l'oeil et hop tu souffle doucement sur le soi disant moucheron
bref c'est un peu debile l'histoire du moucheron, mais en faite il y a pas de recette miracle


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#11 05-08-2009 20:05:41

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Celibataire et alors????

poline14 a écrit:

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

Lol C'est vite hin ^^ big_smile

Hors ligne

 

#12 23-08-2009 01:41:12

Lady-mx
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 19-08-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

Bah moi j'ai eu mon premier copain a 15 ans, j'suis pas rester longtemps avec =/
Pii bah depuis les relations amoureuses se sont enchainées, les déceptions ont suivies...
Piii un jour...^^
Je suis tombée sur le blog d'un ami d'enfance que j'avais pas vu depuis longtemps, jlui est laissé un pti commentaire, on a décidé de se revoir. Dans un petit parc j'ai eu le bonheur de recevoir mon premier baiser de sa part, souvenir inoubliable ^^
Puis il m'a invitée chez lui, m'a présentée à sa mère qui me connaissait déjà vaguement en fait lol
Piii j'ai passée une merveilleuse soirée dans ses bras.
Depuis, on est toujours ensemble et on projette de se prendre un ptit appart' et de faire notre premier enfant ^^

Comme quoi, l'amour fini toujours par frapper à la porte.

PS: Aymeric je t'aime <3

Hors ligne

 

#13 23-08-2009 14:49:23

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Celibataire et alors????

Ouah big_smile C trop romantique big_smile olala c pas a moi que sa arriverai loooool Jvous souhaitent de vivre heureux ^^ . ^0^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#14 23-08-2009 19:12:23

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Celibataire et alors????

Ah Ouai c'est minignon big_smile

Hors ligne

 

#15 24-08-2009 22:57:24

Lady-mx
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 19-08-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

Merci big_smile
Vous inquitétez pas les amis, ça arrive souvent quand on s'y attend le moins wink

Hors ligne

 

#16 25-08-2009 00:55:49

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Celibataire et alors????

Merci ^^ (imagine si sa arrive grace a kooliz :p looool)


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#17 25-08-2009 10:24:52

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

mortitia La timidité, même maladive, ça se soigne ! A toi de te faire violence pour tenter de vaincre cette timidité qui t'empêche d'aller vers les autres. Que risques-tu ? Au pire, te prendre une veste (tu t'en remettras très vite), au mieux (et c'est ce que tu vises !) lier connaissance avec quelqu'un de ton âge qui souffre du même mal que toi...!!!!! alors ne pense pas que  tu te taperas la honte et même si c'est  le cas tu lui auras quand même  dit la vérité après tout peut-être il ressens la même chose que toi on ne sais jamais

Hors ligne

 

#18 28-08-2009 16:56:57

cathy love
Kool' appliqué
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 46

Re: Celibataire et alors????

poline14 a écrit:

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

//moi j ai vecu 1 histoire parreil mais le hic c est ken fin de compte il a commencer a me stresser on ne se connaissait meme pa il a juste ecrit 1 bo com's sur ma fiche g ne sais meme kel mouche ma pique ce meme jour j ai accepter sa 2man2 il ma 2ma2 si g voulai 1 enfant de lui g lui est di kon ne se connais pa encor bien kil fo kon discute .G lw est envoyer 1 msg ou g lw donnai desinfos sur mw tel ke g vi o cameroun et ke g suis fan de miley cyrus mais comme coincidence il vi ossi au cameroun et est fan de miley cyrus 1 copine a mw ma 2man2 de lui poser 1question concernnt mn pays et ken g lui est poser la fameuse question il s est directement deconnecte g trouver cela tres chelou mais g ne lui rien di le lendemain MR: X me 2man2 encor si g vx avoir des goss g lw encor di non prce kil etai trp chelou il a envoyer 1 de ses ami ecrire sur ma fiche"slt tu lui veux quoi a MR:X donne lui 1 bebe" je lui repondu en disant "cette histoire ne te regarde pa ca ce passe entre MR:X et moi" et puis ma copine ma 2man2 de divorcer parc k ce mec etai 1 peu trop chelou c ke j ai fait sincerement les filles ne faite pa les meme erreur ke mw maintenant me voila celibataire (celib et bi mdr) je vous aime tous donnez moi votre avis sur cette histoire si triste et tragique toi tu as de la chances poline14 je vous aime tous a+ kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Hors ligne

 

#19 28-08-2009 19:33:53

Nala Madéliis
Kool' au top
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 190
Site web

Re: Celibataire et alors????

et beiin vos histoires sont tres belles smile, je vous souhaites vraiment plein de bonheùùr à toutes. Moi aussi j'ai un chérii mais il ne sais riien passé d'exceptionnel le jour de notre rencontre =S


#_ Avancer la tête haute, garder le sourire, ne rien regretter et juste profiter a fond de chaque seconde qui nous est offerte

Mon pers' dans le jeu :: Nala Madéliis (=

Hors ligne

 

#20 28-08-2009 19:49:21

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Celibataire et alors????

Oh c'est trop romantique ^^ Jvous souhaites a toutes d'etre heureuses ^0^ Bibi .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#21 29-08-2009 16:46:30

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Celibataire et alors????

cathy love a écrit:

poline14 a écrit:

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

//moi j ai vecu 1 histoire parreil mais le hic c est ken fin de compte il a commencer a me stresser on ne se connaissait meme pa il a juste ecrit 1 bo com's sur ma fiche g ne sais meme kel mouche ma pique ce meme jour j ai accepter sa 2man2 il ma 2ma2 si g voulai 1 enfant de lui g lui est di kon ne se connais pa encor bien kil fo kon discute .G lw est envoyer 1 msg ou g lw donnai desinfos sur mw tel ke g vi o cameroun et ke g suis fan de miley cyrus mais comme coincidence il vi ossi au cameroun et est fan de miley cyrus 1 copine a mw ma 2man2 de lui poser 1question concernnt mn pays et ken g lui est poser la fameuse question il s est directement deconnecte g trouver cela tres chelou mais g ne lui rien di le lendemain MR: X me 2man2 encor si g vx avoir des goss g lw encor di non prce kil etai trp chelou il a envoyer 1 de ses ami ecrire sur ma fiche"slt tu lui veux quoi a MR:X donne lui 1 bebe" je lui repondu en disant "cette histoire ne te regarde pa ca ce passe entre MR:X et moi" et puis ma copine ma 2man2 de divorcer parc k ce mec etai 1 peu trop chelou c ke j ai fait sincerement les filles ne faite pa les meme erreur ke mw maintenant me voila celibataire (celib et bi mdr) je vous aime tous donnez moi votre avis sur cette histoire si triste et tragique toi tu as de la chances poline14 je vous aime tous a+ kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

C'est dommage par la fin mais bon c'est vrai fo fere gaffe >o<"

Hors ligne

 

#22 09-10-2009 22:17:25

shaeliss
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 12

Re: Celibataire et alors????

poline14 a écrit:

moi un jour je me promenai et tou dun coup je recoi um com selui qui a changer ma vi il disai:
ve tu con face connaissence
pui on a fai connaissance
ve tu sortir avec moi je sui sorti avec lui
le lendemain je recu 2 autre com il i en a un qui disai :
ve tu mepouser
jai di oui
et lautre disai:
ve tu des enfan avec moi
et on a 2 enfants
et je sui ensinte du troizieme
lamour mai tomber dessu comme on di

c merveilleux comme histoire désolé les filles de ne pas etre là plus souvent je suis le plus souvent occupé mais là je lui liblre donc ça dépend

Hors ligne

 

#23 29-03-2010 19:16:49

susu13
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 71

Re: Celibataire et alors????

je cherche un garçon il ya un garçon ou non

Hors ligne

 

#24 16-04-2010 23:44:34

Robin Sherbatsky
Kool' appliqué
Lieu: deriere vous et dans vos tête
Date d'inscription: 20-02-2010
Messages: 35

Re: Celibataire et alors????

les garçons sont tres durs a comprendre !!
un jour ils viennent vers vous, vous "charme" et parte, un autre jour on va les voir et il  nous evites comme si l'on etait des grosse merde en faite mdrr !! ( histoire vecue ) mais comment charmer un garçon a son tour quand on a 14 ans ( c'est a dire appareil dentaire, bouton ... et j'en passe xD )pour lui faire des sourires c dure et pas trop classe!!!
si un garçon pouvait m'expliquer mdrr ça serait bien ... !!

Hors ligne

 

#25 24-06-2010 13:56:19

julie bouvier
Kool'new
Date d'inscription: 24-06-2010
Messages: 2

Re: Celibataire et alors????

moi jamerais avoir une relation durable mais je n'aime pas trop les mec quil le font et et puis jai des enfant qui ropent des le lendemain si non je suis celib et fiere mais la solitude de peze alors mon pseudo c'est c'est julie bouvier si vous ete interressé les moi un message <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr