Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-01-2017 22:25:15

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Raveene's creations

un cadre c'est comme celui-ci qui est de moi me représentant et ce rien qu'avec mes propres créations , donc pour mettre comme meuble dans les villas

http://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/objet/35737.png

Voilà, juste pour te montrer de quoi il en retourne smile


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#52 19-01-2017 22:30:58

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Ok et bien j'ai envie de dire que pour le moment je vais interdire de faire des cadres avec mes créations sans mon approbation (donc en clair les utilisateurs doivent me contacter pour voir avec moi si j'autorise au cas par cas quoi.) comme ça je pourrai juger pendant un temps si ça me conviens ou pas.

Hors ligne

 

#53 19-01-2017 22:33:00

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Raveene's creations

A ta guise et c'est tout-à-fait logique d'ailleurs smile


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#54 19-01-2017 22:34:13

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

non, le cas d'eden, c'est une création, un cadre c'est plutôt ça:

http://www.kooliz.com/up/boutique/0/216/objet/23791.png

un genre de photo


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#55 19-01-2017 22:34:41

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Je crois aussi que c'est dans la logique des choses, de plus je suis pas encore très familière avec le site tongue

Hors ligne

 

#56 19-01-2017 22:36:06

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Ok fabien j'ai compris! mais dans ce cas la photo de groupe comment ça fonctionne? quelqu’un prend la photo et la met dans le shop ensuite?

Hors ligne

 

#57 19-01-2017 22:37:04

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Ok fabien j'ai compris! mais dans ce cas la photo de groupe comment ça fonctionne? quelqu’un prend la photo et la met dans le shop ensuite?

oui c'est ça, ou alors comme une image dans les messages des profils pour garder un souvenir.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#58 19-01-2017 22:37:05

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Je ne pense pas qu'elle et t'a vendre après, par contre les cadres eux sii

Dernière modification par Youston Néemer (19-01-2017 22:38:08)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#59 19-01-2017 22:38:36

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Raveene's creations

j'aime bien mon cadre qui sort de l'ordinaire moi, je fais des jaloux lors de sa sortie ... tout le monde m'en demandait ...et non, prends plus de commandes nananère :p ^^


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#60 19-01-2017 22:44:43

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Donc ok en clair comme Eden a montrer ce genre de cadre avec mes créations dessus sera interdit pour moi.  Par-contre pour l'exemple de fabien (photo de groupe) je suis prête a être plus souple smile seulement je préfère quand même que les créateurs me contacte par message privé avant pour gérer au cas par cas big_smile

Dernière modification par raveene (19-01-2017 22:48:58)

Hors ligne

 

#61 19-01-2017 22:51:17

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Donc, toute et clair pour moi aussi, pas de cadre/clone avec t'es dessins seulement des screenshots ( photo de groupe ) sous ton accord bien sûr wink

de toute façons, ne t'inquiète pas avec moi tu n'auras pas de problème, parce-que je n'en fait pas smile

Dernière modification par Youston Néemer (19-01-2017 22:55:40)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#62 19-01-2017 23:00:45

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Donc ok en clair comme Eden a montrer ce genre de cadre avec mes créations dessus sera interdit pour moi.  Par-contre pour l'exemple de fabien (photo de groupe) je suis prête a être plus souple smile seulement je préfère quand même que les créateurs me contacte par message privé avant pour géré au cas par cas big_smile

non ce n'est pas possible de te demander en pv, c'est difficile à vérifier, surtout dans un lieu public, faut accepter, surtout que le joueur a acheté dans ta boutique, là ça serait trop compliqué, donc si tu accepte pas les cadres qui ressemblent à des photos souvenir, faut pas ajouter tes créations.

car il y a aussi ce genre de cadre:

http://www.kooliz.com/up/boutique/0/414/objet/32031.png

Comme déjà dis, les objets et vêtements ça fait partie de la personnalité, surtout peau, cheveux, yeux, visages, ongles, etc, donc si tu ajoutes dans ta boutique, faut accepter ce genre de cadre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#63 19-01-2017 23:01:28

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

il ne faut pas oublier pas d'utilisation pour présenter les produits dans les forum et pas d'utilisation sur les miniature de boutique!

Hors ligne

 

#64 19-01-2017 23:03:21

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

ok fabien je pense a tout ça je prendrai ma décision ce soir!

Hors ligne

 

#65 19-01-2017 23:03:38

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Fabien, elle à dit qu'elle accepté se genre de tableau ( photo de groupe ) mais sous son autorisation smile

Dernière modification par Youston Néemer (19-01-2017 23:04:05)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#66 19-01-2017 23:04:29

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Selon fabien Ont peu pas faire du cas par cas youston bref j'y pense et je vous reviens la dessus

Hors ligne

 

#67 19-01-2017 23:05:29

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Okii, en te laisse prendre ta décision smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#68 19-01-2017 23:10:50

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Le truc c'est que faire un cadre comme tu me montre et en faire un dans le genre que eden nous a montrer n'est pas un peu le même principe? si j'autorise les cadres de groupe pour les événements comment être sur qu'il n'aura pas de débordement et que les utilisateurs n'en feront pas des créations dans le genre de celui d'Eden?

Hors ligne

 

#69 19-01-2017 23:12:12

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

c'est pas une question de cas par cas, c'est que ça fait partit des personnages, si le joueur a acheté dans une boutique et qu'il fait une demande de cadre, on va pas lui dire d'enlever ses cheveux, sa peau, ses yeux, etc
Sans parler d'une robe de mariage s'il s'agit d'un mariage.

Après il faut bien sur que la personne ai acheté les créations avant de demander le cadre (donc de s'habiller dans sa maison d'abord)


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#70 19-01-2017 23:14:43

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Il seront qu'il ne faut pas faire sa, fabien est à présent plus stricte pour les créations, si il font sa, l'article seras supprimer de leur boutique, oú alors ( peut être ) il fermera leur boutique ...)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#71 19-01-2017 23:20:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Raveene's creations

raveene a écrit:

Le truc c'est que faire un cadre comme tu me montre et en faire un dans le genre que eden nous a montrer n'est pas un peu le même principe? si j'autorise les cadres de groupe pour les événements comment être sur qu'il n'aura pas de débordement et que les utilisateurs n'en feront pas des créations dans le genre de celui d'Eden?

qu'apelle tu débordement? un cadre c'est juste une photo des personnes avec un fond, c'est personnalisé pour une ou plusieurs personnes, ce n'est pas neutre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#72 19-01-2017 23:23:42

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Raveene's creations

fabien a écrit:

c'est pas une question de cas par cas, c'est que ça fait partit des personnages, si le joueur a acheté dans une boutique et qu'il fait une demande de cadre, on va pas lui dire d'enlever ses cheveux, sa peau, ses yeux, etc
Sans parler d'une robe de mariage s'il s'agit d'un mariage.

Après il faut bien sur que la personne ai acheté les créations avant de demander le cadre (donc de s'habiller dans sa maison d'abord)

Selon cette définition, qu'est-ce qui différencie un cadre d'un clone ? Si elle interdit le clone pourquoi l'obliger à autoriser les cadres ? Ca reste l'affichage de ses créations dans un espace qu'elle ne contrôle pas et sans qu'elle touche de K dessus puisque ce n'est pas elle qui réaliserait le cadre.

Pourquoi la personne qui réalise un cadre pour quelqu'un d'autre devrait s'enrichir sur le dos de la personne qui a fait les articles portés ?

Sachant qu'il est très facile et rapide de faire un cadre, le poster quand une personne X ou Y est connectée, laisser cette personne l'acheter, puis désactiver le cadre, comment effectuer une modération des cadres pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus ? Il ne reste aucune trace de l'achat visible par Raveene dans ce cas-là, puisqu'elle ne va pas s'amuser à faire le tour des maisons de tous les joueurs.

Tant qu'il n'y a pas de solution pour que chacun puisse vérifier que ses articles ne sont pas utilisés d'une mauvaise manière, la technique de demander une vérification au cas par cas ne semble pas inappropriée. De toute manière, les boutiques autorisées à faire des cadres ne sont pas très nombreuses, non ? Donc il n'y aurait pas énormément de demandes vers Raveene, non ?


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#73 19-01-2017 23:32:42

Ombreuse
Kool' au top
Date d'inscription: 10-01-2010
Messages: 112

Re: Raveene's creations

je trouve que si la personne fait un screen dans l'idée d'utiliser la beauté des créations portées pour vendre un cadre, c'est un peu malhônnete.

Si comme Eden, c'est tout fait par toi osef
Si c'est genre, un cadre de mariage avec marqué "xxChoupinetteXX et oOAndyOo se marient", bon, ça reste quand même + cool de demander aux créateurs divers quand même, mais honnêtement ça passe parce que ça concerne 2 personnes
Mais admettons que machin habille juste tout son mannequin avec des jolies créa (de raveene, ou de moi, ou n'importe qui) juste pour avoir une belle image à mettre en boutique et rafler la thune... il se sert clairement de créa qu'il a pas fait pour vendre, et c'est de l'abus je trouve hmm Parce que au final, a part prendre la capture il aura fait quoi? Quel est le mérite? Ajouter un cadre? ça prends 2 sc avec 3 filtres automatiques.

Dans l'idéal, on appelle au bon sens et à la décence logique pour pas faire ça big_smile Mais comme on vit pas chez les bisounours, c'est normal d'y penser.

Dernière modification par Ombreuse (19-01-2017 23:36:27)

Hors ligne

 

#74 19-01-2017 23:35:13

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Raveene's creations

Je suis d'accord avec ombreuse !


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#75 19-01-2017 23:53:17

raveene
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 15-04-2012
Messages: 75

Re: Raveene's creations

Ce que j'appelle du débordement? En clair prendre une photo de mes créations en faire des cadres ça en reviens au même que faire un clone.. Je vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas faire de clone mais des cadres ça passe? Je pense comme ombreuse ça en reviens a faire de l'argent facile avec des images que l'on a pas créer par sois-même . Et c'est clairement contraire a la règle de base de la boutique que je cite:

Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous

Déjà les cadres s'il ne sont pas fait de toute pièce par le créateur lui même sont en complet désaccord avec cette règle puisque prendre des images de d'autre créateurs en reviens a prendre des images sur google pour moi. Ça reste un vol .

En tout les cas merci pour toute ses précisions a propos des règles au moins maintenant je suis fixée, je n'ai plus rien a ajouter et comprend maintenant bien mieux le fonctionnement du site! Sur ce Bonne journée/soirée a tous big_smile

Dernière modification par raveene (19-01-2017 23:54:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr