Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-05-2019 11:47:46

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

™ Mc11 ™

Bonjour,

Ici MrCamon11 ( appelle moi Camon).

Nouvel arrivant.

je voudrais bien tenter l'expérience de styliste en espérant aider le jeu au niveau des nouveautés.

https://image.noelshack.com/minis/2019/21/7/1558862687-m.png

en vrai, je ne fais que des illustrations. nouvel apprenant, j'espère avoir des conseils de tous !

https://image.noelshack.com/minis/2019/21/7/1558863722-gbwa-20190525040213.png

Merci.

Hors ligne

 

#2 26-05-2019 13:07:15

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™ Mc11 ™

bienvenue bro.
j'ai plus rien à apprécier tu sais déjà ce que je pense de tes tableaux big_smile
très réussie smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#3 26-05-2019 13:40:37

XxxRawellxxX
Kool' au top
Lieu: .
Date d'inscription: 15-05-2017
Messages: 524

Re: ™ Mc11 ™

Bonjour,

Tu es sûr que le premier tableau, tu l'as fait seul ? Car, je l'ai retrouver sur Pinterest.
Puis il y a le floutage, qui met le doute hmm !

Lien menant au Tableau-Pinterest:

https://www.pinterest.fr/pin/6469703026 … 2702227632

Screen: https://image.noelshack.com/fichiers/20 … chrome.jpg

Dernière modification par XxxRawellxxX (26-05-2019 13:41:06)


slt c moi tchoupi

Hors ligne

 

#4 26-05-2019 17:52:11

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

XxxRawellxxX a écrit:

Bonjour,

Tu es sûr que le premier tableau, tu l'as fait seul ? Car, je l'ai retrouver sur Pinterest.
Puis il y a le floutage, qui met le doute hmm !

Lien menant au Tableau-Pinterest:

https://www.pinterest.fr/pin/6469703026 … 2702227632

Screen: https://image.noelshack.com/fichiers/20 … chrome.jpg

bien le bonsoir !
Je ne pense pas qu'il vienne de moi vu que je n'ai mentionné nulle part qu'il est a cent pour cent de moi !
aussi, je me répète, je ne fais que des illustrations en vrai, donc des cartoons pour être précis. celui d'en bas il est effectivement de moi. j'en ai d'autres qui malheureusement se trouve sur notre page officielle Instagram (on peut pas donner d'infos personnel si je me trompe pas).  sinon je t'enverrai le lien tu vas t'abonner big_smile

EDIT : je m'entrainerai et je sortirai quelques chose ici mais avant j'aimerais savoir si ce serait possible de seulement créer des tableaux à vendre dans ma boutique ? je ne sais que faire ça smile

Hors ligne

 

#5 26-05-2019 23:13:32

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™ Mc11 ™

Bonsoir Mr Camon,

Bienvenue sur Kooliz.
effectivement tes dessins laissent supposer que ce sont des copies prisent sur internet.
de Très belles images d'ailleurs.
Après Cela m'étonnerait fort que Fabien l'administrateur du jeu, acceptes que tu ne fasses que des tableaux ou cadres pour la mise en vente. Puis si tu sais dessiner des cartoons tu peux aussi dessiner autre chose.
c'est mon point de vu.

Mais je t'encourage sur ta lancée, et a prendre connaissance du règlement.

Avant d'ouvrir une boutique il va falloir que tu mettes tes créations  sur le forum pour que Fabien les vois et t'autorise a les mettre en vente.

J ai hâte de voir ce que tu dessines réellement. smile

Hors ligne

 

#6 26-05-2019 23:37:35

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: ™ Mc11 ™

Alors je vais t'arrêter tout de suite. Si tu es là pour t'approprier les créations d'autres artistes tu peux repartir aussi vite que tu es arrivé.
Tu commence ton topic avec un tableau d'une autre artiste sur lequel tu gommes ( très mal ) la signature ? C'est du vol.
" Je ne pense pas qu'il vienne de moi " -> Tu n'es même pas sûr de ce que tu fais ? C'est la meilleure.

De plus, non tu ne peux pas juste vendre des tableaux ici, mais de toute façon je doute fortement que tu saches en faire.

Hors ligne

 

#7 27-05-2019 22:53:03

emirane
Kool'new
Date d'inscription: 03-05-2019
Messages: 3

Re: ™ Mc11 ™

ma sœur a une application ou il ya le premier tableau donc c'est faux

Hors ligne

 

#8 27-05-2019 23:23:28

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

je vais pas répondre a certains commentaires du fait que je ne désire pas des commentaires décourageants.  mais je reviendrai sur certains dire :
Merci Tsunamy pour ton soutien bien que je sente un petit blâme dans tes propos mais je pense que c'est un peu plus mieux de le dire ainsi que d'accueillir de la sorte un nouveau.

"je ne pense pas qu'il vienne de moi" : il n'est pas question de sureté car si tu avais prit la peine de continuer, tu aurais vu que j'ai bien précisé que j'ai jamais mentionné que c'est moi qui l'ai fait. on va pas en faire un procès j'aime pas trop ça.
que tu me croie ou non, je n'ai rien à te prouver vu que ceux qui me connaissent en vrai savent le travail que je fais avec l'application que j'utilise pour mes cartoons.

niveau vêtements je pense que je vais suivre des tutoriels pour savoir comment m'y prendre et sortir un exemplaire a vous soumettre et si je ne suis pas a la hauteur, je penserai à arrêter mais de grâce évitez de polluer le topic des autres. on est tous derrière des ordinateurs ! ne vous croyez pas comme des Dieux

Hors ligne

 

#9 27-05-2019 23:33:38

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: ™ Mc11 ™

Si le tableau vient réellement de toi (ce que je doute fortement, déso) alors tu pourra nous transmettre des images "étapes" de ta création, n'est-ce pas ? smile

Hors ligne

 

#10 27-05-2019 23:48:00

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

Si c'est possible oui Zaniia.

Hors ligne

 

#11 28-05-2019 00:02:45

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: ™ Mc11 ™

Mdr, alors fais nous un pas à pas de "ta" création. Perso ça m'intéresse de le voir.

Hors ligne

 

#12 28-05-2019 01:21:39

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™ Mc11 ™

Bonsoir Camon,
Loin de moi de vouloir te blâmer car je sais que tu es nouveau et que tu ne peux pas connaitre le règlement à peine arrivé. Je suis passé par la tu sais il  a quelques mois. smile
j'ai envie de t'aider a te lancer et t'éviter les désagréments que j'ai connus.
1er étape avant toute chose connaitre le règlement, 2eme étape consulter les tutos pour aider a la création et sur internet si tu ne trouve pas tout. Tu as des mannequins que tu peux télécharger pour dessiner des tenues, et tu as aussi les tailles pour les calques a utiliser.
Mais si tu as besoin d'aide passe me voir en privée. je t'aiderais, je ne veux pas polluer ton topic.
Surtout ne baisse pas les bras. Dès que auras fait des créations tu pourras les mettre les liens sur ton topic et demander a Fabien si il peut t'ouvrir ta boutique. voila. Bon courage à toi. smile

Hors ligne

 

#13 29-05-2019 13:21:31

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

Re-Bonjour ou bonsoir a vous,

c'était pas prévu mais il fallait le faire sous la demande de Zaniia. Après avoir suivé un tutoriel sur youtube, voilà ce que j'ai obtenu :

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127604-culotte.png

Modèle : https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127774-m.png


j'ai procédé comme suit :

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127654-capture.png

avec un outil de paint tool appelé "linework", j'ai tracé la forme ci-dessus.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127844-capture2.png

ici, j'ai utilisé la bagette magique pour selectionner la forme à remplir avec la couleur de mon choix.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127898-capture3.png

j'ai rempli avec la couleur voulue.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127934-capture4.png

avec l'outil "selfEras", j'ai effacé le liquide bleu transparent qui flottait dessus (je sais pas comment il s'appele déjà. )

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127991-capture5.png

sur un nouveau calque que j'ai mit en mode "multiply", j'ai barbouillé le contour du short puis avec l'outil "Blur" j'ai accordé le tout au tissu d'en bas pour donner cet effet.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559128094-capture6.png

sur un autre calque que j'ai mit toujours en multiply, j'ai tracé les sens des ombres et arranger encore les contours du short comme vous le voyez.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559128178-capture7.png

ici, avec un nouveau calque en mode "luminosity, j'ai fait deux petits traits tout au pied du short comme vous le voyez. avec l'outil "Blur" j'ai floutté les bords pour l'accorder au tissu précédent.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559128359-capture8.png

ici, j'ai essayé d'ouvrir un nouveau calque pour utiliser une couleur verte plus foncé pour faire la poche et le haut du short mais ça donnait pas ce que je voulais alors j'ai utilisé le linework avec une brosse de 1pts pour retracer le contour du short et les poches puis la braguette du short. a la suite, sur un autre calque en multiply et avec une brosse de 3pts, j'ai noircit legerement dans le coté poche pour ensuite le floutter avec l'outil "Blur".

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559128512-capture9.png

au final, je me suis dit "pourquoi pas rajouter un peu de lumière" ?! j'ai ouvert un dernier calque en mode "screen" car en mode "luminosity" la lumière flashait t(rop ce qui faisait leregement mal aux yeux. alors j'ai eparpillé la lumière sur tout le reste du sort pour le floutter avec l'outil "Blur".

ce qui a donné au final :

ça : https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559128635-c.png

et ça : https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559127604-culotte.png

Hors ligne

 

#14 29-05-2019 13:48:40

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: ™ Mc11 ™

Bonjour, je trouve cela très joli et je rejoins Tsunamy sur ce qu'elle dit, tout le monde passe par ce désagrément ^^' Donc tout d'abord, apprends bien les règles, puis à chaque création que tu feras, essayes de bien mettre les étapes de ta tenue et normalement là, tu n' auras plus de problèmes, bien au contraire, tu seras tranquille ^^


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#15 29-05-2019 13:57:16

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™ Mc11 ™

Hey Brow,

Fait attention où tu mets les pieds.

très beau travail ! je pense que c'est mieux détaillé maintenant smile

continue de t’entraîner ! ne fait pas comme moi ! surtout prend courage ! sinon je vais kouman de ça aux môgôr de l'amphi la XD


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#16 29-05-2019 16:43:27

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: ™ Mc11 ™

C'est intéressant de voir comment tu travailles, ça peut également aider d'autres personnes. Après, dans mes messages précédents où je demandais un "pas à pas", c'était au sujet de "ton" cadre qui a été retrouvé sur Pinterest smile Mais bel début dans les vêtements.

Hors ligne

 

#17 29-05-2019 18:17:22

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

Asminouuu a écrit:

Bonjour, je trouve cela très joli et je rejoins Tsunamy sur ce qu'elle dit, tout le monde passe par ce désagrément ^^' Donc tout d'abord, apprends bien les règles, puis à chaque création que tu feras, essayes de bien mettre les étapes de ta tenue et normalement là, tu n' auras plus de problèmes, bien au contraire, tu seras tranquille ^^

Merci bien asminouuu smile je tiendrai compte de tes conseils

Hors ligne

 

#18 29-05-2019 18:18:34

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

princejoseph2 a écrit:

Hey Brow,

Fait attention où tu mets les pieds.

très beau travail ! je pense que c'est mieux détaillé maintenant smile

continue de t’entraîner ! ne fait pas comme moi ! surtout prend courage ! sinon je vais kouman de ça aux môgôr de l'amphi la XD

T'inquiète brow je vais faire attention. et pardon ne kouman rien du kêne aux môgôr de l'amphi s'il te plait mdrr tu veux qu'on me tue ou quoi ! XD

merci du soutien frr

Hors ligne

 

#19 29-05-2019 18:21:56

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

Zaniiaa a écrit:

C'est intéressant de voir comment tu travailles, ça peut également aider d'autres personnes. Après, dans mes messages précédents où je demandais un "pas à pas", c'était au sujet de "ton" cadre qui a été retrouvé sur Pinterest smile Mais bel début dans les vêtements.

Ha j'avais pas compris cela ainsi Zaniiaa. Le tableau je l'ai déjà dit : il est pas de moi mais de pinterest effectivement. un de ces 4 j'enregistrerai une création tableau cartoon d'un ami que je vous enverrai + sa photo IRL pour la comparaison smile

Le plaisir est partagée si cela peut aider dans ce cas je suis content d'aider vu qu'on m'a aussi aidé en quelques sortes en faisant des tutoriels que j'ai suivi !

Hors ligne

 

#20 29-05-2019 18:43:01

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™ Mc11 ™

™MrCåmòn11™ a écrit:

princejoseph2 a écrit:

Hey Brow,

Fait attention où tu mets les pieds.

très beau travail ! je pense que c'est mieux détaillé maintenant smile

continue de t’entraîner ! ne fait pas comme moi ! surtout prend courage ! sinon je vais kouman de ça aux môgôr de l'amphi la XD

T'inquiète brow je vais faire attention. et pardon ne kouman rien du kêne aux môgôr de l'amphi s'il te plait mdrr tu veux qu'on me tue ou quoi ! XD

merci du soutien frr

héhé non tu sais que y a pas ça entre nous oubien ! CPI connait que nous deux la c'est jusqu'à la gare big_smile marmouthi thi thi thi XD


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#21 31-05-2019 00:08:42

Em0la
Kool' au top
Date d'inscription: 30-01-2016
Messages: 246

Re: ™ Mc11 ™

MrCåmòn11 einh...
On dirait une réincarnation de Princejoseph2

Dernière modification par Em0la (31-05-2019 00:09:40)


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

Hors ligne

 

#22 31-05-2019 02:35:22

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™ Mc11 ™

Em0la a écrit:

MrCåmòn11 einh...
On dirait une réincarnation de Princejoseph2

Normal ! On se voit presque chaque jour en vrai !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#23 31-05-2019 10:47:00

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™ Mc11 ™

bonjour ™MrCåmòn11™ et bienvenue smile

biens tes créations, ca a l'air pas mal, mais en effet tu commences mal à afficher une créations qui n'est pas la tienne sur ton sujet "annonce des boutiques".

De plus prince avait dit qu'il allait continuer a faire des créations et les donner à d'autres boutiques vu que j'ai fermé la sienne, je lui ai dit que c'etait interdit, comme tu es son ami et comme par hasard tu ouvre une boutique, il va falloir que je vérifie que ce n'est pas prince qui te donnes ses créations et être sur que tu n'ajoutera pas ses créations dans sa boutique.

Chaque créateur a sa touche et son style, on va vite reconnaitre si c'est le style de prince. je ne suis pas calé en création, mais d'autre créateur le verront facilement wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#24 31-05-2019 12:44:58

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™ Mc11 ™

fabien a écrit:

bonjour ™MrCåmòn11™ et bienvenue smile

biens tes créations, ca a l'air pas mal, mais en effet tu commences mal à afficher une créations qui n'est pas la tienne sur ton sujet "annonce des boutiques".

De plus prince avait dit qu'il allait continuer a faire des créations et les donner à d'autres boutiques vu que j'ai fermé la sienne, je lui ai dit que c'etait interdit, comme tu es son ami et comme par hasard tu ouvre une boutique, il va falloir que je vérifie que ce n'est pas prince qui te donnes ses créations et être sur que tu n'ajoutera pas ses créations dans sa boutique.

Chaque créateur a sa touche et son style, on va vite reconnaitre si c'est le style de prince. je ne suis pas calé en création, mais d'autre créateur le verront facilement wink

Je reprend mes dires tels que je l'avais dit avant : "je donnerai mes créations que je n'ai pas encore sorti en boutique au créateur ou a la créatrice qui le voudra."
j'avais prévu de les faire sortir mais a cause du malentendu, j'ai pas pu le faire. néanmoins, j'ai déjà donné mon autorisation et s'il faut des preuves en détails de la création avant que je ne les donne à un styliste, je me porte garant de vous les fournir. (d'ailleurs je ne parlait que de ma collection "blug" qui me tenait vraiment a cœur ! )

niveau dessin, c'est décidé : je ne créerai plus pour Kooliz car ça servirait à rien vu que ma boutique a fermé ! cela dit, je donne des conseils à Camon comme tout autre styliste c'est pas interdit ça smile

donc Fab, reprend tes dires pour ne pas créer de polémique parce que j'y vais pas y répondre big_smile

Dernière modification par princejoseph2 (31-05-2019 12:47:06)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#25 31-05-2019 20:03:09

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

fabien a écrit:

bonjour ™MrCåmòn11™ et bienvenue smile

biens tes créations, ca a l'air pas mal, mais en effet tu commences mal à afficher une créations qui n'est pas la tienne sur ton sujet "annonce des boutiques".

De plus prince avait dit qu'il allait continuer a faire des créations et les donner à d'autres boutiques vu que j'ai fermé la sienne, je lui ai dit que c'etait interdit, comme tu es son ami et comme par hasard tu ouvre une boutique, il va falloir que je vérifie que ce n'est pas prince qui te donnes ses créations et être sur que tu n'ajoutera pas ses créations dans sa boutique.

Chaque créateur a sa touche et son style, on va vite reconnaitre si c'est le style de prince. je ne suis pas calé en création, mais d'autre créateur le verront facilement wink

Merci de l'appréciation Mr Fabien.
En effet je me rend compte de mon erreur déjà au tout début -_- mais comme je l'ai dit, la création n'est pas de moi ! Je préfère qu'on en reste là.

ensuite comme prince l'a dit un peu plus haut, il m'a dit qu'il me donnerai sa collection appelée "Blug" qu'il aurait voulu porter lui même mais à cause de ses problèmes qu'il a rencontré avec sa boutique il n'en a pas eu l'occasion. bien, vu qu'elles sont de lui (car il te montrera les preuves comme il a dit), je pourrai les poster après une minutieuse vérification de ta part ainsi que des autres styliste s'il est nécessaire smile
les créations c'est moi qui les fait à 100 pour 100. Prince se permet de me prodiguer des conseils comme tout bon styliste; néanmoins ça s'arrête là.

je suis pas si inquiet que ça car de toutes façons je posterai tout ce que je fais ici big_smile (vu que ce topic est déjà pourrie, je demande sa fermeture afin de me recréer un nouveau bien propre s'il vous plait. de mon côté j'arrive pas à supprimer Mr Fabien)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr