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#51 20-11-2018 11:22:46

fabien
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

tu as les numéros magique comme jeu jazzye.

Sinon, en effet, il y a une grande partie social dans le jeu, profites pour participer aux topics du forum et connaitre les habitués de kooliz smile


Fabien Administrateur du jeu

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#52 20-11-2018 11:53:42

princejoseph2
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Perso j'ai commencé avec 35koolzs jayzzy  (j'avais presque rien pour me nourrir ici) mais avec un bon sens de l'économie et une bonne gestion du temps et de l'argent je me retrouve aujourd'hui grâce aux minis jeu de koolzs à plus de 400milles koolzs !
Je ne dis pas que je suis contre ton post mais en fait je te donne juste une idée de comment pouvoir mieux économiser smile


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#53 20-11-2018 15:33:15

Jazzye
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

fabien a écrit:

tu as les numéros magique comme jeu jazzye.

Sinon, en effet, il y a une grande partie social dans le jeu, profites pour participer aux topics du forum et connaitre les habitués de kooliz smile

Sauf ton respect Fabien, la partie sociale, j'en ai pas besoin. J'ai déjà des amis.
J'ai besoin de trouver des choses à faire, d'évoluer dans le jeu.
C'est un jeu de mode mais on ne créé rien en fait. A moins d'avoir sa boutique mais ça demande un prix exorbitant et de la technique. Perso je maitrise pas Gimp donc vu les posts, je vais même pas essayer d'avoir une boutique. Donc il me reste quoi comme solution créative?

Et puis tu vois je lâche pas, je suis encore allée sur le tchat, dans le jardin même. J'arrive, je salue, y'en a pas un qui répond !!
Là on peut pas dire que j'y mets de la mauvaise volonté. Ca fait au moins 6 ou 7 fois que j'y vais. Et je te parle pas des conversations !! Aie... parfois ça vole vraiment pas haut. C'est dommage.


princejoseph2 a écrit:

Perso j'ai commencé avec 35koolzs jayzzy  (j'avais presque rien pour me nourrir ici) mais avec un bon sens de l'économie et une bonne gestion du temps et de l'argent je me retrouve aujourd'hui grâce aux minis jeu de koolzs à plus de 400milles koolzs !
Je ne dis pas que je suis contre ton post mais en fait je te donne juste une idée de comment pouvoir mieux économiser smile

De quel mini-jeux tu parles? Aujourd'hui il me reste 43 koolz! Génial... j'avance pas, le peu que je gagne, je dois l'investir dans autre chose au risque de tomber dans le coma, ou de ne pas faire les missions...
Alors si la solution c'est venir tous les jours, faire les 4 actions et attendre le lendemain, franchement ??? Ben je vois pas d'intérêt.
Tout coute super cher. Le moindre truc est au bas mot à 300 koolz. Sauf qu'on est loin de bien gagner sa vie.


Voilà donc perso, j'accroche plus. J'ai fait le tour du jeu, en 3 semaines seulement !!

Et le numéro magique, entre nous, c'est payant !! Donc je vois comment m'en sortir en payant pour un truc qui n'est pas sûr de me rapporter de l'argent.

J'aurai essayé ce jeu; mais pas pour moi. Et je pense ne pas être la seule... dommage.

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#54 20-11-2018 16:32:04

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

J'écoute la voix du peuple et c'est vrai que pas mal de monde se plaint du manque d'activité surtout dans les métiers Factices dans carrière qui ne te rapportent rien.

A part venir faire un petit coucou aux amis, ont a très vite fait le tour.

Et je rejoins Jazzye les numéros magiques tu payes pour jouer et tu ne gagnes pas a tous les coups et pareil pour les autres jeux,  c'est aléatoire niveau gains.

- Le côté création y a que ceux qui tiennent des boutiques qui peuvent créer quelques choses et faire de belles décorations
personnalisées.

Une fois que tu as fais tes missions, tu n'as plus rien à faire et le peu que tu gagnes est injecté dans l'achat des soins, nourriture et autres besoins vitales.
je vais avoir un 6ème enfant, il ne me restera plus rien pour vivre. j ai du racheté des kooliz pour vivre car je me retrouve souvent à découvert.
et les objets que tu achètent 1500 kooliz, au marché tu les revends pour 100 kooliz et encore.
du coup tu as investi pour un objet qui te plait pas et tu ne peux même pas récupérer la moitié de la somme versée.

Si je voulais revendre ma villa, ou une pièce pour me refaire un peu d'argent je ne peux pas car l'agence immobilière
ne marche pas et si c 'est pour récupérer 200 kooliz sur une pièce qui en vaut 2000, c 'est vraiment pas intéressant.


C'est le problème, tu viens sur un jeu pour jouer pas que pour faire du sociale.

DU COUP LES JOUEURS PARTENT, au bout de quelques jours et le BOUCHE A OREILLE FAIT DE LA MAUVAISE PUB.

PERTES conséquentes pour l'administrateur, qui perd des clients et de l'argent par la même occasion.

c'est dommage car ce jeu à un véritable potentiel, suffit d'ajouter "quelques trucs " pour le rendre plus attractif.

Je pense que c 'est peine perdue que de polémiquer d'avantage sur ce débat finalement et de proposer des idées et nouveautés
qui tiennent à coeur les joueurs et Pour le bien du Site. Je suppose que le changement fait peur.

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#55 20-11-2018 17:16:38

Jazzye
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Tsunamy a écrit:

C'est le problème, tu viens sur un jeu pour jouer pas que pour faire du sociale.

DU COUP LES JOUEURS PARTENT, au bout de quelques jours et le BOUCHE A OREILLE FAIT DE LA MAUVAISE PUB.

PERTES conséquentes pour l'administrateur, qui perd des clients et de l'argent par la même occasion.

c'est dommage car ce jeu à un véritable potentiel, suffit d'ajouter "quelques trucs " pour le rendre plus attractif.

Je pense que c 'est peine perdue que de polémiquer d'avantage sur ce débat finalement et de proposer des idées et nouveautés
qui tiennent à coeur les joueurs et Pour le bien du Site. Je suppose que le changement fait peur.

C'est ça Tsu; et le problème c'est qu'on a eu l'habitude de gérer pas mal de choses avant, d'être active plusieurs heures sur un jeu.
Ce qu'on ne retrouve pas ici. Le changement de "rythme" perturbe et déstabilise.

Tu as raison, il ne sert à rien de polémiquer. Je souhaite juste à Fabien qu'il ne perde pas tous les naufragés, parce que mine de rien, 70 (ou peut-être plus) joueurs en plus dans son jeu, ça a dû lui faire plaisir.  Et c'est l'occasion de faire décoller le jeu avec un peu plus d'ambition wink

Après tu me connais, je préfère me taire parce que les discussions à sens uniques ont vite tendance à m'agacer. Surtout quand je vois que tes idées vont dans le sens du positif et que tu n'es pas écoutée. Enfin c'est l'impression que j'ai. 

Bon courage et bonne continuation à ceux qui trouveront une bouée de secours pour pas se noyer  big_smile

Dernière modification par Jazzye (20-11-2018 17:17:29)

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#56 20-11-2018 18:38:00

princejoseph2
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Jazzye a écrit:

fabien a écrit:

tu as les numéros magique comme jeu jazzye.

Sinon, en effet, il y a une grande partie social dans le jeu, profites pour participer aux topics du forum et connaitre les habitués de kooliz smile

Sauf ton respect Fabien, la partie sociale, j'en ai pas besoin. J'ai déjà des amis.
J'ai besoin de trouver des choses à faire, d'évoluer dans le jeu.
C'est un jeu de mode mais on ne créé rien en fait. A moins d'avoir sa boutique mais ça demande un prix exorbitant et de la technique. Perso je maitrise pas Gimp donc vu les posts, je vais même pas essayer d'avoir une boutique. Donc il me reste quoi comme solution créative?

Et puis tu vois je lâche pas, je suis encore allée sur le tchat, dans le jardin même. J'arrive, je salue, y'en a pas un qui répond !!
Là on peut pas dire que j'y mets de la mauvaise volonté. Ca fait au moins 6 ou 7 fois que j'y vais. Et je te parle pas des conversations !! Aie... parfois ça vole vraiment pas haut. C'est dommage.


princejoseph2 a écrit:

Perso j'ai commencé avec 35koolzs jayzzy  (j'avais presque rien pour me nourrir ici) mais avec un bon sens de l'économie et une bonne gestion du temps et de l'argent je me retrouve aujourd'hui grâce aux minis jeu de koolzs à plus de 400milles koolzs !
Je ne dis pas que je suis contre ton post mais en fait je te donne juste une idée de comment pouvoir mieux économiser smile

De quel mini-jeux tu parles? Aujourd'hui il me reste 43 koolz! Génial... j'avance pas, le peu que je gagne, je dois l'investir dans autre chose au risque de tomber dans le coma, ou de ne pas faire les missions...
Alors si la solution c'est venir tous les jours, faire les 4 actions et attendre le lendemain, franchement ??? Ben je vois pas d'intérêt.
Tout coute super cher. Le moindre truc est au bas mot à 300 koolz. Sauf qu'on est loin de bien gagner sa vie.


Voilà donc perso, j'accroche plus. J'ai fait le tour du jeu, en 3 semaines seulement !!

Et le numéro magique, entre nous, c'est payant !! Donc je vois comment m'en sortir en payant pour un truc qui n'est pas sûr de me rapporter de l'argent.

J'aurai essayé ce jeu; mais pas pour moi. Et je pense ne pas être la seule... dommage.

Disons que ma technique à moi est sans doute la technique aux autres ! Pour avoir plus d'argents, j'ai participé à plusieurs concours de mode organisés souvent par Fabien ou par des joueurs. Le seul truc qui demande rien, c'est le concours des villas. Perso    avec ces concours renouvelables chaque mois, j'ai obtenu en 8mois plus de 85mille koolzs excepté l'argent qu'on gagne par jour dans les agences de castings, au parc etc...
Y a aussi, les objets favoris. Un objet peut me plaire ! Je l'ajoute à mes favoris tout en pensant à mon avatar  (je dois m'en occuper pour éviter le coma). C'est tout un système stratégique et de grande réflexion selon moi ! En plus c'est une question de gestion comme je l'ai dit. Tout ça colle en quelques sortes à la vraie vie ! Ça nous apprend à gérer notre temps et notre argent gagné pour éviter de le dilapider en fait. Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que Fab rajoute encore plus de lieux de travaux pour avoir plus de koolz que d'habitude smile


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#57 20-11-2018 23:17:42

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

PrinceJoseph,
Je ne vois pas de grande stratégie ou de réflexion dans ce jeu. y a pas de business ni négociation à faire et que des métiers factices qui rapportent rien.
L'avantage que tu as c 'est que tu as ta boutique à faire tourner, à renouveler les stocks, mettre des nouveautés, et Créer.

c'est pas le fait d'avoir Plus de Kooliz, qui dérangent le plus  les joueurs, c 'est le fait de ne pas pouvoir avoir une activité en travaillant ce qui motive à venir jouer c 'est sur que d'avoir un salaire  ou des rentrées d'argent par les ventes permettent de vivre mieux et d'acheter plus de chose.

l'idée  c'est de rendre le jeu plus actif. C'est à croire que le jeu n'a été conçu que pour Fabien, qui peut faire ses propres créations et les autres ont s'en fou.

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#58 21-11-2018 01:13:32

princejoseph2
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Je comprend Tsu
Cependant ces rénovations vous trouverez peut être attendre d'être résolue une à une vu que tout peut pas se faire en même temps (je dis pas que tu idées sont des plus inquiétantes mais trop d'idées proposées demandent beaucoup de travail au niveau des re-aménagements. Cela dit, un peu de patience n'a jamais fait de mal !)


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#59 21-11-2018 08:36:26

Jazzye
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

princejoseph2 a écrit:

Je comprend Tsu
Cependant ces rénovations vous trouverez peut être attendre d'être résolue une à une vu que tout peut pas se faire en même temps (je dis pas que tu idées sont des plus inquiétantes mais trop d'idées proposées demandent beaucoup de travail au niveau des re-aménagements. Cela dit, un peu de patience n'a jamais fait de mal !)

Sauf que personne n'a réagi positivement aux idées de Tsu.
A aucun moment j'ai vu: 'Tiens cette idée-là est sympa, on va voir comment la développer".... l'impression ressentie est plutôt que rien ne va changer.
Et nous inciter à venir débattre ici sur différents sujets, alors que (dans ce topic même) il n'y a pas d'échange, je vois pas l'intérêt.
On se doute bien que tout n'est pas réalisable, et encore moins tout de suite. Mais avoir au moins un retour positif sera un bien.

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#60 21-11-2018 10:35:16

princejoseph2
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

y a tellement eu de réactions positif venant de la part des joueurs et même de l'administrateur ! sauf que l'on precise juste que tout ne peut pas être fait en même temps que l'autre tu vois ?
pour moi, les idées de tsu sont pas a réfuter vu que tout ça selon moi peut attirer d'autres joueurs mais aussi rendre le jeu plus intéressant smile


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#61 22-11-2018 03:14:47

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

princejoseph2 a écrit:

Je comprend Tsu
Cependant ces rénovations vous trouverez peut être attendre d'être résolue une à une vu que tout peut pas se faire en même temps (je dis pas que tu idées sont des plus inquiétantes mais trop d'idées proposées demandent beaucoup de travail au niveau des re-aménagements. Cela dit, un peu de patience n'a jamais fait de mal !)

******************************//****************************************************//***************
C'est pas le soucis de devoir attendre, mais comme le dis Jazzye, parmi les idées proposées Fabien n'a pas dit qu'il envisagerait
de mettre telle ou telle idées.
Toutes les propositions sont misent pour choisir quelles est ou sont les meilleures pour le site, pour les joueurs et qui soient réalisables.
Tout laisse à croire que Fabien n'a pas envie d'apporter des nouveautés dans son jeu, vu les réponses que l'on a reçu et de nous rediriger vers un autre jeu, j'en conclus que c'est négatif.

Et j'ai discuté avec certains anciens joueurs qui m'ont dit qu'ils avaient déjà proposés des idées d'amélioration dans le passé
mais que rien n'a jamais été fait.

Et pourtant ça serait que du Bonus pour le jeu. Plus il aura de joueurs et plus il aura de rentrée d'argent. c'est question de logique.

Enfin pour le moment nous n'avons aucun retour, on a l'impression de parler dans le vide...

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#62 22-11-2018 03:24:01

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

princejoseph2 a écrit:

y a tellement eu de réactions positif venant de la part des joueurs et même de l'administrateur ! sauf que l'on precise juste que tout ne peut pas être fait en même temps que l'autre tu vois ?
pour moi, les idées de tsu sont pas a réfuter vu que tout ça selon moi peut attirer d'autres joueurs mais aussi rendre le jeu plus intéressant smile

********************************************************************************************
Cite moi un retour positif de l'administrateur?
parce que dans ses réponses je ne sens pas le côté emballé. il ne cite nul part quelles sont les idées qu'ils aimeraient mettre en place par la suite.

y a quelque chose d'autre de prévu qui va être mis en place?
- les concours de mode?
- les animations " de qui aime quoi"?

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#63 22-11-2018 03:31:17

princejoseph2
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Tsunamy a écrit:

princejoseph2 a écrit:

Je comprend Tsu
Cependant ces rénovations vous trouverez peut être attendre d'être résolue une à une vu que tout peut pas se faire en même temps (je dis pas que tu idées sont des plus inquiétantes mais trop d'idées proposées demandent beaucoup de travail au niveau des re-aménagements. Cela dit, un peu de patience n'a jamais fait de mal !)

******************************//****************************************************//***************
C'est pas le soucis de devoir attendre, mais comme le dis Jazzye, parmi les idées proposées Fabien n'a pas dit qu'il envisagerait
de mettre telle ou telle idées.
Toutes les propositions sont misent pour choisir quelles est ou sont les meilleures pour le site, pour les joueurs et qui soient réalisables.
Tout laisse à croire que Fabien n'a pas envie d'apporter des nouveautés dans son jeu, vu les réponses que l'on a reçu et de nous rediriger vers un autre jeu, j'en conclus que c'est négatif.

Et j'ai discuté avec certains anciens joueurs qui m'ont dit qu'ils avaient déjà proposés des idées d'amélioration dans le passé
mais que rien n'a jamais été fait.

Et pourtant ça serait que du Bonus pour le jeu. Plus il aura de joueurs et plus il aura de rentrée d'argent. c'est question de logique.

Enfin pour le moment nous n'avons aucun retour, on a l'impression de parler dans le vide...

Effectivement nous avions proposé des idées avant mais quelques unes ont été mise sur pied (pas toutes ! Mais selon l'administrateur tout viendra lentement ). Après je pense que dans ces dire il a dit que toute les idées sont tous bonnes à prendre. Seulement il veut bien mettre les choses en place pour pouvoir mettre au point ces innovations en fait (regarde bien je pense que l'on verra ça )

Dernière modification par princejoseph2 (22-11-2018 03:32:33)


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#64 22-11-2018 15:16:27

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

Ah bon j'ai pas vu qu'il pensait que toutes les idées étaient bonnes à prendre.

enfin le but ce n'est pas de mettre toutes les idées d'un coup en place, car je sais bien que cela prends du temps,  mais de choisir l'idée la plus attractive comme par exemple "développer quelques métiers avec salaire" afin de motiver les joueurs à rester et petit a petit mettre en  place celles qu'il préfère et qui soit utile.

Tu sais j'y connais pas grand chose en informatique, je ne peux donc pas dire ce qui est réalisable ou non et le temps que cela peut prendre. je galère déjà a essayer pour comprendre GIMP 2.10 qui plante sans arrêt.

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#65 24-11-2018 02:06:13

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

En faite pour que tout le monde puisse ouvrir une boutique, créer des tenues, des accessoires, meubles etc

- Il aurait fallu créer plusieurs ateliers de confections spécialisés et ancrés a chaque boutique qui soient simples d'utilisations sans passer par gimp.

Atelier de couture
en 3 secteurs : Hommes. Femmes et enfants.
atelier de confection d'accessoires, atelier de bijoutier, atelier de meubles, atelier de voiture, atelier enfants, Atelier de décoration d'intérieur, atelier de création des murs, fenetres, sols et décors extérieurs,  atelier de jardinage.

Dans chaque atelier il y aurait plusieurs modèles à disposition à customiser, ajout de couleur, textures, décoration.

Pour avoir accès aux ateliers il faudrait faire une formation pour chaque type d'atelier correspondant à un métier spécifique.

En plus des Boutiques actuelles. Cela permettrait a tous de jouer d'avoir des rentrées d'argent par son métier et créations.

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#66 24-11-2018 02:17:35

iGama
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

J'ai pas tout lu mais je viens juste apporter quelques infos sur les boutiques XD

Avoir une boutique sur kooliz à ça jour n'est pas forcément rentable:
- l'ouverture d'une boutique coûte 25 000 koolzs
- lorsque tu ajoutes des vêtements en boutique tu payes 200 koolz par article
- lors d'une vente, on ne touche que 25% du prix en boutique ( 40% pour les articles VIP )

Donc si tu vends un articles à 200 koolzs, avec le prix de la mise en vente, et le pourcentage, le créateur ne touche que 50 koolz par vente.
Du coup avoir une boutique n'est pas du tout synonyme de richesse attention ! Certes les grandes boutiques qui fonctionnent gagnent beaucoup d'argent, mais c'est clairement pas donné à tout le monde. C'est très compliqué de vivre d'une boutique si tu n'as pas des vêtements de qualité ou un bon public qui apprécie tes créations hmm

Voilà, tout ça parce que je voulais pas que vous mettiez les boutique sur un piédestal alors que c'est pas évident :3

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#67 24-11-2018 15:11:17

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

iGama a écrit:

J'ai pas tout lu mais je viens juste apporter quelques infos sur les boutiques XD

Avoir une boutique sur kooliz à ça jour n'est pas forcément rentable:
- l'ouverture d'une boutique coûte 25 000 koolzs
- lorsque tu ajoutes des vêtements en boutique tu payes 200 koolz par article
- lors d'une vente, on ne touche que 25% du prix en boutique ( 40% pour les articles VIP )

Donc si tu vends un articles à 200 koolzs, avec le prix de la mise en vente, et le pourcentage, le créateur ne touche que 50 koolz par vente.
Du coup avoir une boutique n'est pas du tout synonyme de richesse attention ! Certes les grandes boutiques qui fonctionnent gagnent beaucoup d'argent, mais c'est clairement pas donné à tout le monde. C'est très compliqué de vivre d'une boutique si tu n'as pas des vêtements de qualité ou un bon public qui apprécie tes créations hmm

Voilà, tout ça parce que je voulais pas que vous mettiez les boutique sur un piédestal alors que c'est pas évident :3

***********************************************************************************
Merci Igama pour les infos, car je ne pensais pas que cela revenait aussi chers d'avoir une boutique.
En plus tu payes pour mettre tes articles en ventes ! wahou c 'est de l'abus je trouve.
Je comprends mieux pourquoi les articles sont chers maintenant si vous ne touchez que 25%.

oui en faite faut avoir déjà une grosse fortune pour avoir sa propre boutique et avoir un stock de qualités pour attirer les clients. Sans parler de l'utilisation de Gimp qui est assez compliqué.

Finalement sur 100 joueurs il n'y a qu' 1%  qui puissent avoir une boutique.

C'est bien dommage que le jeu soit conçu que pour les 1% restant, au lieu de favoriser les 99%  de joueurs en ligne.

Je reste admirative pour votre dévouement et toutes les créations magnifiques que vous faites, car c'est du boulot.

En faite si vous n'étiez pas là, le jeu ne tournerais plus depuis longtemps. sad

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#68 25-11-2018 00:18:04

Youston Néemer
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

On peux aussi ajouter quand doit payer nos vêtements, car en ne reçoit pas de copie gratuite! Donc + de sous en moins hmm

Dernière modification par Youston Néemer (25-11-2018 00:18:33)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

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#69 26-11-2018 14:27:58

Tsunamy
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

C'est comme pour les Concours,  tout le monde ne peut pas y participer

Je cite ce qu'à dit Fabien "dans informations" :
Tout d'abord, pour créer votre concours, il faut soit être VIP soit avoir une popularité de 1000.
Ensuite, il y a des frais de 10 000 koolz + minimum 10 000 koolz à distribuer en prix aux gagnants, et oui, c'est l'organisateur qui paye !

Mais vous pouvez gagner des koolz en faisant payer l'inscription, minimum 100 koolz, jusqu'à 2000 koolz, mais évitez de faire trop cher, car certains n'auront pas assez d'argent.

Beaucoup de monde, vont avoir envie de faire un concours de suite, mais il ne faut pas non faire plusieurs concours le même jour et la même semaine, car les joueurs n'auront pas assez d'argent pour s'inscrire, donc pas plus de 2 concours en même temps !  Vous aurez tout le temps après pour faire un concours.

Pour cela, quand vous créez un concours, postez ici que vous avez créé le concours.

Pour le nom de concours, il est interdit de faire ceux là:
-concours printemps, été, automne, hiver
-concours noël, halloween , pâque, etc (toutes les fêtes annuelles)
-mister kooliz
-miss kooliz
-miss/mister + nom d'un pays
-miss/mister + nom
**********************

"" je peux faire des exeptions pour les créateurs de boutique et mettre vip le temps du concours wink

Mais justement, c'est fait pour éviter que tout le monde fasse des concours, on verra ! ""

****************************************************************************************

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#70 26-11-2018 15:18:13

fabien
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

houlala ya des gilets jaunes sur kooliz, ils sont contre les taxes yikes

tsunamy, tu viens d'arriver, mais il y a eu beaucoup de problèmes avec les boutiques, des images volés sur d'autres jeux, dans d'autres boutiques, etc, beaucoup de temps de modération, de vérification, de fermeture de boutique.

Donc la création de boutique et d'objet et limité et surveillé, les frais d'insertion servent à limiter, sinon on pourrait ajouter 1 millions d'objets sans limite.

Pour les concours pareils, c'est un privilège pas un droit.

Pour les koolz, t'en as entre 1000 et 2000 par jours, donc entre 360 000 et 700 000 par an si tu viens tous les jours, donc c'est bien assez voir beaucoup trop peut être.


Fabien Administrateur du jeu

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#71 26-11-2018 16:31:20

Jazzye
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

fabien a écrit:

Pour les koolz, t'en as entre 1000 et 2000 par jours, donc entre 360 000 et 700 000 par an si tu viens tous les jours, donc c'est bien assez voir beaucoup trop peut être.

Et bien en ce qui me concerne, j'ai arrêté de jouer. Fabien faut pas déconner là, tu trouves que chaque jour on a trop de koolz??? 
Ok alors on n'a pas du tout le même sens du jeu je pense. Perso, avec ce que je gagne les jours où je viens, j'arrive à peine à payer tout ce qu'il faut payer. Et puis quand tu fais un môme, wowwww l'arnaque! C'est impressionnant le montant qu'il faut mettre pour le nourrir, le faire boire, dormir, changer la couche... et j'en ai qu'1 !!!!

J'arrive même plus à avancer dans les objectifs.
Alors après 1 mois de jeu, je suis au bout et franchement j'ai plus du tout envie de jouer. Venir tous les jours 10mn et se déconnecter parce qu'on est bloqué, désolée mais sans intérêt pour moi.

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#72 26-11-2018 18:02:57

fabien
Administrateur
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Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

pour les bébés, pas obligé de le faire tout les jours, ils meurent pas wink puis c'est un couple, donc à 2 pour les frais, tu te fais avoir big_smile

Il y a un grand coté social sur kooliz, donc c'est sur que si t'as pas trop envie de parler, ca passe vite le temps.

Sinon, tu as la pièce test de déco et la cabine d'essayage si tu veux tester sans acheter en attendant d'économiser.


Fabien Administrateur du jeu

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#73 26-11-2018 18:53:24

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

fabien a écrit:

houlala ya des gilets jaunes sur kooliz, ils sont contre les taxes yikes

tsunamy, tu viens d'arriver, mais il y a eu beaucoup de problèmes avec les boutiques, des images volés sur d'autres jeux, dans d'autres boutiques, etc, beaucoup de temps de modération, de vérification, de fermeture de boutique.

Donc la création de boutique et d'objet et limité et surveillé, les frais d'insertion servent à limiter, sinon on pourrait ajouter 1 millions d'objets sans limite.

Pour les concours pareils, c'est un privilège pas un droit.

Pour les koolz, t'en as entre 1000 et 2000 par jours, donc entre 360 000 et 700 000 par an si tu viens tous les jours, donc c'est bien assez voir beaucoup trop peut être.

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Tu te fou de notre gueule??? Tout ce qui t'intéresse c'est que les joueurs achètent des packs.

Non mais je rêve de voir autant de restriction, Y a des taxes sur tout, tout est hors de prix,
en plus le jeu est limité en action, en métier, tu as fait le tour en 20 mn. A part la décoration et s'habiller, y a que les créateurs qui peuvent s'investir et vendre leur création.

Ah oui 1000 kooliz à 2000 kooliz par jour, sauf que tu les dépenses en 5 mn.
Budget pour 6 gosses : 1700 kooliz
Budget nourriture, soins boisson : 150 kool
plus d'argent après pour acheter une pièce à 2000 kooliz, ni l'a meubler, sans parler des fringues.

Même pour faire un Don, c 'est taxé et y a des conditions.

C' EST UN JEU?????? OU UN SITE DE RENCONTRES???

C'est censé être un jeu de Simulation de vie et de mode, NON????

Les joueurs viennent pour jouer pas pour faire du sociale, y 'a des tchat et d'autres applications pour ce genre de chose.

Et comme je le disais plus haut ou tu ne réponds pas bien évidemment, tu ne réponds qu'à ce qui te plait
qu'il n'y a qu'1% de joueurs qui peuvent Jouer et les autres 99% restant, ont droit à rien.

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#74 26-11-2018 19:15:56

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Propositions et idées d'amélioration du Jeu

fabien a écrit:

pour les bébés, pas obligé de le faire tout les jours, ils meurent pas wink puis c'est un couple, donc à 2 pour les frais, tu te fais avoir big_smile

Il y a un grand coté social sur kooliz, donc c'est sur que si t'as pas trop envie de parler, ca passe vite le temps.

Sinon, tu as la pièce test de déco et la cabine d'essayage si tu veux tester sans acheter en attendant d'économiser.

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Ok donc le côté vie sociale du jeu ne sert à rien, c 'est pourtant un jeu de simulation de vie.

En gros tu nous dit que ça sert a rien de nourrir les enfants, dans ce qu'à y a plus d'actions sur ton jeu?
je ne suis pas en couple J'ai 6 enfants, y a personne qui les nourris.

Faut arrêter avec le GRAND SOCIAL, STP. ON NE VIENT PAS QUE POUR DISCUTER, ON AIMERAIT BIEN JOUER AUSSI. C EST UN JEU OU NON???? Dans ce cas fallait faire un site de rencontre à la place ! MERDE !!!

Mais on s'en fou de ta pièce de déco, on ne  va pas s'amuser a essayer des tenues et ne rien acheter, c'est un jeu de mode également, Faut être réaliste et redescendre de ton nuage enfin !

- entre le manque d'actions, la restriction sur tout, les surtaxes, et seuls les privilégiés qui ont le droit de faire des boutiques, des concours, c'est abusé, on ne peut même pas finir nos missions.

- FORMATIONS : Ca rapporte rien a par dépenser de l'argent.
- Compétences :  des étoiles (lol)
- Métiers : Inexistants 
(Aucun rapport avec la mode et la simulation de vie : Fouiller le parc, expériences, numéro magique)

Reste les 4 CASTINGS : et tu ne gagne pas les 4, j en ai eu 1 sur 4 avant hier soit 250 kooliz.

Niveau familiale : nourrir les enfants (perte d'argent dans le vide, finalement)  et son avatar et se marier.

SURTAXES ET CONDITIONS POUR LES 1% DE JOUEURS PRIVILEGIES  : (lol, et vous êtes privilégiés surtout ! hein!)

- Boutiques : achat 25000 kooliz + payer pour mettre en rayon, + 25% de gain sur la revente d'un article.
- Concours
- Don à son prochain : minimum 1000 kooliz, y a que les grosses fortunes qui peuvent...

Voici le résumé de tout ce qui ne va pas sur ton jeu et que les joueurs se plaignent.

La  plupart ne passe que pour faire coucou et vont jouer ailleurs.

Et tu as une grande chance que tes modérateurs et créateurs qui ont une boutique ne t'ai pas laissés tomber depuis, car là tu vas droit à la faillite si tu ne fais rien pour redresser la situation.

Les 99% de joueurs ne vont pas acheter des packs kooliz ni VIP, alors qu'ils ne peuvent rien faire sur le jeu,
faut être réaliste.

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