Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#76 17-09-2018 22:41:56

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Édito

De nos jours il est devenu difficile d'être soi-même, d'accepter d'être une personne lambda ou juste une personne simple.
Dans un monde ou l'apparence a plus d'importance que sa véritable identité, jouer un rôle est plus facile que de s'accepter soi-même.
La crédibilité est en jeu et mentir fait aussi parti du jeu.
On doit être à la hauteur de sa réputation, à la hauteur de son statut, après tout on ne vit qu'une seule fois.
En effet avoir du style, une magnifique photo de profil, des followers, le buzz nous  pousse à vouloir rester en haut de l'affiche au risque de ne plus être soi-même, tant qu'on nous voit et pourvu que ça dure.

L’imperfection est progressivement devenue un défaut, une tâche, une tare à éradiquer. Nous devons être des êtres "parfaits" sous peine de nous voir bannis de la communauté… Qui a dit cela ? Et si ça se passait dans nos têtes exclusivement ? Et si la perfection tant recherchée n’était que le reflet de notre besoin d’amour et de reconnaissance ? Car tous les êtres humains ont leurs défauts, et renier nos vulnérabilités revient à refuser celles des autres et donc à fausser nos relations. Nous nous infligeons des charges et des obligations que personne d’autre que nous n’exige.
S'inventer des amis sans vivre de réelle amitié, avoir des fortes et fausses conversations juste pour être entendu.

S'accepter aujourd'hui est devenu un grand défis, tant la peur de rester seul est grande, tant le rejet des autres peut nous détruire au point de ne plus être ce que nous sommes vraiment.
Cependant changer pour les autres est une véritable maladie qui tue le véritable soi, la véritable personne que l'on est.

Que vous le vouliez ou non vous êtes ce que vous êtes et vous n'avez pas d'autre choix.
Prendre conscience de sa vulnérabilité est profondément libérateur. Lorsque l’on accepte de ne pas être dans la toute puissance, on peut alors être acteur de sa vie et agir en toute conscience. Le véritable courage se situe dans l’acceptation de sa vulnérabilité, car elle permet de s’engager pleinement.
S’aimer de manière inconditionnelle permet d’aimer en retour de manière inconditionnelle.

Acceptons-nous tels que nous sommes et aimons nous.

Sommaire

*Nos idées shopping
(Le wax, tissu à absolument avoir dans nos gardes robes)
*Courrier
(Besoin de vos conseils!)
*Actu people
(Mariage de Princejoseph2 et Youston Néemer, vrai ou faux?)
*Voyage
(3 des plus belles plages d'Afrique)
*Cuisine
(Riz gras)
*Santé
(Une haleine irréprochable)
*Quizz
(Testez votre personnalité)

Nos idées shopping
Du wax pour nous changer un peu de notre style vestimentaire habituel.
Nous avons invité Princejoseph2 à nous parler un peu plus de ce tissu wax qui revient en force à la mode.


Princejoseph2 : "Je suis très heureux de vous présenter en ce jour ma collection wax de façon officielle.
Alors déjà ce qu'il faut savoir sur le wax c'est que c'est un tissu spécialement fabriqué en Afrique, conçu et porté auparavant par nos grands parents, ce qui mettait en valeur leur beauté et leurs rondeurs naturelles.
De nos jours, ces pagnes sont négligés et ne représentent presque plus rien pour le monde extérieur. Voilà pourquoi j'ai décidé d'en faire une collection sur Kooliz dans le but de réveiller le savoir faire et la véritable valeur du pagne africain, plus précisément le wax. Ma première collection sortie était pour homme que j'ai appelé le "N'zassa" ce qui veut dire en langue africaine "mélange ". En effet comme vous le remarquerez dans ces tenues N'zassa le mélange de couleurs y figure, ce qui rend le vêtement très beau et facile à porter en toute occasion  (mariage, baptême, fête entre amis, en disco, au jardin,  etc...) le N'zassa se porte essentiellement sur du pantalon tissu blanc, gris ou noir. Mais vu la diversité des couleurs il peut aller en fonction de la couleur dominante sur d'autres pantalons et shorts, comme représenter par le mannequin ci-dessous, en couleurs comme le bleu jaune vert violet etc...
Aussi, la collection VLISCO pour femmes que j'ai sorti après celle des hommes montre aussi le wax  (pagne)  baoulé que l'on confectionne en jupe pour nos chères madames. Cette jupe se porte sur tout type de haut mais essentiellement des hauts assortis à la jupe. L'on le porte à n'importe quelle occasion comme le N'zassa.
En gros, le pagne est arrivé sur Kooliz pour changer un peu le style des  kooliziens."

Merci beaucoup à Princejoseph2 pour cette belle présentation.

http://www.kooliz.com/up/imgperso/438983/438983_1536433216.png
Création de Princejoseph2, boutique Star Factory Design by King Pegajus
Pour plus de détails contacter Princejoseph2

http://www.kooliz.com/up/imgperso/438983/438983_1536505994.png
Création de Princejoseph2, boutique Star Factory Design by King Pegajus
Pour plus de détails contacter Princejoseph2


Courrier

Bonjour.
Je m'appelle **** j'ai 19 ans, je suis nouveau sur kooliz. J'ai lu votre magazine et j'ai énormément aimé, félicitations pour votre travail. J'adore l'écriture et la lecture. Je vous écris en fait parce que j'ai besoin de me confier et de vos conseils. Je suis gay. Je suis venu sur kooliz pour me détendre, oublier mes problèmes et pour rencontrer de nouvelles personnes et lol pourquoi pas trouver l'amour. Cependant je n'arrive pas à m'affirmer ici parce que j'appréhende les réactions des autres, déjà que je suis nouveau ce n'est pas facile d'aborder les gens et de leur dire que je suis homosexuel, j'ai peur de ne pas arriver à assumer cela. De plus il y a une fille à qui je plais mais je ne sais pas comment lui dire qu'il ne peut pas y avoir plus que de l'amitié entre-nous. Pensez-vous que je devrais lui en parler maintenant ou attendre un peu le temps de vraiment mieux se connaître? Je suis un peu perdu ici.


Réponse : Bonjour.
D'abord merci beaucoup d'aimer notre magazine et merci pour l'encouragement.
Pour ton histoire saches que je te comprends totalement parce qu'on est humain, on appréhende toujours l'avis des autres à notre égard et je tiens à te féliciter pour le courage que tu as eu de nous écrire pour nous raconter tout ça. Moi je te conseillerai d'user de ce même courage pour vraiment t'affirmer et même dans ta vie en dehors de kooliz car comme nous l'avons écrit plus haut "vous êtes ce que vous êtes" et c'est comme ça, c'est ton identité et peu importe ce que pourront penser les autres, ce qui importe c'est d'abord toi, ton bonheur d'abord avant celui de quelqu'un d'autre, de plus si les gens te rejettent parce que tu es "gay" saches que ces gens ne te méritent pas, ils ne méritent pas de te connaître. Et pour la fille à qui tu plais il vaudrait mieux que tu lui en parles avant que ses sentiments ne soient plus forts et que plus tard ça soit comme une trahison, le plus tôt tu lui en parleras, le mieux ce sera. Certes ça lui fera peut-être un peu mal ou beaucoup mais au moins tu auras été honnête avec elle et je pense que si vraiment elle tient à toi elle comprendra. Alors assumes-toi et sois toujours heureux.                                                                     

Anaya Amani

Actu people

Le mariage entre Princejoseph2 et Youston Néemer, un faux?

D'après une annonce de Youston Néemer son mariage avec Princejoseph2 serait faux.
Princejoseph2 a affirmé cela à notre journal en disant : "C'était effectivement un faux mariage, nous l'avons fait dans le but de réunir les gens sur kooliz car il fut un temps où il n'y avait plus beaucoup de monde ici et cela a bien marché, les gens étaient contents de mon mariage mais c'était juste un prank lol malgré ça les gens croient toujours qu'on est marié Youston et moi. Je suis bel et bien célibataire smile"


Voyage

Nous allons aller à la découverte de l'Afrique, un continent chaleureux et ensoleillé. En parlant de soleil quoi de mieux que la plage pour bronzer,  profiter de la vue et de se baigner. Nous vous avons sélectionné 3 des plus belles plages d'Afrique.

1. Nosy Iranja, Madagascar


http://z-p3-scontent.ffih1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/37826216_2031623753528618_7729061487607545856_n.jpg?_nc_cat=0&efg=eyJpIjoidCJ9&oh=0f880bfffdf9bcef2fd457d9edc530c0&oe=5C1F91E2

Véritable paradis pour les tortues marines, cet îlot est composé de merveilleuses plages de sable blanc si fin qu’à une certaine heure de la journée, elles reflètent la lumière du soleil. Lorsque la marée est basse, il est possible de se balader d’un îlot à l’autre à pied. Elle offre plusieurs activités en famille ou entre amis. Outre la farniente sur les plages de rêve, vous pourrez profiter d’une croisière en boutre ou en pirogue, faire du jetski, etc ou tout simplement vous ballader à l’intérieur des terres.

2. La plage de Nungwi, Zanzibar

http://z-p3-scontent.ffih1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/32916046_1930013837009531_1538977397376811008_o.jpg?_nc_cat=0&efg=eyJpIjoidCJ9&oh=fd563f1bbe803815f2105101f0b8bc59&oe=5C2BEAFC

Nungwi est un petit village de pêcheurs réputé pour sa plage à l'atmosphère chic et bohème. L'endroit idéal pour se faire dorer la pilule sur une superbe plage de sable fin, dont les marées sont si faibles qu'il est possible de s'y baigner toute la journée. Cette plage abrite un joli phare au bord duquel il est possible d'observer les pêcheurs locaux à l'ouvrage. Sur place, nous vous proposerons des activités dépaysantes comme la visite de l'aquarium aux tortues ainsi que la croisière au coucher du soleil sur fond de chants rythmés par les tambours.

3. Camps Bay's beach, Afrique du Sud

http://z-p3-scontent.ffih1-1.fna.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/323435_287981437889917_1832111886_o.jpg?_nc_cat=0&efg=eyJpIjoidCJ9&oh=8e87628f95b56a4933fa91003180b1fb&oe=5BF0FAA4

L'une des plus jolies plages d'Afrique du Sud et la plus longue avec ses kilomètres de sable blanc. Aux alentours, les bars et immeubles contemporains lui donnent de faux-airs californiens, avec son sable couleur doré, son eau bleu azur, et les montagnes des « 12 Apôtres » en fond, elle offre un décor unique somptueux, idéal pour se prélasser le temps d’une après-midi.

Cuisine

Pour la cuisine de ce numéro nous allons rester en Afrique mais cette fois au Sénégal. Nous espérons que vous allez aimer et vous régaler.

Riz gras au poulet

http://z-p3-scontent.ffih1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/36755262_272117230018493_4202169390789033984_n.jpg?_nc_cat=0&efg=eyJpIjoidCJ9&oh=2dfe9383e4c8be277872029f16c436b7&oe=5C2A4722

Ingrédients
* 1 poulet entier
* 500 g de riz parfumé
* 1 litre et demi d’eau
* 250 ml d’huile végétale
* 2 oignons
* 1 bouquet d’oignon vert
* 5 gousses d’ail
* 3 tomates fraiches
* 2 cuillères à soupe de tomate concentrée
* Du persil, des feuilles de basilic
* Quelques feuilles de menthes
* Deux feuilles de laurier
* 1 poivron vert
* ½ cuillère à café de thym sec, facultatif
* ½ cuillère à café de romarin sec, facultatif
* Piments, selon votre gout
* Du Poivre et du sel
* Cubes, facultatif
* Légumes de votre choix: Pommes de terre, carottes

Préparation
Mettre le riz dans un grand bol et couvrir d’eau chaude, rajouter du sel et une feuille de laurier. Laisser reposer une vingtaine de minutes; puis bien laver le riz jusqu’à ce l’eau devienne bien claire.
Saler et poivrer le poulet, faire chauffer l’huile et frire le poulet jusqu’ à coloration dorée. Retirer et mettre de côté.

Dans un mixeur, mélanger oignon, oignon vert, persil, basilic, menthes, poivron, piment et gousses d’ail. Bien mixer le tout ensemble.
Ecraser les tomates fraiches, rajouter la tomate concentrée et la moitié du mélange d’oignon.
Verser  dans l’huile chaude et faire sauté. Rajouter les légumes, le poulet découpé en morceaux et une tasse d’eau. Laisser mijoter jusqu’à cuisson du poulet et des légumes.

Retirer le poulet et les légumes cuits, les mettre de côté.
Rajouter l’eau, mettre le reste du mélange d’oignon, saler et porter à ébullition.
Rajouter le riz bien lavé et cuire à feu moyen. Remuer de temps en temps.
Réduire le feu et cuire jusqu’à la cuisson complète.
Servir le riz avec le poulet, les légumes et la sauce tamarin.

Bon appétit

Santé

Une haleine irréprochable

Avoir une haleine fraîche à tout moment de la journée est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Nous allons vous citer juste 3 petites astuces pour que votre haleine soit irréprochable.

1. Brossez-vous les dents et utilisez du fil dentaire tous les jours
Le fil dentaire est évidemment une étape supplémentaire et contraignante mais c'est très important. Brosser ses dents contribue à l'éradication de la plaque dentaire et des bactéries. Le fil aide à déloger tout ce que votre brosse à dents n'as pas pu atteindre.

2. Buvez beaucoup d'eau
L'eau purifie votre bouche, en gardant les bactéries à distance et permet également à votre corps de fonctionner correctement.

3. Rincez-vous la bouche avec un bain de bouche sans alcool
L'objectif est de toujours garder votre bouche humide parce que votre salive aide à nettoyer les bactéries. L'alcool assèche la bouche et conduit à la prolifération de bactéries et éventuellement la mauvaise haleine.


Quiz

Répondez à ces questions de manière honnête pour savoir quel genre de personnalité vous avez.


1. Vous avez des difficultés à vous présenter à d’autres personnes.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

2. Vous essayez de répondre dès que possible à vos e-mails et ne supportez pas d’avoir une boîte de messagerie mal organisée.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

3. Vous avez des facilités à rester serein(e) et concentré(e), même lorsque certaines situations donnent lieu à une certaine pression.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

4. Pour vous, être organisé(e) est plus important qu’être flexible.
a) oui
b) pas vraiment
c) non pas du tout

5. Au cours d’une discussion, la vérité doit passer avant la susceptibilité de chacun.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

6. Vous êtes souvent envieux(-se) des autres.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

7. Être capable de développer un plan et de s’y tenir est la partie la plus importante de chaque projet.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

8. Vous êtes souvent perdu(e) dans vos pensées lorsque vous marchez dans la nature.
a) oui
b) pas vraiment
c) non

9. Si quelqu’un ne répond pas rapidement à votre e-mail, vous vous inquiétez et vous demandez si vous avez dit quelque chose de mal
a) oui
b) pas vraiment
c) non

10. En tant que parent, vous préféreriez voir votre enfant devenir gentil plutôt qu’intelligent.
a) oui
b) non pas vraiment
c) non

*Réponses a dominantes :
vous avez une personnalité plutôt introvertie, vous aimez vous isoler pour vous ressourcer. Passer du temps avec vous-mêmes vous fait un bien fou et vous êtes assez sûrs  de vous, ce qui d'ailleurs aura tendance à impressionner les autres. Vous êtes en mesure de très bien diriger un groupe de personnes parce que même si vous êtes assez solitaires vous savez bien utiliser la compréhension de ce qui est bien et de ce qui est mal pour rassembler les autres. Vous faites preuve de dévouement et d'honnêteté, vous êtes déterminés et vous rejetez absolument la paresse et la malhonnêteté surtout au travail. Vous restez fidèles à vos principes même quand vous êtes opposés à une forte résistance.

*Réponses b dominantes :
vous avez une personnalité ambivertie, vous êtes les plus extraverties des introverties, lorsque vous passez trop de temps seuls vous vous ennuyez mais si vous êtes trop longtemps entourés de gens vous perdez votre énergie. Les activités en large groupe ne vous dérangent pas cependant vous vous sentez plus à l'aise en tête à tête. Vous aimez être entourés de gens mais vous n'aimez pas être le centre d'attention.

Réponses c dominantes :
vous avez une personnalité extravertie. Vous êtes sensible aux comportements des autres et considérez que l'harmonie est importante. Vous êtes inspiré(e) par les connexions avec les gens et les idées. Vous aimez faire connaître vos passions. Souvent les sports extrêmes et les conduites à risque comme jeux sont ceux à quoi vous prenez plaisir et vous savez trouver le compliment idéal pour attendrir les gens qui essaient de vous résonner sur le risque que vous aimez prendre. Cependant si une critique vous atteint vous pouvez vous mettre en colère de façon spectaculaire.

Nos remerciements

À PrinceJoseph2 qui a vraiment été là pour  la réalisation de ce deuxième numéro;
Asminouu et Hamed, les mannequins;
DarkPlayerfr, merci pour le soutien
Dameboucleline, merci beaucoup ma petite dame pour tout le soutien;
Neurse, lovelovekatiamarry.
Et surtout merci beaucoup à tous ceux qui nous soutiennent et nous lisent.


Voilà la fin de ce numéro
Nous espérons que cela vous a plût
N'oubliez pas de commenter et de donner vos avis pour que nous nous améliorons encore.

Kaba Magazine

Dernière modification par Anaya Amani (18-09-2018 01:13:37)

Hors ligne

 

#77 18-09-2018 00:36:05

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Kaba Magazine

J'avoue que je suis stupéfait face à ce deuxième numéro  (pas seulement parce qu'il parle de moi ! ). L'écriture la texture la vivacité y est et c'est toujours un plaisir de te lire chère anaya smile
ÉDIT: à propos de mon célibat, je veux juste annoncer que je suis en couplé (pas avec youston non !)
Voilà à très bientôt pour de nouveaux numéros


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#78 18-09-2018 00:57:00

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

princejoseph2 a écrit:

J'avoue que je suis stupéfait face à ce deuxième numéro  (pas seulement parce qu'il parle de moi ! ). L'écriture la texture la vivacité y est et c'est toujours un plaisir de te lire chère anaya smile
ÉDIT: à propos de mon célibat, je veux juste annoncer que je suis en couplé (pas avec youston non !)
Voilà à très bientôt pour de nouveaux numéros

Ah alors comme ça il y a un scoop dont je ne suis pas au courant?? Mdr je t'écris en privé tout à l'heure pour tout savoir sur ton nouveau couple big_smile
Et merci Vinci, t'es juste adorable
:*

Dernière modification par Anaya Amani (18-09-2018 00:57:38)

Hors ligne

 

#79 18-09-2018 01:20:30

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Kaba Magazine

Oh mais t'aime bien les scoop toi hâta
Okay j'attendrai ton mp


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#80 18-09-2018 01:41:42

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Kaba Magazine

J’aime bien c’est tellement mieux avec les images! big_smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#81 18-09-2018 14:33:36

lovelovekatiamarry
Kool' au top
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 148

Re: Kaba Magazine

Waoh c'est trop top bravo merci de nous divertir kiss big_smile


Fille folle

Hors ligne

 

#82 18-09-2018 14:52:06

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Merciii smile

Et postez en commentaire le type de personnalité que vous êtes par exemple moi je suis a on dirait pas hein :p
J'attends vos commentaires
Bisous

Hors ligne

 

#83 18-09-2018 19:35:35

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

C'est grave bien bravo big_smile J'ai surkiffé franchement c'est grave cool à lire *-*


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#84 18-09-2018 20:17:43

mohamed°
Kool'new
Date d'inscription: 05-08-2017
Messages: 9

Re: Kaba Magazine

Oh nice wink c'est top tout ce que tu as fait, rien que lire te donne envie de changements si non t'as tout a fait raison sur le faite de rester soi-même *BRAVO* smile


Mhd big_smile

Hors ligne

 

#85 18-09-2018 20:32:30

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

Oui j'ai super aimé le début de rester soi- même, les recettes de cuisine, les paysages africains, tout est parfait, rien à redire, continues ainsi et aussi, j'ai hâte de savourer le prochain magazine wink


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#86 18-09-2018 22:02:35

d@lvie dantes
Kool'new
Date d'inscription: 12-12-2016
Messages: 7

Re: Kaba Magazine

Bonjour
Jaime trop ton journal anaya je t'apprécie vraiment et
je te felicite
Les paysages, les recettes sont excellents
J'attends le suivant

Hors ligne

 

#87 18-09-2018 22:27:08

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Merciii encore smile

Mais allez, laissez aussi en commentaire le genre de personnalité que vous êtes, pour le quiz
Lol je suis trop curieuse X)

Hors ligne

 

#88 19-09-2018 00:32:44

Hamed.
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 17-08-2017
Messages: 30

Re: Kaba Magazine

Trop bien fait bravo surtout le début et riz gras au poulet jai surkiffé big_smile

Hors ligne

 

#89 19-09-2018 13:16:05

DarkPlayerfr
Kool' au top
Lieu: Partout, sauf chez moi
Date d'inscription: 25-06-2017
Messages: 526

Re: Kaba Magazine

Ca change tout les photos, c'est ouf
Continu on est avec toi wink

Hors ligne

 

#90 19-09-2018 16:32:10

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Kaba Magazine

superbe ,génial si il y avait un abonnement je le prendrais de suite !!!

Merci a toi de rendre kooliz encore plus vivant !

Dans le test je suis extravértie ,mais ça je le savais et les autres aussi je crois wink

Hate de lire le 3 ,si tu as besoin d aide n hesites pas ?

Hors ligne

 

#91 19-09-2018 17:22:11

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

Oh lala un numéro 3 chère demoiselle *-* Mais genre avec un petit peu + d'interviews mais genre des personnes pas connues big_smile ( j'sais pas si t'as compris mdrr j'explique mal les choses j'en suis désolée) mais tout le reste t'y touches surtout pas, c'est parfait juste qu'une hâte pour tout le monde, un nouveau numéro et merci d'avoir rendu ce jeu encore comme l'a bien dit Dameboucleline, très vivant avec cette bonne ambiance tout ça wink et comme dit Dark, on est tous avec toi, continues car c'est juste troooop bien big_smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#92 22-09-2018 19:11:20

Reeira
Kool' au top
Date d'inscription: 23-07-2014
Messages: 352

Re: Kaba Magazine

tous allez bien jusqu'à ce que je vois ça " "N'zassa" ce qui veut dire en langue africaine " , " langue africiane " ? Prince sérieusement ? tu pouvais faire toutes les erreurs que tu voulais mais ça c'est grave , c'est pour dire que langue africaine ne veut absolument rien dire parce que l'arabe est une langue d'afrique , le lingala aussi ainsi que tous les autres ( kikongo tout ça tout ça ) donc finalement si tu dit langue d'afrique on sait pas vraiment de quoi tu parles , c'est comme ci je disais parler le congolais ( j'ai faillit faire une crise quand ma prof a dit ça ) , mais bon pas grave je pardonne quand meme sinon j'ai beaucoup aimée ce numéro et je t'encourage pour la suite


Comme si on avait le choix...

Hors ligne

 

#93 22-09-2018 19:16:18

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Kaba Magazine

Reeira a écrit:

tous allez bien jusqu'à ce que je vois ça " "N'zassa" ce qui veut dire en langue africaine " , " langue africiane " ? Prince sérieusement ? tu pouvais faire toutes les erreurs que tu voulais mais ça c'est grave , c'est pour dire que langue africaine ne veut absolument rien dire parce que l'arabe est une langue d'afrique , le lingala aussi ainsi que tous les autres ( kikongo tout ça tout ça ) donc finalement si tu dit langue d'afrique on sait pas vraiment de quoi tu parles , c'est comme ci je disais parler le congolais ( j'ai faillit faire une crise quand ma prof a dit ça ) , mais bon pas grave je pardonne quand meme sinon j'ai beaucoup aimée ce numéro et je t'encourage pour la suite

alors quand je disais "n'zassa" comme langue africaine je veux dire qu'en afrique surtout, personne ne reste inconnu de ce mot sinon sa vrai provenance vient de la côte d'ivoire mais vu qu'il est très connu et porté dans des célébrations en afrique (je globalise ) pour cela que j'ai affirmé cela. je me suis fait comprendre j'espère smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#94 23-09-2018 09:56:56

rellia
Kool' expérimenté
Lieu: amerique
Date d'inscription: 15-10-2015
Messages: 77
Site web

Re: Kaba Magazine

c'est vraiment genial et j'etais pas au couran de se magasine sa c'est un sorte de petit journal anaya bref t'est trop genial l'histoire de dame c'est trop cool alor princejo et c'est creation sont superb j'ai trop aimer le manequin garcon qui est mon cousin ... anaya sa c'est du bon boulot saches que je te supporte. bah une idee me vien pourquoi pas ouvrire un journal de 19h des faites qui se passe as kooliz et recruté des journalist(e) ou bien meme ouvrire un centre pour entrener des jornaliste et ou les nouvelles serons repandu sur kooliz

monsieur fabien quesce que vous en pensé?


vie ta vie comme on ta creé moi je suis juste comme ca http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970980.jpg et aussi comme sa http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970984.jpg

Hors ligne

 

#95 23-09-2018 12:03:58

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Kaba Magazine

perso je pense que c'ets une superbe idée pour donner encore plus de fun au jeu smile
mais je le repète ENCORE ET ENCORE ce serait bien si Fabien s'y implique en nous fournissant des moyens necessaires ! comme par exemple une option kooliz pour se rendre de façon direct sur une autre page de kooliz où l'on verra les infos de kooliz du moment etc...
aussi, recruter des personnes (si possible ) pour mener à bien l'évolution de ce journal.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#96 23-09-2018 12:10:51

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

Ouais ça serait cool smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#97 23-09-2018 16:31:09

rellia
Kool' expérimenté
Lieu: amerique
Date d'inscription: 15-10-2015
Messages: 77
Site web

Re: Kaba Magazine

Asminouuu a écrit:

Ouais ça serait cool smile

merci de supporté


vie ta vie comme on ta creé moi je suis juste comme ca http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970980.jpg et aussi comme sa http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970984.jpg

Hors ligne

 

#98 23-09-2018 16:34:34

rellia
Kool' expérimenté
Lieu: amerique
Date d'inscription: 15-10-2015
Messages: 77
Site web

Re: Kaba Magazine

princejoseph2 a écrit:

perso je pense que c'ets une superbe idée pour donner encore plus de fun au jeu smile
mais je le repète ENCORE ET ENCORE ce serait bien si Fabien s'y implique en nous fournissant des moyens necessaires ! comme par exemple une option kooliz pour se rendre de façon direct sur une autre page de kooliz où l'on verra les infos de kooliz du moment etc...
aussi, recruter des personnes (si possible ) pour mener à bien l'évolution de ce journal.

oui c'est pourca que j'ai demander son avis


vie ta vie comme on ta creé moi je suis juste comme ca http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970980.jpg et aussi comme sa http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 970984.jpg

Hors ligne

 

#99 23-09-2018 17:22:22

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

J'pense que tout le monde veut qu'elle continue maintenant à voir avec l'administrateur du jeuu.. hmm J'suis sûre que s'il voit que toute la majorité de la communauté veule qu' Amaya Amani continue j'pense qu'il voudra faire un effort d'investiment et puis ça pourrait faire revenir les anciens de ce jeu et ça pourrait faire pimenter les choses ( c'est à dire qui y aurait beaucoup plus cette bonne ambiance big_smile une ambiance comme..Familiale à la limite ) Après cela n'est que mon avis big_smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#100 23-09-2018 18:54:31

Reeira
Kool' au top
Date d'inscription: 23-07-2014
Messages: 352

Re: Kaba Magazine

je savais pas du tout pour le coup après y a des coté de l'afrique ou c'est peut-etre pas très répandu comme mots mais bref ouais j'ai compris


Comme si on avait le choix...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr