Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-01-2017 20:09:54

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Pour vous entraîner  seulement oui.

Mais si jamais je remarque que mon travail est utilisé/reposter/ je prendrai les mesures qui s'applique.

Aussi avant que je ne poste quoi que ce soit. Concernant les clones je me questionne, la personne qui veut cloner un personnage qui contient des élément d'un autre créateur a le droit de le faire? Parce-que vu que je ne veut pas que les autres utilisateurs reposte/utilise mes créations je ne veut pas que mes créations soit cloner. Ai-je le droit d'interdire que les autres créateurs clone mes éléments? Si ce n'est pas le cas je ne crois pas que je vais poster de créations.

Hors ligne

 

#27 19-01-2017 20:13:15

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Je ne sais pas, MAIS je pense que tu peu l'interdire, en plus je ne vois pas trop à quoi servent les clonents ^^


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#28 19-01-2017 20:19:44

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Je ne comprend pas a quoi ça sert non plus... Déjà c'est une violation du droit d'auteur a la base. Parce-que oui ça reste une utilisation du travail d'un autre du vol en clair. j'attend la réponse de l'admin la dessus de toute façon pour que tout soit bien clair pour moi. smile

Hors ligne

 

#29 19-01-2017 20:20:33

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Raveene's creations

Bonsoir ici, pour ta demande de ne pas utilisé tes créations, je te conseille de l'indiquer autant sur ta fiche et aussi dans la description de ta boutique.

Sinon superbe créations et "coup de crayon" mes félicitations, serait-il possible que tu prévoie tes coiffures en blanc également ?


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#30 19-01-2017 20:25:11

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Je pense autrement que fabien, pourrais prévenir les joueurs avec un message auto à tout les joueurs de kooliz, j'ai vue que tu était VIP alors tu peu également faire une annonce toi aussi wink MAIS, un message auto serais sûrement plus efficace !


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#31 19-01-2017 20:25:23

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

merci! Mais sinon avant de faire/posté quoi que ce soit j'attends la réponse de fabien sur les clones. Donc je préfère ne pas répondre tout de suite pour les teintes de coiffures additionnelle smile

Hors ligne

 

#32 19-01-2017 20:25:29

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Raveene's creations

alors la pour les clones jusqu a present ça a eté autorisé mais si tu interdit quiconque de cloner tes skins et tous accessoires au moins ça a le mérite d etre clair ,mais ça peux poser probléme pour ceux qui voudront un clone d eux sachant qu ils auront dans 90 pourcent des cas j en suis sure acheter tes skins?

Du coup cela va rebuter certain a acheter tes skins?
Apres tu as tout a fais le droit de refusé tu es la créatrice donc c est tes oeuvres  ,je laisse fabien repondre quand il verra ton commentaire ?
je te conseil dans ce cas de prevenir tous les créateurs du jeu qui font des clones et des cadres tes closes et bien leurs faire comprendre l enjeu si ils enfreignent les regles et de bien poster au forum aussi dans rubrique annonce des boutique tes régles cela evitra des ennuis je pense pour certains .

Hors ligne

 

#33 19-01-2017 20:36:45

Morgane12873
Kool' au top
Lieu: Visite chez les Chatons...
Date d'inscription: 30-11-2016
Messages: 1119

Re: Raveene's creations

J'adore tes cheveux boucler ! Je suis sur que je vais en acheter !

Je meurs d'impatience  que tu les mettes en vente..

Continue comme ça!


Morgane12873 dans le jeu ! Passe voir ma boutique wink

En disant pas beaucoup de chose, tu reçois plus d'informations que prévu ~
Tu ferais mieux de ne rien dire, au lieu de dire des commentaires inutiles ~

Hors ligne

 

#34 19-01-2017 20:39:56

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Pour vous entraîner  seulement oui.

Mais si jamais je remarque que mon travail est utilisé/reposter/ je prendrai les mesures qui s'applique.

Aussi avant que je ne poste quoi que ce soit. Concernant les clones je me questionne, la personne qui veut cloner un personnage qui contient des élément d'un autre créateur a le droit de le faire? Parce-que vu que je ne veut pas que les autres utilisateurs reposte/utilise mes créations je ne veut pas que mes créations soit cloner. Ai-je le droit d'interdire que les autres créateurs clone mes éléments? Si ce n'est pas le cas je ne crois pas que je vais poster de créations.

Les règles des clones est ici:

http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=3066

Un clone est une "photo" d'un personnage qui a acheté les vêtements, donc du moment ou tu l'on a acheté dans une boutique c'est comme si on affichait l'avatar dans une pièce ou dans un lieu, c'est pour palier le manque d'un système automatique d'inviter une personne dans une maison.

Donc à la base ce n'est pas interdit, mais ça ne te plait vraiment pas, on pourrait voir pour interdire, mais ça serait difficilement gérable, comme si tu interdisait qu'on porte tes tenues dans tel ou tel lieu. Tu peux vérifier par toi même et avertir le créateur de retirer ou de m'avertir, mais moi je ne pourrait pas surveiller cela, faudrait que je connaisse tes créations par coeur et que je surveille tous les vêtements des clones.

Les clones c'est un service que rend les boutiques, car ça prend du temps et ça rapporte rien vu qu'il y a des frais d'insertion et qu'en général c'est des créations unique, donc qui sont assez rapidement désactivé.

Il faut donc jouer le jeu pour cela, le temps que je créé une option pour que les amis puissent venir dans les pièces des maisons.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#35 19-01-2017 20:45:52

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

et en complément, un clone est un "objet" de petite taille, donc on peut pas les utiliser comme habits, juste le placer dans une pièce, au cas ou le concept de clone est difficile à comprendre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#36 19-01-2017 20:46:33

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Déjà si les gens achètent mes skins ou tout autres éléments parce-que la seule raison qui les veulent c'est pour les cloner alors honnêtement qu'ils ne les achèteent pas ne me dérange pas le moins du monde! Déjà je sais que certains ont pris certaines de mes créations que j'ai fait sur un autre sites et  pour les poster ici (je ne donnerai aucun noms mais ils se reconnaîtront j'en suis sure!) Alors si je commence a créer ici je veut être certaine que j'ai le plein contrôle et pouvoir sur mon travail.

bon alors alors! merci pour ta réponse rapide fabien! je comprend que c'est permis, et que tu as instauré le système de clone en pensant bien faire pour donner une opportunité de plus a tes utilisateurs, mais ça ne correspond pas a mon système de valeur concernant le droit d'auteur je préfère donc m'abstenir de poster ici! Bonne continuation a vous tous! big_smile

Hors ligne

 

#37 19-01-2017 20:50:09

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Ooh trop déçus hmm


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#38 19-01-2017 20:53:42

FéériqueLove
Kool' au top
Date d'inscription: 17-02-2015
Messages: 2114

Re: Raveene's creations

Tu nous montres des créas superbes pour finalement ne pas les mettre en vente je suis trop déçue sad


Ma boutique :  http://www.zupimages.net/up/16/41/7i3e.jpg

Hors ligne

 

#39 19-01-2017 20:56:31

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: Raveene's creations

https://i.imgflip.com/10c176.jpg

Hors ligne

 

#40 19-01-2017 20:57:59

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Raveene's creations

C'est vraiment dommage en effet ! Les créations de Raveene sont d'un genre inédit sur Kooliz et auraient sans doute tiré vers le haut tout le niveau du site, ne serait-ce qu'en alimentant notre esprit de compétition.

C'est une bonne chose de tenir au respect de sa propriété intellectuelle et tous les artistes devraient faire de même. Il n'est rien de plus important pour l'artiste que son art, après tout.

Dernière modification par ♥dere♥ (19-01-2017 20:59:09)


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#41 19-01-2017 21:02:12

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

je n'ai pas instauré le systeme de clone, c'est les joueurs qui ont pensé à ça. Ce n'est pas vraiment permis, c'est toléré. Si tu ne veux pas, tu as le droit d'interdire, il n'y a pas tant de clone que ça, mais je n'ai pas le temps de vérifier tout cela, donc si tu te plaint je peux supprimer la création.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#42 19-01-2017 21:02:39

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Fabien, tu devrais interdire les clones, il sont alimenté grâce au artistes de kooliz et en plus il portent les vêtements ..) qu'il en pris la peine de nous faire et aussi il se peu que certains clones soit fait avec des vêtements que le joueurs en lui même ne possède pas hmm

ÉDIT :

MAIS, tu peu l'interdire raveene. smile

Fabien, vien de le dire

Dernière modification par Youston Néemer (19-01-2017 21:07:50)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#43 19-01-2017 21:08:33

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Bon ok déja fabien ça me fait très plaisir que tu veut respecter mon choix d'avoir le plein pouvoir sur mes créations! Donc en clair si j'interdit a tout utilisateurs d'utiliser mes créations que ce soit sur le forum en boutique ou clone si je remarque que quelqu’un a enfreins les règles et que je t'envoie les preuves en bonne et due forme tu prendra les mesure nécessaire? Si tel est le cas il me fera plaisir de faire partie de la communauté de créateurs smile

Hors ligne

 

#44 19-01-2017 21:12:19

eliff
Kool' au top
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 113

Re: Raveene's creations

Ohh chouette big_smile ça nous fera également très plaisir que tu fasses partie de la communauté des créateurs :p


Eliff smile

Hors ligne

 

#45 19-01-2017 21:23:51

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Bon ok déja fabien ça me fait très plaisir que tu veut respecter mon choix d'avoir le plein pouvoir sur mes créations! Donc en clair si j'interdit a tout utilisateurs d'utiliser mes créations que ce soit sur le forum en boutique ou clone si je remarque que quelqu’un a enfreins les règles et que je t'envoie les preuves en bonne et due forme tu prendra les mesure nécessaire? Si tel est le cas il me fera plaisir de faire partie de la communauté de créateurs smile

Il faut avoir 100 créations dans la boutique pour faire des clones, donc techniquement, il n'y a que 50 boutiques à pouvoir le faire (page 1 et 2 des boutiques), mais beaucoup sont inactifs, donc il doit rester une dizaines de boutiques possible, dont la plupart des créateurs ont posté dans ce topic, donc ont compris le message.

Par contre je vais être clair, si tu ajoutes des créations ici, tu donnes une autorisation au site de l'utiliser sans limite dans le temps, si un jour tu ne veux plus venir sur le site, tu peux désactiver les objets de ta boutique, mais pas me demander de supprimer les fichiers, les joueurs qui l'ont acheter peuvent garder les objets/vêtements dans leur dressing pièce, sinon ce n'est pas la peine d'ajouter des objets dans ta boutique. Je précises, vu que tu es strict sur tes créations, que ça soit clair dès le début.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#46 19-01-2017 21:30:12

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Raveene's creations

vu que je suis la deuxième boutique actuellement.....pour ma part, je ne prends plus ce genre de commande depuis longtemps donc, tranquille me concernant smile


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#47 19-01-2017 21:31:53

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Ouep! en clair la politique d'utilisation est la même pour la plupart des sites ou je suis créatrice donc ça va wink . Déjà si je quitte oui je vais désactivé ce que j'ai déjà poster c'est clair, mais je comprend aussi que les utilisateurs qui ont déjà l'objet dans leur garde-robe peuvent eux le conserver! C'est tout a fait normal pour moi tongue

Dernière modification par raveene (19-01-2017 21:37:38)

Hors ligne

 

#48 19-01-2017 21:33:48

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Moi, non plus je ne prends aucune de ses commandes étant donnez que je trouve que sa sert à rien wink

Troop cool, hâte que tu poste <3


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#49 19-01-2017 21:39:37

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Ouep! en clair la politique d'utilisation est la même pour la plupart des sites ou je suis créatrices donc ça va wink . Déjà si je quitte oui je vais désactivé ce que j'ai déjà poster c'est clair, mais je comprend aussi que les utilisateurs qui ont déjà l'objet dans leur garde-robe peuvent eux le conserver! C'est tout a fait normal pour moi tongue

je ne sais pas si tu as vu aussi, il y a aussi des "cadres", une photo souvenir de personnages, souvent une impression d'écran dans un lieu public à occasion de fêtes ou de mariage par exemple.
Est tu souple la dessus? car c'est difficile de déshabiller un personnage pour une photo, surtout si ça fait partie de sa personnalité (coupe, maquillage, robe de marié, etc)


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#50 19-01-2017 22:08:55

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Pour le moment je ne comprend pas encore tout a fait le système de cadre. Mais de ce que j'ai compris le mieux a faire c'est de me contacter et je verrai ça au cas par cas avec les cadres pour être bien certaine! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr