Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#76 15-09-2019 15:05:35

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Hum hum hum

Sinon bon journal

Hors ligne

 

#77 15-09-2019 15:39:49

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ben quoi zanii sourit smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#78 15-09-2019 21:56:34

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Na!

Hors ligne

 

#79 15-09-2019 22:01:55

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merci pour la pub et pour l'annonce de la plus grande fête de kooliz le " klz-show "


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#80 17-09-2019 22:01:49

Lilas1
Kool' au top
Date d'inscription: 03-08-2019
Messages: 160

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Son super


~Personne n’est parfait~

Hors ligne

 

#81 18-09-2019 13:19:11

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bankai a écrit:

Faudrait penser à mettre une page de couverture pour le journal :p

D'où le concours pour un logo.

Hors ligne

 

#82 18-09-2019 19:58:06

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

C'est prévu Bankai.

Si tu avais lu correctement, tu le saurais !

Hors ligne

 

#83 22-09-2019 17:56:57

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 8 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Zoom sur…
_____________________________3. Les p'tits potins du coin
_____________________________4. Sondage, par Gemi
_____________________________5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________6. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Témoignage d'un arrivant
_____________________________9. L'histoire de vos pseudos
_____________________________10. Annonce de la semaine
_____________________________11. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

____________________ Zaniiaa une femme accomplie, styliste talentueuse et modératrice reconnue

Notre reporter hors pair, Tabatha_IDYLLE, a réalisé son interview et se languit de la partager avec nos lecteurs, surtout qu’il s’agit d’un personnage les plus populaires de Kooliz : Zaniiaa ! Nous vous laissons le soin de lire l’échange entre ces deux dernières.

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Zaniiaa : Je pense que c'est une bonne idée ! Hmm.. des informations variées sur ce qui se passe actuellement sur Kooliz, de petits articles sur des choses spécifiques, ça peut vraiment être intéressant smile
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Zaniiaa : Tout dépend de comment tu interprètes la question, je vais l'attaquer d'un point de vue de l'égalité dans la ville ; je pense que par ex, malheureusement les mecs ont accès à moins de choses surtout d'un point de vue stylisme. Ils ont moins d'objets qui leur sont destinés... Mais on a également moins de mecs stylistes, ce serait intéressant de les voir plus nombreux se lancer dedans smile
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Zaniiaa : Plusieurs
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
Zaniiaa : Plusieurs. Baaah... chaque fois c'est différent, les histoires et rapports sont différents. Je trouve que souvent ça fait du bien de prendre un léger recul ; ça laisse retomber la poussière mais ça nous permets aussi d'éviter d'agir à chaud et de créer plus de drama ! :p
KLZ reporter : Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ? 
Zaniiaa : Le respect, la communication et l'honnêteté ; les 3 sont fondamental. Pourtant ça semble être dur pour certains wink
KLZ reporter : Y a t'il quelqu'un qui fait battre votre cœur un peu plus vite actuellement ?
Zaniiaa : ...
KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation

Chers lecteurs, nous sommes tout comme vous intrigués par ce "...", et nous vous assurons suivre l'affaire de très très près !



_____________________________ 2. Zoom sur …

_____________________________ Les Soirées à Thèmes 


Récemment “deux soirées” ont eu lieu ayant les thèmes suivant : Soirée Sexy et Soirée Pyjamas. C’est donc naturellement que nous avons souhaité enquêté sur ce phénomène qui a lancé l’organisation de futures soirées.

En quelques mots, nous vous résumons ces deux soirées si vous n’avez pas pu y assister. Si la Soirée Sexy s’est formidablement déroulée, la Soirée Pyjamas a été un véritable fiasco… Et oui, bien que les joueurs ayant joué le jeu, l’organisateur de la soirée pyjama ne s’est pas pointé alors qu’il a été en ville toute la soirée. Les joueurs ont été remontés contre lui et pour atténuer leur colère il a proposé de renouveler cette soirée fin Octobre… Alors que la soirée Sexy a permis aux kooliziens de partager un bon moment ensemble et des cadeaux ont été distribué en récompense d’un petit concours tendant à choisir la meilleure tenue. L’une des organisatrice, nous a exprimé la joie qu’elle a ressenti en nous racontant cette soirée.

Intéressons nous à l’organisation d’une soirée à thème car oui, ça ne s’improvise pas ! Trop souvent, ces soirées sont préparées rapidement et cela se ressent lors de la soirée donc les joueurs ne restent pas, ils ne sont que de passage. Nous avons donc choisi de vous donner quelques pistes pour programmer vos soirées, les voici :
Le Thème : Un thème assez large est à favoriser pour que ça parle à plus de monde possible et qu’ils trouvent une tenue adaptée en boutique
La date : Assez lointaine pour vous laisser le temps de vous organiser au mieux
La publicité : annonce, forum, de fiche en fiche, par MP.... Tous les moyens sont bons
Les animations : Essentielles pour une soirée mais ne pas en abuser, 3 maximum avec récompenses à la clé. Il faut des animations courtes et simples pour que tous puissent participer.
Les tenues : S’assurer qu’on puisse trouver en boutique des articles en lien avec thème et pourquoi pas demander aux créateurs de faire de nouveaux articles pour l’occasion
Vous avez les clés principales pour lancer votre soirée, à vous de peaufiner en fonction de ce que vous souhaitez. Et n’oubliez surtout pas de remercier tout le monde après que l'événement se soit déroulé.

Terminons par vous annoncer les soirées en projet : Soirée de l’Etrange, soirée Harry Potter, KLS Show et Soirée Pyjamas (acte 2)


 
_____________________________ 3. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Avec la rentrée, des personnages emblématiques ont disparus… Vivement qu’ils reviennent yikes

* Les hommes râlent, ils veulent des vêtements yikes

* Un mouvement de rébellion est né : les pyjamas jaunes et ils sont en colère. Attention de ne pas vous prendre un coup d’oreiller dans la tête :p

* Vu dans les annonces “3 km a pieds, ça use les souliers” : Monsieur il faut mieux s’équiper pour marcher lol



_____________________________4. Sondage, par Gemi

Cette semaine, après que notre Gemi ait eu une longue et difficile discussion avec un habitant, elle a choisi de se tourner vers le ressenti des autres habitants en posant la question suivante :

____________Quelle est la plus grosse déception que tu aies eu à vivre dans notre ville ?

Certains avaient plus à dire que d’autres mais voici la synthèse des réponses données par un échantillon de 17 kooliziens :
_ 5 personnes ont déclaré avoir été trahi par des proches
_ 3 personnes ont répondu "rester célibataire"
_ 2 personnes ne savaient pas quoi répondre
_ 2 personnes ont connu des ruptures douloureuses

Cependant, on peut noter des réponses isolées telles que:
_ " je me sentais mal et je me suis confié a un ami qui m a répondu qu il n en avait rien a faire"
_ " je suis déçu du grand manque de convivialité entre les joueurs, en plus des inégalités diverses"
_ " le jeu manque de vie"
_ "les boutiques, rien ne m y intéresse réellement ni ne me correspond"
_ " j ai été déçu de voir qu une boutique avait été désactivé alors que je comptais prendre un objet que j’avais en favoris.. oui! c est ma plus grosse déception du jeu"

On s’aperçoit que les principales déceptions concernent les relations, au sens large, entre les joueurs. Mais rassurez-vous chers lecteurs, nos déceptions nous rendront toujours plus forts !



_____________________________ 5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

____________________________________________Le Serial Loveur


On vous en avait parlé, mais tel le monstre du Loch ness, vous aviez beau scruter l'horizon : le néant. Et puis un jour....

Vous êtes entrain de vous laver et vous ébrouer joyeusement à grande eau quand vous apercevez sur vos mps un nouveau message d'un parfait inconnu : vous y lisez un ..."je te veux" ,étonnée vous vous pensez immédiatement à une erreur de destinataire; mais non votre nouveau voisin vous murmure d'une voix chaude et sensuelle, que c'est bien vous qu'il veut, parce que vous êtes unique et tellement vous ! Là, vous pensez immédiatement à une vaste blague de vos copines, pour qui vous serez toujours l'éternelle célibataire incasable.
Et bien non ! Le charmant inconnu vous assure qu'il vous a repéré depuis longtemps et qu'il passe son temps à vous observer, tellement il est séduit par votre charme. Vous vous précipitez sur la liste des personnes connectées et bien entendu...pas une seule de vos copines à qui confier qu'enfin "vous plaisez",  d'ailleurs elles ne vous croiront jamais !

Tel "kaa", il vous susurre des compliments, il est passionné et passionnant ! En une seconde vous êtes passées de la fille rigolote et sympa sur qui personne ne miserait un klz à une séductrice enivrante : il vous AIME ! (sisi)

Malheureusement une seconde plus tard vous vous apercevrez que vous n'êtes pas la seule à l'avoir hypnotisé, vous le croiserez toute la matinée tendrement enlacé ou bouche contre bouche à toute les connectées : déception ! Rageusement vous partez enfiler votre plus vilain pyjama, vous filez au centre commercial et dévorez directement dans le rayon gâteau  en l'arrosant d'une bouteille de champagne… Vous venez de rencontrer le "serial loveur"

Vous n'arrivez d'ailleurs jamais à lui en vouloir car en plus de son charme, il est généralement doté d'un humour à tout épreuve, ce que vous adorez, il faut bien l'avouer !



_____________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel


Nouvelle semaine, nouveaux bébés et presque pas de mariages ! Un Baby Boom se déchaîne sur la ville cette semaine !

Souhaitons pour commencer le plein de bonheur à Neurse & Wayne's  qui se sont mariés dans la plus totale intimité ce vendredi 13 septembre ainsi que pour la naissance de leur bébé, Owen , quelques jours plus tard.

Un couple mythique de la ville viverait alors le parfait amour ! Arthure14 et Jenasha  sont devenus parents pour la seconde fois de Nacera , le 15 Septembre 2019.

Eldji et prunelle  ont donné naissance à Milla, née le 14 septembre ! Nous leurs souhaitons tout le meilleur du monde. Amina et Adam  sont devenus parents pour la troisième fois avec la naissance de Dahila  , le 18 septembre 2019. Souhaitons une grand bol de bonheur pour leur adorable famille.

Cassisbty et Mr shawn  (Non, non, ce n'est pas Shawn le mouton. LOL) sont heureux de nous annoncer l'arrivée de leur premier enfant, une adorable petite fille qui s'apelle Luna , née ce 20 septembre 2019 . Alors que Diablotino & Eloddi continuent leur ascension avec leur second enfant, un petit garçon au doux nom de Lucas , né le 19 Septembre 2019 .

Enfin, Tsunamy et Prince Joseph2  sont devenus parents d'un petit garçon au joli prénom de Yanelka .

Quelle semaine chargée en nouveaux kooliziens et kooliziennes  !! C'est la tombée des feuilles qui met le feu aux lits ?



_________________________ 7. Jeux - Concours

_____________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Règles :
Respecter les règles générales de Kooliz
L’inscription “KLZ-NEWS : Le p’tit journal” doit OBLIGATOIREMENT apparaître, et la mention “La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine” est optionnelle
Envoyer votre projet UNIQUEMENT par MP à Neelayah

Déroulement :
Après réception de toutes les idées, les propositions seront, sous forme anonyme, soumises aux votes des lecteurs . L’image ayant récolté le plus de votes deviendra alors le logo officiel du journal. Vous avez jusqu'à fin Septembre.

Récompenses :
1 000 Kooliz pour chaque participation
20 000 Kooliz pour le gagnant

Faites preuves de créativité, d’originalité - Le KLZ compte sur vous !   


_________________________ 8. Témoignage d'un arrivant

_________________ Warren24 : un nouveau qui a déjà perdu la notion du temps

Commençons par lui souhaiter chaleureusement la bienvenue dans notre communauté koolizienne (même s’il ne sait plus quand il est arrivé) et souhaitons lui le meilleur en espérant que sa première impression ait vite changé… Il nous a confié avoir été étonné à son arrivé car il trouvait Kooliz “nul”.

Il se pourrait que cet homme pose quand même ses valises car il a connu le jeu grâce à l’une de ses amies, elle le retiendra peut être. D’autant plus, qu’il apprécie le fait de pouvoir acheter des vêtements et de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles les relations sont simples (pour l’instant en tout cas).  . 

Et d’après lui, il manque un un petit coup de neuf au jeu (même les nouveaux le remarquent…) ce qui n’empêchera pas à ce jeune homme d’atteindre son objectif : gagner de la popularité !

Soyez adorables avec Warren24 afin qu’il reste parmi nous un maximum !



_____________________________ 9. L'origine de vos pseudos

____________________________________ Rubischanel - Bryaann

Ci-dessous, on vous dévoile l’origine des pseudos de 2 joueurs, dont l’une est très bavarde :
- Bryaann  : il s’agit de son prénom
- Rubischanel : “Pour moi, tout a commencé le jour où j'ai découvert, un soir, dans les poubelles du quartier, une minette blessée. Je l'ai reccueilli chez moi pour la soigner. Et..Je me suis rendu compte qu'elle attendait des chatons. Quelques jours plus tard, elle donnait naissance à 3 chatonnes. Dont l'une d'entre elle restera avec nous jusqu'à sa disparition : Nous l'avons apellé rubischanel. (Mon Mari voulait Rubis et moi Chanel.). J'aime beaucoup ce prénom et j'avais un lien particulier avec cette minette "rescapée". Elle a disparu du jour au lendemain, alors mettre ce pseudo partout (Il n'existe qu'une seule rubischanel au monde, j'ai vérifié !) me permet de la faire vivre encore un peu et qu'elle reste toujours avec moi.”

Nos deux volontaires n’ont absolument pas hésité pour leur pseudo et ils en sont fiers. Bryan lui refuserai de payer un code pour changer de pseudo tandis que Rubischanel trouve l’idée sympathique pour ceux qui n’apprécient plus leur pseudo.

Et terminons par les conseils de nos trois volontaires :
- Un pseudo qui est votre prénom selon Bryaann
- “Je dirais qu'il doit venir de vos trippes. Ca doit être naturel. Avant je m'embêtais toujours pour avoir un pseudo, et là, je me sens vraiment moi même lorsqu'on parle de Rubischanel.” soutient  Rubischanel



_____________________________ 10. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

____________** Le KLZ Show revient prochainement pour une soirée inoubliable **

_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à Neelayah comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 11. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel
* Aux participants : Zaniiaa, Warren24, Bryaann, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !





___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#84 22-09-2019 21:06:30

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2239

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Formidable journal comme toujours  ! Oui, on veut plus de journalistes  ! Y a tellement de sujets à avoir. :-D


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#85 23-09-2019 00:05:35

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bien ! Je suis toujours ravi de voir tant de beauté! Bravo KLZ smile
J'aimerais bien me proposer comme 1er journaliste Homme de KLZ. Quelles sont les étapes à suivre ?


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#86 23-09-2019 10:05:19

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Hehe

Hors ligne

 

#87 23-09-2019 16:07:08

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Excellent comme dab


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#88 23-09-2019 16:08:39

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merci pour l'annonce du klz-show et sais quand tu veux que je te donne la dates Neel


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#89 23-09-2019 16:32:29

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

wow ses vraiment ce que on voulais belle new merci pour sa

Hors ligne

 

#90 25-09-2019 13:53:09

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merci à tous big_smile

Princejoseph, envoie un MP à KLZ avec la rubrique que tu souhaites proposer (Attention, les rubriques déjà prises par un joueur ne sont pas à pouvoir).

Hors ligne

 

#91 25-09-2019 23:50:29

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Neelayah a écrit:

Merci à tous big_smile

Princejoseph, envoie un MP à KLZ avec la rubrique que tu souhaites proposer (Attention, les rubriques déjà prises par un joueur ne sont pas à pouvoir).

Pas de soucis Neel wink


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#92 28-09-2019 09:47:43

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

nul c'est toujours les meme alors qu'il y a bcp de gens sur kooliz


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#93 28-09-2019 13:39:26

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

mariline125 a écrit:

nul c'est toujours les meme alors qu'il y a bcp de gens sur kooliz

???
t'es qui?

Hors ligne

 

#94 28-09-2019 17:04:08

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

c'est intéressant smile , les critiques sont bons à prendre bonnes ou mauvaises..
mariline125 veut surement dire qu'elle aimerait bien y participer ou voir d'autres participant..rien de bien méchant


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#95 28-09-2019 19:09:48

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

iGama a écrit:

mariline125 a écrit:

nul c'est toujours les meme alors qu'il y a bcp de gens sur kooliz

???
t'es qui?

Mais Mdr "tes qui" tu tes sentie viser tu tes sentie mal je tes adresser la parole peut etre ,qui ta sonné toi c'est une critique comme a dit soso95 bonne ou mauvaise  c'est pas que ta boutique marche bien que sa veux dire tes connu


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#96 28-09-2019 20:09:03

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

mariline125 a écrit:

iGama a écrit:

mariline125 a écrit:

nul c'est toujours les meme alors qu'il y a bcp de gens sur kooliz

???
t'es qui?

Mais Mdr "tes qui" tu tes sentie viser tu tes sentie mal je tes adresser la parole peut etre ,qui ta sonné toi c'est une critique comme a dit soso95 bonne ou mauvaise  c'est pas que ta boutique marche bien que sa veux dire tes connu

MDR de suite
De 1: y'a une manière de dire les choses
De 2: depuis le début du journal,on a une personne interviewée par numéro, donc où est le rapport ? Où est ton argumentation ? Si tu veux juste te plaindre pour que TU sois la prochaine interviewée, dis le clairement ce sera plus simple

Hors ligne

 

#97 28-09-2019 20:17:38

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je ne veux pas etre interviewée c'est il manque de fraicheur toujours les meme questions est on c'est tous normalement les questions sont adapter a chaque personne interviewée sinnon c'est trop facile d'ou le "nul" je ne voix pas l'interé


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#98 28-09-2019 20:20:24

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

mariline125 a écrit:

Je ne veux pas etre interviewée c'est il manque de fraicheur toujours les meme questions est on c'est tous normalement les questions sont adapter a chaque personne interviewée sinnon c'est trop facile d'ou le "nul" je ne voix pas l'interé

Il aurait donc été plus constructif de dire directement ça.

Hors ligne

 

#99 28-09-2019 20:27:53

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Zaniiaa a écrit:

mariline125 a écrit:

Je ne veux pas etre interviewée c'est il manque de fraicheur toujours les meme questions est on c'est tous normalement les questions sont adapter a chaque personne interviewée sinnon c'est trop facile d'ou le "nul" je ne voix pas l'interé

Il aurait donc été plus constructif de dire directement ça.

D'ou le "nul" donc ennuyeux j'ai abreger donc les gens mon fait un ciné pour rien y a rien de deplacé dans se que j'ai dit


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#100 28-09-2019 20:47:02

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ptdrr jpp
Désolé pour la soirée que j'avais tellement gravement oublié lol


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr