Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#101 28-09-2019 21:01:38

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

mariline125 a écrit:

Zaniiaa a écrit:

mariline125 a écrit:

Je ne veux pas etre interviewée c'est il manque de fraicheur toujours les meme questions est on c'est tous normalement les questions sont adapter a chaque personne interviewée sinnon c'est trop facile d'ou le "nul" je ne voix pas l'interé

Il aurait donc été plus constructif de dire directement ça.

D'ou le "nul" donc ennuyeux j'ai abreger donc les gens mon fait un ciné pour rien y a rien de deplacé dans se que j'ai dit

Non, je veux dire qu'il aurait été plus constructif de dire directement "il manque de fraicheur toujours les meme questions est on c'est tous normalement les questions sont adapter a chaque personne interviewée sinnon c'est trop facile" au lieu de juste dire "c nul" sans développer wink.

Hors ligne

 

#102 28-09-2019 21:10:42

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Alors moi Mariline, je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi !! Être reporter ou journaliste, ça prend du temps,  de l'énergie, et je trouve ces questions très bien !! Ça permet d'avoir l'avis de tout le monde sur la question. De même que les autres articles qui restent réfléchis et rédigés par nos propres soins.
Maintenant, j'en reviens à un point essentiel de cette semaine. Je ne veux en aucun cas pourrir ce topic qui reste celle où les numéros sont publiés. Donc je vais faire très bref. Que toutes les personnes qui pensent que je trouve ce journal nul et inintéressant se retire ça de la tête IMMÉDIATEMENT. Des accusations infondés et non argumentés sont faits sur moi depuis une semaine. Je ne le supporte pas !! Donc vous n'êtes pas d'accord avec cette invention du journal, qui reste génial par ses rubriques et sa main d'oeuvre, son humanisme et sa joie de vivre;  mais dans ce cas là proposez quelque chose de mieux !! Ça critique, ça critique mais c'est même pas capable de faire mieux !! Au pire, le forum est grand. Restez dans votre trou à rat sans vie et laissez nous faire notre travail.
Merci !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#103 28-09-2019 23:58:53

steven parker
Kool' appliqué
Date d'inscription: 24-11-2018
Messages: 38

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ça devient un champ de guerre ici, encore un peu et on nous feras payer des places pour asisster à vos chamailleries

Hors ligne

 

#104 29-09-2019 01:57:53

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Si seulement les andouilles du coin fermait un peu leurs bouches, y aurait pas tout ça. Dans le jeu, on est presque les seuls à chercher des solutions pour apporter des animations. Donc ce genre de commentaires, perso je trouve ça vraiment injuste. Bref, je ferme ma bouche, sinon ça va encore monter d'un cran. Next..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#105 29-09-2019 03:08:06

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Pas débat ici, voyez ça en privé.

Chacun peut poster  son avis, qu'il soit positif et/ou négatif. Comme l'a dit Zaniiaa, si c'est négatif, l'idéal serait d'argumenter pour qu'on s'améliorer.

Pour conclure, tout ne peut pas plaire à tout le monde.

Dernière modification par Neelayah (29-09-2019 03:15:38)

Hors ligne

 

#106 29-09-2019 07:48:58

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Neelayah a écrit:

Pas débat ici, voyez ça en privé.

Chacun peut poster  son avis, qu'il soit positif et/ou négatif. Comme l'a dit Zaniiaa, si c'est négatif, l'idéal serait d'argumenter pour qu'on s'améliorer.

Pour conclure, tout ne peut pas plaire à tout le monde.

Voyez ça en PV ! GOOD


King Izrah

Hors ligne

 

#107 29-09-2019 11:03:20

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Rubischanel a écrit:

Alors moi Mariline, je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi !! Être reporter ou journaliste, ça prend du temps,  de l'énergie, et je trouve ces questions très bien !! Ça permet d'avoir l'avis de tout le monde sur la question. De même que les autres articles qui restent réfléchis et rédigés par nos propres soins.
Maintenant, j'en reviens à un point essentiel de cette semaine. Je ne veux en aucun cas pourrir ce topic qui reste celle où les numéros sont publiés. Donc je vais faire très bref. Que toutes les personnes qui pensent que je trouve ce journal nul et inintéressant se retire ça de la tête IMMÉDIATEMENT. Des accusations infondés et non argumentés sont faits sur moi depuis une semaine. Je ne le supporte pas !! Donc vous n'êtes pas d'accord avec cette invention du journal, qui reste génial par ses rubriques et sa main d'oeuvre, son humanisme et sa joie de vivre;  mais dans ce cas là proposez quelque chose de mieux !! Ça critique, ça critique mais c'est même pas capable de faire mieux !! Au pire, le forum est grand. Restez dans votre trou à rat sans vie et laissez nous faire notre travail.
Merci !!

mais je donne mon avis d'accord ta comprie ou pas pour moi les questions peuvent etre adapter a chaque "invité" je ne comprend pas pour quoi tu le prend si mal ;ex quand vous avez inteviewée des creatrice les questions devait etre plus pousser vers leurs boutiques mais comme c'etait les  meme questions touts vos "invites" on donne quasiment les meme reponses bref


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#108 29-09-2019 11:09:21

sabrina12396
Kool' appliqué
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 43

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Salut
je pense que vous devriez poser plus de question et un peu plus pousser, je ne dit pas que vos interview sont inintéressant mais sa commence a se répeté pour certaine.

Hors ligne

 

#109 29-09-2019 14:29:21

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 9 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Zoom sur…
_____________________________3. Les p'tits potins du coin
_____________________________4. Sondage, par Gemi
_____________________________5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________6. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Mode, par SEFO25
_____________________________9. L'histoire de vos pseudos
_____________________________10. Annonce de la semaine
_____________________________11. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

______________________________ Fianso : le grand ténébreux des espaces interactifs !

Notre reporter hors pair, Tabatha_IDYLLE, a réalisé son interview et se languit de la partager avec nos lecteurs, surtout qu’il s’agit d’un personnage emblématique de Kooliz : Fianso ! Nous vous laissons le soin de lire l’échange entre ces deux :

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Fianso : la une je ne connais pas
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Fianso : la une je ne connais pas
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Fianso : ouais vite ft jsuis ps trp amour moi t'doi d'ja lsavoir mdr
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
Fianso :ouais et trql trql
KLZ reporter : Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ? 
Fianso : confiance complicité et l's_x
KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation

Chers lecteurs, nous avons tous un jour croisé Fianso, sourire aux lèvres, batte à la main !



_____________________________ 2. Zoom sur …

___________________ Les enfants : “l’objet” incontournable des villas 

Soyons clairs dès le départ, les enfants sur Kooliz naissent aussi vite qu’une lettre arrive entre les mains de son destinataire. En seulement 3 jours, l’enfant est conçu, développé et né. En plus c’est tout simple, on clique juste sur “faire un enfant”, faut il encore que l’autre accepte la demande… Puis vous regardez progresser les pourcentages jusqu’au 100%. Dans ce laps de temps, deux choses sont à ne pas oublier : découvrir le genre et choisir le prénom. Quelle joie de devenir parent sur Kooliz !

Après ce moment intense en émotion lors de la fabrication, que fait-on de l’enfant ? Rien serait la réponse la plus véridique puisque son utilité se résume à ce mot… Il faut savoir que l’enfant est conservé par le parent qui le nomme, vous pouvez quand même le refiler à l’autre en le déposant chez lui ou l’autorisant à vous le “voler”. Nous vous rappelons que vous pouvez prendre soin de votre bébé, mais à quoi bon dépenser une fortune pour un bébé qui ne tombe malade ?! Pour “rien” (oui, on en revient toujours à ce qualificatif)

Le bébé a une seule et unique fonction : “objet décoratif”. On veut mettre quelque chose sur le canapé pour qu’il semble moelleux, on met des bébés - On veut combler un vide dans une pièce, on met des bébés - On veut faire une chambre d’enfant, on met des bébés - On veut montrer qu’on a une belle famille qui joue dans le jardin, on met des bébés… Bref, on les mets partout ces petites choses.

Les joueurs souhaitent une utilité à ces enfants, la plus demandée serait de voir évoluer cet enfant (bébé - enfant - adolescent - adulte). D’autres réclament de les balader dans les espaces 3D avec leur personnage principal, on imagine tellement XXX accompagné de XXX junior au jardin ! On a aussi entendu l’envie d’avoir une boutique officielle pour acheter des articles de bébés. Les idées ne manquent pas pour rendre ces bébés un peu plus légitimes dans la communauté. Beaucoup veulent aussi rallonger la durée de la fabrication car ils finissent bien souvent au placard ou à l’Orphelinat de Rubischanel…

Trêve de plaisanterie avec ces vilains clichés, on les aime nos bébés et pour preuve certains en ont toute une armée ! Par exemple une famille, dont personne ne parle jamais, a 40 enfants Si Yeleenha et Travis Morgan restent souvent dans leur coin dans leur grande maison reculé, c'est en effet pour éviter le dérangement des voisins suite aux bruissements de leur marmaille.La maman confie : "Les enfants de notre ville sont super sages, ne se déplacent pas sans autorisons, les nôtres ne font pas exception à la règle alors no problèmes aussi ils n'ont aucun besoin ayant tout chez nous."  (L’histoire de cette famille est à découvrir en intégralité sur la fiche de KLZ-News)

Et pour conclure, terminons par une petite citation “Il est où le bébé ?! Il est là!” car sur Kooliz ils sont en surnombre cachés un peu partout sans que vous le sachiez, gardez l’oeil bien ouvert..



 
_____________________________ 3. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* La fête de l’horreur est dans 1 mois et les créateurs ont commencé à sortir leur collection, Chers joueurs, commencez déjà à faire du repérage pour effrayer les enfants wink

* “Je viens vous contaminer avec mon seum... J'ai raté touuus mes castings alors que je suis pauuuvre ! Kooliz, un peu de pitié non ?” On est de tout coeur avec toi mais le chef est radin yikes

* Effet de mode, beug, mauvais timing ? Cette semaine nous avons croisé plusieurs demoiselles chauves lol

* Attention, deux serials lover hantent les espaces 3D, mesdemoiselles, soyez plus que vigilantes yikes



_____________________________4. Sondage, par Gemi

Pour cette semaine, Gemi s’est penchée sur le relationnel  autre que les relations amoureuse et il s’agit évidemment de l’amitié. Elle a choisi un échantillon de 19 kooliziens qui ont été interrogé sur la question suivante :

____________________________Que représente l'amitié pour Toi?

Voici les réponses
- 5 personnes ont répondu "un soutien"
- 3 personnes le perçoivent comme de bons moments
- 3 personnes la qualifient de "cadeau de la vie"
- 2 personnes répondent:" une autre façon d'aimer"
- 1 personne dit très clairement " rien si elle n'est pas sincere"
- 1 personne a fait comprendre qu'elle n'en savait rien étant donné qu'elle n'en pas.
- 1 personne le perçoit comme quelque chose de très rare.

On note deux kolliziens qui ne ses sont pas contentés de réponses courtes et ont tenu à exprimer leur profonde opinion:
- " c'est une chimère!. On croit avoir des amis,mais quand tout va mal, il y'a plus personne. On ne peux compter que sur soit meme"
- "pour moi l’amitié c'est une relation extrêmement proche de l'amour faite de respect et de patience, de discrétion et de bienveillance, de présence à l'autre...C'est aussi offrir à l'autre ce dont il/elle a besoin mais sans imposer quoi que ce soit en retour. écouter sans porter de jugement. se réjouir vraiment du bonheur et de la réussite de l'autre... La vraie amitié, c'est aider l'autre comme il se doit tant qu'on peux juste parce que son bonheur à lui est un peu ton bonheur à toi.

D’après certaines réponses, on sent que nos kooliziens sont très attachés à leurs amitiés mais restons quand même sur nos garde car “l’ami de tous n’est l’ami de personne”...



_____________________________ 5. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

__________________________________L’agence matrimoniale du Docteur Love

Ayant appris via le forum qu'une agence de rencontre venait de s'ouvrir (vous connaissez ma curiosité) je m'y précipite ! J'hésite un peu devant la porte mais après retrouver mon souffle : j'entre ! Un charmant monsieur m'y accueille et m'assure que grâce à lui , désormais ma vie va changer !

Ma célèbre patronne ayant remarqué mon inscription se gausse,  à part le grand néant elle était sûre que je ne rencontrerais rien je décide d'ignorer ses sombres prédictions et je m'attelle à décrire l'homme parfait que je désirerais rencontrer: alors je le voulais tout simple, plein d'humour et de gaieté. Je reçois immédiatement un message qui m'assure que : "Nous vous enverrons une date dans les plus bref délai et merci à vous de nous avoir contacté "

Rouge d'émotion, le coeur battant je file attendre sagement dans le jardin mon peut être futur enchanteur! Quelques heures d'attente plus tard, je m'aperçois que le docteurLove s'assure auprès d'un couple que leur rencontre se passe bien...je m'insurge, et j'envois immédiatement un message de mécontentement : "j'étais la première inscrite et que vois je...une fille qui vient d'arriver a déjà un rdv et moi j'attends toujours sad que se passe t'il, c'est injuste, je crie ma colère”. Le sage docteur love me répond immédiatement : "Bah parceque son genre on l'a vite trouvé , mais pour toi il faut le bon celui qui te marira "

Serais je trop difficile dans mes choix...Je m'interroge encore et toujours puisque à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas le moindre date en vue...J'ai meme pris conseils auprès de mes amis masculins : que me manquait il pour devenir une séduisante jeune femme entourée d'une cour d'admirateurs passionnés :"tu es blonde, plate et trop bavarde" pour l'un, "tu te la ramène trop" pour l'autre,"t'es trop toi" pour le dernier.

Je vais donc me résigner à rester l'éternelle célibataire, parole de scout j'aurais tout essayé ! Et pourtant je suis capable de déchaîner les passions, il n'y a pas si longtemps une parfaite inconnue m'avait assuré d'un ton rageur : qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne me supportait pas, et il n'y a qu'à croiser la fiche d'un vilain monsieur qui a écrit en rouge tout "le bien "qu'il pense de moi



_____________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel

L'enfant et le mariage est la logique d'un couple heureux et amoureux.

Voici nos couples qui se sont mariés et/ou qui sont devenus parents de la semaine.

Lindy & Bruno ne sont pas mariés mais ont décidés d'étendre leur famille avec la naissance de leur premier enfant.

L'un est revenu dans la ville après 9 mois d'absence et ces 9 mois là, (Non sans étant symbolique), l'ont conduit tout droit vers la paternité.    Manuu et Andichouchou sont devenus parents de  Maelle-Joseph   , né  le 26 Septembre. Un mariage a été aperçu ce 27 septembre. Une fête de noces sera t-elle organisé  ?

Zaniiaa   s'est vu poussée des ailes dans la maternité avec la naissance de son fils, ce 25 septembre 2019. Le petit  Hakim n'a apparemment pas échappé au tempérament de son papa alors toujours secret et inconnu. ^^

Nous souhaitons le meilleur à  Eva la Queen et à Esteban Le King   pour la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon au prénom d' Eduardo, né le 25 Septembre 2019.



_________________________ 7. Jeux - Concours

_____________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Règles :
Respecter les règles générales de Kooliz
L’inscription “KLZ-NEWS : Le p’tit journal” doit OBLIGATOIREMENT apparaître, et la mention “La gazette rédigée par les kooliziens chaque semaine” est optionnelle
Envoyer votre projet UNIQUEMENT par MP à Neelayah

Déroulement :
Après réception de toutes les idées, les propositions seront, sous forme anonyme, soumises aux votes des lecteurs . L’image ayant récolté le plus de votes deviendra alors le logo officiel du journal. Vous avez jusqu'à fin Septembre.

Récompenses :
1 000 Kooliz pour chaque participation
20 000 Kooliz pour le gagnant

Faites preuves de créativité pour la dernière semaine de participation, d’originalité - Le KLZ compte sur vous !   


_________________________ 8. Mode, par SEFO25


La couleur orange fait partie des grandes tendances en mode qu'il soit porté en total look ou par petites touches.alors avec quelles couleurs l'associer ? Et comment le porter?

PORTER LA COULEUR ORANGE EN TOTAL LOOK

Qu'il s'agisse d'une robe, d'une combinaison, d'un tailleur pantalon, d'une jupe de couleur orange, il faut opter pour des accessoires nude, doré ou rouge.

*Si vous avez la peau très clair il faut plutôt opter pour un orange plus foncé.

PORTER LA COULEUR ORANGE PAR PETITE TOUCHE

Pour Les plus frileuses qui n'osent pas porter le total look orange,tournez Vous vers les accessoires( chaussures, sacs, et bijoux) orange et bien les associer avec d'autres couleurs.
vous pouvez choisir des mélanges osés comme le vert ou le violet ou le bleu avec la couleur orange
vous pouvez aussi opté Pour du blanc, du rose poudré ou du taupe mélangé avec du orange clair.

On vous propose des deux tenues koolizienne pour illustrer les dires du dessus :

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1569756769.jpg https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1569756786.jpg



_____________________________ 9. L'origine de vos pseudos

______________________________________ Ashvin Milo - Liyan

Ci-dessous, on vous dévoile l’origine des pseudos de 2 joueurs :
Ashvin Milo : C’est le prénom d’un de ses proches pour lequel aucune hésitation n’a été ressenti
Liyan : il s’agit tout simplement un prénom qui ressemble à mon prénom réel et ne se souvient pas s’il y a eu hésitation ou non. Elle ajoute : “J’adore ce prénom qui est représenté comme un prénom masculin, mais qui est surtout original.”

Tous les deux sont toujours satisfaits de leur pseudo et ne veulent pas en changer. D’ailleurs, il est hors de question de payer pour en changer mais Liyan reconnaît  “Mais ça peut être une bonne idée pour ceux qui sont lassés et qui veulent du changement.”

Terminons avec le conseil de Liyan qui a déjà été donné plusieurs fois par d’autres joueurs : il faut un pseudo qui nous correspond, qu’on aime vraiment.




_____________________________ 10. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

_________**De nouveaux objets sur le thème de la plage sont disponibles dans la boutique officielle**

____________** Le KLZ Show revient le 20 Décembre 2019 pour une soirée inoubliable **

_____________________** Annonce de Tabatha_IDYLLE pour son best **
“Y en a qui se vantent d'avoir un amoureux ou une super maison ou même une super bagnole, moi j'ai rien de tout ça mais....j'ai mieux que ça!! :
Moi j'ai un best smile Oh pas le petit best de rien du tout hein, non moi j'ai le best puissance 10.
Mon best à moi est doté d'un caractère tout spécial, pour ça que je l'adore big_smile il peut passer de la colère noire au calin tout tendre d'une seconde à l'autre, mon best n'est pas bipolaire non!! mon best est juste et surtout un homme. Un homme de parole, de conseil, un vrai , un pur , un dur.
Mon best passe son temps à me cadrer, me recadrer, il me veut toute parfaite, sacré challenge smile
Mon best ne m'a accordé sa confiance que petit bout par petit bout, jour après jour, parce qu'il ne se livre pas à n'importe qui , il me l'a dit, et je suis tellement fière d'avoir gagné son aval.
Mon best je l'ai apprivoisé jour après jour, heure après heure, j'ai compris ce qu'un dompteur de lions pouvait ressentir parfois big_smile
Mon best meme si souvent je suis maladroite, et si je suis pas douée pour les grosses déclarations, ma déclaration d'amitié elle est tellement vrai. R<3”

_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à Neelayah comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 11. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel, SEFO25
* Aux participants : Fianso, Liyan, Ashvin Milo, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !





___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#110 29-09-2019 15:01:35

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Aaaannhhh j'ai trop adoré  !! Des images en plus, ça donne vraiment bien !! Merci le KLZ News pour cet aval d'infos  !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#111 29-09-2019 16:12:22

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'adore tu es la best Neel


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#112 29-09-2019 17:20:27

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Grand merci au KLZ ! j'aime bien smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#113 29-09-2019 19:55:26

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bon travail, vraiment attrayant


King Izrah

Hors ligne

 

#114 30-09-2019 00:18:28

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Oui les images ça rend bien aussi, à  quand le prochain lol


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#115 02-10-2019 18:54:31

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merci à tous big_smile
Le prochain numéro sera publié dimanche !

/!\ Vous avez jusquà vendredi soir pour envoyer votre participation au concours ! Dimanche commence les votes !!!

Vous souhaitez qu'un sujet soit abordé ? Envoyez un MP à KLZ-Reporter !!

Hors ligne

 

#116 06-10-2019 22:11:29

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bonsoir, je ne pourrai pas publié ce soir.. Je le publie au plus vite

Hors ligne

 

#117 07-10-2019 19:38:49

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________KLZ-NEWS 10 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Les p'tits potins du coin
_____________________________3. Sondage, par Gemi
_____________________________4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________5. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________6. Jeux - Concours
_____________________________7. Mode, par SEFO25
_____________________________ 8. Le coin de l'Epouvante, par Rubischanel
_____________________________9. Annonces de la semaine
_____________________________10. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

______________________________ Mayousse : la demoiselle aux grandes qualités humaines

Notre reporter hors pair, Tabatha_IDYLLE, a réalisé son interview et se languit de la partager avec nos lecteurs, surtout qu’il s’agit d’un personnage emblématique de Kooliz : Mayousse ! Nous vous laissons le soin de lire l’échange entre ces deux sachant que Mayousse est une fille de son temps, doté d'un solide sens d'humour et de répartie, elle a aussi un grand cœur.

KLZ reporter : Bonjour, je viens à vous car vous faites parties des personnes les plus actives de la ville, souhaiteriez vous répondre à quelques questions ?! Si oui, voici la première : que pensez-vous de notre petit journal dont Neelayah est la rédactrice en chef ? Que désirez-vous y trouver ?
Mayousse : Alors c'est une très bonne initiative de sa part à laquelle personne n'avait pensé - un peu de tout devinette, jeu, des scoops, des faits divers que se soit diversifier.
KLZ reporter : Question plus personnelle, que pensez vous des rapports filles/garçons sur notre ville ?
Mayousse : je n'ai pas vraiment d'idée . Tout ce que je sais ma fille t'en qu'elle aura pas 18 ans je la laisserai pas s'inscrire.
KLZ reporter : Avez vous déjà vécu une histoire d’amour dans notre ville ?
Mayousse : Non
KLZ reporter : Avez-vous déjà vécu une rupture ? Et comment l’avez-vous vécu ?
oui une seule, mais je peux pas vraiment dire que s'en ait une on en a jamais dit c'est terminé.
KLZ reporter :  Qu’est ce qui est le plus important selon vous dans un couple ?
Mayousse : Pour moi c'est le respect, la confiance et la patience.
[color=hotpink]KLZ reporter : Je vous remercie pour votre aimable participation


Chers lecteurs nous espérons vous avoir fait découvrir un peu plus le personnage et Mayousse était comme à son habitude souriante et secrète !


 
_____________________________ 2. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Aperçu des joueurs qui discutent avec leur banquier lol

* Baladez vous dans la ville et vous découvrirez que des zombies sortent de leurs tombes  ! Attention à vos fesses yikes

* D'après une petite tête blonde, une épidémie de bébés engendrerait des troubles sur la voie publique. Les ballons gonflent, gonflent, gonflent  ! Et puis Pouf, plus rien yikes

* Moins de mariage depuis plusieurs semaines, la maire est au bout du rouleau. Elle pense déjà à mettre la clé sous la porte sad

* Quand la nuit tombe plusieurs kooliziens en profites pour se faire des bisous, bisous :p

* Des joueurs craignent un tremblement s'abattre sur Kooliz yikes

* Il parait que quelqu'un a complètement craqué pour la voix d'une célébrité koolizienne big_smile

* Il y a une joueuse qui veut un boulet au pied, qu'elle prenne un homme et là aussi elle pourra "trainer son boulet" lol



_____________________________3. Sondage, par Gemi

Pour ce nouveau numéro et les trois prochains, les sondages s'orienteront vers des sujets en rapport avec HALLOWEEN. Cette semaine un échantillon de 20 koolizien a été interrogé sur la simple et brève question suivante :

_____________________Es-tu plutôt "horreur" ou "film à l'eau de rose"?

Voici les réponses :
- 11 personnes ont répondu sans hésitation "horreur"
- 6 personnes ont eu du mal à faire un choix et ont répondu aimer les deux.
- 1 personne affirmé ne s'intéresser à aucun des deux.
- 1 personne a répondu "un mélange des deux, genre dracula ou vampire diaries".
- 1 personne a répondu "eau de rose"

Certains des kolliziens interrogés ont jugé bon d'apporter des petites précisions telles que: " J aime les deux mais ça dépend vraiment du film,faudrait que se soit un truc de fou" ou encore " horreur du style GORE".

Ouuuh vivement le prochain sondage sur ce thème !!!



_____________________________ 4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

__________________________________1er volet la séduction : les garçons

Un panel de garçons a été interrogé ,anciens et nouveaux joueurs, sur ce qui les séduisaient chez nous les filles, alors avant de vous ruer chez nos créateurs, mesdames veuillez lire attentivement ce qui suit ci dessous :

- Ils aiment en général la simplicité dans nos caractères mais apprécient une jolie tenue "pas vulgaire surtout" qui dévoile nos attouts.
- Ils apprécient les filles gaies et sans prétention, mais aiment aussi les secrètes séductrices.
- Ils n'aiment pas les filles à histoire, les filles faciles.
- Ils aiment qu'on ne ressemble à personne d'autre.
- Ils adorent prendre les renes lors de la rencontre, meme s'ils ne sont pas contre le fait qu'une fille puisse leur faire des avances.
- Ils aiment qu'on prenne soin de nous mais avouent qu'un caractère et une façon d'etre peut bien plus les captiver qu'une sublime mais sotte écervelée.
- Ils aiment etre les seuls dans nos tetes et petits coeurs, rien de plus repoussant pour eux qu'une fille ayant plusieurs relations en meme temps.
- Ils aiment nous protéger.
Ils aiment qu'on soit calines et douces, mais aussi certaines fois volcaniques et insoumises.

Du coup je vais vous l'avouer je passe un temps infini dans mon dressing depuis et surtout surtout je remet en question mon potentiel séduction. On vous précise que la liste ci-dessus est à apprendre par coeur !!!



_____________________________ 5. Mariages & Naissances, par Rubischanel

Cette rubrique est marqué par le phénomène Baby Boom qui s'accentue depuis quelques semaines. Cette semaine encore, aucun mariage n'a été célébré et notre journaliste reste dans l'incompréhension la plus totale. Où sont donc passés les amoureux ?

Nous souhaitons malgré tout la bienvenue à tout ces bébés kooliziens.

Teressa et Ashvin milo  sont devenus parents pour la première fois de Lina, le 30 Septembre 2019. Le lendemain nous apprenions que la mère de l'enfant avait perdu son enfant. Nous ne l'avons à ce jour toujours pas retrouvé  !

Layla et Aymen agrandissent leur famille avec la naissance de Mélina ce 02 octobre 2019. Malheureusement, leur couple n'a pas duré. La maman a dû accouché seule. Courage à eux deux pour cette séparation difficile.

Et alors que nous marchions tranquillement dans l'une des rues de Kooliz City, nous sommes tombés sur notre famille aux 3 têtes pour 1 corps de femme. Oui, oui, vous pouvez même retrouver l'interview de cette famille sur la page officielle du KlZ Reporter ! ^^ Après quelques minutes de discussion, l'une des femmes de Travis-Morgan nous confia qu'ils attendaient des.. tenez vous bien ! ... Triplés  !!! C'est donc avec grande surprise que nous souhaitons la bienvenue à ces 3 compères dont nous ignorons encore les prénoms. Mystère !

Rubischanel et Steven Parker  sont devenus parents d'une magnifique petite fille, le 02 octobre 2019. Devinez comment elle s'apelle  ? Halana qui veut dire "Douce" en Hawaïen.

Basthien et Annastreet sont devenus parents pour la première fois d'un petit garçon, prénommé Azael  ce 05 octobre. Longue vie à leur amour !

De plus, revenons sur le parcours "Alpha-bébé" de notre chère Neelayah . Souvenez-vous, chers lecteurs, cette dernière avait décidé de donner naissance à 26 bébés,  chacun portant un prénom commençant par une lettre de l'alphabet. Déjà 18 enfants sont nés ces précédentes semaines  !! Et cela continue avec les naissances de Myrina - Nouméa - Olbia - Praia - Quéven - Rila



_________________________ 6. Jeux - Concours

_____________________ Concours - Une image pour le journal !

Le KLZ-News lance son premier concours ! Un concours unique avec une récompense exceptionnelle puisqu’il s’agit de proposer une image qui sera le logo officiel du journal.

Cette fois, nous y sommes : c'est le moment de découvrir les logos proposés par les joueurs !
Avant de vous les dévoiler, nous tenons à remercier grandement ces participants et nous leur souhaitons bonne chance.

Déroulement : Les participants restent anonyme le temps des votes.
Pour voter pour votre logo préféré cliquer sur le lien suivant : https://doodle.com/poll/u24z3s97dwfa48u2
Les votes prendront fins le 31 Octobre 2019 et le classement sera dévoilé dans le premier numéro de Novembre

LOGO 1
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1569766285.png

LOGO 2

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1569764384.jpg

LOGO 3

https://cdn.discordapp.com/attachments/258336263583563786/629024694422601748/logo.png

LOGO 4

https://zupimages.net/up/19/40/pta2.png

Le KLZ compte sur vous pour choisir son logo officiel big_smile



_________________________ 7. Mode, par SEFO25

Aujourd'hui nous parlerons d'une pièce que vous avez certainement dans votre armoire. Il s'agit du " perfecto" . Pour ce deuxième article de cette rubrique mode, nous ne nous intéresserons pas qu'aux filles uniquement mais aussi aux garçons.

Au sommaire :
1. Comment être simple, élégante et féminine en perfecto ( pour les filles)
2. comment accentuer sa virilité en portant un perfecto( pour les garçons)

1. Etre simple, élégante et féminine en perfecto

Pour mieux porté cette pièce forte qui incarne le style rock, street Wear, Rebelle,la clé reside dans l'opposition. Il faut l'associer avec des éléments opposés (féminins, sages, sexy, doux, chics...
* Il faut porter le perfecto avec :
- des imprimés ( fleurs, rayures, papillons, cœur, pieds de poule...)
- un beau rouge à lèvres, sac à main, un gros collier type plastron.
- ce blouson va à merveille avec toutes les petites robes en dentelle, volantes, imprimées, une jupe droite ou fluide.

*A éviter : pour être élégante en perfecto, éviter tout ce qui se rapporte au terme rock ( jeans déchirés, clous , têtes de mort etc ...) . Notre pièce Vedette se suffit à elle seule. Il est donc inutile d'en rajouter. Retenez qu'il faut se limiter à une seul pièce en cuir dans une tenue.

2. accentuer sa virilité en portant un perfecto


Rien de plus simple que de jouer la carte du " marchistador" avec un cuir homme.
On opte pour un jean troué ( attend le Jean troué doit être porté en parcimonie, puis on porte un débardeur blanc. Dans ce cas on porte soit des sneakers ou des chaussures de types bottines.

On vous propose des deux tenues koolizienne pour illustrer les dires du dessus :

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1570469636.jpg https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1570469648.jpg



_____________________________ 8. Le coin de l'Epouvante, par Rubischanel

Alors que nous sommes à l'orée de la Toussaint et d'Halloween, voici quelques histoires effrayantes sur la certaine "Bloody Mary". Vous ne la connaissez pas ? Voyons et explorons sa légende.

Il existe plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme. Prononcez le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presque. Fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

Mais Qui est véritablement Bloody Mary ?
A ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Alors ? Oserez-vous l'invoquer et tenter de la rencontrer ? Saaaannnggglllaaannnttteeee  !! N'oubliez pas que le 19 Octobre aura lieu la soirée de l'étrange à la salle des fêtes de KoolizCity !



_____________________________ 9. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

_________**Vite, vite il faut participer au concours Plus beaux(belles) pour Halloween**

____________** Le KLZ Show revient le 20 Décembre 2019 pour une soirée inoubliable **

____________** La soirée de l'Etrange s'invite parmi nous et c'est le 19 Octobre, à partir de 21h à la salle des fêtes de Kooliz City**


_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à KLZ-News comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 11. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel, SEFO25
* Aux participants : Mayousse, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !





___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Dernière modification par Neelayah (07-10-2019 19:51:44)

Hors ligne

 

#118 07-10-2019 21:37:34

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Vous êtes toutes Incroyables les filles! Très attrayant, Tabatha j'ai particulièrement aimé ce que t'as rédigé.
Longue vie au Klz News lol


King Izrah

Hors ligne

 

#119 07-10-2019 22:06:40

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Voté !! :-D


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#120 07-10-2019 22:15:54

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je like encore se journal comme d'habitude je l'adore


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#121 07-10-2019 22:43:31

Asminaa
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 30-08-2019
Messages: 34

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Comme d'hab, un journal validé big_smile

Ça a créé un nouveau sang neuf à Kooliz City big_smile

Hors ligne

 

#122 10-10-2019 14:38:37

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'ai trop hâte de lire le nouveau numéro !


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#123 11-10-2019 12:49:12

Anaya Amani
Kool' appliqué
Date d'inscription: 06-06-2018
Messages: 44

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je suis heureuse de voir qu'il y a un nouveau journal sur kooliz. J'aime bcp l'idée, j'ai moi-même aussi rédigé un journal ici mais je n'étais plus très active et j'ai un peu laissé tomber l'idée. Dites n'avez-vous pas besoin de journalistes ou de reporter? J'aimerais bien travailler avec-vous smile

Hors ligne

 

#124 11-10-2019 14:02:30

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J’ai voté! Super les numéros ahah j’étais un peu … (beaucoup) en retard mais j’ai réussi à tout lire smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#125 12-10-2019 23:15:41

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Logo 2


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr