Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#51 10-09-2018 19:02:12

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Kaba Magazine

salut,

A la bas sympa l'initiative, mais ce qui pose problème c'est le debut qui a l'air politique et/ou militantiste, un peu trop pour un site d'ado.

Ensuite ton poème, ce n'est apparemment, pas le tient, un copié/collé d'un livre, plus précisément d'un ebook, donc infraction de droit d'auteur:

https://books.google.fr/books?id=WmFNDw … mp;f=false

Puis, l'affiche, il y a marqué "kooliz" dessus, mais m'implique dans les propos dis dans ce magasine.

Bref, si vous voulez continuer, faut que ça soit plus léger eet que ça n'enfreint pas les droits d'auteur, les copié/collé de textes protégés ne sont pas autorisés.

En plus ça ne fait que 3 mois que tu es inscrite sur kooliz, peut etre un peu plus de temps pour connaitre bien tout le monde avant de lancer un magasine sur les joueurs et sur le site ? ou du moins épaulé par un(e) ancien(nne).

merci


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#52 10-09-2018 19:33:55

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Kaba Magazine

Oh non hmm
Perso elle a notre soutien à tous fabien. Perso faut qu'elle continue. Et ce serait bien si toi aussi tu t'y implique Fabien. Cette histoire de journal plaît déjà au public alors pourquoi pas nous pousser un tout petit peu pour pouvoir évoluer?
Chacun de nous a sa part de responsabilité si l'on veut que ce journal existe toujours.
Je suis décidé à faire ma part. Et vous ?


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#53 10-09-2018 21:24:02

Reeira
Kool' au top
Date d'inscription: 23-07-2014
Messages: 352

Re: Kaba Magazine

princejoseph2 a écrit:

Oh non hmm
Perso elle a notre soutien à tous fabien. Perso faut qu'elle continue. Et ce serait bien si toi aussi tu t'y implique Fabien. Cette histoire de journal plaît déjà au public alors pourquoi pas nous pousser un tout petit peu pour pouvoir évoluer?
Chacun de nous a sa part de responsabilité si l'on veut que ce journal existe toujours.
Je suis décidé à faire ma part. Et vous ?

Tous le monde voudra l'aider de toute manière , il y a beaucoup d'anciens joueurs qui l'a soutiennent déjà donc pas de soucis de ce coté


Comme si on avait le choix...

Hors ligne

 

#54 10-09-2018 21:57:58

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

Je veux qu'elle continue aussi je rejoins Joseph big_smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#55 10-09-2018 23:24:18

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

fabien a écrit:

salut,

A la bas sympa l'initiative, mais ce qui pose problème c'est le debut qui a l'air politique et/ou militantiste, un peu trop pour un site d'ado.

Ensuite ton poème, ce n'est apparemment, pas le tient, un copié/collé d'un livre, plus précisément d'un ebook, donc infraction de droit d'auteur:

https://books.google.fr/books?id=WmFNDw … mp;f=false

Puis, l'affiche, il y a marqué "kooliz" dessus, mais m'implique dans les propos dis dans ce magasine.

Bref, si vous voulez continuer, faut que ça soit plus léger eet que ça n'enfreint pas les droits d'auteur, les copié/collé de textes protégés ne sont pas autorisés.

En plus ça ne fait que 3 mois que tu es inscrite sur kooliz, peut etre un peu plus de temps pour connaitre bien tout le monde avant de lancer un magasine sur les joueurs et sur le site ? ou du moins épaulé par un(e) ancien(nne).

merci

Bonsoir Fabien.

Pour le début du texte je comprends totalement votre point de vu, je sais que ç'a l'air militantiste même si ce n'était pas l'intention que j'avais en le rédigeant.

Pour le poème je ne savais pas que sur internet c'était un texte protégé, je l'avais lu dans un livre et je me suis dis que ça apporterai un petit plus au magasine. Mais je n'ai jamais prétendu que c'était mon poème. Je pensais que ce n'était pas permit de citer les auteurs en dehors de kooliz.

Si j'ai lancé ce magasine c'est parce qu'il y d'abord une fille que je connais, qui avait proposer l'idée d'un journal et des anciennes, des modératrices même je pense enfin si je ne me trompe pas avaient accepté l'idée et l'avaient encouragé.

Mais comme je l'ai écrit plus haut dans ce message, je comprends totalement votre point de vu. J'aimerais cependant continuer en respectant bien-sur les règles du jeu.

Cordialement

Hors ligne

 

#56 10-09-2018 23:43:01

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Kaba Magazine

Super. Et nous te soutenons anaya. J'ai hâte de voir la suite de ce journal smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#57 10-09-2018 23:58:33

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

princejoseph2 a écrit:

Super. Et nous te soutenons anaya. J'ai hâte de voir la suite de ce journal smile

Merci beaucoup Princejoseph
Je devais poster le numéro 2 aujourd'hui mais je pense qu'avec ce qu'a dit Fabien je devrais peut-être attendre un peu...

Hors ligne

 

#58 11-09-2018 01:12:29

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Kaba Magazine

Oh... d'accord je serai patient t'inquiète pas smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#59 11-09-2018 08:40:35

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Kaba Magazine

fabien a écrit:

salut,

A la bas sympa l'initiative, mais ce qui pose problème c'est le debut qui a l'air politique et/ou militantiste, un peu trop pour un site d'ado.

Ensuite ton poème, ce n'est apparemment, pas le tient, un copié/collé d'un livre, plus précisément d'un ebook, donc infraction de droit d'auteur:

https://books.google.fr/books?id=WmFNDw … mp;f=false

Puis, l'affiche, il y a marqué "kooliz" dessus, mais m'implique dans les propos dis dans ce magasine.

Bref, si vous voulez continuer, faut que ça soit plus léger eet que ça n'enfreint pas les droits d'auteur, les copié/collé de textes protégés ne sont pas autorisés.

En plus ça ne fait que 3 mois que tu es inscrite sur kooliz, peut etre un peu plus de temps pour connaitre bien tout le monde avant de lancer un magasine sur les joueurs et sur le site ? ou du moins épaulé par un(e) ancien(nne).

merci

Alors je comprend ton point de vu sur le fait que son article du viol sur la femme peut etre trop lourd pour des jeunes ados ,et je pense que Anaya a bien compris le message !

Pour le poéme c'est pareil je pense qu elle ne savait pas et ne le refera plus ,pour la couverture c est moi qui est mis kooliz dessus et je l enléverais .

Je suis le groupe et je suis pour que Anaya continue son journal car il apporte de la nouveauté et ça fais du bien !!!!

certains anciens dont moi meme pouvons encadré Anaya pour la publication ,ou alors tu pourrais désigné toi meme des modos ou gens de confiance qui suivrait ça de pret pour ne pas débordé ou ne pas repectez les regles?

Je ne comprend pas trop pourquoi tu te fermes des que quelqu un veut apporté de la nouveauté au jeu ?
Surtout que ça se passe au forum et non dans le jeu en lui meme?

Hors ligne

 

#60 11-09-2018 09:36:34

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

dameboucleline a écrit:

fabien a écrit:

salut,

A la bas sympa l'initiative, mais ce qui pose problème c'est le debut qui a l'air politique et/ou militantiste, un peu trop pour un site d'ado.

Ensuite ton poème, ce n'est apparemment, pas le tient, un copié/collé d'un livre, plus précisément d'un ebook, donc infraction de droit d'auteur:

https://books.google.fr/books?id=WmFNDw … mp;f=false

Puis, l'affiche, il y a marqué "kooliz" dessus, mais m'implique dans les propos dis dans ce magasine.

Bref, si vous voulez continuer, faut que ça soit plus léger eet que ça n'enfreint pas les droits d'auteur, les copié/collé de textes protégés ne sont pas autorisés.

En plus ça ne fait que 3 mois que tu es inscrite sur kooliz, peut etre un peu plus de temps pour connaitre bien tout le monde avant de lancer un magasine sur les joueurs et sur le site ? ou du moins épaulé par un(e) ancien(nne).

merci

Alors je comprend ton point de vu sur le fait que son article du viol sur la femme peut etre trop lourd pour des jeunes ados ,et je pense que Anaya a bien compris le message !

Pour le poéme c'est pareil je pense qu elle ne savait pas et ne le refera plus ,pour la couverture c est moi qui est mis kooliz dessus et je l enléverais .

Je suis le groupe et je suis pour que Anaya continue son journal car il apporte de la nouveauté et ça fais du bien !!!!

certains anciens dont moi meme pouvons encadré Anaya pour la publication ,ou alors tu pourrais désigné toi meme des modos ou gens de confiance qui suivrait ça de pret pour ne pas débordé ou ne pas repectez les regles?

Je ne comprend pas trop pourquoi tu te fermes des que quelqu un veut apporté de la nouveauté au jeu ?
Surtout que ça se passe au forum et non dans le jeu en lui meme?

Merci bcp Dame
:*

Hors ligne

 

#61 11-09-2018 11:33:31

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Kaba Magazine

Perso je le répéterai même s'il faut que fabien me coupe la tête : implique toi Fabien ! Essai au moins de soutenir notre projet  (le projet de anaya ) ! Met à sa disposition des moyens efficaces pour son bien mais aussi pour le bien de tout les kooliziens!
Je me porte volontaire si tu veux pour surveiller de près l'avancement de ce projet car moi aussi comme dame et les autres tenons à ce journal.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#62 11-09-2018 23:35:49

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Kaba Magazine

faut savoir lire ce que j'ai écrit. je n'ai pas dit d'arreter ce magasine, mais d'enlever ce qui ne vas pas. Si ca ne vas toujours pas, oui faudra arrêter l'idée. j'ai expliqué les problèmes.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#63 11-09-2018 23:40:20

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Kaba Magazine

Fabien à dit : "
En plus ça ne fait que 3 mois que tu es inscrite sur kooliz, peut etre un peu plus de temps pour connaitre bien tout le monde avant de lancer un magasine sur les joueurs et sur le site ? "
cela sous entend qu'elle devrait faire quoi selon toi Fabien? Car je ne vois pas d'autres explications!
Bref perso je pense que c'est bien clair avec les autres. Elle fera attention à ce que les règles soient respectées smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#64 17-09-2018 13:33:41

lovelovekatiamarry
Kool' au top
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 148

Re: Kaba Magazine

Les discussions son de trop là
Ayana j'ai adoré ta 1ère publication mais bon les règles et tout... Bref moi j'attends juste la 2ème partie  j'espère que sa sera waoh et que tu vas respecter les règles de fabien même si c'est un peu... Bisou


Fille folle

Hors ligne

 

#65 17-09-2018 16:56:08

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Moi ça va super big_smile
Bon je pense finalement que je vais poster le deuxième numéro ce soir, je suis désolée pour ce grand retard dû aux quelques problèmes qu'il y a eu à cause des règles non respectées etc. Mais ce soir avant 22h soyez tous prêts!
Et encore merci bcp à tous vos soutiens, vous êtes tous adorables.
Bisous tout le monde et continuez de commenter svp lol je suis accro aux commentaires et répondez aussi au "vous allez bien?" Wesh pourquoi personne ne calcule jamais cette question? mdr
Allez à bientôt
Prenez soins de vous!
:*

Hors ligne

 

#66 17-09-2018 17:02:22

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Kaba Magazine

oui je vais bien , jattend le n 2 ...... smile

Hors ligne

 

#67 17-09-2018 20:40:17

lovelovekatiamarry
Kool' au top
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 148

Re: Kaba Magazine

Ouiii cv mercii j'suis trop impatiente big_smile


Fille folle

Hors ligne

 

#68 17-09-2018 22:02:05

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Merci les filles smile
Mais pensez-vous que je doive le poster ici sur la 3ème page ou plutôt sur une 4ème page pour ne pas le confondre aux commentaires?
Désolée du retard encore c'est que je suis entrain d'hésiter de le poster directement ici enfin donnez moi vos avis svp
Bisous

Dernière modification par Anaya Amani (17-09-2018 22:06:22)

Hors ligne

 

#69 17-09-2018 22:09:54

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

C

Hors ligne

 

#70 17-09-2018 22:12:03

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

O

Hors ligne

 

#71 17-09-2018 22:14:22

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

M

Hors ligne

 

#72 17-09-2018 22:15:32

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

M

Hors ligne

 

#73 17-09-2018 22:16:54

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

E

Hors ligne

 

#74 17-09-2018 22:24:15

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

N

Hors ligne

 

#75 17-09-2018 22:25:21

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr