Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#101 23-09-2018 20:29:40

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Kaba Magazine

Oh aussi, pour améliorer, ça serait mieux avec d'autres photos de paysages de d'autres pays (Algérie,Portugal,Italie,Norvège,Espagne,..Que ça soit des villes et des campagnes aussi)

Et aussi faire des interviews (beaucoup + d'interviews: mon moment préf :p) avec des personnes qui ne sont pas connus ou VIP et puis ça serait cool que toute la communauté parle wink

Et puis + de recettes, de poèmes, de quiz aussi, et aussi des débats (ça pourrait être bien) big_smile

Mais au final quoi qu'on dise, Amaya Amani c'est juste parfait *-* Je surkiffe ce concept et faut continuer ainsi avec toujours de nouvelles choses à voir


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#102 04-10-2018 14:00:42

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: Kaba Magazine

Coucou tout le monde!
D'abord désolée du retard, j'étais tellement prise IRL que je n'étais plus active ici, j'espère que vous comprenez smile
Et merci pour tous vos commentaires et toutes les remarques, j'ai tout noté et j'espère que ma prochaine rédaction vous plaira aussi. Je pense que je posterai le numéro 3 en fin de semaine enfin si tout se passe comme prévu.
En attendant portez-vous bien les amis.
Bisou

Hors ligne

 

#103 04-10-2018 22:34:16

Janako
Kool' au top
Lieu: ici
Date d'inscription: 15-11-2017
Messages: 241

Re: Kaba Magazine

Oui le 3 ! *.*
Ce serai aussi cool avoir une énigme avec la réponse au numéro suivant mais sinon c'est tellement bien et original ! Plein de bisous

~janako~

Hors ligne

 

#104 16-04-2021 18:16:02

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Kaba Magazine

Je remonte ce topic. J'ai beaucoup aimé la lecture des articles de cette journaliste. Quand refera-t-elle surface ? smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr