Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#151 19-03-2017 21:50:54

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Le shop de Queeny

Dans la mesure où Fabien parlait de quelque chose qui me concerne directement et où c'est toi qui as sollicité sa venue (puisque tu as dit que tu avais signalé le message il me semble ?) je crois que j'ai le droit de lui répondre, non ?

Pas la peine de nier maintenant ce que tu as écrit noir sur blanc sur mon topic, Fabien sait cliquer sur un lien et il sait lire, hein xD

(Je croyais que tu étais une petite nouvelle qui sait pas comment c'était avant mon arrivée ? mdr)




edit :

Ben tu sais quoi, puisque t'as décidé de faire référence à ce qu'il se passait avec ton compte dameboucleline !

Queenys a écrit:

Après comme je disais plus haut si maintenant il faut demander la permission aux autres crèateurs pour dessiner une coiffure qui pourrait ressembler a une autre ,fouiller dans chaque boutiques ,mais non la je dis STOP ,avant ton arrivée il y a plus longtemps aucun styliste ne se tirait dans les pattes  chacun dessiner ce qu il avait envie et souvent c'est une création qui donnait l'idée a l autre et sortait souvent un article ressemblant et alors?
Personne n'a fait d histoire ou un procès car l'objet en question ressemblait a celui de l'autre ?

Point par point !

Demander la permission aux autres créateurs et fouiller dans chaque boutique --> Il n'a jamais été question de ça, mais de ne pas recopier une idée qui est sortie en boutique trois jours avant et que tu as vue puisque tu as acheté dans ma boutique. J'en ai marre de me répéter, trouve un argument plus sérieux si tu veux continuer dans le déni stp.

Aucun styliste ne se tirait dans les pattes --> Hmmm... qui tire dans les pattes de qui, on se le demande ? Qui provoque ? Tu veux que je m'amuse à copier-coller ici tous les topics sur le forum où quelqu'un démontre tes plagiats par A+B ? Y compris toutes les fois où tu t'es servie chez les autres créateurs (de kooliz ou d'ailleurs) ? C'est pas tirer dans les pattes de quelqu'un que lui voler ses articles peut-être ?

D'ailleurs, qui est-ce qui a tous ces topics dénonçant ses méfaits ? Toi ou moi ? Tu vois beaucoup de gens qui disent que je les empêche de tourner en rond ou que je leur vole des bénéfices ? Ce serait pas ton cas, là, plutôt ? Alors pourquoi tu m'accuses de mettre une mauvaise ambiance lorsque que je ne fais que réagir à ce que tu provoques ? Ca m'enchante pas du tout de voir des propos clairement diffamatoires à mon encontre alors qu'on sait toutes les deux que tu mens, et très mal en plus puisque tu n'es même pas capable de tenir un mensonge cohérent (Queenys soi-disant un compte sans rapport avec dameboucleline).

J'ai été très gentille, je ne t'ai pas pourrie lorsque tu es revenue sous ton nouveau compte, parce qu'on a tous le droit de se tromper (même si dans ton cas c'est des erreurs répétées). Mais tes provocations et tes mensonges, je les supporte pas. Si tu t'attaques à moi en recopiant mes créations et qu'en plus tu oses te prétendre innocente après avoir dit ailleurs que tu avais "du t'en inspirer inconsciemment"... ben assume que ça me plaise pas et que j'aie le droit de te répondre.

Dernière modification par ♥dere♥ (19-03-2017 22:14:26)


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#152 19-03-2017 22:40:54

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

Dameboucleline? qu'est ce qu'elle vient faire la dedant?
Il faut absolument etre dameboucline pour etre une ancienne créatrice?

Moi je sais que j'ai dessiner ma coiffure sans mater la tienne ou autre on peut demander a tout kooliz leur avis  si elle sont similiaires comme tu le pretends ?sauf bien sure tes amies que tu appel a la réscousse quand tu es a cours d'argument !
Aprés moi je crois plutot que tu as un soucis autre que cette coiffure et que tu ferais mieux de dire ce que je t 'ai fais ???
Car la il n'y a pas que moi qui se posent des questions ?
pourquoi tant d'acharnement?
Si tu crois que je suis dameboucleline alors excuse moi de te décevoir mais non je ne le suis pas ,car la tu t'acharnes comme tu t'es acharnés sur son topic ,aolrs je suppose que c'est après elle que tu en as tellement ?

ensuit tous le monde voit bien qui a commencer sur mon topic en disant je te cite : "Tiens donc, c'est marrant, j'ai sorti la même coiffure y a même pas une semaine... l'originalité c'est pas ton fort, non ?"
Alors on se demande qui attaque qui?
Ne retourne pas la situation comme bon te sembles?
Tu m'attaques ,je repond ,c 'est logique ,non?
Et ne me dis pas que ce sont des conseils constructifs pour mes dessins !
Moi je ne suis jamais venue sur ton topic depuis mon arrivée ,toi si on regarde le miens juste pour m'attaquer ,alors excuse moi de me sentir de suite agressé quand tu viens commenter qui plus est pour dire ce que tu m'as dit cité plus haut.
C'est toi qui te victimise ,tu jette l'huile sur le feu et après tu retournes cela a ton avantage et en te victimisant toi !
Moi je ne fais que répondre a tes accusations qui sont un chouilla répétitifs .

Hors ligne

 

#153 19-03-2017 22:51:44

♥dere♥
Kool' au top
Date d'inscription: 24-09-2016
Messages: 356

Re: Le shop de Queeny

Si tu veux continuer à mentir, tant pis pour toi, tu perds toute ta crédibilité mais ça ne regarde que toi. Tout le monde a déjà compris qui tu es ; on pensait juste que tu venais sur un nouveau compte pour un nouveau départ en toute humilité, pas pour continuer tes mêmes histoires.

Retourne deux pages plus tôt et tu verras que je t'ai en effet fourni un conseil sur une création. De rien, d'ailleurs, c'était un plaisir !


                  http://bit.ly/2ng7cZH
           dere ☼ sunshine shopma boutiquemon topic

Hors ligne

 

#154 20-03-2017 08:51:11

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: Le shop de Queeny

Concernant la copie je n en voit pas donc de ce coté l affaire est  close.

D un coté moral peut etre que c est pas cool de faire une création proche 3 jours après‚ mais la mode c aussi de l inspiration et aussi le jeu de la concurrence‚ on peut pas avoir le monopole des cheveux court.

Je ferme ce topic en attendant que ca se calme et pour arrêter ce hors sujet.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#155 22-03-2017 16:27:31

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: Le shop de Queeny

Je re-ouvre le topic.

Alors comme dit, je ne trouve pas qu'il y ai copie, si vraiment dere tu penses qu'il y a encore copie, tu peux ouvrir un litige dans le forum plainte, on en discutera, pas ici qui est pour présenter les objets des boutiques et obtenir les avis des acheteur.

Si c'est pour parler à propos de prochaines coupes hommes pour éviter de faire trop proches entre créateurs, vous pouvez créer un sujet pour parler de ça entres créateurs et demander aux joueurs ce qu'ils veulent, dans la rubrique "Discussions et aides sur la création".

dere, concernant ton enquête sur les multis, ce n'est pas ton rôle de faire cela, c'est aux modérateurs et à moi de voir cela, seul moi peut voir qui est qui, ça ne sert à rien de lancer des rumeurs sans être sur.

Pour le compte dameboucleline, c'est moi qui l'ai contacté pour se reconnecter afin de trier sa (grande) boutique pour les nouvelles catégories, car je n'ai pas le temps de faire cela.

Merci


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#156 22-03-2017 17:09:41

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

affaire resolue! parlons maintenant de creas...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#157 22-03-2017 17:48:55

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 492
Site web

Re: Le shop de Queeny

Donc autant en profiter pour se remplir les poches, hehe

Hors ligne

 

#158 22-03-2017 20:23:40

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

Alors voila moi j'ai eu une idée pour dessiner de belle robe de mariée ,soirée,coiffure etc de dos et profil ,bref j'ai essayé de dessiner un mannequin femme vu de dos et je pensais aussi en dessiner un de profil pour pouvoir changer les perspectives de dessins et proposer plus de choix au jeu ,ce n est que une idée .

Je demande en premier à l'administrateur du jeu ce qu'il en pense ?

Pour vous donnez un aperçu de mon idée la voici en image ,un mannequin nu  pour pouvoir l habiller a volonté comme celui de face et un début de robe pour que vous voyez ce que ça donne habillé .

http://img4.hostingpics.net/pics/975142forumnu.png

Dernière modification par Queenys (22-03-2017 20:24:30)

Hors ligne

 

#159 23-03-2017 08:48:12

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

voila fini en gros

http://img4.hostingpics.net/pics/873965robededosforum.png

Hors ligne

 

#160 23-03-2017 09:26:53

yasminakj
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 20-12-2014
Messages: 15

Re: Le shop de Queeny

Waww , elle est magnifique cette robe et la peau aussi mets les en vente !

Hors ligne

 

#161 23-03-2017 10:32:53

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

trop hot! cette peau! j'adore ce que tu as fait quennys...une femme de dos comme sa, c'est bien! sa change le style et la perspective comme tu l'a dit ^_^


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#162 23-03-2017 13:09:44

Morgane12873
Kool' au top
Lieu: Visite chez les Chatons...
Date d'inscription: 30-11-2016
Messages: 1119

Re: Le shop de Queeny

Bonne idée big_smile, il n'y a pas beaucoup de personne qui vende des peaux de dos, même si j'ai vu quelqu'un en porter une, c'est superbe ! Faudra faire plusieurs couleur. wink Superbe la robe de mariée smile ! J'adore le gros noeud *-*, sa remplie ! big_smile


Morgane12873 dans le jeu ! Passe voir ma boutique wink

En disant pas beaucoup de chose, tu reçois plus d'informations que prévu ~
Tu ferais mieux de ne rien dire, au lieu de dire des commentaires inutiles ~

Hors ligne

 

#163 23-03-2017 13:24:45

Melvincool
Kool' expérimenté
Lieu: Chez Kooliz ! :D
Date d'inscription: 04-12-2016
Messages: 64

Re: Le shop de Queeny

Cool big_smile ! Mais juste yikes, fait gaffe on dire que le haut du corps, est "poser" dessus les jambes. La tête ressemble a un avant de tête mais ce n'est pas grave. Voilà, smile


Laymella dans mon coeur a jamais même si tu as quitter kooliz., Prince Ismaïl et Prince Ilan, Princessemir@ni p'tite fée, CARLOS DEL CASTILLO mon premier fils, hamster Chamallow, La chienne Flamme,
Moi Melvincool, ma famille, mes amis c'est le plus imprortant !! FAMILLE "COOL"
(nouvelle copine Shaïna Candys)

Hors ligne

 

#164 23-03-2017 16:40:46

jenasha
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-03-2016
Messages: 28

Re: Le shop de Queeny

j'aime bien  c'est magnifique  mets les en vente stp

Hors ligne

 

#165 23-03-2017 18:55:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: Le shop de Queeny

je ne sais pas, ça risque de compliquer pour les créateurs je trouve et j'ai peur que certains fassent n'importe quoi dans les lieux public, faut aussi faire les cheveux, chaussures, etc. Il y en qui ne vont pas comprendre que c'est de "dos" et vont mettre ça avec le corps "face", etc.

Tu peux tester en créations unique pour toi ou une personne spécifique, mais pas "grand public" pour tout le monde.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#166 23-03-2017 19:08:25

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

moi je veux cette creas de femme de dos et la robe et la coiffure quennys je veux l'offrir a ma femme je suis sur qu'elle va adorer!


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#167 23-03-2017 20:22:04

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

han ,ok bhen je me la garde pour moi vu que c'est pas pour le public ,elle sera pas en vente du coup et ni coiffure et robe ,dsl  pour ceux qui ont kiffé

Hors ligne

 

#168 23-03-2017 20:38:58

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

un nouveau motif que je rajoute aux autres

http://img4.hostingpics.net/pics/441501motiffleurbon.png

Hors ligne

 

#169 23-03-2017 22:29:15

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

Queenys a écrit:

han ,ok bhen je me la garde pour moi vu que c'est pas pour le public ,elle sera pas en vente du coup et ni coiffure et robe ,dsl  pour ceux qui ont kiffé

ah zut alors! j'aurai voulucetterobe etla peau et les autres pour mon mariage avec ma femme! sad triste


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#170 23-03-2017 22:30:22

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

Queenys a écrit:

han ,ok bhen je me la garde pour moi vu que c'est pas pour le public ,elle sera pas en vente du coup et ni coiffure et robe ,dsl  pour ceux qui ont kiffé

ah zut alors! j'aurai voulu cette robe et la peau et les autres pour mon mariage avec ma femme! sad triste


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#171 24-03-2017 08:40:15

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: Le shop de Queeny

c'est pas que je refuse, c'est qu'il faut une distinction technique dans la boutique et dans le jeu pour pouvoir choisir "dos" ou "face" pour les vêtements ce qui n'existe pas encore, ca risque de provoquer des problèmes.

Tu peux comme je t'ai dis, faire pour toi ou pour une autre personne (vente unique) pour tester cela sur kooliz, ce que ça donne déjà, mais la personne ne pourra pas se retourner dans les lieux public, faudra qu'elle marche de dos, ça risque de faire bizarre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#172 24-03-2017 11:42:52

FéériqueLove
Kool' au top
Date d'inscription: 17-02-2015
Messages: 2114

Re: Le shop de Queeny

On voit quand même bien que c'est de dos on n'est pas bêtes non plus... Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! ça change de ce qu'on a l'habitude de voir smile


Ma boutique :  http://www.zupimages.net/up/16/41/7i3e.jpg

Hors ligne

 

#173 24-03-2017 16:22:33

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

si la personne a envie d etre de dos elle met par dessus son avatar regarde sur ma fiche on voit bien que je suis de dos?
Pas besoin de bouton ou autre spécificité pour etre de dos ! et quand la personne veut etre de face elle enlève le mannequin de dos ,apres pour les vetements il faudra juste créer  la catégorie "skin de dos" et "coiffure de dos" ou simplement une catégorie "vétements de dos" ou tout ira dedant ?

merci pour ceux qui on aimé wink ,après je n ai nullement le monopole si les autres créateurs après voudront créer leurs skin de dos je ne m'y opposerais pas au contraire ,Je trouvais cela sympa d'avoir plusieurs perspectives et d en avoir le choix ,sur certains autres jeux en ligne que je ne citerais pas c'est deja le cas d'avatar de dos ,face ou profil sans avoir un bouton spéciale ça se pose dessus l'avatar de base et voila ,comme je l'ai fais sur ma fiche  .

Hors ligne

 

#174 24-03-2017 17:24:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4777
Site web

Re: Le shop de Queeny

je suis d'accord avec toi quennys...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#175 27-03-2017 20:19:58

Queenys
Kool' au top
Date d'inscription: 28-01-2017
Messages: 263

Re: Le shop de Queeny

Voici un debut de ma série "Pin up"

http://img4.hostingpics.net/pics/741335pinupforum.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr