Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#51 08-09-2019 16:43:12

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 6 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine




SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Zoom sur…
_____________________________3. Les p'tits potins du coin
_____________________________4. Sondage, par Gemi
_____________________________5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________6. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________7. Astuce, par Rikel
_____________________________8. Jeux - Concours
_____________________________9. Témoignage d'un arrivant
_____________________________10. Annonce de la semaine
_____________________________11. Remerciements  - Courriers des lecteurs



____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

________________________________________ Gemi : la discrète créatrice 

Notre reporter hors pair, Tabatha_IDYLLE, a réalisé une nouvelle interview et s’empresse de la apporter à nos lecteurs. Gemi, l’une de nos rédactrices, mais aussi l’une des créatrice pour le jeu a reçu les question de notre enquêtrice. Nous vous laissons le soin de lire ses réponses surtout qu’elle est très secrète sur sa vie koolizienne !

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Gemi: je trouve ça top qu'elle y ait pensé. Elle a ramené quelque chose de nouveau, j'adore. et un peu de lecture ne ferait pas de mal xD
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Gemi : alors les rapports fille garçon pour être honnête je ne pense pas grand chose de ça ^^. Mais je peux toujours essayer lol. Je trouve cela intéressant, tout ce que je peux dire la déçu
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Gemi : une histoire d'amour, on va dire oui
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
Gemi : une rupture, non, pas encore
KLZ reporter : Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ? 
Gemi : il y'a 3 chose qui sont les plus importantes pour moi je ne peux pas faire sans l'une d'elles, c'est un tout au fait. La confiance, le respect, la communication. ^^
KLZ reporter : Etes vous actuellement amoureuse miss gemi?
Gemi :  euuhhhhhh next, non je rigole, question très personnel au fait Lol, je vais y répondre. Alors euhh peut être ^^
KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation

Chers lecteurs nous espérons vous avoir fait découvrir un peu plus cette discrète demoiselle et nous vous précisions que que comme à son habitude miss Gemi a été adorable, bien qu' elle ait été étonnée d'avoir été choisie pour l'interview !



_____________________________ 2. Zoom sur …

___________________ KLZ-Reporter : Le personnage dédié au journal 

Le temps de quelques instants, nous avons laissé les joueurs volontaires à prendre la place de notre interviewer afin de questionner KLZ-Reporter. Mais oui, qui es-ce ? pourquoi ?
Une de nos rédactrices a osé franchir la porte et nous raconte : “Timide et souriante, j'entrais dans le somptueux bureau de la directrice de la rédaction du KLZ News. La jeune femme qui se tenait devant moi était absolument toujours bien habillée, tailleur et coiffure au vent, ses yeux reflétaient la méditerranée. Armée de mon carnet de note et d'un pas non-chalant, je m'approchais du bureau. Elle me regarda un air inquiète.
- Que se passe-t-il ? me demanda-t-elle d'un air soucieux.
- Oh rien, Neel !  Je venais simplement te poser quelques questions comme il était convenu. C’est pour le KLZ News de cette semaine comme tu t'en doutes fort.”
Ci-dessous vous retrouver l’interrogatoire de cette rédactrice ainsi que les questions des autres joueurs qui ont répondu présents pour cette intervention en tant que reporter !

* Tu es bien la rédactrice du journal ? Pourquoi as-tu décidé de créer ce journal hebdomadaire et de lui donner ce nom ? 
Comme certains le savent déjà, KLZ-Reporter est un personnage secondaire de Neelayah créé uniquement dans le but de simplifier la gestion du journal (MP, infos, demandes…). L’idée du journal m’est venue assez subitement (j’avais déjà participer à un journal sur un autre jeu) , j’ai sondé quelques joueurs avant de me lancer pour savoir ce qu’ils pensaient d’un tel projet. L’objectif était double : apporter du nouveau et un peu de distraction le temps de la lecture + me faire un peu entendre sur Kooliz. Le première partie du titre est un simple raccourci de Kooliz et “News” est juste là pour rappeler les chaînes d’infos, ahah.

* Diriger une telle équipe de journaliste n'est-il pas trop dur ? Qui décide des sujets ? Et comment fais-tu pour gérer tout les arrivées d'articles au cas par cas ?
Maintenant que KLZ-Reporter est là, c’est beaucoup plus simple. Je sépare les MPs courant des MPs en lien avec le journal (j’en recevais de plus en plus…) Sachez que les rédactrices sont complètement libres de leur sujet et du contenu, aucune forme n’est requise et je leur envoie simplement un petit MP de rappel si elles souhaitent me transmettre un article pour le prochain numéro. L’une d’entre elles m’a même adressé plusieurs articles en avance, il me suffit juste de piocher dans l’un d’eux pour l’intégrer au prochain numéro. A la réception d’un article, je l’intègre à la trame que j’ai gardé dans un document annexe (d’où certains loupés par moment, ahah). 

* Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier ? Prenez vous du plaisir dans ce que vous faites ? Comment trouvez-vous vos sujets ?
Je prends beaucoup de plaisir à le faire, surtout quand je vois tous les bons retour que nous avons. Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est de découvrir les articles des autres rédactrices et nous essayons que chacun puisse trouver un petit quelque chose qui l’intéresse dans nos sujets. Par contre, ce qui me chagrine un peu, c’est la mise en page (lol) qui me prend 1h30 en moyenne.


* Dis nous, t'est-il déjà arrivé de recevoir des articles complètement fou et que tu as hésité à publier ensuite ? Est ce que vous cachez des des informations ou donner vous votre avis à travers les sujets ?
Pour l’instant non, rien de farfelu ou d’incorrect. Les personnes qui participent font un excellent travail, les articles ne nécessitent quasiment aucune retouche.
Et non, nous n’avons caché aucune information. Les seuls éléments que nous masquons sont les pseudos des rubriques “Potins”, “Sondage”, ‘Test du KLZ” et “Courriers des lecteurs”. Concernant nos avis, nous nous abstenons et restons neutres.

* Pourriez-vous nous confier si de nouveaux projets  et/ ou de nouvelles personnes vont prévus ? 
De nouvelles arrivées oui, sans doute deux, dont un homme, ahah ! Il semblerait que la rubrique mode soit bientôt attribuée… Après, j’encourage ceux qui le souhaitent à m’écrire et à me proposer leurs idées (que ce soit pour un article ponctuel ou pour une rubrique hebdomadaire).
Concernant les projets, nous souhaitons trouver une image au journal et nous avons créer un concours à ce titre. Malheureusement, nous n’avons encore pas de participation… Un “service d’abonnement” devrait également prendre forme et enfin nous souhaitons développer le côté communication avec KLZ-Reporter.

* Enfin deux questions plus générales : comment tu trouves le jeu et qu’est ce qu’il y aurait-il à améliorer ? 
Le visuel du jeu me semble désuet, le forum est impraticable… Mais il me rappelle fortement l’endroit d’où je viens… Ce qu’il faut changer ? Principalement mettre en évidence les informations officielles, les structurer et les rédiger correctement, les rendre plus visibles. Donner à ce forum enfin sa vraie fonction, un forum où il n’y a pas de vie est inutile. Et trouver quelque chose à faire de ces bébés mis à part les poser dans un lit ou sur le canapé. 

C’est sur ce point que nous en terminons et que nous tenons à dire que toutes les questions n’ont pas pu être abordées. Pour celles n’ayant pas obtenues de réponses ou pour des questions supplémentaires, écrivez nous !



_____________________________ 3. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

*Le chef a soufflé une bougie en plus mais il n’est pas venu la soufflé avec les kooliziens… sad

* Il parait que quand on parle de “potins” en discothèque, ça attire les beugs lol

* Vu une demoiselle complimenté un monsieur en public : “Ça te donne un air légèrement constipé ta tenue” lol

* Un joueur a inversé les lettres dans son pseudo, chut c’est passé inaperçu lol

* D’après les “on dit”, celle qui court après tous les hommes à décider de se ranger, elle aurait trouver l’Homme avec un grand H lol

* Il semblerait qu’un joueur soit tomber de haut en découvrant que sa jolie brune n’était d’autre qu’un multicompte lol


* D'après une joueuse, Cetelem & sa femme auraient déboulés dans la ville. Après leur passage, nous avons aperçu une décroissance de la surpopulation de haies et de buissons lol

* Alors qu'un mariage se préparait, nous avons assisté à la conversation entre un Russe & une italienne. Cette dernière lui affirmait venir du peuple Spaghetti et être la fille du chef du gang de la mafia de Palermo  ! Sortez couverts les enfants ! lol

* Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux. Parmi l'une d'entre elle, une certaine styliste aux doigts de fées et de glace se trimbalerait, de diable toute vêtue. Serait-elle en avance sur  qu'Halloween qui est le point d'approcher ? lol

* La rentrée a lieu ! A cet occasion, une des plus stylistes les plus renommés explosera le show avec une des créations les plus tendances du moment. Devinez ! Devinez ! Ce n'est autre que la tenue d'écolière bien entendu ! Allez, tout le monde en classe ! lol



_____________________________4. Sondage, par Gemi

Pour le sondage de cette semaine nous nous sommes intéressés aux préférences des kooliziens en terme de décoration ou de mode, deux activités exrêmement importantes du jeu. Nos coeurs balancent souvent entre les deux mais certains des 25 kooliziens ont su trancher.

_____________________________"Alors, déco ou mode ?!”

Elle a donc reçu les réponses ci-dessous :
__________________*  16 personnes ont répondu « mode »
__________________*  5 personnes ont une préférence pour la déco
__________________*  2 personnes ont eu du mal à faire un choix et ont donc déclaré adorer les 2

On note une personne qui ne s'intéresse ni à l'un, ni à l'autre alors qu'une personne n'a jamais répondu.

D'ailleurs, si une envie d'écrire vous pique, nous recherchons des rédacteurs justement pour l'une ou l'autre de ces rubriques : Mode et Décoration. Saurez-vous trancher également pour choisir laquelle vous conviendrait le mieux  ?



_____________________________ 5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

_____________________________________________La Liste Noire

Cette option nous permet de ne plus recevoir de messages sur nos mp ou sur nos fiches.

Alors pour se retrouver sur la liste noire c'est plutôt très facile et il y a plusieurs possibilités : une petite contrariété, un divorce, une dispute, ou alors croiser un ou une maniaque friands de cette option...

Si vous aussi rêvez de vous retrouver sur la liste noire alors suivez mes conseils :
1. Le "je ne suis pas d'accord" : c'est immanquable, nous avons tous tendance à ne pas apprécier un avis contraire, c'est agaçant, d'autant plus qu'on est persuadé de détenir la vérité suprême, et comble du luxe nous pouvons à tout moment enlever notre contradicteur de la liste, lui asséner nos vérités par mp et illico l'y recondamné : joussif!!! ou très agaçant!!! selon le cas.
2. Le(la) "chéri (e) je divorce" : imparable! rare sont les divorces par consentement mutuel, et qui a envie de recevoir des marques d'affection de celui ou de celle qui l'a lâchement abandonné ou de celui ou de celle qui ne se résolvant pas à vous perdre vous poursuit de ses assiduités, ce qui vous vaut des tas d'ennui avec le ou la futur de vos rêves
3. Le "cc tfk" une fois que vous avez réussi laborieusement à traduire ces mots, vous vous apprêtez à répondre poliment à ce message et c'est là que vous vous apercevez qu'en fait "on vous a mis sur la liste noire", erreur de manipulation ou un (une) maniaque dont vous etes l'innocente victime ? vous vous interrogez...

Beaucoup d'entre nous utilisent cette option ou sont condamnés à errer dans les couloirs de la liste noire sans même souvent s'en apercevoir... Dans tout les cas, elle est utile, peut éviter pas mal de conflits : alors ne vous privez pas en cas de besoin.



_____________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel

Avoir un enfant, c'est merveilleux, rocambolesque, aventurier, charnel & incroyable. De nombreux kooliziens et kooliziennes deviennent parents chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année. Nous leur souhaitons avant tout, tout le bonheur du monde et du courage pour changer ces couches nauséabondes !

De part leur mariage qui a eu lieu le 25 août, Daycem  & Gafi60 ont rempli ce pari avec la naissance de leur fils quelques jours après leurs noces.

De même, Igama est devenue une nouvelle fois "Maman" ce 28 Août, suite à la naissance d'un petit génie, qui a pour nom : Jean-Eudes. Oui, Oui, vous ne rêvez pas, il s'apelle bien comme cela ! Pour comprendre, suivez Wikipédia  ! (Rires).

Nous souhaitons tout nos voeux de bonheur à Diablotino & sa jeune épouse pour leur mariage ce 30 Août ! Un très beau mariage rempli d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour,  c'est si beau quand c'est irréel & quand on se jure infidélité !!

Mais alors que nous pensions avoir fini notre sujet, une explosion de naissance eu lieu dans la maternité de Kooliz City. Tellement de bébés que les sages femmes et autres infirmiers ne savaient plus où donner de la tête.



_________________________ 7. Astuce, par Rikel

_________________________ Comment réduire son accné ?

Ingrédients:
~ 100g de fraise,si possible des fraises de bois...celles ci ont des propriété exfoliantes et angio-protecteurs,et par conséquent jouent un rôle particulier sur l'acné.
~ 10cl de lait frais
~ 5 gouttes d'huile essentielle de lavande

Préparation:
Écrasez les fraises et mélangez la purée avec le lait et les gouttes d'huile. Étalez la préparation sur votre visage,puis patientez au 15 minutes. Rincez ensuite avec de l'eau tiède.

Cette préparation rend votre visage moins boutonneux et permet aussi de déboucher les pores de la peau. Si vous répétez cette action deux fois par semaine,au bout d'un mois votre acné aura disparu.



_________________________ 8. Jeux - Concours

_________________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Règles :
Respecter les règles générales de Kooliz
L’inscription “KLZ-NEWS : Le p’tit journal” doit OBLIGATOIREMENT apparaître, et la mention “La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine” est optionnelle
Envoyer votre projet UNIQUEMENT par MP à Neelayah

Déroulement :
Après réception de toutes les idées, les propositions seront, sous forme anonyme, soumises aux votes des lecteurs . L’image ayant récolté le plus de votes deviendra alors le logo officiel du journal. Vous avez jusqu'à fin Septembre.

Récompenses :
1 000 Kooliz pour chaque participation
20 000 Kooliz pour le gagnant

Faites preuves de créativité, d’originalité - Le KLZ compte sur vous !   



_________________________ 9. Témoignage d'un arrivant

Le KLZ a souhaité accueillir les nouveaux joueurs et s’intéresser à leurs premiers pas dans notre communauté. Nous avons donc sélectionné un joueur X (le nom ne sera pas dévoilé, et vous comprendrez vite pourquoi…) parmis les derniers arrivants et lui avons souhaité bienvenu sur Kooliz comme il se doit. Première surprise, aucun remerciement de sa part…

Pour les besoins de l’article, nous lui avons proposé de lui adresser une petite liste de questions afin de lui servir de support pour exprimer son ressenti lors de son arrivée sur le jeu.

Les questions étaient les suivantes :  Depuis quand es-tu ici ? Comment as-tu découvert le jeu ? Quelle a été ta première impression ? Qu'est ce que tu aimes ici ? Quel est ton objectif ? Qu'est ce qui manque selon toi ? Comment pourrais-tu décrire tes échanges avec les autres joueurs ?

Des basiques pour quelqu’un qui vient de nous rejoindre, aussi basiques que ces réponses… Et oui, le joueur X s’est contenté de répondre ces quelques mots : “depuis une semaine ,bah comme ça ,aucune,tt , aucun objectif, rien , jsp , voilà”.

Nous avons été très surpris et même suspicieux… Ce joueur X, arrivé depuis peu, vêtu comme quelqu’un connaissant le jeu, ayant déjà été récolté des votes, rempli son profil où figure “son objectif” (trouver l’amour et avoir des amis) est-il vraiment un nouvel arrivant ?! Nous en sommes fortement douteux !

Dans le prochain numéro, nous espérons trouver un nouvel arrivant bien plus bavard et envieux de nous raconter son arrivée.



_____________________________ 10. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

____Conditions :
- Écrire correctement - Respecter les règles de Kooliz - Ne pas porter atteinte à autrui

                                    Processus : 
a. Proposer un titre et développer brièvement le contenu à Neelayah
b. Après acceptation, investigation et rédaction sont à votre charge
c. Envoi de l’article complet à Neelayah
d.La rédactrice étudie l’article (modification, acceptation ou refus)
e. Parution de votre article dans la gazette au prochain numéro

____________PS : la rédactrice se réserve le droit de refuser une participation et/ou un article

____________** De nouveaux objets pour vos extérieurs ont été rajoutés à la boutique officielle **

_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à Neelayah comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 11. Remerciements - Courriers des lecteurs

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel, Rikel 
* Aux participants : Gemi, les personnes interrogées pour le sondage, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !


_____ Courriers des lecteurs

“Ce journal est génialissime et tu es génialissime ^^ et toute l'équipe est génialissime ^^ “ et “je tenais à te dire que ton travail pour le journal est génialissime!! Tu n'imagines pas le plaisir que j'éprouve en lisant les parties de tes rubriques.”

“au fait, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais le klz news est top, j'aime beaucoup”


___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#52 08-09-2019 18:32:57

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Super journal comme d'habitude smile

Hors ligne

 

#53 08-09-2019 18:46:29

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Hum


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#54 09-09-2019 03:14:55

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Zolieee

Les garçons sont juste timides trop de travail ..
Manifestez vous les garçons ?


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#55 10-09-2019 15:02:44

Jiwoo
Kool'new
Date d'inscription: 16-08-2019
Messages: 5

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ce journal est très intéressant, j'adore !

Proposition: ce serait bien de rajouter quelques illustrations afin de le rendre un peu plus vivant.

Hâte de découvrir le prochain numéro ^^

Hors ligne

 

#56 10-09-2019 19:04:53

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

mayousse a écrit:

Zolieee

Les garçons sont juste timides trop de travail ..
Manifestez vous les garçons ?

Euh j'me manifeste alors ! haha
j'ai eu un peu trop de travail IRL je passe juste voir et je reste sans voix tellement c'est bien fait !
bravo au journal


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#57 11-09-2019 23:00:47

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Faites des don à Bankai pour soutenir le Journal !!!
Les milliardaires, à vos portes monnaie :p


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#58 12-09-2019 13:07:53

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bankai a écrit:

Faites des don à Bankai pour soutenir le Journal !!!
Les milliardaires, à vos portes monnaie :p

Haha je connais la galère depuis un bon bout de temps moi x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#59 12-09-2019 13:50:03

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Si on veut soutenir le journal c'est plus à KLZ-Reporter qu'il faut faire des dons lol

Hors ligne

 

#60 12-09-2019 18:47:37

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je confirme big_smile
n'empêche qu'il a aussi droit à un encouragement quand même haha


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#61 12-09-2019 21:13:47

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

princejoseph2 a écrit:

Bankai a écrit:

Faites des don à Bankai pour soutenir le Journal !!!
Les milliardaires, à vos portes monnaie :p

Haha je connais la galère depuis un bon bout de temps moi x)

Azyyy 50.000 suffiront !!!! :p

Zaniiaa a écrit:

Si on veut soutenir le journal c'est plus à KLZ-Reporter qu'il faut faire des dons lol

Klz Reporter c'est mon double compte mdrrr envoi 500.000 koolz pour nous soutenir !!!! :p


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#62 12-09-2019 21:21:31

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bankai a écrit:

princejoseph2 a écrit:

Bankai a écrit:

Faites des don à Bankai pour soutenir le Journal !!!
Les milliardaires, à vos portes monnaie :p

Haha je connais la galère depuis un bon bout de temps moi x)

Azyyy 50.000 suffiront !!!! :p

Zaniiaa a écrit:

Si on veut soutenir le journal c'est plus à KLZ-Reporter qu'il faut faire des dons lol

Klz Reporter c'est mon double compte mdrrr envoi 500.000 koolz pour nous soutenir !!!! :p

mais MDR big_smile jpp Bankai là tu veux me ruiner michant x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#63 12-09-2019 22:06:54

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Qu'on lapide Bankai sur la place publique pour tentative de détournement de fond...

Hors ligne

 

#64 12-09-2019 22:10:06

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

je prépare quelques rochers smile

Hors ligne

 

#65 12-09-2019 22:53:09

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Qu'il se pointe en disco, je ne le louperai pas big_smile

Hors ligne

 

#66 13-09-2019 12:55:48

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

j'ai déjà mon boulet de canon big_smile à mort ! x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#67 13-09-2019 13:27:01

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Trop de love pour vous tous <3
Heureux de voir à quel point chacun se demerde pour participer à mon "extermination" mdrrrrr


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#68 13-09-2019 13:38:00

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bankai a écrit:

Trop de love pour vous tous <3
Heureux de voir à quel point chacun se demerde pour participer à mon "extermination" mdrrrrr

et rhabille toi tu vas aveugler les filles là x)
c'est pas bien pour un reporteur de s'habiller en boxer 'love love" x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#69 13-09-2019 17:28:38

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

** ANNONCES EXCEPTIONNELLES **

Chers lecteurs, prenez vos agendas, on vous annonce deux soirées de folie :

- Vendredi 13 Septembre à 21h : Soirée sexy décontract' (contacter Gemi ou Izrah pour plus d'information)

- Dimanche 15 Septembre : Soirée pyjama (contacter Basthien pour plus d'informations)

Hors ligne

 

#70 14-09-2019 18:34:10

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ouiiii, c'est moi la grande gagnante du SexyWild Show  !!! Mouhahahaha. ❤


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#71 15-09-2019 08:56:48

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

<3 genialisime et de plus en plus complet smile

Hors ligne

 

#72 15-09-2019 10:57:21

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Vive les festivités big_smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#73 15-09-2019 13:53:24

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 7 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Zoom sur…
_____________________________3. Les p'tits potins du coin
_____________________________4. Sondage, par Gemi
_____________________________5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________6. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________7. Animaux, par Rubischanel
_____________________________8. Météo, par Rubischanel
_____________________________9. Jeux - Concours
_____________________________10. Témoignage d'un arrivant
_____________________________11. L'histoire de vos pseudos
_____________________________12. Annonce de la semaine
_____________________________13. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

____________________________________ Arthure14 : Un homme impénétrable 

Notre reporter hors pair, Tabatha_IDYLLE, a réalisé son interview et se languit de la partager avec nos lecteurs, surtout qu’il s’agit d’un personnage populaire de Kooliz : Arthure14 ! Nous vous laissons le soin de lire l’échange entre ces deux.

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Arthur14 :ce que je peux dire est que je sais pas à quoi servirait mais je croix que c'est une excellente idée j'encourage
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Arthur14 : pas grand chose à dire sur sa mais en cas je pense que C'est pas mal soif les infidèles ......
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Arthur14 : oui et sa continu dans le bonheur j'adore ma femme lol
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
Arthur14 : personnellement je sais ce qui est rupture mais je cherche et je vous répondrai lol
KLZ reporter : Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ? 
Arthur14 : ce qui est important dans un couple est la confiance et l'amour
KLZ reporter : Quel est votre idéal féminin ?
Arthur14 : ben tout comme jenasha si tu comprends bien lol
KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation

L’ensemble du KLZ-News souhaite à Arthur14 et son amoureuse un grand bonheur !



_____________________________ 2. Zoom sur …

___________________________ Le Forum : le désert de Kooliz 

Non, non, ne vous méprenez pas, il n’y a pas un lieu officiel appelé “Le désert” sur Kooliz, c’est simplement le petit nom qu’on pourrait donner à notre Forum tellement il est peu fréquenté… Le KLZ-News s’est penché sur les raisons de désamour pour ce lieu mais aussi sur les éléments qui pourraient réconciliés les joueurs et ce dernier.

* Un forum (presque) banal  : 
Des catégories et du blabla, voilà le principe même d’un forum. Sur Kooliz, on a des catégories plus ou moins utiles car répétées, mal rédigées, sans contraste, désuètes… Mais il nous manque le coeur même du forum : le “Blabla”. Ce paramètre grossier qui désigne l’ensemble des messages postés est totalement absent, alors qu’il pourrait y avoir tant de partage…
Aujourd’hui, d’après les témoignages, on vient sur le forum pour deux seules raisons : Les annonces de boutique et le KLZ-News (merci, merci chers lecteurs). Et le reste ?! Les joueurs le caractérise d’”inintéressant”.

* Un forum abandonné par ses membres :   
Sur la plateforme, on fait son tour en cinq minutes puis on repart ailleurs, à juste titre puisque rien ne se passe. Des joueurs nous confie : “on s’ennuie”, “manque de sujet attractif”, “manque d’animation”... Sans parler des informations officielles, qu’il faut aller chercher à la page 46 sur 123 dans un sujet avec un intitulé incertain. Le KLZ-News se permet ce conseil pour les explorateurs du forum : armer vous de patience, équipez vous de cartes géographiques et boussole pour vous balader… Si vous parvenez à trouver, félicitations, certains y ont laissé leur peau… En bref, le forum est lieu bancal, sans réelle structure (on vous voit venir… oui, il y a des catégories mais le contenu laisse à désirer).   Un point positif de cette partie est quand même à relater ; dans chaque témoignage, on ressent un regret partagé par tous les joueurs, ils veulent un forum, un VRAI forum !

* Un forum désiré par ses membres :   
Bien plus que des envies, il s’agit de véritables nécessités pour la survie du forum mais aussi pour lui donner sa place au sein de la communauté. On veut du beau, on veut du neuf plus des fondations en bétons et pour cela quoi de mieux que de faire du ménage : à la poubelle, les vieux sujets sans intérêt à ce jour, des informations officielles enfin construites et ordonnées, des joueurs investis onsant ouvrir leur sujet ! Certains nous disent clairement ce qu’ils veulent pour l’avenir et ce n’est pas compliqué à mettre en place “des jeux”, “des illustrations”, “de l’échange”, “des informations”, “des notifications”, “des missions sur le forum”, “des points de popularité”...

Pour conclure et pour ceux qui tenteraient de relever le défi d’un nouvel envol pour notre forum , on vous quitte avec des astuces qui peuvent être utiles.

Astuces pour réussir votre sujet
* Un sujet = une idée donc plusieurs idées = plusieurs sujets : on évite le mélange de contenu pour ne pas faire perdre l’objectif du sujet, on ne parle pas de foot et de déco en même temps
* Un contenu simple, court et précis : les kooliziens sont peu courageux, il n’aiment pas lire, il faut les accrocher directement pour qu’ils restent
* Un titre explicite : toujours en lien avec le sujet, on ne nomme pas un sujet “viens ici si tu t’ennuie” quand on veut un sujet pour échanger sur tout et n’importe quoi, on opte plutôt pour “Discutons autour d’un café”, “Parlons peu, parlons bien” ou encore “La discussion sans fin”
* Mettre à jour le premier post en cas de modification : une nouvelle règle ? on ne l’inscrit pas à la page 112, tout le monde passera à côté. On la place dans le premier message, ce sera le message, le plus lu par la communauté
* Prendre soin de son sujet : le commenter, inviter la communauté à vous rejoindre
* Utiliser de la couleur ou le gras avec parcimonie et uniquement pour les informations importantes : l’oeil sera directement attiré par ce changement
A vous de jouer, vous avez toutes les clés en mains pour réussir !



_____________________________ 3. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Certains ont annoncé qu’il craignaient voir leur bêtises apparaître dans le journal, n’ayez pas peur on est gentil au  KLZ-News lol

* Il se dit que les rédacteurs vont bénéficier d’article de mode exclusifs yikes

* Vu un joueur qui a volé l'accoutrement du Docteur Love, les petits coeurs lui vont si bien lol

* Une créatrice cherche des noms pour ses skins, si vous savez de qui il s’agit faites lui part de vos idées wink



_____________________________4. Sondage, par Gemi

Pour ce nouveau numéro, nous nous sommes penchés sur l'évolution de notre ville adorée. Alors  un échantillon de 19 kooliziens ont eu à donner des réponses à la question suivante:

____________Que voudrais-tu avoir comme nouveauté en ville ou dans ta vie koolizienne?

Deux types de réponses sont à analyser : Les réponses courtes et les réponses détaillées

a. Les réponses courtes :
- 4 personnes ont répondu vouloir des amis sincères
- 3 personnes souhaiteraient se mettre en couple
- 2 personnes n'ont pas donné de réponse
- 1 personne aimerait que le jeu paraisse plus réel
- 1 personne voudrait une nouvelle décoration dans les lieu de discussions
- 1 personne à répondu n'en avoir aucune idée
- 1 personne rêverait de visiter le musée des beaux arts de kooliz

b.Les réponses détaillées :
- Deux charmantes personnes ont évoqué l'idée d'ajouter d'autre moyens de gagner plus de koolz car l'une d'elle confie se faire harceler pour des dons
- Une autre personne enthousiasmée par là question à énumérer ses idées : redynamiser la jouabilité de notre personnage, simplifier des mises en place d'objets, trouver une solution pour le coffre qui tendance à gêner le placement d'objet dans le coin, créer d'autres castings et donc de nouveaux moyens de se faire de l'argent, et enfin baisser les prix d'objet du centre commercial
- Une dernière personne exprime son mécontentement vis à vis des multi qu'elle voudrait voir éradiquer. Et voudrait qu'une solution soit trouvée  pour que les bébé soit autre chose que des objet de déco d'intérieur

En donnant la parole à nos chers kooliziens, on remarque que certains ont été plus bavard que d’autres sur le sujet !



_____________________________ 5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

_______________________________________________L'infidélité

Vaste sujet, sport national dans notre ville parait il, on a interrogé un panel divers à ce sujet, filles et garçons, en couple ou célibataires, libertins(es) ou sérieux(ses), tous ages confondus, on vous laisse découvrir l'ensemble des témoignages ou ressentis qu'on a pu lire et observer sur l'ensemble des participants : il en ressortait pour la majorité une vrai franchise, la majorité d'entre vous ont répondu et on vous en remercie encore, on remercie le gentil hussard qui voulait montrer à notre reporter l'adrénaline ressentie mais...on ne se refait pas: serait-elle fidèle ?

1 Qu'est ce qui pousse à l'infidélité ? La tentation de l'autre, l'ennui avec son partenaire, ou autre chose?
Pour certains d'entre vous c'est l'ennui une relation trop longue, ou la déception de découvrir que votre partenaire ne correspond absolument pas à vos attentes, l'absence de l'autre aussi revient régulièrement, l'excitation, l'adrénaline à l'idée de se faire attraper par son conjoint(e), pour d'autre c'est une vengeance ou tout simplement pour que votre partenaire s'il venait à vous quitter se rende compte de votre pouvoir de séduction et aussi pour certains une façon de pousser votre conjoint à rompre

2 Comment peut on mener de front plusieurs relations? est ce facile,difficile, excitant ?
Alors là, à l'unanimité vous avez répondu : difficile mais TELLEMENT excitant big_smile

3 On devient infidèle dès le début ? est ce du à son propre caractère ? aux relations que l'on rencontre ? une déception ?
Ici, vous étiez plus partagés, certains ont dit qu'un manque de sentiment pour le ou la partenaire pouvait expliquer ça, et que oui certaines personnes passaient leur temps à tromper car n'avaient pas de coeur, et d'autre en étaient venus à la tromperie car trompés eux meme et ne pouvaient plus faire confiance à personne

4 Quand on est infidèle peut on devenir fidèle? et qu'est ce qui peut changer cet état ?
Un gros oui à l'unanimité, et la réponse a été : de rencontrer son idéal, celui ou celle qui vous faisaient chavirer et là plus aucun regard sur personne d'autre

5 Quand on trompe son partenaire ou ses partenaires, se sent on coupable ou à l'inverse totalement dans son droit ?
coupable pour certains (es) de surtout pas oser rompre et de dire franchement que la relation est un échec ou qu'elle a trop duré, pour d'autres s'ils (elles) ne se font pas attraper ils o elles n'ont aucun état d'âme.

Et l'amour dans tout ça ? et bien il est présent sous toutes ses formes, j'ai découvert grâce à vous tous, que même si les apparences pouvaient indiquer le contraire, il était là bien présent. Alors nous souhaitons à chacun (e) d'entre nous de le croiser, dans la légitimé ou l'infidélité, faisons battre nos coeurs !



_____________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel

Le mariage est censé être le plus beau jour de sa vie. Cette semaine,Bebou66 et Johnny03  ont pu se dire oui en compagnie de leurs proches ce 05 Septembre 2019.

Asmina & Adam sont devenus parents ce 2 septembre d'une petite Danaya, puis pour la seconde fois, d'un petit Ayden. Eldji & Prunelle sont aussi devenus parents pour la première fois avec la naissance de Milla ce 13 Septembre 2019.

Nous souhaitons un immense bonheur à Layla & Aymen pour la naissance de leur adorable petite fille Laia née le 1er Septembre ; A Neelayah, qui continuant son parcours "Alpha - bébé", ne s'est pas mise au repos avec les naissances de [Hanoï, Iowa, Janusha, Khartala et Laos/color]. Elle est désormais à 12 bébés !! Elle est à la moitié de son cheminement ! Félicitations à elle pour cet exploit hors normes.

[color=teal]Rubischanel
a été dans ce "Baby-Explosion" avec la naissance de ma petite dernière, Jazzye. En hommage à une personne qu’elle a connu de cette ville et qui est partie le 12 Août dernier vers une meilleure vie.

Par ailleurs, un étrange rituel a fait son apparition à Kooliz City. En effet, il semblerait que les imaginations soient devenu un peu trop futile. ^^ Un habitant de la ville est venu me voir et me déclare : " Bonjour, ça te dis de gagner de l'argent facilement ? Deviens mère porteuse ! Il te suffit d'accepter toutes les demandes de bébés qui te vient contre rémunération.". En voilà une drôle d'idée ! Dommage pour lui, ce jeune homme est tombé sur la directrice de l'orphelinat !

Arthurnathanael, quant à lui, a créé une agence matrimoniale qui permet au Doctor Love, je cite, "un psy" de vous dénicher l'amour de votre vie ! N'hésitez pas à aller lui rendre visite pour que pourquoi pas,  je puisse inscrire un nouveau mariage ou une nouvelle naissance dans cet article !! ^^

Et voilà, la rubrique "Mariages et naissances" est terminé  ! Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour les nouveaux Love to Love de la semaine !!



_________________________ 7. Animaux, par Rubischanel

A Kooliz City, il existe des habitants célibataires,  sans enfant et qui ne voient pas plus loin que le bout du museau de leur.. chat ou chien. Ces derniers font parti évidente de la vie de famille. Alors nous avons décider de donner quelques astuces pour rendre la vie de ces propriétaires solitaires plus paisible surtout à l'arrivée de L'automne. La saison où les feuilles mortes tombent des arbres mais aussi les poils de nos chers compagnons à quatre pattes qui eux, s'engouffrent partout ! Tapis, vêtements, plats et volages, tout y passe.

Les chiens et chats font leur vie au sein de nos foyers. Naturellement, ils perdent leurs poils, et surtout davantage en automne et au printemps lorsqu’ils font leur mue. Malgré un rythme de brossage régulier en fonction de la nature de leur robe, et augmenté lorsque les poils tombent en plus grand nombre, il n’est pas possible de ne pas trouver ça et là des poils de chiens et chats, voire de tigre ou de loup !



_________________________ 8. Météo, par Rubischanel

Alors que nous débutons le mois de septembre, notons qu'une masse d'air frais s'est invitée sur la France entre mercredi soir et jeudi dans un flux de nord-ouest. La nuit de jeudi à vendredi qui a suivi, souvent bien étoilée et peu ventée sur une large partie nord et ouest du pays, a favorisé la baisse du mercure et des températures minimales nettement sous les moyennes de saison (écart aux normales assez souvent entre 4 et 9 degrés).

Les températures se sont fréquemment abaissées sous les 5 °C ce vendredi.

Une gelée sous abri a même été mesurée dans le nord de la région avec -0,4 °C : il s'agit de la première gelée en plaine de cet automne 2019 en France, remarquablement précoce (un record pour une 1re décade et même quinzaine de septembre à la station depuis son ouverture en 1989, et probablement l'une des gelées les plus précoces jamais observées).

La précédente gelée la plus précoce avait eu lieu le 24/09/2003 (0.0 °C). En plein mois de Septembre !

Nous noterons néanmoins que les 3/4 du pays resteront chaud dans les jours à venir avec une moyenne de 24 Degré sur la majeure partie du pays.

Pour l'automne, les modèles de prévisions saisonnières s'accordent sur des conditions qui devraient être plus chaudes que la normale sur le pays. En conclusion, ne rangez pas tout de suite vos shorts et maillots de bain ; des belles journées sont encore à venir jusqu'à la fin du mois !



_________________________ 9. Jeux - Concours

_____________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Règles :
Respecter les règles générales de Kooliz
L’inscription “KLZ-NEWS : Le p’tit journal” doit OBLIGATOIREMENT apparaître, et la mention “La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine” est optionnelle
Envoyer votre projet UNIQUEMENT par MP à Neelayah

Déroulement :
Après réception de toutes les idées, les propositions seront, sous forme anonyme, soumises aux votes des lecteurs . L’image ayant récolté le plus de votes deviendra alors le logo officiel du journal. Vous avez jusqu'à fin Septembre.

Récompenses :
1 000 Kooliz pour chaque participation
20 000 Kooliz pour le gagnant

Faites preuves de créativité, d’originalité - Le KLZ compte sur vous !   


_________________________ 10. Témoignage d'un arrivant

__________________________ Davidof, arrivé le 10 Septembre 2019

Commençons par lui souhaiter chaleureusement la bienvenue dans notre communauté koolizienne et souhaitons lui le meilleur ici malgré qu’il soit arrivé “par hasard” selon lui !

Il se pourrait que cet homme pose ses valises ici puisqu’il a eu une “assez bonne” première impression de Kooliz et qu’il apprécie particulièrement que ce jeu soit “assez facile”. D
D’autant plus, qu’il accomplira haut la main l’objectif qu’il s’est fixé : “se détendre”.

Et d’après lui, il manque un élément essentiel : asseoir son avatar sur les sièges.  Et oui, nos avatars sont épuisés, il passe leur temps debout… Nous plaignons grandement ceux qui sont là depuis des années !

Pour terminer, Davidof qualifie ses relations kooliziennes comme étant “amical et correct pour le moment”. Bravo chers lecteurs, vous lui avez fait bonne impression !



_____________________________ 11. L'origine de vos pseudos

_________________________________ princejoseph2 - Daillana - Klarai

Ci-dessous, on vous dévoile l’origine des pseudos de 3 joueurs :
- Daillana : il s’agit de son prénom
- princejoseph2 : son pseudo date du temps où son frère jouait à ce jeu. Il précise : “On a fondé une famille ici et on était l'une des familles les plus riches du jeu, je trouve. Pour une question de succesion au trône, j'ai dû venir sur kooliz sous le nom de princejoseph2 comme ça s'il arrivait un jour a quitter le jeu (princejoseph) mon frère pouvait compter sur moi pour continuer son règne”.
- Klarai : son pseudo vient de son imagination où elle se voyait “rebelle avec un prénom un peu de princesse”

Si Klarai n’a pas hésité pour les deux autres ce n’était pas le cas. Daillana devait choisir entre le sien et Adeelayah alors que princejoseph2 désirait Ténor, rytmze, leekunfa, mais surtout le pseudo UrGhanaBoy.

Ajoutons qu’ils sont tous les trois satisfaits de leur pseudos et qu’ils refuseraient de payer un code s’ils pouvaient le changer.

Et terminons par les conseils de nos trois volontaires :
- Un pseudo qui vous tiens à coeur selon Klarai
- En fonction des prénoms vous aimez le plus et qui correspond aux caractéristique du personnage d’après Daillana
- “Ne pas copier. Chacun son style et sa conception des choses! Tout est dans la manière d'être. En un mot, soit toi même,créé ta personnalité et n'oublions jamais que notre pseudo jour un rôle crucial dans la détermination de notre être entier.” insiste princejoseph2



_____________________________ 12. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

____________** Le KLZ Show revient prochainement pour une soirée inoubliable **

_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à Neelayah comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 13. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel
* Aux participants : Arthur14, princejoseph2, Daillana, Klarai, Davidof, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !





___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Dernière modification par Neelayah (15-09-2019 23:38:18)

Hors ligne

 

#74 15-09-2019 14:32:39

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je cite "
* Vu un joueur qui a volé l'accoutrement du Docteur Love, les petits coeurs lui vont si bien lol"

Jpp x) je jure que c'est Bankette (bankai) lol
Je lui avait dit pour son boxer coeur mdrr


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#75 15-09-2019 14:33:41

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Vraiment bravooo au journal big_smile je suis épaté smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr