Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-02-2019 22:28:28

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

quand à la miss gia, déjà à part être miss prisunic t'as pas du gagner grand chose, sache qu'une miss c'est juger par rapport à sa classe et à sa cervelle, ce dont tu n'es malheureusement pas pourvue, tu as passé ton temps à vomir sur le jeu, que c'était mieux ***, d'essayer de faire aller les joueurs là bas, tu re déboules ici avec l'idée de redevenir miss, manu est venu nous faire son  speech pour les prochains faut que ce soit gia et dark on a même pas répondu...donc surtout tais toi!! tu ne sais même pas ce qu'il a pu se passer et tu fonces droit pour m'enfoncer mais xd tu me fais pitié

Hors ligne

 

#27 26-02-2019 08:19:03

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Je suis une personne qui assume tout ce que je fais sans jamais me cacher derrière un masque, n'emploie pas le terme cervelle reste polie; Je n'ai peut être pas gagner le concours, mais avant que tu m'arrives à la cheville tu as du chemin ma petite. Je suis appréciée de beaucoup de joueurs en deux ans que je suis sur kooliz tu viens d'arrivée et tu te crois déjà tout permise entre nous celle qui fait pitié pour le moment c'est bien toi avec ton statut de tricheuse de concours à ta place je partirais en courant car je ne me sentirais plus convenable envers les autres joueurs. Thabatha calmes ta joie on dirait que tu es sur tension.  C'est une réaction très ordinaire après t'avoir faite grillée. Encore une fois de plus tu ne respecte pas les anciens c'est bien la preuve que tu es une manipulatrice de première catégorie. Rages pas de mon succès les anciens savent pourquoi je suis connue dans kooliz j'ai eu une chance inouïe que tu n'auras jamais.  Continue tu montres ton vrais visage si tu savais comme c'est bon big_smile


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#28 26-02-2019 08:29:18

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Pour info la publicité pour les concours est autorisée si mon conjoint aimerait me voire élire ce n'est aucunement ton problème.  Ne mets pas tout le monde dans le même sac ça ne se fait pas.   Sur ce, Toutes mes Félicitations à Jenasah la Miss Kooliz.


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#29 26-02-2019 08:31:31

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

oh la ça va loin ici!!!!

Tabatha fabien fait juste son travail ,après il dit ce qu il voit téchniquement ,son systéme lui indique multi et comme par hasard tu gagnes tous les concours ? A sa place tu réagirais comment?
Il ne fais que relever un probléme ,après il a des preuves ,c'est pour cela qu il s est permis de le dire publiquement ,après si tu as une solution et des preuves l histoire sera réglé et je pense que fabien fera ses excuses publiquement ,mais de la a lui dire je site : "tu es un etre abjecte" !!!!!

Parfois sous la colére on peut dire des choses et je met cela sous le compte de la colére et l énérvement ,mais si il s est trompé et si tu peu prouver qu il a tord alors pourquoi s enérver ,c est un jeu apres tout ,on est la pour s amuser et se détendre ,non?

Alors STP ne soit pas si cathégorique  et attendant de trouver le probléme ,je ne suis ni pour un ni pour l autre ,je parle vu de l exterieur ,tu m as l air sincére et fabien aussi surtout qu il n a jamais accusé sans preuve !!!!

il est vrai en plus que j ai entendu que c est toujours toi qui gagne les concours ,moi je te l avoues je n y prete pas attention ,mais tu sais les autres joueurs sont un peu dégouté et ne voudront plus dépenser 400 ou 500 k si il savent d avance que c est toi qui va gagner !
Apres je ne dis pas que c est ta faute ,mais comprend les wink
allez stp attendez d avoir les preuves nécessaires et ont rediscutera de cela quand tous sera la ,en attendant je te conseils de jouer et continuer comme si il n y avait rien eu !
courage a vous <3

Hors ligne

 

#30 26-02-2019 10:52:14

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Je sais, ce n'est pas mes problèmes, mais je trouve que cette histoire, pour un jeu, va beaucoup trop loin.. Tabatha et Gia, si vous n'arrivez pas à parler sans vous envoyer des injures, des critiques, veuillez vous ignorer, si Fabien et Tabatha ont des vrais preuves, que des paroles, comme des screens, comme des témoignages, là, on pourra résoudre le problème et la vie reprendra son cour.. Mais là, si cela, continue, il y a un risque que ça finisse en clash ou avec des envois de piques et je ne pense pas l'ambiance de Kooliz s'arrangera, en attendant, je ne dis pas que l'un ou l'autre ment, il faut juste des preuves pour conclure alors avant de faire des conclusions hâtives et de juger la personne sans connaître son vécu, ayez des preuves qui tiennent la route.

Voilà c'est mon point de vue sur ce cas, après chacun a son point de vue et sa façon de voir les choses.


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#31 26-02-2019 11:01:08

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Sinon, pourquoi pas refaire le concours au début ? Il faudrais un peu renforcer les réglementations par rapport au tenue, fin quand j’vois les participantes certaines sont en pantalon, jean, ou alors y’en a 5/6 qui porte la même robe, c’est dommage y’a pas d’originalité. Je me dévoue pour l’organisation si vous voulez, et je n'hésiterai pas à refuser des candidatures! smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#32 26-02-2019 11:03:29

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Voilà Youston on est d'accord ! Pourquoi ne pas en refaire un maiq d'être un peu plus sévère sur le règlement.

Mais tant que l'affaire ne sera pas résolu, on ne pourra pas le refaire.

Réglez ce problème, Tabatha et Gia, ignorez vous


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#33 26-02-2019 11:20:43

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

A la base je n'ai absolument rien avoir dans cette histoire, j'ai juste postée un message comme quoi je suis déçue de Tabatha suite à mon message elle en fait une tragédie, C'est a croire pour le peux que je dis que tout se retourne contre moi vive la liberté expression, Je pensais avoir des amies mais c'est loin d'être le cas, je me suis trompée  ...* On n'oublie jamais rien on vit avec. * Pour ma part ça sera un sujet clos,  je sais a quoi m'en tenir à l'avenir. Il n'y aura pas de pardon.

Dernière modification par Giajoliee (26-02-2019 11:25:02)


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#34 26-02-2019 11:38:03

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

tabatha et gia ,reglez vos differents en pv ,ça serait moin violent ,car le fait que tous pouvons voir cela met de l huile sur le feu ^^

Je suis dacord avec youston refaire Miss et mister en habille de soirée ou maillot de bain ? pas habillé n importe comment!!!!

pour le reste laissons fabien et tabatha voir ce qui s est passé et evitez d'envenimé ce sujet smile

Dernière modification par dameboucleline (26-02-2019 11:39:57)

Hors ligne

 

#35 26-02-2019 11:48:14

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

dameboucleline a écrit:

oh la ça va loin ici!!!!

Tabatha fabien fait juste son travail ,après il dit ce qu il voit téchniquement ,son systéme lui indique multi et comme par hasard tu gagnes tous les concours ? A sa place tu réagirais comment?
Il ne fais que relever un probléme ,après il a des preuves ,c'est pour cela qu il s est permis de le dire publiquement ,après si tu as une solution et des preuves l histoire sera réglé et je pense que fabien fera ses excuses publiquement ,mais de la a lui dire je site : "tu es un etre abjecte" !!!!!

Parfois sous la colére on peut dire des choses et je met cela sous le compte de la colére et l énérvement ,mais si il s est trompé et si tu peu prouver qu il a tord alors pourquoi s enérver ,c est un jeu apres tout ,on est la pour s amuser et se détendre ,non?

Alors STP ne soit pas si cathégorique  et attendant de trouver le probléme ,je ne suis ni pour un ni pour l autre ,je parle vu de l exterieur ,tu m as l air sincére et fabien aussi surtout qu il n a jamais accusé sans preuve !!!!

il est vrai en plus que j ai entendu que c est toujours toi qui gagne les concours ,moi je te l avoues je n y prete pas attention ,mais tu sais les autres joueurs sont un peu dégouté et ne voudront plus dépenser 400 ou 500 k si il savent d avance que c est toi qui va gagner !
Apres je ne dis pas que c est ta faute ,mais comprend les wink
allez stp attendez d avoir les preuves nécessaires et ont rediscutera de cela quand tous sera la ,en attendant je te conseils de jouer et continuer comme si il n y avait rien eu !
courage a vous <3

perso tabatha fabien fait son travail comme a dit dameboucleline
ensuite t'en prend pas au personnes ta fait un truc t'assume c'est pas la peine de chercher tout les quatre matin
apres il se peut que ca soit pas toi fabien il ta rien fait de mal il a juste supposer c'est tout donc calme toi et assume                       
                                                                                                                                                 




                                                                                                                                                                             §sur ce bonne  journée a tous§


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#36 26-02-2019 12:10:58

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

bon, faut se calmer.

Alors pour être clair, j'ai trouvé des multi lié a son compte, c'est à dire même connexion et/ou même ordinateur.
maintenant, apparement il y a des personnes qui vivent avec elle qui joue à kooliz, donc c'est surement cette personne qui a fait des multi pour voter en masse pour tabatha.
Mais à moins d'aller vérifier sur place, je ne peux pas voir qui est derrière les pseudos. mais il y a des comptes inactifs qui sont des multis à coup sur.

faut juste que ça ne recommence pas, je vais vérifier à chaque fois maintenant.

C'est pas pour embetter qui que ce soit, mais si quelqu'un créé des multis, déjà c'est interdit, ensuite pour gagner à coup sur à chaque, ou est le jeu, l'amusement et la compétition? je ne peux pas laisser passer ça, aucune attaque envers un joueur ou un autre comme le pense tabatha, je vérifie, comme un juge, un arbitre que les règles sont respecté, sinon il n'y a plus de jeu si on ne respecte pas les règles.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#37 26-02-2019 12:27:37

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

aussi fabien youston elle a pas tord pour renforcer le reglement perso jai jamais vue une miss en jean x)


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#38 01-03-2019 12:15:58

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bon, je tiens à préciser que je retire le mot "tricheuse" pour tabatha, et je m'en excuse de l'avoir utiliser aussi vite.
Je n'avais pas pensé que d'autre personnes aurait pu se connecter depuis chez elle, et donc elle est innocente, jusqu’à preuve du contraire.
cependant, il y a bien eu des multis qui ont voté pour elle, je cherches donc maintenant qui a créé et utilisé ces mutli et savoir si elle était au courant.

l'enquête est en cours, cependant ça l'a touché, elle ne se connecte plus, donc si vous la connaissez bien, n'hésitez pas à la contacter sur sa fiche ou mp, ce n'est qu'un jeu .


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#39 01-03-2019 13:42:06

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bonne réaction fabien sur ce ta pas tord
jai aussi vue qu'elle se connecter plus elle doit vraiment etre vexé
Peut etre qu'on la accusé trop vite...


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#40 05-03-2019 16:31:34

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Salut les copinautes  ! Je viens très rarement au forum et j'avoue être choquée. De quel droit Gia et teressa, vous jugez Tab  ? Personnellement j'ai confiance en elle a 100%. Ce n'est pas une tricheuse ni une manipulatrice. Elle méritait ce titre à milles pour cent,  et je ne dis pas cela parce que c'est mon amie ici.  Tabatha et plein d'autres, nous essayons de continuer à faire vivre ce jeu qui dérive en ruine a priori..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#41 05-03-2019 18:18:24

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

"qui dérive en ruine " tu dis n'importe quoi rubis, le nombre de visiteurs et de joueurs qui se connectent est stable, (et augmente ces temps ci pendant les vacances) je ne vois pas pourquoi tu dis ça, surtout ici dans ce sujet, ou l'on parle de multi qui ont triché en votant pour un autre joueurs afin de le faire gagner. Tu es complétement hors sujet.

Donc le jeu va très bien, surtout qu'il est gratuit, il n'a pas les budgets des jeux de console qui dépensent des millions pour faire des jeux mais et qui coutent 60€ à l'achat ...

Donc à l'avenir merci de respecter le jeu, les joueurs qui aiment le jeu et le développeur qui fait le jeu (moi).


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#42 05-03-2019 19:09:47

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Rubischanel a écrit:

Salut les copinautes  ! Je viens très rarement au forum et j'avoue être choquée. De quel droit Gia et teressa, vous jugez Tab  ? Personnellement j'ai confiance en elle a 100%. Ce n'est pas une tricheuse ni une manipulatrice. Elle méritait ce titre à milles pour cent,  et je ne dis pas cela parce que c'est mon amie ici.  Tabatha et plein d'autres, nous essayons de continuer à faire vivre ce jeu qui dérive en ruine a priori..

On a le droit de juger ce qui on veut. Rubis tu va pas t'y mettre


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr