Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 01-10-2018 21:27:11

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: défis entre styliste ???

après si c'est des créations juste pour poster sur le forum, ca peut passer, si c'est a titre personnel. mais pas que ca rentre dans le jeu dans les boutiques.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#27 01-10-2018 23:18:33

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: défis entre styliste ???

dameboucleline a écrit:

Asminouuu a écrit:

Rhooo Halloween c'est un thème trop simple et du "déjà vu"  (⌣_⌣”)

on peut faire des perso disney steam punk  ça ne serait plus  vraiment disney ?
a voir apres si les gens reconnaissent qui se cache derriere les creations???
pour les votes pas de soucis on demande au joueurs de venir voir tous les dessins ici au forum et de noter chaque dessins su 10 .
il faut demander a chaque createurs ,je n ai pas vu encore féerique love et eden j et jena bref a voir ?

Ça peut être cool


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#28 02-10-2018 17:04:28

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

fabien a écrit:

après si c'est des créations juste pour poster sur le forum, ca peut passer, si c'est a titre personnel. mais pas que ca rentre dans le jeu dans les boutiques.

heu le gagnant a sa tenue qui va en boutique ,bon on va laisser tomber Disney ,trop de soucis autour de ce théme grrrrr meme si en steam punk c est méconnaisable bref on fera pas Disney !

Hors ligne

 

#29 02-10-2018 18:28:14

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

Donc j'attendrai le thème prochain alors ! Sinon j'ai posté l'aperçu du voile de la méchante reine sur mon topic au forum.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#30 02-10-2018 18:35:31

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: défis entre styliste ???

dameboucleline a écrit:

fabien a écrit:

après si c'est des créations juste pour poster sur le forum, ca peut passer, si c'est a titre personnel. mais pas que ca rentre dans le jeu dans les boutiques.

heu le gagnant a sa tenue qui va en boutique ,bon on va laisser tomber Disney ,trop de soucis autour de ce théme grrrrr meme si en steam punk c est méconnaisable bref on fera pas Disney !

ben déjà, utiliser le mot "disney" ainsi que les noms des personnes poses problèmes. ensuite si c'est des coupes de cheveux, ou des robes, si c'est pas unique à disney, ça peut passer, mais je ne peux pas juger tant que ce n'est pas fait.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#31 02-10-2018 19:27:46

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

on va laisser tomber le théme "Disney" ,que diriez vous de Princess Bad ? (Méchante princesse) ça serait meme pour Halloween une bonne idée ?
non?

Hors ligne

 

#32 02-10-2018 19:50:30

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: défis entre styliste ???

Ouep Dame ça, ça serait mieux wink


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#33 02-10-2018 22:17:43

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

Je valide smile pour le thème


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#34 03-10-2018 09:08:54

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

Bon nous avons tranché et le théme du concours entre styliste sera "Bad Princess" mais cela pourra etre "Bad prince" aussi  ,tous les styliste sont accépté nouveau,ancien,débutant etc..... meme ceux qui n ont pas de boutique le but et de dessiner sur un théme wink

Autorisé sur papier libre avec crayons de couleurs ,crayons ,pastels ,feutres etc... (prendre en photo votre dessin et l enregistre dans votre ordinateur et ensuite utilisé l' hebergeur de kooliz  dans "boutique" gérer ma boutique "envoyer une image"
ou utiliser un hebergeur d'images gratuit du net   https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrP4o3 … umXdIw2sk-

pour les stylistes avancés tablettes ,ordi etc autorisé également .

Vous avez  jusqu au 25 octobre minuit pour poster ici votre dessin papier ou création fait avec ordinateur .
Pour ceux qui dessinent avec ordi et tablette ,le gagnant aura sa création posté en boutique .
Pour les dessins sur papier libre il sera redéssiner par un créateur et mis en boutique .

Pour les votes vous aurez tous les kooliziens du 25 au 28 a minuit pour noter sur 10 les créations .

Donc voici la liste des participants pour l instant je mettrais au fur et a mesure les noms de ceux qui participent .

-princejoseph
-dameboucleline
-Asminouuu (papier)
-
-
-
-
-

Dernière modification par dameboucleline (03-10-2018 13:23:07)

Hors ligne

 

#35 03-10-2018 09:28:03

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

Super ^^ tu passeras sur mon topic dame j'ai posté smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#36 03-10-2018 12:55:28

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: défis entre styliste ???

Moi c'est sur papier mais c'est cool y a mon juju qui participe wink


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#37 03-10-2018 13:22:43

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

Asminouuu a écrit:

Moi c'est sur papier mais c'est cool y a mon juju qui participe wink

ok je note asminou sur papier

Hors ligne

 

#38 04-10-2018 19:39:49

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

voici le début de ma "bad princess "

https://www.kooliz.com/up/imgperso/62290/62290_1538674740.png

mais je pense annuler le concours car personne ne s inscrit donc si pas plus d inscrit j annule !

Dernière modification par dameboucleline (04-10-2018 21:55:21)

Hors ligne

 

#39 04-10-2018 22:25:56

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

C'est très joli j'avoue
Oh zut je pense bien que ce serait une bonne idée d'un cité mais une vraie déception d'un autre côté sad
Après la balle est dans ton camp ! Même s'il est annulé les créas seront quand même postées pour halloween donc je ne vois pas trop de soucis wink ça me fera mal car j'ai tellement rêvé d'une créa unique de chez dame!


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#40 05-10-2018 08:54:09

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

princejoseph2 a écrit:

C'est très joli j'avoue
Oh zut je pense bien que ce serait une bonne idée d'un cité mais une vraie déception d'un autre côté sad
Après la balle est dans ton camp ! Même s'il est annulé les créas seront quand même postées pour halloween donc je ne vois pas trop de soucis wink ça me fera mal car j'ai tellement rêvé d'une créa unique de chez dame!

c est gentille prince mais a trois c est pas tres drole tu ne penses pas? bref comme tu dis nos creations seront pour halloween pas de soucis elle seront en boutique wink donc rien de grave du tout !

Hors ligne

 

#41 05-10-2018 14:36:00

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

CONCOURS ANNULé

Hors ligne

 

#42 05-10-2018 17:40:22

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: défis entre styliste ???

Pourquoi annuler ? C'est dommage.

J'ai juste pas compris le côté papier... Le but n'est pas de faire des créations pouvant être vendus ...?

Hors ligne

 

#43 05-10-2018 18:58:03

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

Justement zanii. Dame nous a éclairé suffisamment sur ce côté : "Pour les dessins sur papier libre il sera redéssiner par un créateur et mis en boutique ."


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#44 05-10-2018 19:07:48

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: défis entre styliste ???

Dommage que le concours soit annulé


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#45 05-10-2018 19:42:13

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

Zaniiaa a écrit:

Pourquoi annuler ? C'est dommage.

J'ai juste pas compris le côté papier... Le but n'est pas de faire des créations pouvant être vendus ...?

J annule car a 3 ça n a aucun but ,c etait pour que tous le monde puisse participer meme ceux qui on pas de boutique car dessin sur papier autorisé ,et oui un des créateur aurait redessiner le dessin papier gagnant mais bon voila a 3 il n y a pas trop d amusement !

Hors ligne

 

#46 05-10-2018 20:54:01

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: défis entre styliste ???

Au pire dame tu fais un concours de mode ( un vrai ) qui sera dans "les concours de mode " où on donne un thème (halloween en avance par exemple ) où tout les joueurs devront mettre leur plus belles tenues pour halloween et le 1er ou la 1ere aura une créas unique de toi et les 3 autres premiers auront chacun un cadeau spécial venant de son créateur au choix smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#47 07-10-2018 14:52:23

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: défis entre styliste ???

Oui mais bon comment comparer un dessin papier avec une création vendable ? Pour moi il s'agit de deux choses totalement différents, faudrait faire soit un concours de dessin manuel, soit un concours de dessin "jeu" pour les boutiques de Kooliz ...

S'il y a un concours dans le jeu sur les créations pour le jeu, et qu'il y a un assez large temps pour faire la création (avec études, travail, vie de tous les jours faut pas laisser juste genre 1 semaine lol), je suis intéressée. Mais je pense (et cela n'engage que moi) qu'il faut faire un choix dans le type de concours.

Hors ligne

 

#48 08-10-2018 11:47:08

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: défis entre styliste ???

Zaniiaa a écrit:

Oui mais bon comment comparer un dessin papier avec une création vendable ? Pour moi il s'agit de deux choses totalement différents, faudrait faire soit un concours de dessin manuel, soit un concours de dessin "jeu" pour les boutiques de Kooliz ...

S'il y a un concours dans le jeu sur les créations pour le jeu, et qu'il y a un assez large temps pour faire la création (avec études, travail, vie de tous les jours faut pas laisser juste genre 1 semaine lol), je suis intéressée. Mais je pense (et cela n'engage que moi) qu'il faut faire un choix dans le type de concours.

alors les dessins c est pour ceux qui ne savent pas ou n arrivent pas a dessiner avec tablette ou ordinateur ,je suis daccord que sur papier le rendu n est pas le meme ,mais le dessin gagnant sur papier aurait etait totalement redessiné par un styliste qui sait dessiner avec ordi ou tablette pour le mettre en boutique et celui qui aurait dessiner sur papier pourra voir sa création prendre vie sur kooliz ,c'etait le but la smile

ensuite vu le peu de monde que ça a touché j ai pensé enlever mais comme tu dis pour ceux qui ont une vie tres chatgé il faut du temps donc pour halloween c est deja trop short mais par contre on pourrait faire sur un théme de Noél? on aurait deux mois et demi et ça laisserait du temps a tous d attaquer??? vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

#49 08-10-2018 13:04:52

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: défis entre styliste ???

Ouais mais dans ce cas là je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser des concours séparés ; ceux qui savent faire directement sur ordinateur pour le mettre en vente, et puis ceux qui ne savent pas/préfèrent faire du papier. Il serait très difficile de comparer un dessin fait au crayon à papier, avec une tenue pouvant être porté - les critères ne seraient pas les mêmes... Je trouve que ça n'aurait pas vraiment de sens... Mais voilà les deux type de concours sont très intéressants!

Halloween il reste genre 3 semaines, donc c'est peut-être jouable même s'il n'y a que 4 ou 5 participants, ça pourrait ensuite attirer des gens pour Noël. Peut-être que tu pourrais mettre en place dès maintenant le concours de création de Noël (peut-être donc avec une version papier, une version numérique, et propose aux gens d'éventuellement participer aux deux ?), puis également dire qu'il y a Halloween en cours (mais il servira plutôt de crash-test pour voir ce qui marche/ne marche pas)... ?

Enfin, ce ne sont que des idées...!

Hors ligne

 

#50 08-10-2018 15:01:19

lovelovekatiamarry
Kool' au top
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 148

Re: défis entre styliste ???

Monstres et créateures mythiques, cimetière, mains de morts vivants etc... Quelques noms pour votre concours si sa vous plaît pas recherché sur Google si c'est pas indiscret et interdit bisous


Fille folle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr