Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.


#26 14-08-2019 06:06:32

jenasha
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-03-2016
Messages: 25

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

C'est génial  ce que vous faites  bravo bonne continuation !!!!!!!

Hors ligne

 

#27 15-08-2019 15:14:27

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 4 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine




SOMMAIRE :
   
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Zoom sur…
_____________________________3. Les p'tits potins du coin
_____________________________4. Sondage, par Gemi
_____________________________5. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________6. Astuce, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Annonce de la semaine
_____________________________9. Remerciements



____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

_________________________ Youston Néemer : une éclatante demoiselle bien mystérieuse

Tabatha_IDYLLE, notre reporter hors pair, n’a pas hésité à aller questionner l’une des modératrices de notre communauté. Bien que cette dernière soit très secrète, notre reporter a obtenu des réponses qu’elle nous partage ! Nous vous laissons le soin de lire l’échange entre ces deux dernières.

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Youston Néemer  : :  Je trouve votre journal vraiment intéressant et c’est assez divertissant à lire, j’aimerais y découvrir quelques potins et pourquoi pas quelques routines beautés, recettes..
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Youston Néemer  : Les garçons et les filles s'entendent plutôt bien, mais beaucoup de couples se formes rapidement et il ne dure pas ce qui est dommage et inutile
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Youston Néemer  : Je n’ai pas vraiment eu d’histoire d’amour, j’ai toujours été célibataire depuis mon arrivée en ville.
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
Youston Néemer  :  Non, pour le coup être célibataire c’est bien d’un certains sens, ahah.
KLZ reporter : Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ?
Youston Néemer  : Dans un couple, la confiance, le soutiens, s’écouter et s’aimer ce sont déjà quelques bonnes bases
KLZ reporter : Comment doit être habillé l’homme de vos rêves pour vous séduire ? 
Youston Néemer :  Ahah, il n’y a pas de tenue adéquate pour me séduire faut juste être soi-même, et pas trop gamin.
KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation

Chers lecteurs, sachez que Madame Youston était comme à son habitude féline, et qu'elle a répondu rapidement !



_____________________________ 2. Zoom sur …

___________________ L’Orphelinat de Kooliz : la maison des délaissés 

L’orphelinat a été créé en Avril 2019 par la fameuse Koolizienne : Rubischanel. Son objectif est simple, elle nous annonce que son souhait est “de rendre la vie des enfants non désirés et/ou regrettés, plus paisible”.

On nous confie que tout a commencé suite à une conversation entre Rubischanel et l’un de ses amis qui voulaient lui donner ses propres enfants. A quoi bon ? Après tout les enfants sur Kooliz sont assimilés à des “meubles”, “objets de décoration”, certains vont jusqu’à dire que ces bébés “ne servent à rien”...

Mais Rubischanel n’a pas pensé de la sorte, elle y a vu quelque chose d’intéressant et elle n’a pas traîné à répandre son idée. Rapidement, les retours se sont faits encourageants et positifs. Cette maman universelle a donc sillonné tout Kooliz pour récupérer tous ces bébés.

Elle tient à ce que ce point souligné dans le KLZ-News : “ Avec l'aide de la solidarité des Kooliziens et des Kooliziennes, j'ai pu créer davantage d'espaces pour les enfants (Salle de classe, infirmerie, salle de jeux, cinéma, espace pâtisserie, etc.).”

Pour information, l’Orphelinat a toujours une vingtaine d'enfants à l'adoption tandis qu'une petite dizaine a d'ores et déjà trouvé un foyer aimant et chaleureux et prévoit d’agrandir l’espace en proposant une cour de récréation aux enfants.

La responsable nous a laissé ce petit mot chers lecteurs : “Si vous aussi, vous voulez adopter un petit orphelin, il suffit de me contacter en MP, de disposer d'une chambre, ainsi que de fournir 2000 Koolz pour les frais de dossiers, qui permettent aussi l'agrandissement de l'orphelinat. Durant ces vacances, j'ai également mis à disposition une garderie. Elle sera ouverte pendant chaque vacances scolaire ! Et elle est 100% gratuite de surcroît ! ”

Le KLZ-News s’est rendu sur place pour rencontrer ses petits bouts et ils sont adorables !



_____________________________ 3. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

*  Il paraît que la femme aux multiples amants est de retour, mesdames gardez vos hommes enfermés lol

* On a appris qu’il y avait eu un beau duel de canne pour l'affection d'une certaine rédactrice blonde lol

* Selon des bruits de couloir, la Diva nous a rapporté une de ses amies qui dessine divinement bien. Vont-elle se battre pour la première place ?! lol

* Selon des ragots, un bonhomme change plus de femmes que de culottes, quasiment une nouvelle chaque jour. D'ailleurs, il a été dit qu'il ne faut pas porter de culotte sous les robes de la boutique Gama lol

* Vu sur un profil, “slt sa va comment von les gosse ? je suis pas trop la dsl je bosse bcq la saison est pleine . bye et a bientot”  Au moins un homme divorcé qui s’inquiète toujours pour ses enfants lol



_____________________________4. Sondage, par Gemi

Notre enquêtrice, Gemi, est allée recueillir les différentes réponses d’un échantillon de 26 kooliziens sur la journée du 13 Août. Elle a voulu avant tout chercher ce qui vous passionne ici  mais aussi déclarer son amour pour Kooliz.  Elle a donc posé la question suivante :

__________________________"Qu’appréciez-vous le plus dans notre jeu ? ”

Et voici, le bilan des réponses obtenues :
__________________*  7 personnes ont répondu les "lieu de discussion”
__________________*  6 personnes ne jurent que par les vêtements
__________________*  5 personnes apprécient les rencontres amicales
__________________*  2 personnes déclarent de façon claire, nette et brève "disco"
__________________*  2 personnes adorent discuter
__________________*  1 personne n'a pas donné de réponse.

Nous avons noté également des réponse unique comme "gentillesse des joueurs" ou encore "gagner du cash".

Et enfin la réponse d'une personne remarquable et haut gradée de la société koolizienne qui déclare prendre à coeur ses rôles de modératrice et de créatrice.

En bref, les kooliziens adorent partager des moments avec le reste de la communauté !

Et notre enquêtrice s’en va en prononçant ses quelques mots “Kooliz, très cher kooliz... Je m'en vais de ce pas te déclarer ma flamme…”  L’amour serait le thème du prochain sondage ?!



_____________________________ 5. Mariages & Naissances, par Rubischanel

Dans la très chère ville de Kooliz, il y a de l'amour, de l'amour et des bébés ! Zoom sur ces merveilleux événements de la semaine :

Dameboucleline & Alvine Fashion ont la joie de vous annoncer la naissance ce 09/08 de leur 33 ème enfant au doux prénom de Wiz !!

Ainsi, nous souhaitons nos sincères félicitations à Neelayah, pour la naissance de son premier enfant, le 09/08, un petit garçon qui porte le voyageur prénom d'Alaska ! Que dis-je ? Un second enfant, né le 12/08, se prénommant Basco fait le bonheur de leur foyer !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors que le mois d'août bat son plein en matière de mariage, nous souhaitons tout nos voeux de bonheur à Shana Bty et Arthurogayardo s'étant dit oui pour la vie le 30 Juillet 2019 ainsi qu'à Tal8 et Kids Prince, en marche vers la grande cérémonie ce 13 Août 2019 !

Oreille tendue, jumelles en main..Oh mais je crois que Dameboucleline & Alvine Fashion vont remettre le couvert, et s'unir une seconde fois ? Peut être une prochaine date dans les jours à venir ?

Suspense pour ce couple mythique de la ville ! :-)



_________________________ 6. Astuce, par Tabatha_IDYLLE

_________________________ Se défaire de la BFF en carton


L'histoire se déroule ici, ailleurs, partout : vous allez rapidement vous apercevoir que la bff en carton est une envahisseuse première classe !

Définition de BFF : Non ce n’est Best Fast Food, BFF au sens littéral, Best Friend For Ever, est généralement jolie, douce, enjouée… Et oui,elle avance directement sur vous sourire aux lèvres à votre première arrivée dans notre ville, se montre très généreuse en conseils en tout genre, vous présente à son cheptel d'amies (trop heureuses de n'avoir plus la primeur des attentions de la bbf en carton mais ça vous l'apprendrez que beaucoup trop tard).

Attitude de la BFF : Rapidement elle se confie sur sa vie que vous trouvez hyper fun, ce qui vous incite à faire de même. Et là, vous venez d'ouvrir votre porte, votre cœur, votre vie à la trop géniale : BFF EN CARTON !

Vos premiers doutes sur votre nouvelle bff en carton c'est que vous la rencontrez absolument partout, sur les fiches que vous commentez (si si regardez bien elle est généralement au dessus). Vous la retrouvez sur les profils de vos proches (elle exige en général), sur les mp de votre crush, ou du dernier voisin que vous venez de saluer poliment et qui hilare vous envoie un mp en vous demandant au vu du dernier message de votre bff en carton, si vous n'avez pas un truc à lui dire. Consternée, rouge de honte, vous vous interrogez...le mal est fait : la bff en carton s'est emparée de votre vie !

Vous le constaterez quand vous la croiserez enlacée à votre idéal, ou l'embrassant sans l'ombre du moindre scrupule : oui la bff en carton est dotée d'un solide appétit, d'un caractère à toute épreuve ! Vous n'oserez jamais demander aucune explication car vous vous doutez qu'elle vous assènera : “mais il est fou de moi, je voulais pas mais...quand j'ai vu tout cet amour<3” (vous serrez les dents et espérer que cet amour sera aussi en carton, ce qui bien entendu se révèlera une heure après que c'était bien le cas).

Méthode pour se débarrasser de la bff en carton : IMPOSSIBLE !!! Tout a été essayé ! Il faut juste espérer une nouvelle arrivante crédule , de toute façon elle est déjà partout, elle fait parti de votre entourage, est active sur tous vos réseaux, vous en venez à vous isoler...vos plus anciens amis lui demandent de vos nouvelles : on ne vous croise plus nul part ...ingrate que vous êtes !!

Vous l'avez bien compris la bff en carton, ça peut être moi, vous ou elle, il faut juste s'interroger et savoir se remettre parfois en question...



_________________________ 7. Jeux - Concours

_________________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Règles :
Respecter les règles générales de Kooliz
L’inscription “KLZ-NEWS : Le p’tit journal” doit OBLIGATOIREMENT apparaître, et la mention “La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine” est optionnelle
Envoyer votre projet UNIQUEMENT par MP à Neelayah

Déroulement :
Après réception de toutes les idées, les propositions seront, sous forme anonyme, soumises aux votes des lecteurs . L’image ayant récolté le plus de votes deviendra alors le logo officiel du journal.

Récompenses :
1 000 Kooliz pour chaque participation
20 000 Kooliz pour le gagnant

Faites preuves de créativité, d’originalité - Le KLZ compte sur vous !   



_____________________________ 8. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

____Conditions :
- Écrire correctement - Respecter les règles de Kooliz - Ne pas porter atteinte à autrui

                                    Processus : 
a. Proposer un titre et développer brièvement le contenu à Neelayah
b. Après acceptation, investigation et rédaction sont à votre charge
c. Envoi de l’article complet à Neelayah
d.La rédactrice étudie l’article (modification, acceptation ou refus)
e. Parution de votre article dans la gazette au prochain numéro

____________PS : la rédactrice se réserve le droit de refuser une participation et/ou un article

____________** Concours de mode du mois d’Août en cours, pensez à vous inscrire avant le 19 Août **

_____** La Boutique LYL de Gemi vient de rouvrir ses portes, elle vous invite à consulter ses dernières nouveautés **

_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à Neelayah comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 9. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel
* Aux participants : Youston Néemer, les personnes interrogées pour le sondage, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !




___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Dernière modification par Neelayah (15-08-2019 15:21:17)

Hors ligne

 

#28 15-08-2019 19:59:05

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

INFO : Le KLZ-News recherche des volontaires pour une rubrique sur la présentation des profils.
Vous êtes intéressés ?! Envoyez moi un MP wink

Dernière modification par Neelayah (15-08-2019 20:00:30)

Hors ligne

 

#29 16-08-2019 15:42:38

Youston Néemer
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 1959

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merciii KLZ-NEWS !!


Clique pour entrer dans mon Shop:https://i.goopics.net/wDE39.png

Hors ligne

 

#30 17-08-2019 01:32:35

Rubischanel
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 57

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'ai adoré cette histoire de BFF *Explose de rire* !!


~ Il faut toujours croire en ses rêves. Même quand l'obscurité est présente, la lumière apparaît toujours au bout du tunnel. ~

Ma Famille, mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Hors ligne

 

#31 17-08-2019 14:35:14

lovelovekatiamarry
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 81

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Le journal est top! big_smile
J'espère en relire encore !

Hors ligne

 

#32 19-08-2019 13:29:30

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bonjour, je vous informe qu'il n'y aura pas de numéro cette semaine... Je n'ai pas de pc à disposition.

Mais le prochain numéro sera bien garni wink

Hors ligne

 

#33 19-08-2019 15:27:25

dameboucleline
Kool' au top
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 942

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

ohhhh nonnnn ,j adore ton journal ,hate de lire le prochain alors smile

Hors ligne

 

#34 19-08-2019 17:17:51

vierra
Kool'new
Date d'inscription: 05-02-2016
Messages: 1

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'avoue que vous faites un excellent travail !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr