Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#101 15-02-2017 14:51:01

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Discussion a propos des cadres et clones et screenshots

Dans l'ensemble les règles ne me choquent pas et je les accepte sans problème smile

Pourrait-on avoir une précision sur ces trois règles s'il te plaît ?

"-vous autorisez le site kooliz à utiliser vos créations sur le site kooliz sans limite dans le temps ni dans l'espace, cette autorisation reste valable si le site change de nom ou de propriétaire"
Que signifie "dans l'espace" ? Quels cas de figure sont envisagés ?

"-la forme de l'avatar et donc de sa peau est spécifique à kooliz, il est interdit de l'utiliser en dehors de kooliz si vous faites une peau de ce genre"
Toutes les utilisations sont-elles interdites ? Doit-on prendre cette règle comme une interdiction, p ex, de poster son skin sur deviantArt (hors prints) ou autre galerie non rémunérée, sur son site personnel / portfolio en ligne ? S'agit-il plutôt d'une interdiction de réutilisation commerciale (pour créer un site concurrent à Kooliz p ex) ?

"-vous donnez la posibilité de faire des impressions d'écran de vos créations pour afficher sur le site, sur les comptes de réseaux sociaux de kooliz, et sur les autres sites qui peuvent parler de kooliz, comme les sites de jeux, annuaires de site et autres types de sites afin d'en faire la promotion du site ou de parler d'actualité du site"
A qui donne-t-on cette possibilité ? A toi, Fabien (et à un potentiel futur administrateur si reprise du site) ? Au site Kooliz.com ? A ses utilisateurs ?

Merci d'avance pour ta réponse et, d'emblée, merci pour ton travail sur la clarification des règles !

Dernière modification par ♥dere♥ (15-02-2017 14:59:31)


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#102 15-02-2017 14:59:14

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Discussion a propos des cadres et clones et screenshots

" - la forme de l'avatar et donc de sa peau est spécifique à kooliz, il est interdit de l'utiliser en dehors de kooliz si vous faites une peau de ce genre "

J'ai pas tout à fait compris ce passage, surtout si a personne fait sa propre base donc meme si c'est adapté à kooliz ça reste ces propres créations donc pour moi, en théorie on est autorisé à montré " nos oeuvres fait sur kooliz " en dehors du site fin ça peut permettre de fournir un porte folio.
Et vu qu'il y a un passage qui parle de pub, ça permet aussi de faire de la pub au site en restant dans du 100% fait main :')

Enfin je voudrais plus de clarté sur ce passage s'il te plait, merci d'avance Fabien


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#103 15-02-2017 16:59:07

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Discussion a propos des cadres et clones et screenshots

dere, "espace" veut dire n'importe ou sur la terre, dans les airs et même dans le vrai espace vu que les astronautes ont internet maintenant wink

Pour le skin, la forme est spécifique à kooliz, donc d'utilisation externe à kooliz c'est interdit, principalement si c'est pour faire un autre jeu. Pareil si vous voulez donner votre image gratuitement, pas autorisé si c'est la forme de l'avatar de kooliz.
Pour les portfolios c'est un cas particulier, on peut voir pour detailler la regle, car même là, peut y avoir le risque que quelqu'un qui voit votre image, la pique sans savoir que c'est la forme de kooliz et reproduit pour faire un jeu ou une illustration quelconque . Déjà sous forme de screen c'est possible, avec le logo pour montrer que c'est de kooliz l'origine.

Les impressions d'écran c'est pour tout le monde dere, ça n'as jamais été interdit , d'ailleurs difficile d'interdire cela sur internet, tant que c'est pour parler de kooliz. Et moi ainsi que les joueurs on fait des impressions d'écran sur le forum ou fiche pour poster des souvenirs de soirées ou autres.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#104 16-02-2017 10:59:22

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Discussion a propos des cadres et clones et screenshots

et si chaque joueur pouvait prendre sa propre photo quand il veut!

c'est mieux ainsi selon moi


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr