Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#76 26-11-2019 22:51:22

gemi
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 29-05-2019
Messages: 96

Re: creation gemi

Bonsoir ^^
Voici donc le lien vers la vidéo youtube de dessin du pantalon lana pour écarter l'idée du décalquage. Je suis loin d'avoir atteint mon plein potentiel. Je serais ravi de lire vos commentaires et remarques, constructives.

https://youtu.be/TeItzUIF14c

Et pour répondre à ta question Fabien, en toute sincérité oui? c'est bien de ce pantalon que je me suis inspiré(mais je ne l'ai pas eu de ce jeu qu'est mabimbo.. Je ferais attention prochainement...).
Je tiens à m excuser en passant. Hier soir, je n'ai pas été totalement transparente. Sur le coup, j'étais en mode défense...
Le pantalon et la chaussure seront supprimés de ma boutique. J'en referais d'autres dans le même genre mais cette fois inspiré d'une photo...
Donc voilà voilà!
Bon visionnage et bonne soirée à tous ^^

Hors ligne

 

#77 27-11-2019 01:49:42

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: creation gemi

Bonsoir Gemi.

Je trouve tes créations magnifiques. Tu fais un travail remarquable. Je suis fan ! :-D Continue comme cela, tu nous régales !

Gros bisous ma belle. :*


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#78 28-11-2019 00:03:02

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: creation gemi

Pour le coup ta vidéo ne sert à rien. On se doute bien que tu ne vas pas te filmer en train de décalquer.

Hors ligne

 

#79 28-11-2019 03:52:39

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: creation gemi

*Soupire*. La jalousie est sacrément de vigueur ici.. Je ne comprends pas pourquoi certains ne regardent pas juste leur travail à eux mêmes au lieu d'aller voir sans cesse chez le voisin pour en plus, trouver des défauts, ne jamais encourager..Ca en devient lassant. N'est ce pas "chercher un peu la petite bête" ? Parce que de vous à moi, qui va sur "ma bimbo" ici ? :-/


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#80 28-11-2019 06:22:17

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: creation gemi

Personnellement je vais sur ma-bimbo, et en général pour se rendre compte que quelque chose a été copié c'est parce qu'on l'a déjà vu et non pas avec la simple volonté de trouver quelque chose.. surtout que tout le monde a mieux à faire que ça, on a tous une vie.

Le plagiat c'est quelque chose de sérieux, donc faut arrêter de parler de jalousie à tort et à tout va, surtout que prévenir quelqu'un plutôt qu'aller la dénoncé en traite c'est pas de la méchanceté/jalousie c'est juste pour lui donner l'occasion que ça se reproduise pas.

ET franchement en art les critiques ça aide à s'améliorer alors que les compliments H24 ça nous apprends rien du tout sur notre travail, ni sur ce qu'on pourrait améliorer ou pas, après y'en a qui aime recevoir que des compliments (ce qui n'est pas mon cas ), mais si c'est le cas de gemi elle le dira d'elle même.

( ps: s'il te plait ne me réponds pas, je veux pas lancer de débat sur ce topic )


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#81 28-11-2019 09:48:22

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: creation gemi

Rubis tu fais de plus en plus pitié donc s'il te plait ne te mêle pas de choses qui sont trop compliquées pour toi.
" Qui va sur ma-bimbo? " Absolument 0 rapport. Ici on parle de recopiage et droits d'auteur, des choses qui te passent complètement au dessus de la tête donc restes en dehors de ça.

Sinon gemi: Tu dis t'être inspiré de ce pantalon mais pas sur ma-bimbo, expliques toi ? Car tu as recopié la forme et les plis quasi parfaitement, donc montres nous quel était ton modèle.
Certes il y a des règles compliquées niveau création parfois, mais la plus important et la plus simple: LA CREATION DOIT ETRE FAITE 100% PAR VOUS.

Donc si tu "décalques" un jeu, ce n'est plus toi qui l'a fait à 100% C'est tout. Pas plus simple, pas plus compliqué.
à fabien de voir ce qu'il en fait maintenant, car il me semble bien que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Hors ligne

 

#82 28-11-2019 10:45:08

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: creation gemi

Du calme.

Merci aux joueurs de signaler lorsqu'il y a un problème, mais ensuite, laissez le relais à l'administrateur, voir au modérateur s'il est créateur, de s'occuper du cas, ne prenez pas le rôle de modérateur/admin si vous ne l'êtes pas.

rubis> tous les créateurs doivent respecter les règles, et il est tout a fait normal de signaler un créateur qui ne respecte pas les règles.

Mais ensuite, comme cité plus haut, le joueur ne doit pas prendre le rôle de modérateur et de juger en public, ça ne fait que poluer le topic et créer des polémiques.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#83 03-12-2019 12:12:01

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: creation gemi

bon alors, il est interdit de copier ou de s'inspirer trop fort d'une autre créations, ici ou ailleurs, le fait de faire un pantalon gris avec patte d'eph. n'est pas interdit, ni unique, mais les plis et les formes en bas du pantalon ressemblent trop voir sont identique.

Je ferme donc la boutique 2 semaines pur que tu puisse relire les règles et bien les comprendre.

donc fermé jusqu'au 17 décembre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#84 03-12-2019 12:39:06

gemi
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 29-05-2019
Messages: 96

Re: creation gemi

Bien recu ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr