Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 31-05-2019 20:19:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: ™ Mc11 ™

excatly Brow *.*


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#27 31-05-2019 21:45:00

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™ Mc11 ™

tu n'as pas lu les règles c'est interdit de mettre les créations des autres, prince est sanctionné, plus le droit d'ajouter des créations, plus de confiance.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#28 01-06-2019 15:40:13

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: ™ Mc11 ™

fabien a écrit:

tu n'as pas lu les règles c'est interdit de mettre les créations des autres, prince est sanctionné, plus le droit d'ajouter des créations, plus de confiance.

c'est interdit de mettre les créations des autres pour éviter les plaintes de vols, de plagiat, etc... mais ce n'est quand même pas interdit de mettre les vêtements des autres sous autorisation du créateur ! ça c'est pas mentionné dans les règles Fab. tu ne pourra pas empêcher cela car j'ai des preuves que je veux soumettre a tous pour prouver que c'est vraiment moi qui ai faite ça.

donc va falloir que tu ajoutes cette règle ou soit tu me l'interdit injustement au moins on saura que l'injustice règne ici. Mais la menace ça marche plus sur moi Fab retiens ça smile

bref je vais pas en rajouter de plus ici, c'est le topic d'autrui qu'on sacage sans s'en rendre compte. Fab ferme ce topic comme Camon l'a dit s'il te plait.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#29 01-06-2019 23:06:04

Manuel Jacomo
Kool' au top
Date d'inscription: 30-12-2013
Messages: 576

Re: ™ Mc11 ™

« La création doit être faite à 100% par le créateur ». Si tu lui donnes tes créas ce n’est plus le cas


Manu.

Hors ligne

 

#30 01-06-2019 23:28:39

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: ™ Mc11 ™

Manuel Jacomo a écrit:

« La création doit être faite à 100% par le créateur ». Si tu lui donnes tes créas ce n’est plus le cas

Voilà.

Ce n'est pourtant pas très très compliquée comme règle ^^

Pour rappel, les règles se trouvent ici...

Hors ligne

 

#31 02-06-2019 11:13:29

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: ™ Mc11 ™

Manuel Jacomo a écrit:

« La création doit être faite à 100% par le créateur ». Si tu lui donnes tes créas ce n’est plus le cas

Je sais... je demande juste si c'est possible qu'il le poste pour moi tout seul car j'aimerais le porter en fait ! c'est à titre personnel en fait -_- (pour moi et moi seul. un peu comme une création privée, je ne veux pas que les autres le porte à part moi)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#32 02-06-2019 12:23:06

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™ Mc11 ™

princejoseph2 a écrit:

Manuel Jacomo a écrit:

« La création doit être faite à 100% par le créateur ». Si tu lui donnes tes créas ce n’est plus le cas

Je sais... je demande juste si c'est possible qu'il le poste pour moi tout seul car j'aimerais le porter en fait ! c'est à titre personnel en fait -_- (pour moi et moi seul. un peu comme une création privée, je ne veux pas que les autres le porte à part moi)

brow laisse tomber. ils ne sont pas d'accord on va pas en faire des tonnes.

REDIT : supprime moi ce topic Fabien.

Hors ligne

 

#33 02-06-2019 15:03:05

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™ Mc11 ™

Salut Camon,
J ai été voir tes créations sur ton nouveau topic, je les trouve super. j ai hâte que tu ouvres ta boutique.
bon dimanche. smile

Hors ligne

 

#34 03-06-2019 11:33:34

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™ Mc11 ™

prince, il faut assumer tes actes, tu n'as pas respecter les règles, tu ne peux plus ajouter de créations.

de plus ce n'est pas des menaces, mais des avertissements et rappel des règles de kooliz, quand on ne les respecte pas, on a des sanctions.
Tu as déjà des sanctions pour ta boutique, donc il me resterait le ban voir une "amende", te retirer des koolz.
Mais je n'ai pas envie d'en arriver là, pour ça que je te prévient avant de voir intervenir wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#35 03-06-2019 14:00:59

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: ™ Mc11 ™

fabien a écrit:

prince, il faut assumer tes actes, tu n'as pas respecter les règles, tu ne peux plus ajouter de créations.

de plus ce n'est pas des menaces, mais des avertissements et rappel des règles de kooliz, quand on ne les respecte pas, on a des sanctions.
Tu as déjà des sanctions pour ta boutique, donc il me resterait le ban voir une "amende", te retirer des koolz.
Mais je n'ai pas envie d'en arriver là, pour ça que je te prévient avant de voir intervenir wink

j'assume entièrement

Cependant, je ne savais pas qu'il existait une ammende a retirer dans notre cagnotte puisque tu ne l'a mentionné nulle part ! cela dit, j'aime pas les menaces car c'est est uune sous d'autres formes en fait.

j'en ai fini. maintenant s'il te plait Fab supprime ce topic et n'en parlons plus.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr