Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 20-08-2009 09:59:45

niniericou
Kool' au top
Date d'inscription: 27-03-2009
Messages: 273

Re: First créa!! Laulaur

tes créas sont simpa, tu as de bonnes idees.
Je suis tout a fait d'accord avec miss-gio, moi je prefere qu'on me dise frenchement ce qui ne va pas sur mes dessins plutot qu'un "oh c'est beau!" pas franc...
Enfin bref je ne pense pas nomplus qu'il retouche les créas de lilimignone et faux avouer quand meme que c'est tout a fait logique qu'il prefere prendre des créas ou il n'a rien a modifier. (moi aussi j'aimerais voir les miennes en magasin et j'ai pas beaucoup de visite sur mes topics...) mais voila, elle dessine bien et puis c'est tout. Il faut avouer quand quelqu'un est meilleur c'est pas pour ca qu'on doit etre desagreable avec elle a la moindre chritique. Moi je l'aime bien et je trouve qu'elle merite de voir ces créas en magasin. (mais j'aime tout le monde sur ce forum) voila j'espere qu'elle va continuer a nous faire de belles créas.
Et toi aussi laulaur973 (desoler d eparler d'autre chose sur ton topic) continue on voit deja une difference entre les premieres et les dernieres, moi j'aime tes idees, et pour les ombres deja sur les dernieres elles sont mieux. bisous er continue on attend les prochaines

Dernière modification par niniericou (20-08-2009 10:11:22)


http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/090803101311362652.png

Hors ligne

 

#27 20-08-2009 14:38:13

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: First créa!! Laulaur

0o Mais jle sais et c bon c réglé et maintenant jlador lil... ^^ Vous inquietez pas en plus je pense pareil que vous ^^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#28 20-08-2009 18:25:15

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: First créa!! Laulaur

Salut je passe ou repasse pour prevenir tout le monde qu'il y a un concour en cours alors jvous invite a y aller vous inscrire si voulu ^^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#29 21-08-2009 18:38:29

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: First créa!! Laulaur

Coucou sa va toi ? ^^ moi sa va trankil ^^ Toi ta finis ta creat. pour le concour ? Moi oui ^^ Sur ce Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#30 19-09-2009 12:43:04

rose spring
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 24

Re: First créa!! Laulaur

c tré jolie vraiment !!! ^_^ clikk................http://yfrog.com/0ufemmeterminej

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr