Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 28-04-2019 14:41:47

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Mise à jour villa et salon VIP

Coucou,

Je te remercie Fabien pour toutes ces supers nouveautés que nous attendions tous.

- Le fait de pouvoir agrandir, réduire, changer le côté de l'objet dans nos villas c'est non seulement bien pratique pour tout le monde mais  ça évite aussi aux créateurs comme moi de devoir faire Plusieurs tailles, plusieurs sens, ce qui prends énormément de temps à faire et de place sur mon pc qui rame.

-  Moi j'aimais bien les photos agrandis sur le profil, comme tu dis on voyait une partie de la tenue c'était sympa et pas dérangeant.

-  J'adore également tes déco réalistes, cuisine, voitures etc. 

***  Est ce que tu as prévu de mettre quelques  animaux animés, (ca manque de choix),  paysages réalistes pour les fonds et fenêtres?

*** Ou as tu prévu de rajouter quelques textures  paysages, murs en pierre etc, gratuites utilisables sur le forum sinon ?

- Merci aussi pour le dressing, il y a moins de pages effectivement et même dans le centre commercial, c'est pratique.

-  Pour la piste de ski j 'aime bien le décors, la piste est immense, mais je ne suis pas tchat. Merci d'avoir rajouter des journées portes ouvertes pour les non VIP, ca leur permet de voir le travail que tu as fais.

- Super idée de pouvoir Zoomer sur nos avatars dans nos villas, mais dommage quo'n ne  puisse pas les déplacer pour voir les decos derrières, lorsqu'on visite les pièces sur le profil.

Par contre je ne suis pas la seule à être contre :

- l'augmentation du prix des pièces.
- Ne pas pouvoir faire de dons d'argent a tout le monde (pour les gains des jeux qu'avaient proposé Jazzie et Papi Sota).

- diminution des gains a 20 kooliz au lieu de 30, pour les 8 expériences et non 10 et les 3 expériences c 'est  pareil c'était + que 50 kooliz et y avait plus de bannières. 
   On gagne moins d'argent par jour qu'avant et tout est hors de prix.

Et pour les créateurs, le prix de la mise en vente, + les 25% de gains sur un article, c'est très mal payé voir pas du tout remboursé des frais de mises en vente.
Si on met les articles trop chers ont ne vend pas, si on les mets trop bas on ne gagne plus rien.
y a pas assez de joueurs fortunés sur le jeu.

Faut quand même prendre en considération les heures de travail passées sur chaque créations, beaucoup de travail pour si peu de gain, ça fini par démotiver voir même fermer sa boutique.
Comme on dit toute peine mérite salaire. smile

Dernière modification par Tsunamy (28-04-2019 16:49:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr