Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#51 09-04-2018 02:09:34

Leii Milliardaire Impoli
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 13-02-2018
Messages: 14

Re: casting: système anti-robot

NIKI <3 a écrit:

Éh les gars,
Enfaite, Fabien il a besoin du consentement de personnes, c'est son jeu, il en fait ce qu'il veut. Si demain il veut foutre des robots partout il le fait, que ca vous plaisent ou non.
Vous lui avez dit que vous etes pas d accord avec cette décision de robots sur les castings, il a écouté et a décidé de laisser, point.
Il n'y a rien d autre a dire sur le sujet.

Oh toi là tais-toi !
Ce que tu dis là ce n'est pas ton opinion que tu es entrain de donner là
Arrête de faire la lèche botte inutilement parce que même si c'est l'administrateur, nous sommes dans le plein droit d'apprécier ou non certaines choses qui concernent tout le monde dans ce pays (kooliz) mdrr
Donc joue les intelligentes wink


~Je m'en fou de kinkin~
~Je m'en fou de kinkin~
#Menbatslescouilles

Hors ligne

 

#52 09-04-2018 02:11:49

CARLOS DEL CASTILLO
Kool' au top
Lieu: ☀ Soleil
Date d'inscription: 21-07-2016
Messages: 158

Re: casting: système anti-robot

NIKI <3 a écrit:

Éh les gars,
Enfaite, Fabien il a besoin du consentement de personnes, c'est son jeu, il en fait ce qu'il veut. Si demain il veut foutre des robots partout il le fait, que ca vous plaisent ou non.
Vous lui avez dit que vous etes pas d accord avec cette décision de robots sur les castings, il a écouté et a décidé de laisser, point.
Il n'y a rien d autre a dire sur le sujet.

Du moment où tu as écrit ça, c'est ton consentement, n'est-ce-pas ? (C'est pas une question tqt.) alors laisse nous respirer le peu d'air qu'il y a sur le jeu.
On parle (écrire bref) si on veut, qui t'a demandé de nous dire ce qu'on devrait faire ?! smile
¡ Vivre la liberté d'expression sociale sans atteinte aux droits d'autrui !

Dernière modification par CARLOS DEL CASTILLO (09-04-2018 02:16:55)

Hors ligne

 

#53 09-04-2018 02:12:58

Leii Milliardaire Impoli
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 13-02-2018
Messages: 14

Re: casting: système anti-robot

princejoseph2 a écrit:

spinto calme toi faut pas faire discours pardon parlons calmement on va avancer molo avec lui

alors Fab j'en disconvient pas (de ton idée de système anti-robot ) mais comprend que cela prend du temps ! je suis d'accord pour innover voire developper kooliz grâce aux mises à jour mais cela dit , du moment où les joueurs sont "contre cela" entre guillemets prend au moins la peine de nous écouter et de tenir compte de ce qu'on dit !
pour toi oui c'est simple de le faire qurtout que c'est toi qui l'a installé mais tu sais on a pas tous la même manière d'entreprendre ou de voir les choses ! alors essai de revoir cela Fab
-soit tu supprimes ce "anti-robot"
-soit on se fait identifier une seule fois pour les 9 autres castings

Bailly il a trop foutaises morgor là
Tchaix quel wé de mouvement ça ?
Depuis ils ont fait jeu là c'est aujourd'hui lui il connaît sécurité !
Qu'on se respecte hein... Djidji hein mon kair est déjà gâté même tchrrr


~Je m'en fou de kinkin~
~Je m'en fou de kinkin~
#Menbatslescouilles

Hors ligne

 

#54 09-04-2018 02:13:35

CARLOS DEL CASTILLO
Kool' au top
Lieu: ☀ Soleil
Date d'inscription: 21-07-2016
Messages: 158

Re: casting: système anti-robot

Leii Milliardaire Impoli a écrit:

NIKI <3 a écrit:

Éh les gars,
Enfaite, Fabien il a besoin du consentement de personnes, c'est son jeu, il en fait ce qu'il veut. Si demain il veut foutre des robots partout il le fait, que ca vous plaisent ou non.
Vous lui avez dit que vous etes pas d accord avec cette décision de robots sur les castings, il a écouté et a décidé de laisser, point.
Il n'y a rien d autre a dire sur le sujet.

Oh toi là tais-toi !
Ce que tu dis là ce n'est pas ton opinion que tu es entrain de donner là
Arrête de faire la lèche botte inutilement parce que même si c'est l'administrateur, nous sommes dans le plein droit d'apprécier ou non certaines choses qui concernent tout le monde dans ce pays (kooliz) mdrr
Donc joue les intelligentes wink

Tout à fait Leii ! big_smile
Mon bro tu as raison comme le raisin x'DD

Hors ligne

 

#55 09-04-2018 02:16:14

CARLOS DEL CASTILLO
Kool' au top
Lieu: ☀ Soleil
Date d'inscription: 21-07-2016
Messages: 158

Re: casting: système anti-robot

Leii Milliardaire Impoli a écrit:

princejoseph2 a écrit:

spinto calme toi faut pas faire discours pardon parlons calmement on va avancer molo avec lui

alors Fab j'en disconvient pas (de ton idée de système anti-robot ) mais comprend que cela prend du temps ! je suis d'accord pour innover voire developper kooliz grâce aux mises à jour mais cela dit , du moment où les joueurs sont "contre cela" entre guillemets prend au moins la peine de nous écouter et de tenir compte de ce qu'on dit !
pour toi oui c'est simple de le faire qurtout que c'est toi qui l'a installé mais tu sais on a pas tous la même manière d'entreprendre ou de voir les choses ! alors essai de revoir cela Fab
-soit tu supprimes ce "anti-robot"
-soit on se fait identifier une seule fois pour les 9 autres castings

Bailly il a trop foutaises morgor là
Tchaix quel wé de mouvement ça ?
Depuis ils ont fait jeu là c'est aujourd'hui lui il connaît sécurité !
Qu'on se respecte hein... Djidji hein mon kair est déjà gâté même tchrrr

Mdrrr on veut un reCaptcha sur Google, Mozilla et Internet Explorer aussi oww !  x)
¡ Viva Les reCaptcha ! wink

Hors ligne

 

#56 09-04-2018 13:46:27

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

Tous les deux, vous avez la même ip, donc soit multi soit vous êtes frère, mais calmez vous, je vais vous bannir tous les deux aussi smile

C'est aussi pour les tricheurs qui font des multi-comptes que j'ai fait ça, si vous avez 10 mutli compte, je comprend que ça fait raler, va falloir passer des minutes, voir des heures à cliquer !

Donc ça va rester, déjà pour ça. En plus, ce n'est pas normal que certains arrivent à faire les castings en 1 s, il y a 10 castings pour que ça soit un peu dur, sinon j'aurai fait 1 seul casting, voir mettre l'argent automatiquement dans votre compte à chaque connexion.

Mais c'est comme dans la vrai vie, pour avoir de l'argent, il faut travailler dur, donc sur kooliz, pour avoir des koolz, il faut travailler dur en passant des castings, si vous avez "la flemme" tant pis pour vous, pas de koolz !

Ca vous apprendra que dans la vie, il faut travailler dur pour gagner de l'argent wink

Comme ça tout le monde à la même égalité, aussi "dur" pour tout le monde, pas d'astuces pour faire les castings en 1s.

Et j'ai vérifié, la plupart mettent en 1 et 3 minutes, donc pas bien dur smile

Et puis les créateurs bossent dur pour faire leurs créations, ça se méritent de pouvoir les acheter en passant des castings pas trop facile wink

Et il y a les autres parties du jeu ou l'on peut gagner des koolz sans vérification (pour le moment).

Donc merci d'arreter de vous plaindre, sauf s'il y a un bug.

Merci et bon jeu à tous smile

ps: Leii Milliardaire Impoli > banni


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#57 09-04-2018 14:57:58

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: casting: système anti-robot

Honnêtement fait ce que tu veux.
Tu as dit: "Et puis les créateurs bossent dur pour faire leurs créations, ça se méritent de pouvoir les acheter en passant des castings pas trop facile"
Déjà il faut se dire que les créations coûtent quand même cher à côté de ce quand peux gagner, et surtout pour ce qui reste des créateurs hein il ont pratiquement tous quitter.
Tu as dit aussi: "Mais c'est comme dans la vrai vie, pour avoir de l'argent, il faut travailler dur, donc sur kooliz, pour avoir des koolz, il faut travailler dur en passant des castings, si vous avez "la flemme" tant pis pour vous, pas de koolz !" Il faut se dire que la ses pas du tout la vrai vie et t’inquiète on sais tous qu'il faut travailler dur si en veut quelque chose dans ce malheureux monde, et dernièrement en as tous le droit de venir nous plaindres de tes màj que ça te plaisent ou pas, on t’a dit que nous étions pas d'accord avec cette nouveauté tu l'a vue tu t'en fiche, ok en as compris mais sa serais cool que les prochaines màj apporte quelque chose qui nous donne pas envie de quitter ton jeu, un truc qui ne serviras pas as rien comme par exemple: Les 3 boutons au castings ou encore ce ReCaptcha.
Sa serait cool qu'un peux tu nous ignore pas est donne du vrai nouveau contenu à ton jeu, je suis sûre qu'il y as des milliers d’idée pour qu'il s’améliore et devienne meilleur tu pourrais ré-ouvrir le topic des idées ?

Dernière modification par Youston Néemer (09-04-2018 16:14:52)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#58 09-04-2018 17:57:26

Vincy
Kool'new
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 2

Re: casting: système anti-robot

alors déjà j'apprend que j'suis banni (pour votre infos c'est moi princejoseph2) XD eh oui x)
alors on va arrêter de rigoler et on va parler sérieux comme de grandes personnes car jusque là ça devient genre... -_- pff
alors je vais aller pas à pas Fabien tant pis si tu me lira ou non m'en lance les steaks sur le crâne.
déjà pour mon ban je crois qu'il n'y a aucune raison valable car j'ai traité personne d'arnaqueur ! (a moins que tu te sente indexé par mes propos! si oui, tu confirme publiquement que tu l'est Fabien ).
ensuite, quand tu dis genre : "Et puis les créateurs bossent dur pour faire leurs créations, ça se méritent de pouvoir les acheter en passant des castings pas trop facile" nan mais yikes c'est maintenant que tu sais qu'on bosse dur ? eh bah pour une découverte elle n'en a pas l'air ! on gagner 25 pour cent sur notre propre marchandise vendue ! et tu trouves que ça ça donne le courage aux gens de vendre ? ou de créer Fab ? mais non ! regarde ! ils ont tous quitté le jeu ! et pas seulement à cause du faible taux de pourcentage ! mais pour bien d'autres injustices qui , selon eux, n'étaient pas normales.
c'est comme si tu nous disais qu'on travaille dans la vrai vie en tant que professeur à l'université et finir avec un salaire de 10euros par mois attends c'est pas sérieux !

aussi, ici c'est un jeu, de surcroît un jeu virtuel qui tire sur le réel ! et même que dans la vraie vie le patron prend le temps de répondre aux attentes du personnel en vue de faire progresser son affaire ! (a moins qu'il soit insensible ou se foute de son personnel et les traite comme des moins que rien !) et même ici tu refuses de prendre l'avis des kooliziens en compte à propos de ce re-captcha mais attends...c'est moi ou c'est kooliz à l'envers ? -_- et la tu nous sort un truck genre "si vous avez "la flemme" tant pis pour vous, pas de koolz !" ...non mais...dites moi que je rêve ! le mec il s'en fou du ressenti des autres car c'est son jeu ! j'suis d'acc que ce jeu t’appartienne mais toutes façons faut des joueurs pour l'avancement d'un jeu. aucun joueurs, aucun jeu tu es d'acc avec moi j'espère... alors prend le temps d'écouter l'appel du peuple et essai de répondre à nos attentes au lieu de vouloir faire "évoluer" le jeu selon toi...
                                                                                                                                 cordialement De Vinci.

Dernière modification par Vincy (09-04-2018 20:06:44)

Hors ligne

 

#59 09-04-2018 20:11:12

Vincy
Kool'new
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 2

Re: casting: système anti-robot

je suis pas contre ce RECAPTCHA machin chose je veux juste que l'on se fasse identifier une seule fois pour les 10 castings et non se faire identifier à chaque fois pour un casting: on accélère et on gagne en temps ! après le coté positif c'est que tout le monde va pas y jouer cela dit , tes koolzs de ton jeu restent chez toi ! les joueurs ne prendront plus ces koolzs ( c'est déjà un bon avantage pour toi non ) -_- pff
et tant qu'on y ait ajoute aussi un RECAPTCHAT au jardin a la plage a la disco au forum aux fiches de présentations, aux annonces etc... on sait jamais un "robot" pourrait s'y infiltrer! -_-

Hors ligne

 

#60 09-04-2018 22:05:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

on contourne pas les ban avec un multi.

Sinon, j'ai déjà répondu, rien de nouveau à rajouter.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#61 09-04-2018 23:33:37

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: casting: système anti-robot

Ta réponse ne m’étonne pas du tout, c’est dommage.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#62 10-04-2018 11:42:54

DarkPlayerfr
Kool' au top
Lieu: Partout, sauf chez moi
Date d'inscription: 25-06-2017
Messages: 526

Re: casting: système anti-robot

Personnellement, je comprends Fabien, j'approuve pas forcément mais, comme certains autres l'ont mentionné: C'est le jeu de fabien, et la triche regarde lui en premier lieu, bien avant les joueurs. Après 1 captcha pour chaque castings je trouve ça un peu abusé, si vous vouliez qu'il n'y ai pas de triche, gardez le captcha mais je pense que ça serait mieux, et pour tout le monde, de mettre un seul captcha au début, juste avant d'effectuer les castings. Comme ça les joueurs ne pourront pas tricher mais ça ne durera pas non plus longtemps de faire ses castings.

Hors ligne

 

#63 10-04-2018 18:40:22

city7
Kool' au top
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 192

Re: casting: système anti-robot

Vous êtes drôle vraiment Kodrrr


Cité

Hors ligne

 

#64 10-04-2018 19:14:17

TRAVIS-MORGAN
Kool'new
Date d'inscription: 17-12-2016
Messages: 2

Re: casting: système anti-robot

bonjour,
si je puis me  permettre de donner mon avis.....
je travaille 8 h par jour dans la vie irl
quand je viens sur kooliz c'est pour me détendre en compagnie de ma femme dans le jeu....
travaillé n'est pas l'image que je me fait d'un jeu qui et sensé détendre ...
après je peut comprend le système anti triche de fabien.
personnellement moi cela m'agace alors je n'y vais plus et si je viens a avoir plus aucuns kooliz et bien tant pis (pour l'instant j'ai assez) :p
bonne soirée smile

Hors ligne

 

#65 10-04-2018 19:23:14

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

j'ai fait  les castings, ca m'a pris 3 min, pas enorme, donc je ne comprend pas la polémique ici.

Après, certains on trouvé un système pour les castings en 1s, je comprend que 2 min ils trouvent ça plus long.

mais rien n'est définitif, je vais voir s'il y a une meilleur solution.

Sinon, ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est l'attitude de certains, entre le manque de respect, les critiques, le fait de me dire ce que je dois faire limite des ordres, contournement de ban en créant un multi, etc. S'il y a besoin je bannirai d'autres personnes.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#66 10-04-2018 19:55:51

NIKI <3
Kool' au top
Lieu: Nul part .
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 419

Re: casting: système anti-robot

Par contre les "tais toi" de je ne sais qui , on va se detendre assez rapidement et redescendre pas mal,
Y a pas question de "leches bottes" ou je ne sais quoi , juste que vous avez dit ce que vous pensez, point , c'est strictement inutile de forcer en critiquant de plus en plus.
Je pense que l'intelligence a avoir ici , c'est putot moi en l'occurence qui l'ai ,


I've been trapped in my mind. X .

Hors ligne

 

#67 10-04-2018 21:43:37

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

il a été banni niki, d'ailleur il marque "impoli" dans son pseudo, il assume.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#68 11-04-2018 14:16:38

yeleenha
Kool' au top
Date d'inscription: 10-12-2016
Messages: 142

Re: casting: système anti-robot

Salut à tous,

Si je puis encore donner mon avis, je puis dire que je pense comme Travis smile

Plus de castings pour moi, je vis avec ce que je possède en faisant moins  ou presque pas d'achats!

Bonne journée à vous smile


http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/04//mini_17010402311022441914747492.gif

Hors ligne

 

#69 11-04-2018 14:39:13

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: casting: système anti-robot

Coucou ici, perso je n'aime pas non plus ce système ....mais du tout

Bien trop long , peut-être qu'un seul au début serait suffisant ?


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#70 11-04-2018 21:50:43

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: casting: système anti-robot

quand c'est moi qui fait une supposition j'suis banni x) y a trop d'injustice ici franchement

TRAVIS-MORGAN a écrit:

bonjour,
si je puis me  permettre de donner mon avis.....
je travaille 8 h par jour dans la vie irl
quand je viens sur kooliz c'est pour me détendre en compagnie de ma femme dans le jeu....
travaillé n'est pas l'image que je me fait d'un jeu qui et sensé détendre ...
après je peut comprend le système anti triche de fabien.
personnellement moi cela m'agace alors je n'y vais plus et si je viens a avoir plus aucuns kooliz et bien tant pis (pour l'instant j'ai assez) :p
bonne soirée smile

j'suis d'acc avec travis hein...heureusement que j'ai assez de koolzs (sans compter les votes villas ! avec ça je peux encore avoir de l'argent) donc votre histoire de re-captcha vous pouvez le garder c'est plus mon soucis dorénavant car c'est le jeu de fABIEN il en fait ce qu'il veut -_-
le jour où je serai pauvre au pire je passe au parc ou "faire des expériences" et "gagner des koolzs" (a moins que Fab n'ajoute aussi des re-captcha la bas ! ) bof


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#71 12-04-2018 18:42:55

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

Alors, j'ai enlevé le captcha pour les membres VIP.

Pour les autres, le captcha reste, mais j'ai réduit à 4 castings et 250 koolz de gains.

Bons castings et bon  jeu smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#72 12-04-2018 18:47:56

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: casting: système anti-robot

ah voilà qu'on est de bons potes Fabien smile au moins comme ça on a pas a se faire identifier ! x)
j'imagine quand je serai plus VIP x) vais devoir passer encore par le re-captcha ! oh non -_-
mais bon...c'tait la meilleure solution Fab smile (bien que je ne soit pas totalement d'accord)
merci et bon jeu à toi de même


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#73 12-04-2018 22:20:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: casting: système anti-robot

wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#74 12-04-2018 22:42:10

Zélia Clochette
Kool' au top
Lieu: ça change tout le temps
Date d'inscription: 19-07-2013
Messages: 1085

Re: casting: système anti-robot

Ah ouais, on gagne presque deux fois moins qu'avant quand même.
Le système d'avant était largement préférable.


Zélia Clochette~

"Les reproches d’un ami montrent son affection, mais les signes d’amitié d’un ennemi sont trompeurs." - Proverbe 27:6

Hors ligne

 

#75 13-04-2018 00:15:42

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: casting: système anti-robot

Ouais je suis d'accord avec toi zélée mais bon... Y aura des injustices si on lance ce débat tu vois ? -_- on va faire avec...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr