Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#201 22-01-2017 19:40:18

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

C'est la peau de lolita-dream mais recontrastée et retouchée...
http://img11.hostingpics.net/pics/286407corpsmoi.pnghttp://kooliz.com/up/boutique/0/12/objet/40286.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485109750-output-ykxak7.gif

La même marque verte laissée à la hanche par l'effacement de la culotte + les jambes et pieds à la lumière en tube non présente sur la base du site et pourtant identique + la bouche aux mêmes contours.

Si tu n'es pas lolita-dream, gg bravo pour le vol, et si tu es lolita-dream j'exige des explications sur ta campagne de diffamation sur les profils des gens et selon comme tu réponds je vais direct reporter ces messages-là à la modération.


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#202 22-01-2017 20:19:10

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Honnetement j ai pas envie de te repondre ,mais comme je suis une personne poli et civilisé je vais le faire .

Alors je suis Lolita dream et pour ce qui est de la diffamation ? le faite que j ai dis a mes amies et mari que je suis parti a cause de dere et lostouille qui m ont fait la misére ?
Dabord c est la vérité puis j ai parlé a mes amies et mon mari alors il etait sure que je ne passe pas la pommade sur toi et ton ami!
Maintenant je suis revenue et je pense honnetement que cela t embétes? Apres je ne te demande pas de m aimer je te demande juste de m ignorer comme je le fais depuis mon retour je te laisse tranquille alors s il te plais fais en de meme ,merci .
Fais comme si je n existais plus et moi j en fais de meme j'ai pas envie de me prendre la tete pour des futilité de la cour de maternelle (Monsieur il a dit ça etc...) c est la derniere fois que je te repond maintenant ,au revoir .

Hors ligne

 

#203 22-01-2017 20:36:03

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

D'accord, je te remercie pour ta réponse.

Je vais donc rédiger un bon message pour la modération, car je n'estime pas qu'il soit très légitime de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de jeter l'opprobre sur les gens ; surtout en mentant ("dame a ete acuser a tord de plagia par les nouvelles creatrices") et en incitant à se "battre" ("battons nous pour elle"), en attirant la sympathie alors qu'on sait qu'on est fautif ("la pauvre dame", "je l ai trouve telememt gentille")... etc. C'est de la diffamation pure et simple.

Sache que je n'ai pas du tout apprécié tes mensonges et que j'en ai été très blessée, d'autant plus que lorsque tu es revenue avec ton vrai compte tu as prétendu vouloir faire la paix sans jamais t'excuser d'avoir répandu des mensonges sur moi (et d'autres personnes)... je suis très déçue.


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#204 22-01-2017 20:43:59

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

je me suis excusé publiquement mieux je ne pouvais pas faire ,je t ai envoyé" un cadeau en te demandant de partir sur de bonnes bases ????
(meme pas un merci ou un mot de ta part) et  c est moi qui ne m excuses pas?

tu as voulu l humiliation publique et je m en suis excusé en public et en privé ,alors s il te plait ne te fais pas victimiser maintenant n me demande pas d etre ton amie et oui envoie une lettre a la moderation sans probléme je n ai plus rien a me reprocher je trouve juste deplorable l acharnement que tu voues a mon égar!
Maintenant tu as dis tout ce que tu avais a dire moi aussi .

Hors ligne

 

#205 22-01-2017 20:47:16

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Je trouve dommage que vous ne chercher pas à une bonne entente, entre vous, et je suis déçus du fait que tu est menti pour lolita-dream sad

Dernière modification par Youston Néemer (22-01-2017 20:48:29)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#206 22-01-2017 20:58:08

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

alors youston je n ai pas menti va voir sur le topic de lolita dream et regarde ce que fabien a ecrit et tu veras que les gens savait que c etait moi ,faut arreter la puis j ai ouvert loitadream car j avais cloturé le compte de dameboucleline donc je vois pas le mal ,j ai voulu recommencer a zero c est mon droit !
pourquoi je dois me justifier ??

Hors ligne

 

#207 22-01-2017 21:08:10

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Ces pas graave, smile

et oui tu est libre de faire se que tu veu, mais dommage que tu mais menti hmm mais bon ses terminé restant son au présent, smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#208 22-01-2017 21:23:28

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

♥dere♥ a écrit:

D'accord, je te remercie pour ta réponse.

Je vais donc rédiger un bon message pour la modération, car je n'estime pas qu'il soit très légitime de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de jeter l'opprobre sur les gens ; surtout en mentant ("dame a ete acuser a tord de plagia par les nouvelles creatrices") et en incitant à se "battre" ("battons nous pour elle"), en attirant la sympathie alors qu'on sait qu'on est fautif ("la pauvre dame", "je l ai trouve telememt gentille")... etc. C'est de la diffamation pure et simple.

Sache que je n'ai pas du tout apprécié tes mensonges et que j'en ai été très blessée, d'autant plus que lorsque tu es revenue avec ton vrai compte tu as prétendu vouloir faire la paix sans jamais t'excuser d'avoir répandu des mensonges sur moi (et d'autres personnes)... je suis très déçue.

en effet ces propos ce non pas top, mais elle a créé un topic de retour en s’excusant, non?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#209 22-01-2017 21:29:53

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

fabien a écrit:

♥dere♥ a écrit:

D'accord, je te remercie pour ta réponse.

Je vais donc rédiger un bon message pour la modération, car je n'estime pas qu'il soit très légitime de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de jeter l'opprobre sur les gens ; surtout en mentant ("dame a ete acuser a tord de plagia par les nouvelles creatrices") et en incitant à se "battre" ("battons nous pour elle"), en attirant la sympathie alors qu'on sait qu'on est fautif ("la pauvre dame", "je l ai trouve telememt gentille")... etc. C'est de la diffamation pure et simple.

Sache que je n'ai pas du tout apprécié tes mensonges et que j'en ai été très blessée, d'autant plus que lorsque tu es revenue avec ton vrai compte tu as prétendu vouloir faire la paix sans jamais t'excuser d'avoir répandu des mensonges sur moi (et d'autres personnes)... je suis très déçue.

en effet ces propos ce non pas top, mais elle a créé un topic de retour en s’excusant, non?

C'était une excuse pour ce qui s'est passé avant que dameboucleline ne quitte son compte, pas pour ce qui s'est passé avec le compte lolita-dream.

http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5092


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#210 22-01-2017 21:32:10

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

oui je me suis excuser sur mon topic et dans la rubrique se presenter ,j ai envoyer un cadeau a dere en lui disant de repartir sur de bonne base en privé je ne peux pas faire plus apres?  si on a plus le droit de dire a ses amies que tel ou tel n as pas etait sympa je ne pensais pas que c etait un crime?
et de dire battons nous c etait pas dans le sens réel mais comme quoi de vivre et jouer ici pour moi ! faut arreter d interpreter a sa sauce et comme ça l arrange !
Maintenant comme j ai dit je me suis excuser et si ça continue c est moi qui vais porter plainte pour harcélement

ps:lolita dream ou dameboucleline sont la meme personne ! je vais pas m excuser 150 000 fois (lolita dream n existe plus)

Dernière modification par dameboucleline (22-01-2017 21:42:43)

Hors ligne

 

#211 23-01-2017 13:03:31

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

"  si on a plus le droit de dire a ses amies que tel ou tel n as pas etait sympa je ne pensais pas que c etait un crime? "

J'en reviens pas... Tu étais accusée de plagiat, tu es partie de kooliz, puis tu es revenue sous un nouveau compte pour aller faire ta victime, te plaindre auprès de gens EN PUBLIC en commentant leurs profils et en crachant sur ceux qui ne font que respecter le travail de ceux qu'ils connaissent.

https://i.gyazo.com/5969d58a52d29b85d8da9dcb2eed28b5.png

" accusée à tord de plagiat " / tu cites les nouvelles créatrices /  " la pauvre dame "

https://i.gyazo.com/34006a92f6294725d6d6cc6362a166f6.png

Franchement je te pensais pas aussi puérile et aussi désespérée.
Tu t'es excusée de tes plagiats, ok. Plusieurs boutiques ont été fermées pour moins que ça, on voit bien le favoritisme de fabien envers toi, et c'est pas une grosse nouvelle apparemment tout le monde le sait mais on dit rien, bref, il t'as donné une seconde chance soit. Mais du coup ne t'étonne pas qu'on te surveille de près après tout ce qu'il c'est passé. Tu prends ça pour du harcèlement? Très bien, dis toi juste que si les mesures nécessaires avaient été prises on en serait pas là. Personnellement je n'ai plus aucune confiance en toi et j'en ai marre de te voir jouer la victime.

Sur ce, bonne continuation, et j'espère pour toi que tes prochaines créations seront impeccables.

Hors ligne

 

#212 23-01-2017 13:26:51

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Mais c est quoi cette jalousie mal saine ? Fabien ne fait aucun favoritisme ! c est une blague ou quoi?
Vous voulez mon depart ok je m en vais je ne peux plus rester et me detendre dans un jeu qui n en n ai plus un !
Depuis votre venu meme pas trois mois vous essayé d imposer vos loi oui vous avez la science infuse c est bien ,vous etes les meilleurs bravo mais franchement c est plus un melon que vous avez chopé c est une pastéque !!!!!!
Vous etes la benevolement pour jouer et dessiner ou pour faire la loi et chercher les embrouilles ?
Le pire c est que je vous ai vu faire de meme sur un autre jeu et j ai prévenu fabien que vous alliez foutre la zizani ici ,je ne me suis pas trompé !
C est aux moderateurs  a l administrateur de faire la loi mais en aucun cas a vous ?


C est vous qui etes puérile serieux ? vous avez rien d autre a faire de vos journées?
Moi je passe pas ma journée a ecrire des salades en mp et a allérté tous un autre jeu pour venir vous deffendre ici !
Car c est ce que vous faite ce que moi j ai ecrit a mes amies sur leurs mur vous le faites en privé la preuve des gens qu on ne connait ni d adam ni d eve debarque et viennent alimenter la conversation? oh mais je reve?
Vous avez pourri le jeu et c est bien dommage vraiment je suis la premiere des anciennes a partir mais je pense qu il restera que vous au final ,a vous tirer dans les pattes et a vous prendre pour des divas ou star car vous dessinez bien ,faut redescendre sur terre la !!!
Occupez vous de votre nombril au lieu de regarder celui des autres !
Et en aucun cas je n ai a me justifier d avoir ouvert un autre compte ? mais c est une blague serieux !

Maintenant je m en vais et definitivement je vous laisse kooliz faite bien la loi et qui sera votre prochaine victime? dommage je ne le serais pas et n oubliez pas d allez appeler du renfort ,hein?
sur ce bon vent au plaisir de ne plus vous revoir bande d hypocrite (les nouvelles créatrices) bye bye

ps :"j'espère pour toi que tes prochaines créations seront impeccables" ce sont encore des menaces ? harcelement car moi aussi j ai etait voir les lois et c est du cyberharcelement  ! alors faite aussi attention mesdames et monsieurs les lois vont se retourner contre vous !

Hors ligne

 

#213 23-01-2017 13:41:45

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Franchement, je ne te comprends pas, insulté d'hypocrite, et en plus visés les nouveaux créateurs, il ne se prennent pas pour des divas parce-que il dessinent bien ou autre d'ailleurs il ne se prennent en aucun cas pour des divas, il veulent simplement nettoyer le jeu, il n'impose pas leurs lois mais de vrai lois qui existent vraiment ...), Il ne pourrissent pas le jeu au contraire il nettoie les pourrissure, je ne te comprend plus du tout...


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#214 23-01-2017 13:44:22

Luciille
Kool' au top
Date d'inscription: 28-11-2015
Messages: 817

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Youston Néemer a écrit:

Franchement, je ne te comprends pas, insulté d'hypocrite, et en plus visés les nouveaux créateurs, il ne se prennent pas pour des divas parce-que il dessinent bien ou autre d'ailleurs il ne se prennent en aucun cas pour des divas, il veulent simplement nettoyer le jeu, il n'impose pas leurs lois mais de vrai lois qui existent vraiment ...), Il ne pourrissent pas le jeu au contraire il nettoie les pourrissure, je ne te comprend plus du tout...

Avec Youston, et enfin tu quittes pour une deuxième fois.

Dernière modification par Luciille (23-01-2017 13:44:47)

Hors ligne

 

#215 23-01-2017 13:46:50

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Dame, calme toi ... j'ai tout suivi depuis le début et j'ai vu tes excuses donc tu as reconnu tes torts mais tu as aussi oublié de faire quelques choses si vraiment tu veux montrer ta bonne foie

-supprime les fameux commentaires que tu as écris sous lolita-dream
-supprime ce compte-là tu n'en as plus besoin

c'est ce qu'il y a via ton deuxième compte qui blesse surtout que ces commentaires n'ont plus aucun sens, tu ne pense pas ?


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#216 23-01-2017 13:51:38

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

je ne veux plus rester dsl merci eden

pouvez vous supprimer tout le topic de ma boutique svp ,merci j ai demandé a fabien de suprimer ma boutique aussi merci .

Dernière modification par dameboucleline (23-01-2017 13:52:53)

Hors ligne

 

#217 23-01-2017 14:01:52

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Sachant que je sais quel autre jeu, ils ont en communs que j'ai même été modo dessus un moment et que la partie créations est celle que je continue à suivre le plus j'aimerais vraiment savoir de quoi tu parles quand tu dis qu'ils semaient la zizanie dessus.

Car ça n'a clairement jamais été le cas, car franchement la notion de plagiat & de droit d'auteurs à déjà été expliquer et évoquer dessus, et quand y'a des doutes les joueurs posent des questions et impose pas leur choix au staff du site. Et la victimisation là bas c'est clairement pas ça qui donnerait envie d'être indulgent, car au bout d'un moment faut assumer ces actes et arrêter de s'inventer des excuses ou dire directement " c'est bon j'en ai marre je me casse "

Sachant que les gens qui veuillent vraiment partir,  font pas autant de drama juste pour qu'on puisse leur dire " mais non reste " " moi aussi j'aime pas X blablabla, t'as pas besoin de partir pour eux "

D'ailleurs t'as vraiment pas besoin de partir à cause des " nouveaux ", car personne ne te l'a demander le seul truc qui est reprocher c'est le non respect des droits d'auteurs et la victimisation non nécessaire. Tant que tu respectes le travail d'autrui on respectera ton travail, ça marche pas que dans un sens & on peut pas juste pardonner à quelqu'un sans le sanctionner quand on gère un site communautaire que ça te plaise ou non

Après si c'est pour faire comme une enfant de 6 ans et aller colporter des commérages dans le dos des autres juste parce qu'on est vexé/contrarié .. c'est clair que c'est pas comme ça que tu vas t'amuser.


Et merci d'arrêter de crier au loup, c'est pas quand quelqu'un te reproche quelque chose que tu fais vraiment que ça en deviens du harcèlement  ... Surtout que personnes ici s'amusent à venir se plaindre de toi tout les jours au autres, à t'insulter ou à te rabaisser tout le temps.
Le plus gros du problème c'est qu'il t'es reproché des choses que tu as vraiment fait, et qu'au fond de toi tu sais que t'étais en tort que ça n'aurait pas du se faire ( surtout qu'après coup tu t'es excusé à ta façon )... Mais malgré ça tu préfères te mettre dans une situation ou tu aurais l'air d'être une victime de machination

Fin clairement de mon côté tu fais ce que tu veux de ta vie, mais si tu estimes que tu dois être bien traité c'est aussi à toi de traité bien les gens, le respect ça marche pas que dans un sens. Bref je dirais rien de plus


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#218 23-01-2017 14:03:31

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Dame a supprimé son compte....et ne verra donc plus vos messages


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#219 23-01-2017 15:13:12

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

houlala, ca commence a etre fatiguant tout ça.

Alors, je ne cautionne les propos de dame en public, si elle veut parler de cela, c'est en privé. mais elle a dit s'etre excusé, regretté. l'histoire s'est passé ya 2 mois, ça serait bien de tourner la page au lieu de resortir cela.
Si vous aviez vu ces messages ya 2 mois, il fallait les signaler avec le triangle, ça aurait été analysé par la modération.

Après je peux comprendre son sentiment d'harcelement, vous êtes venu en groupe d'un autre site et des qu'il y en a un qui parle, plusieurs suivent après,on voit bien ici dere, igama, youston, et dandy, en plus vous venez le faire ici sur son topic, il y a plusieurs systeme d'alertes sur le site, meme sur le forum, la modération est là pour ça.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#220 24-01-2017 12:32:34

Elijaeh
Kool' au top
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 341

Re: Méli- Mélo par dameboucleline

Je ne sais pas si Dame passera ici, je voulais seulement lui dire que c'était dommage qu'elle quitte le jeu. Je ne suis pas souvent présente, et je n'ai pas bien suivit cette histoire, en tout cas je pense que les deux partie on leurs tort et leurs raison. Je ne tient pas à réengager le débat (même si je risque de le faire sans le vouloir) mais simplement à dire mon avis.
Si tu n'avais rien à te reprocher Dame, tu n'aurai pas du partir, c'est comme ça que je voit les choses. Parfois on fait des erreurs et il y a des conséquences. Il faut assumer. Après, comme le dit Fabien, je comprend ton sentiment d'harcélement. Ce n'est pas facile de se retrouver seule contre des amies, en essayant de défendre ses idées.
Néanmoins, je ne pense pas qu'on puisse reprocher l'amitié entre les "nouvelles créatrices", se serrait stupide, c'est normal qu'elles se soutiennent. M'enfin bref, je trouve que cette histoire est assez déprimante en soit et je suis triste du départ de Dame qui m'as toujours soutenus.
J'espère juste que les tensions se calmeront rapidement et qu'on retrouvera la bonne entente sur Kooliz ! smile


«Le silence est un ami qui ne trahit jamais.» - Confucius

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr