Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#151 29-10-2019 08:36:38

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je like


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#152 29-10-2019 17:01:14

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

<3

Hors ligne

 

#153 05-11-2019 01:12:36

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bonsoir. Je voulais savoir quand paraitra le prochain numéro ? Merci pour les réponses et bonne soirée !


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#154 05-11-2019 13:44:11

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

petite info à nos lecteurs smile
la parution du journal est remise à une date ultérieure indépendante de notre volonté, nous vous tenons au courant smile
* Petite précision aux lecteurs : le KlZ-NEWS est le journal des habitants pour les habitants et ne saurait être associé à des intérêts individuels ou à quelconque campagne violente et insultante ou diffamante , il prône avant tout le respect des uns envers les autres, la liberté de pensée de chacun.

Hors ligne

 

#155 06-11-2019 12:04:34

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

smile ok

Hors ligne

 

#156 08-11-2019 02:16:39

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Bonsoir.
J'ai envoyé un message à la rédactrice en Chef sans avoir de réponses .. Alors je mets le message ici : Je me retire en tant que journaliste reporter du KLZ News. Si quelqu'un est intéressé par la RUBRIQUE "Mariage et Naissance", la place est libre ! ^^
Hâte de lire néanmoins le prochain numéro.
Bonne soirée.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#157 10-11-2019 18:21:33

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1571565486.jpg
_____________________________KLZ-NEWS 14 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Les p'tits potins du coin
_____________________________3. Sondage, par Gemi
_____________________________4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________5. Poèmes, par Asminaa
_____________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Mode, par SEFO25
_____________________________9. Annonces de la semaine
_____________________________10. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

_________________________________________ Steven Parker & iGama


Comme beaucoup d'entre nous, j'y ai songé déjà à ce grand jour, une belle journée ensoleillée au printemps, une pelouse fleurie, de jolies tables avec les nappes blanches qui se soulèvent au gré de la brise, des rires d'enfants, un piano à proximité, nos plus proches endimanchés et bienveillants, et puis toi et moi , main dans la main, nos cœurs au diapason, et vous comment rêvez vous ce grand jour ?

KLZ reporter : Si tu rencontrez là maintenant ton alter ego celui ou celle qui fait battre ton cœur, c'est le grand frisson immédiatement, pourrais tu te marier sur le champs ?
Steven Parker : Non, refus immediat, l'amour au grand frisson immediat, mbein, on n'est pas dans un cinéma et pour moi il est difficile de croire à l'amour au premier regard. donc non, je ne peux pas me marier sur le champs, car dans un mariage, ça ne suffit pas toujours de s'aimer bien.
iGama : Pourquoi pas, c'est kooliz donc ça m'importe peu / IRL non, ça se réfléchit
KLZ reporter : Comment imagine tu ton mariage? classique avec belle robe et joyeux cortège ou secret juste vous deux yeux dans les yeux ?
Steven Parker : un mariage intime c'est bien, mais si c'était rêvasser d'un mariage, alors j'opterai pour une fête mais pas comme les mariages qu'on voit tout les jours, disons, on pourra opter pour un code couleur noir et le thème disons, mode zombie et sorcier. là où Hedwig dans Harry Potter arrive pour apporter les alliances et ma mariée arrivera sur le dos d'un hippogriffe, enfin, s'il est question de rêvasser bien sûr.
iGama : Une grosse fête, avec toutes les personnes que j'aime, over the top!
KLZ reporter : As tu déjà été marié(e) ? Si oui, quel a été ton plus joli souvenir?
Steven Parker : non, je n'ai jamais été marié, donc je ne suis pas en mesure de te répondre sur c'est quoi mon plus beau souvenir, et dans tout les cas, on devrait attendre encore un moment avant de me lancer dans un mariage
iGama : Oui mais juste pour le jeu, totalement troll
KLZ reporter : Tu es amoureux(se)follement, pense tu le mariage obligatoire pour bien asseoir la relation?
Steven Parker : non, au contraire le mariage n'est oas obligatoire dans un grand amour, pas du tour, en fait si on entâme le mariage, mbein, on se sentire plus avoir une obligation envers l'autre et à force d'avoir en tête cette obligation, mbein on oublie vite l'amour, enfin ce n'est pas dans tout les cas bien sûr. (ps: je suis très content que tu aies décidé de continuer)
iGama : Pas du tout.

Notre reporter remercie énormément ces deux participants ! 


 
_____________________________ 2. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Une des talentueuses créatrices kooliziennes est revenue et nous présente ces nouvelles créations ! D'autres en préparation ? wink

* Les températures baissent sur Kooliz, le chef a mis sa capuche, il craint le froid sur ses oreilles lol

* Une des créatrices a change le nom de sa boutique, l'avez-vous remarqué ?! yikes

* Vu sur un profil "J'aime bien cette tache de rousseur sur ton visage c'est gentil", il semblerait que les tâches de rousseurs atteste de votre gentillesse. Peu en porte, le KLZ en déduit que vous êtes tous méchants lol



_____________________________3. Sondage, par Gemi

Halloween, fête des morts pour les uns et fête de partage et de convivialité avant tout pour d'autres. Une occasion de faire des provisions de bonbon pour au moin un an ou encore se lâcher en soirée costumé jusqu'au bout de la nuit. Nous avons donc questionné un échantillon de 10 personnes sur la questions suivante:

_______________________Comment as-tu passé ta soirée d'Halloween?

Voici les reponses:
-3 personnes ont déclaré s'être rendu à une soirée costumée
-2 personnes ont répondu "sorti chercher des bonbons"
-2 personnes ont préféré passe une soirée film d'horreur entre potes
-2 personnes sont restées tranquillement chez eux armées respectivement de films romantiques et de roman policier
-1 personne a répondu "jouer à truc or date dans une maison abandonnée avec une bande de pote"
-1 personne n'a pas donné de réponse.

Pour notre Gemi, en plus d'une brève révision de ses classiques d'horreur avec des potes, elle s'est lâchée à une soirée qu'elle attendait depuis des mois... (elle a passé les 2 derniers jours à s'en remettre...)

Et ainsi s'achèvent les sondages sur le thème "Halloween"! Bon mois de novembre!



_____________________________ 4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

________________________________________Les Etats d'Ame du KLZ

Juché sur vos derniers iGama, vous avancez d'un pas décidé! vous scrutez d'un oeil serein l'horizon.

C'est décidé : aujourd'hui vous resterez de bonne humeur (si, si) même en lisant les messages moralisateurs de votre best(a), même en lisant sur le forum les dernières "gentillesses" qu'échangent régulièrement les habitants. (Vous tendrez d'ailleurs une jolie bassine à votre chere patronne à qui ces tendres échanges, donne la nausée)

Vous rigolerez meme de l'indignation de certains sur l'affaire des multis alors qu'eux meme ...big_smile. Vous tirerez la langue au passage (mais en souriant) au discours pompeux de certains sur la ponctuation. Et éclaterez de rire en lisant l'annonce d'une énième soirée pyjama!! Vous refermez d'ailleurs promptement cette page et préférez vous balader dans votre très chere ville.

Encore secouée de rire vous vous dirigez d'un pas serein vers votre chère ville, ci et là que de bonnes nouvelles : un anniversaire (lilas1), une naissance (chez les parkers), une rencontre (chez mon papounet)...

En vous baladant les jolies vitrines attirent votre regard, une jolie lune (en vente chez Tsu), un pantalon tout classe (en vente chez capu37) vous font des joyeux clins d'oeil. Vous vous souvenez avoir entendu une conversation hier sur un lieu public notre célèbre Diva nous prépare de belles surprises smile

Pensez vous que j'ai pu passer un moment plein de quiétude : ET BIEN NON, je me suis fortement ennuyée, c'est décidé : demain j'entre dans la mélée!!!!big_smile



_____________________________ 5. Poèmes, par Asminaa

Précision N°1: Il y a, bien sûr, une demande d'autorisation de dire l'auteur(e) qui est faite en mp.
Si oui, dîtes votre nom et envoyez votre poésie avant de la mettre sur le forum pour qu'il n'y ait pas de non respect des droits d'auteur(e)s
.

Précision n°2 : Tout poème qui vient d'internet, n'est pas publié et ça sera un non respect des droits d'auteur(e)s.

Si non, dîtes le et envoyez juste le poème avant, pour vérifier les fautes d'orthographes.

Donc n'hésitez plus et osez, montrez votre talent de poète à Kooliz City ! ^^

______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Poème à venir dans le prochain numéro, n'hésitez plus, écrivez vos ce qui vous touchent !



_________________________ 6. Mariages & Naissances, par Rubischanel

Le soleil se lève sur notre petite ville de KLZ City. Ce sont les vacances. Les enfants et les parents dorment encore bien au chaud sous la couette tandis que d'autres sont encore à la maternité et donnent naissance à des jolis petits kooliziens.

Liyan et Medhi sont devenus parents d'une petite Léa, pour la première fois ensemble, ce 22 Octobre 2019. Nous n'avons perdu aucunes miettes sur ce renouveau de paternité de ce modérateur de l'extrême et de la belle.

Joonie et Teamniknic sont eux aussi devenus parents pour la première fois d'une petite fille ce 23 octobre. Aura-t-elle les mêmes yeux vairons que sa maman ?

Niknic, père Compet', a eu la joie d'annoncer la naissance de sa fille Raphael, le 24 octobre. Un prénom de garçon pour une fille, c'est .. Original ! ^^
Quelques jours plus tard, il accueillait un petit garçon, maxime, le 28 octobre avec une autre chérie.

Alors que nous continuons notre promenade saisonnière au sein de notre ville, nous tombions sur des faires parts de mariage et de naissances. La merveille et sa douce épouse Kabena ne cachent plus les nouvelles ! En toute intimité, ils se sont mariés le 07 Octobre 2019 et ils ont également eu l'honneur d'annoncer la naissance de leur fils Eldad, le 11 Octobre 2019.

Notre célèbre modératrice Elizabeth MC, nous annoncait également devenir maman de deux adorables enfants avec son amoureux tout juste arrivé en ville.

Enfin, nous apprenions qu'enfin, après plusieurs mois de relations, Tsunamy et PrinceJoseph2 eurent annoncés leurs fiancailles. Leur mariage devrait avoir lieu dans les prochains jours.

A la semaine prochaine pour plus de Love to Love !! :-)



_________________________ 7. Jeux - Concours

______________________________ Les 7 Erreurs !

En cours de création...


_________________________ 8. Mode, par SEFO25

Chers habitants de kooliz, aujourd'hui nous parlerons de mode avec un personnage de la ville très talentueux. Il s'agit de la belle et grande styliste DameBoucleline.

Son style est assez original dans l'ensemble. Elle aime mélangé tous les styles et nous a soufflé : "je suis un caméléon au final car un jour je suis rock ,l autre chic ,un autre romantique etc...>>"

Notre équipe à chercher à savoir quel était ses sources d'inspiration en matière de mode. La réponse fut très intéressante car notre star est elle même sa propre source d'inspiration.

Chers lecteurs ou lectrices, nous terminons avec ce petit conseil de la part de Dameboucleline à tous  :"Alors mon conseil est que tous le monde peut dessiner ,j ai commencer tout en bas de l echelle (sans aucun don pour le dessin )et avec de la patience et quelques années j'ai réussi à donner des images satisfaisantes ^^ Rome ne s'est pas construit en 1 jour ,donc tous à vos plumes (souris)"



_____________________________ 9. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

___________________** La Galerie Gama est fière de vous annoncer l'ouverture de ANGELS ! **
Angels est une agence de mannequinat fondée par le styliste iGama. Les mannequins de cette agence porteront les dernières nouveautés de la Galerie Gama pour en faire la promotion et recevront en échange des exclusivités spécialement conçues pour eux.
Les mannequins devront être ENTIEREMENT habillés dans la Galerie Gama (sauf corps/visages), ils devront se rendre dans les lieux publics pour montrer les nouveaux vêtements sortis ou bien créer des tenues avec les anciennes collections.
Si vous souhaitez rejoindre Angels, envoyez à Taymosh, notre secrétaire, une photo de votre avatar habillé entièrement dans la Galerie Gama. Soyez créatifs et raffinés ! Nous récupèrerons vos candidatures et vous tirendront au courant de la suite. Merci à vous !


____________** Le KLZ Show revient le 20 Décembre 2019 pour une soirée inoubliable **

_________________** De nouveaux objets sont disponibles dans la boutique officielle**


_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à KLZ-News comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 10. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Rubischanel, SEFO25, Asminaa
* Aux participants : iGama, Dameboucleline, iGama, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !


___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#158 11-11-2019 10:36:24

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Cool je like


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#159 17-11-2019 14:20:15

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1571565486.jpg
_____________________________KLZ-NEWS 15 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Les p'tits potins du coin
_____________________________3. Sondage, par Gemi
_____________________________4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________5. Astuces sur Kooliz
_____________________________6. Fashion Police, par Izrah
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Mode, par SEFO25
_____________________________9. Annonces de la semaine
_____________________________10. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

_________________________________________ Zaniiaa et l’Inconnu


Comme beaucoup d'entre nous, j'y ai songé déjà à ce grand jour, une belle journée ensoleillée au printemps, une pelouse fleurie, de jolies tables avec les nappes blanches qui se soulèvent au gré de la brise, des rires d'enfants, un piano à proximité, nos plus proches endimanchés et bienveillants, et puis toi et moi , main dans la main, nos cœurs au diapason, et vous comment rêvez vous ce grand jour ?

KLZ reporter : Si tu rencontrez là maintenant ton alter ego celui ou celle qui fait battre ton cœur, c'est le grand frisson immédiatement, pourrais tu te marier sur le champs ?
Zaniiaa : Pourquoi pas mais bon j’suis réticente quand même
Inconnu : Non, le mariage ça se réfléchie
KLZ reporter : Comment imagine tu ton mariage? classique avec belle robe et joyeux cortège ou secret juste vous deux yeux dans les yeux ?
Zaniiaa : Un truc simple même pas forcément en disco ou salle de fêtes. Ça dépend de la relation
Inconnu : Mariage lors d'un voyage, simple sans trop d'artifices, plus ou moins secret
KLZ reporter : As tu déjà été marié(e) ? Si oui, quel a été ton plus joli souvenir?
Zaniiaa : Ouais mais j’sais plus hahah
Inconnu : Jamais marié
KLZ reporter : Tu es amoureux(se)follement, pense tu le mariage obligatoire pour bien asseoir la relation?
Zaniiaa : Pas obligé mais ça concrétise la chose
Inconnu : Du tout, pour moi le mariage signifie rien dans une relation

Notre reporter remercie énormément ces deux participants ! 


 
_____________________________ 2. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Coup de gueule d’une joueuse : je me suis aperçue que certains membres de la gent masculine s'amusaient à faire du chantage à certaines d'entre nous.
Exemple lors d'une rupture, menace de dévoiler leur mp privé etc, je voulais donc dire à ces tout petits messieurs qu'il est hors de question que nous puissions accepter quelconque pression ou chantage sur aucune d'entre nous.Quand aux filles sachaient que tout mp non signalé immédiatement n'est pas recevable car trop facile de les trafiquer et qu'à aucun moment ne doit etre toléré ces manipulations mentales. Et pour les amateurs de ses pratiques que ses faits sont punis par la loi, et qu'ils feraient mieux de revoir leur copie et leurs agissements rapidement.

* Quand les maris partent en voyages, nos kooliziennes en profites pour se trouver des masseurs...

* Quelq'un a écrit quelque part (et c’est toujours visible) que : "pour t'être bien occupée de ma *Biiiiip*"

* Il semblerait que la disco ait des allures de bar/Pub ces derniers jours. La cachette de la porte secrète de la cave à vin aurait alors été démasqués

* Une Koolizienne dénonce le scandale des rumeurs émises à son encontre. Ouvrez grand vos oreilles, ça déménage en ce moment !



_____________________________3. Sondage, par Gemi

Suite à une discussion amicalement professionnelle avec sa collègue Tabatha_IDYLLE, Gemi est venue à se questionner sur la nature des mensonges, notamment ceux des kooliziens. "Mentir c'est mal", on ne cesse de le rabâcher à plus petit que soi, mais pourquoi ? C'est dans cette optique qu'un échantillon de 15 kooliziens ont été interrogé sur les questions suivantes:

_______________________Est ce qu'il t'arrive de mentir ?
- 8 personnes ont répondu "oui"
- 4 personnes affirment ne jamais mentir
Et, nous avons reçu trois réponses uniques : “quand c'est nécessaire”, “rarement” et “bien sure”

Les 4 personnes ayant répondu par un "non" ne compte pas parmi les reponses qui suivront aux 2 et 3e questions.

_______________________Pour quelle raison le fais tu ?
- 4 personnes ont répondu "pour ne pas blesser"
- 2 personnes disent le faire quand il le faut
Des réponses uniques:
- "je n'assume pas de devoir gener ou de faire mal, on peux les qualifier de mensonge de politesse."
-  "on ment tous pour aller mieux"
-  "quand on me met la pression pour que je me dévoile"

_______________________Quel est ton mensonge le plus récent ?
-  "j'ai menti à mon père pour ne pas qu'il tabasse ma soeur."
- "une bonne amie a insisté pour que je lui dise qui était ma meilleure amie dans ce jeu, elle a insisté"
- "ma mamie qui m'appelait et demandait comment j'allais. je lui ai répondu "super bien" . je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucie"
-  "j'ai dit que j'avais 17ans"
- " j'ai dit à mon mec que je ne l'aimais pas alors que je ne rêve que de lui"
- "j ai menti à une amie sur la personne avec qui je discutais par sms.

Et ainsi s'achèvent ce sondage. S'il faut donner un avis, nous dirions qu'il est impossible de parler complètement vrai. Les mots ne reflètent jamais toute la vérité, il y a toujours une partie d'elle qui reste inaccessible à la parole !




_____________________________ 4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

____________________________________________La Guerre

Un matin vous vous réveillez et c'est la guerre dehors. Oh pas la grosse guerre et heureusement mais la guerre sournoise, insidieuse, silencieuse. Vous vous levez tout ensommeillé, regardez par la fenêtre et vous apercevez le facteur qui vous fait de grands signes.

Vous allez immédiatement à la salle de bains, même en temps de guerre, hors de question qu'on vous aperçoive toute échevelée!

Le facteur avec un gros sourire narquois vous tend un gros sac plein de courriers. Son air moqueur vous interpelle… Vous déchirez la première enveloppe nerveusement et là....vous entendez le tocsin qui sonne lugubrement : la guerre est déclarée!

On vous accuse, on vous somme de vous expliquer ! Vous réfléchissez avec ce qu'il vous reste de cervelle, qu'ai je pu faire, dire, sous entendre… Le grand vide s'ouvre devant vos pieds, après conseils auprès de vos plus proches vous décidez de ne répondre à aucun de vos messages, l'ignorance étant le plus grand des mépris.

Oh bien sûr un matin les drapeaux blancs se dresseront, les bombardements cesseront...mais et c'est à méditer : les dommages de certaines guerres sont irréparables



_____________________________ 5. Astuces sur Kooliz

_________________________________La Couleur du Forum

Saviez-vous que vous pouviez qu’on pouvait choisir la couleur sur le forum ? Si vous l’ignorez, nous vous montrons les choix possibles et nous vous expliquons comment procéder.

Par défaut nous avons ces couleurs :
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573991515.jpg

Ci-dessous, voici les couleurs possibles à mettre en affichage :
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992579.jpg
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992588.jpg
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992598.jpg
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992610.jpg
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992623.jpg
https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573992637.jpg

Pour les modifier, il suffit de :
Se connecter au forum
Aller sur l’onglet “Profil”, puis affichage
Choisir dans le menu déroulant le thème des couleurs
Cliquer sur “Envoyer” pour confirmer le choix

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573993376.jpg



_________________________ 6. Fashion Police, par Izrah

LE VERDICT DE LA FASHION POLICE SUR LES LOOKS DE LA SEMAINE: Zoom sur Médhi_TaCaptée, Jenasha et bien d'autres!

Nos amis les stars sont capables du meilleur comme du pire en matière de mode. Toute la semaine, l'équipe de la fashion Police a patrouillé pour déceler les looks les plus hots ! Vous pouvez en être sûr, aucune star n'était à l'abri d'une amende fashion.

Clash 1 : on a affaire a deux coqs de la ville: Basthien alias le "Bad boy" et Méhdi_TaCaptée notre modo!

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573994076.jpg

*Que pensez vous de leurs looks ?
1-basthien: style simple et léger. Ce mélange basketteur avec des tattoos et une batte : on kiff !!! Il fait bad boy sérieux le mec.
2-Méhdi_TaCaptée: il est frais ! Ça il faut le dire! Mais le look est un peu trop simple. Avec cette tenue méhdi ne prends aucun risque sinon les couleurs sont bien accordées .
*Que diriez vous a Méhdi si vous étiez basthien avec une batte à la main ? LES MEUFS CRAQUENT POUR LES MECS AVEC UNE BATTE MA'AN

Clash 2: On dit plusieurs choses à propos des vêtements noirs : qu'ils représentent l'autorité, qu'ils font office de notre mauvaise humeur, qu'ils aident à camoufler les défauts corporels, qu'ils sont Rock n' Roll.

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573994309.jpg


*Qu'en dites vous des looks total black de Dame boucline et saylilovee ?
1-Dame boucline: il y a de la réflexion poussée sur cette tenue mais helas trop de couches ! Ce chapeau n'a pas sa place, une coupe rasée sur le côté aurait été mieux. Pour Halloween ça passe mais dans la vie de tous les jours tout ça fait mascotte!  Par contre, l'idéee du sac en lèvres est une belle touche d'originalité.
2-Saylilovee: PETIT STYLE ! C'est soft, on aime bien. La chevelure vert menthe rend son look original par contre un petit sac aurait apporté plus de féminité à la tenue.
*Lequel des deux mérite d'être validé et l'autre annulé ? Les deux tenues sont originales mais on valide Dame boucline pour la prise de risques!

Clash 3 : D’après vous, qui porte le mieux cette création de chez BERZERK ? La miss officielle de kooliz "Jenasha" ou bien Gemi "la styliste"?

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573994527.jpg

jenasha: 20%
gemi: 80%
On valide a l'unanimité gemi !

*Que pensez vous des accessoires de Jenasha ?
Jenasha: AVOCATE ou DIPLÔMÉE? on ignore dans quelle peau s'est mise notre star! Le violet lui va à ravir ! La robe, les lèvres, just perfect! Mais la question est pourquoi ses lunettes? Ce chapeau? Rien ne va. Des talons aiguilles de chez IGAMA (prix: 350klz) auraient fait l'affaire.
*Si vous aviez un conseil pour Gemi, ça serait lequel?
Gemi: -SI J'ÉTAIS ELLE, J'OPTERAIS POUR UN GRAND CHAPEAU ROUGE ET UN PETIT PANIER POUR COMPLÉTER LE LOOK. Tu es jolie mais pense à mettre des accessoires la prochaine fois, c'est très important pour un look au top ! De plus, les yeux sont l'accessoire qui pousse le look vers le mystique /au temps des vampires ! Alors HALLOWEEN GIRL ou CHAPERON ROUGE? décides toi!

Clash 4 : Place aux duos de la semaine : 1-Méhdi_TaCaptée ft Izrah / 2-Ukwu ft Koutney25

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573994862.jpg

*Donnez 1like a votre duo favoris
duo1: 60%
duo2: 40%

*Avez vous un commentaire pour eux?
Izrah, belle tenue, mais Méhdi te vole totalement la vedette avec cette chemise mis ouverte et le jean destroy qui font à la fois respo et négligé. Un conseil : MARIEZ-VOUS!
koutney! Non au look monochrome de la tête aux pieds.  À part ça, beau style ! Elle fait dame mais le style de son compagnon laisse à désirer! Ukwu a tous les éléments en main pour un beau look (les lunettes, la coiffure, les mocassins: on KIFF!) mais rien ne va! surtout le sac! jetes le! Ça aurait été autre chose si tu avais pensé à la veste.



_________________________ 7. Jeux - Concours

______________________________ Les 7 Erreurs !

Ci-dessous, KLZ Reporter vous ouvre les portes de son bureau avant et après quelques modifications. A vous de retrouver les 7 différences entre les deux images !

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573995086.jpg

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573995123.jpg

Envoyez vos réponses par MP à KLZ Reporter, UNIQUEMENT

Récompenses :
1 000 Koolz pour les 3 premiers
500 Koolz pour de la 4ème à la 7ème place
200 Koolz de la 8ème à la 10ème place



_________________________ 8. Mode, par SEFO25

______________________________ Eclatante en pastel

Pour un look réussi, le tout, c'est finalement de savoir bien associer les couleurs pastels au reste de ses vêtements.

-quelles couleurs choisir pour l'associer ?
Le pastel n'aime pas les teintes dures. On oublie tout de suite le noir ou le marron foncé pour se tourner au contraire vers des couleurs douces : le gris, le beige, le blanc, le bleu mais aussi le camel.

-quels accessoires choisir?
garder en tête qu'il faut toujours contrebalancer le look pour éviter l'effet fifille rose bonbon. Ça peut se passer notamment avec les accessoires. Une paire d'escarpins très simple pour partir sur une tenue classe, ou des sneakers d'été comme une paire de Converse pour un look plus casual. Pensez également à privilégier une seule couleur pour les accessoires afin de ne pas trop forcer le mélange des couleurs.

- quels make-up choisir ?
Enfin pour finaliser son look, question make-up, vous vous en doutez. Nous resterons sur quelque chose de très léger et frais : un peu de mascara pour réveiller son regard, des quintes rose poudré et beige pour les paupières et du côté des lèvres, un gloss ou un rouge à lèvres mat nude, pêche clair ou rosé

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573995516.jpg



_____________________________ 9. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

___________________** La Galerie Gama est fière de vous annoncer l'ouverture de ANGELS ! **
Angels est une agence de mannequinat fondée par le styliste iGama. Les mannequins de cette agence porteront les dernières nouveautés de la Galerie Gama pour en faire la promotion et recevront en échange des exclusivités spécialement conçues pour eux.
Les mannequins devront être ENTIEREMENT habillés dans la Galerie Gama (sauf corps/visages), ils devront se rendre dans les lieux publics pour montrer les nouveaux vêtements sortis ou bien créer des tenues avec les anciennes collections.
Si vous souhaitez rejoindre Angels, envoyez à Taymosh, notre secrétaire, une photo de votre avatar habillé entièrement dans la Galerie Gama. Soyez créatifs et raffinés ! Nous récupèrerons vos candidatures et vous tirendront au courant de la suite. Merci à vous !


____________** Le KLZ Show revient le 20 Décembre 2019 pour une soirée inoubliable **

____________** Notre rédactrice Asminaa recherche des poètes **
Précision N°1: Il y a, bien sûr, une demande d'autorisation de dire l'auteur(e) qui est faite en mp.
Si oui, dîtes votre nom et envoyez votre poésie avant de la mettre sur le forum pour qu'il n'y ait pas de non respect des droits d'auteur(e)s.
Précision n°2 : Tout poème qui vient d'internet, n'est pas publié et ça sera un non respect des droits d'auteur(e)s.
Si non, dîtes le et envoyez juste le poème avant, pour vérifier les fautes d'orthographes.
Donc n'hésitez plus et osez, montrez votre talent de poète à Kooliz City !


_________________** De nouveaux objets sont disponibles dans la boutique officielle**


_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à KLZ-News comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 10. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Izrah, SEFO25,
* Aux participants : Zaniiaa, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !


___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#160 17-11-2019 16:03:42

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Je like


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#161 17-11-2019 16:51:47

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ça en fait des rumeurs cette semaine !

Qui a menti qu'il/elle avait 17ans gémi? Je suis sure que c'est dans le jeu que la personne l'a fait lol

Merci du conseil tab, c'est toujours un plaisir de te lire

J'ai modifié la couleur, merci au klz News!!! Longue vie.

Dernière modification par Izrah (17-11-2019 16:52:24)


King Izrah

Hors ligne

 

#162 17-11-2019 17:52:31

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Chouettes articles. J'ai bien aimé les articles sur la mode. Peut être que je me laisserai tenter par la fashion victime finalement. ^^


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#163 17-11-2019 18:03:14

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Rubischanel a écrit:

Chouettes articles. J'ai bien aimé les articles sur la mode. Peut être que je me laisserai tenter par la fashion victime finalement. ^^

Excellente nouvelle^^


King Izrah

Hors ligne

 

#164 17-11-2019 18:13:46

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

félicitations izrah <3

Hors ligne

 

#165 17-11-2019 19:10:31

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Merci tab, a toi aussi <3


King Izrah

Hors ligne

 

#166 17-11-2019 22:35:40

gemi
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 29-05-2019
Messages: 96

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Izrah a écrit:

Ça en fait des rumeurs cette semaine !

Qui a menti qu'il/elle avait 17ans gémi? Je suis sure que c'est dans le jeu que la personne l'a fait :lol:

Merci du conseil tab, c'est toujours un plaisir de te lire

J'ai modifié la couleur, merci au klz News!!! Longue vie.

C'est confidentiel chérie ^^ et en passant, beau boulot ♡..
Et super article!

Hors ligne

 

#167 18-11-2019 11:29:41

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Ptdrr je suis mort bah Bae izz je pensais que t'as filmé l'autre par ce que c'est pour toi que j'ai changé d'habits tqt j'ai aimé mdrr mais c'est qui le gagnant lol avec ma tenue là 1er je pense pas quoi
J'adore


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#168 18-11-2019 20:25:14

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Et puis quoi encore? Viens me dire ça Inbox gémi lol
Merci chérie^^

Bastouuu, bien heureuse que ça t'aies plu^^


King Izrah

Hors ligne

 

#169 20-11-2019 16:11:47

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

génialeeeeee <3

Hors ligne

 

#170 20-11-2019 19:44:42

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

Parfait j adoreuh

Hors ligne

 

#171 24-11-2019 13:50:39

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1571565486.jpg
_____________________________KLZ-NEWS 16 : Le p’tit journal
_________________La gazette rédigée chaque semaine par les kooliziens



SOMMAIRE :
_____________________________1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________2. Les p'tits potins du coin
_____________________________3. Sondage, par Gemi
_____________________________4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE
_____________________________5. L’histoire de vos pseudos
_____________________________6. Fashion Police, par Izrah
_____________________________7. Jeux - Concours
_____________________________8. Mode, par SEFO25
_____________________________9. Annonces de la semaine
_____________________________10. Remerciements 


____________________________________________________________________________________________________



_________________________ 1. L’Interview de la semaine, par Tabatha_IDYLLE

Ils sont légions sur KLZ, tout sexes confondus, sur des sujets bien différents, ils nous agacent bien souvent car nous avons le sentiment qu'ils contestent à tort et à travers, sans apporter d'idées ou de solutions, j'ai décidé moi, de leur donner la parole afin que nous puissions comprendre le bien fondé ou non de leurs contestations, mon choix se porte aujourd'hui sur Marilyne125.

KLZ reporter : Bonjour Marilyne, souhaiteriez-vous répondre à cette interview ? J'ai pu noté votre agacement sur le forum au sujet des "interviews célébrités" et je souhaiterais faire partager à nos lecteurs vos avis, opinions ou idées sur plusieurs sujets. Mes interviews sont sous la forme d'une même question posée à plusieurs intervenants pour avoir leur différents sentiments ou ressentis personnels sur un seul sujet : qu'est ce qui vous a déplu? et qu'auriez vous aimé y trouver ?
Marilyne125 : Se qui ma deplu c'est les questions trop répétitive et les réponse qui sont souvent les même, j'aurait aimé trouver des question plus personnalisé. se que je veux dire c'est qu'il faut faire des question par rapport a l'invité par exemple si vous faite une interview sur une créatrice, poser des questions sur sa boutique et sur ses vente et ses créas.est pas sur ses "amours"
KLZ reporter :En réponse à notre célèbre Diva et de celle d'un de nos reporters qui s'agaçaient de votre façon de juger notre travail, vous affirmez haut et fort, que vous avez le droit de dénigrer ce qu'il ne vous plait pas, avez vous eu le sentiment d'accepter vous meme leurs remarques ?
Marilyne125 : Je n'ai pas voulu d'énigrer votre travail loin de la, je voulais juste donnée mon avis et oui j'accepter leurs remarque meme si je n'était pas d'accord avec eux.
KLZ reporter : Saviez vous que Le journal est ouvert à tout les habitants et qu'il offre chaque semaine des postes à pourvoir pour les futurs reporters, et avez vous déjà postulé ou envoyé un article ?
Marilyne125 : Non je ne serait pas très inspiré et je n'ai vraiment pas le temps pour ca mais j'encourage les joueur(e)s a le faire si ils le peuvent.
KLZ reporter : Vous faites parti de nos lectrices, que souhaiteriez vous trouver comme sujet sur un des prochains numéros?
Marilyne125 : oui je lis souvent votre journal et je voudrais bien y retrouver des article sur les prochaines fêtes qui arrivent, des idées de décoration et de déguisement.
KLZ reporter :Question plus personnelle, chacun et chacune d'entre nous essayent d'animer ou d'apporter un petit plus à notre chère ville, avez vous un projet ou peut etre déjà apporté votre pierre à l'édifice?
Marilyne125 : Non je n'est pas de projet ici,car je n'est pas le temps je discute avec les kooliziens de temps en temps!
KLZ reporter :Votre boutique : ou en êtes vous? avez vous des créations à nous annoncer, profitez de cette espace pour vous faire de la pub !
Marilyne125 : Oui j'ai fait quelque vêtement mais je n'est pas fait toute les couleurs donc je préfère finir et tous sortir en même temps.

Notre reporter remercie énormément notre participante ! 


 
_____________________________ 2. Les p'tits potins du coin

_________________ Info ou Intox ? On ne sait pas mais ça a été rapporté au KLZ-News !

* Après la polygamie, nous constatons l’inceste sur Kooliz puisque nous avons vu une mère et un fils s’embrasser yikes

* Aperçu du coin de l'oeil : Le chef offrait une tournée de verre à une poignée de Kooliziens.

* On a mis en garde le KLZ-News : “Ouvrez grand les yeux ! Il existe des espions derrière chaque coin de mur à Kooliz City ! Le pire, c'est qu'ils ne savent même pas, mais nous on sait.”

* Rapporté au KLZ News : “La reine de Kooliz refait son apparition, sortez le tapis rouge !” Le KLZ-News ignore de qui il s’agit mais nous enquêtons !

* Aleeeeerte! Il y'a une mitrailleuse de vêtements en ville, ça va vite et dans tous les sens!!! yikes

* Les Mannequins d’ANGELS ont été choisi et ils se baladent tous deux avec un magnifique logo !

* Vu dans un espace public une joueuse qui cherche à faire carrière : “ Jouvre un cabinet d'aide de tous sur tout” - “Organisatrise de mariage” - “Ou bien je devien juge ou bien avocate”



_____________________________3. Sondage, par Gemi

C'est bientôt noël! Et qui dit noël, dit neige. Qui dit neige, dit ski. Et qui dit ski qui dit :

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/480039/480039_1574514440.jpg ..

C’est alors que 17 kooliziens ont été interrogés sur leur préférence et leur inspiration face au manteau blanc.  Les questions étaient les suivantes :

_______________________Quelle est la saison que tu préfères ? - Que t’inspire l’hiver ?

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/480039/480039_1574514423.jpg

1- Quelle est la saison que tu préfères ?
- 9 personnes répondu "été"
- 3 personnes préfèrent le printemps
- 2 personnes déclare adorer les couleurs automnales
- 1 personne adore l'hiver

Deux kooliziens développent leur réponse :
- "J aime chaque saison comme elle est et j'essaie d en profiter au maximum."
- "certainement le printemps. Je me sens assez concerné parcequon appelle caricaturalement 'le réveil de la nature', vivant à la campagne. C'est une saison où elle se transforme le plus et voir tous les changements de jour en jour est appréciable. Pour les autres, j'adore les couleurs de l'automne.

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/480039/480039_1574514382.png

2- Que t’inspire l’hiver ?

Parmis les différentes réponses, nous avons :
- "J aime l'hiver uniquement le 24 décembre"
- "la détente dans un spa ou sauna"
- "le froid et le chocolat chaud"
- "noël, repas de famille près de la cheminée, nouvel an... tous ces petits événement merveilleux."
- "l'hiver m'inspire le bien être, l'inspiration, et la motivation."
- "l'hiver m'inspire d'aller sous la couette."
- "l'hiver m'inspire la mort, la tristesse et la solitude. Il fait tout le temps gris, il faut nuit tôt, il pleut des larmes de chagrin, le froid te saisie et te fige comme une mort lente. L'hiver est une agonie pour les animaux abandonnées et les SDF qui errent. L'hiver est beau dans son blanc manteau, mais aussi dur et glacial qu'une reine dictatoriale. Il s'impose et te soumet sa rudesse, le tourbillon du vent n est pas une caresse mais une douleur mordante qui t'agresse, sans remord. Si tu t'endors, il vient prendre ton corps et te fait tomber en hypothermie te laissant seul et sans vie."

Ainsi s'achève ce sondage, alors prêt à dévaler les pentes?

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/480039/480039_1574515552.jpg



_____________________________ 4. Le test du KLZ, par Tabatha_IDYLLE

____________________________________________La Patience

Après avoir pris la décision solennelle devant vous de plus jamais MENTIR, j'ai décidé que j'allais devenir PATIENTE ! Oui oui vous avez bien lu !

Patiente , même quand vous vous apercevrez que vous avez répondu un pavé à votre best à son message à l'entête :"déclaré URGENT "et qu'il est parti sans un mot.
Patiente quand vous lirez sur le forum une énième extravagance du célèbre docteur Love.
Patiente quand en voulant répondre avec indignation sur un lieu public à un vilain macho, vous renversez votre jus d'orange sur le clavier de votre pc flambant neuf.
Patiente...quand vous apercevrez votre bff vêtue d'une exclu de chez notre "Diva"
Patiente quand vous viendrez à bout de dizaines de messages d'un parfait inconnu qui répète en boucle : cc, tfk
Patiente quand vous vous apercevrez que votre boss préférée vit le parfait amour depuis des semaines et que vous êtes la seule à pas etre au courant B*

Oui mais...tiendrez vous?

Vous vous apercevez que depuis une journée de "patience", vous n'avez plus d'ongles, que désormais votre chevelure s'orne d'épis indomptables, que vous devenez neurasthenique pire que le hamster dans sa roue.

Donc même si c'est une bonne résolution ne vous interdisez pas de temps à autre une bonne grosse colère, il en va de votre santé !!

_____________________________https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/24/mini_191124100402513100.jpg



_____________________________ 5. L’histoire de vos pseudos

_____________________________https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQAg-p7N16CROlJ-n4rphYHWYj1bvM-JYrgPB8LpxUgLdu7dJBl

Cette semaine, Venus 97 nous raconte elle même le pourquoi du comment de son pseudo. Nous vous laissons découvrir son récit ci-dessous :

“Et bien oui parlons de ce pseudo !

Mon ou mes pseudos choisis avec une imagination débordante et un réel plaisir.

En choisissant "Venus" pseudo ou prénom devenu commun, qu'importe, j'apprécie oui je pensais à cette planète surnommée l'étoile du berger, la plus brillante dans le ciel à l'aube et au crépuscule

Aussi à la Déesse romaine celle de l'amour de la beauté et de la séduction équivalente d'Aphrodite grecque
Le "97" qui l'accompagne représente mon département , oh ce n'est point un secret!

En décomposant ce nombre on obtient 9+7=16 et 16 1+6=7 Chiffre parfait et magique

Je n'ai point hésité et j'en suis satisfaite LOL

Changer, non, mais pour un autre valable bien apprécié pourquoi pas^^

Un conseil! J'hésite, mais je dirai quand même choisir avec de l'imagination un peu d'intelligence un qui ne soit pas idiot ou ridicule, car ce pseudo doit etre notre reflet ou une vitrine ,si bien dit ,qui expose un peu de nous mêmes!

Oooooooh! les mots de la fin, encore bon jeu à tous avec salutations chaleureuses !”


_________________________ 6. Fashion Police, par Izrah

LE VERDICT DE LA FASHION POLICE SUR LES LOOKS DE LA SEMAINE: Zoom sur Zaniiaa, Manuel Jacomo et bien d'autres!

On a connu mieux en matière de mode et cette semaine il y'a malheureusement eu plus de NEVER DO THIS AGAIN que de CONGRATULATIONS.Continuer de lire pour voir le résultat des caprices de nos stars.

Clash 1 : RED or PINK?

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574597714.jpg

Qui de Miranda William et SEFO25 vous donne envie de porter ces couleurs ? Miranda 100%
Tous les votes reviennent à Miranda William. Il faut croire que  le  rouge c'est vraiment la couleur par excellence en matière de mode


Avez-vous un commentaire à faire sur ces looks?
Les deux make-up sont à revoir!!!
Miranda, le truc qui passe sous le nez là, c'est sensé être du maquillage ?
SEFO, ce make up la durci un peu. Des sourcils moins foncés et un brillant a lèvres lui auraient donné un aspect plus frais.

Clash 2: Elles se sentent comme Britney Spears dans ces looks et vous?

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574598045.jpg

Sarah321 VS Jenna5 , dites ce que vous voulez !
*Sarah, elle fait mature avec cette coiffure et pourtant elle a une tenue d'escort girl. NON AU SADOMASO !Le bandana, le sac, les bottes, le boa, y'a trop de choses qui clochent! Et puis la ceinture elle sert à quoi? à soutenir  son collant?
* La sexy Jenna!!!Mais... on s'croit où  là ? Au carnaval de Rio peut être! Même si on lui pardonne sa tenue grâce à Sarah, on ne pourrait se taire devant un tel make-up. T'es-tu regardé dans une glace? Tu aurais mis un masque pour compléter ta tenue que tu serais attirante parce que là ahah *rire nerveux*... T'es effrayante !

Clash 3 : La tendance du moment : ce jeans de chez IGREZADA, même pas deux semaines qu'il est dehors mais on l'a déjà vu pour un an! C'est vraiment LA tenue du diable!  Zaniiaa, Mayousse, Jenasha et Izrah dans ce jeans IGREZADA...

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574598484.jpg

Mentionnez votre look préféré: LES VOTES
1-Zaniiaa: 36,84% , 2-Mayousse: 26,32% , 3-Jenasha: 15,79% ,Izrah: 57,89%
IZRAH l'emporte !  Askip l'argent, le noir et le rose ça match de ouf!

As tu un commentaire pour notre styliste Zaniiaa ?
Elle arrive 2e avec sa propre création!  Qui a dit que "Les cordonniers étaient les plus mal chaussés"?  Un clin d'œil a la boutique BERZERK pour le chapeau Mickaël Jackson très apprécié de Zaniiaa.

Clash 4 : Notre styliste Capu37 et Rédactrice en chef du Klz News Neelayah s'amusent a accessoiriser leur vêtement blanc et voici ce que ça donne!

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574598705.jpg

Qu'en dites vous?
1-Capu37: C'était quoi le thème ? Ange rebelle peut-être ? Et bah ça laisse à désirer et franchement venant d'une grande styliste comme elle c'est décevant limite choquant ! Les sourcils noirs ça le fait pas, la fleur ,le nounours ,la corde! Tu nous expliques ?
2-Neelayah: Elle est adorable mais cette tenue... !  On dirait une écolière si on cache le bas et une none si on cache le truc violet! Franchement il faut vous décider avec capu, soit l'un soit l'autre parce que les mélanges, on ne peut pas dire que ça vous réussit.


Alors, ANGE REBELLE? NONE? La compagnie de qui préférez vous ? Et pour quelle (s) raison(s)?
Tout le monde a choisi Neelayah mais mon choix à moi se porte vers capu car c'est sûr , rien qu'en regardant son look , qu'on ne s'ennuiera jamais !

Clash 5 : On termine avec Merlin moderne et Justin Bieber

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574598939.jpg

Que pensez vous de leurs looks?
1-ManuelJacomo:les mecs barbus ON KIFF... mais le look est un peu trop classique! du VU, REVU et REREVU! on peut pas dire que son look a vraiment évolué depuis l'époque du roi Arthur ! Et les baskets là, ça colle pas au reste de la tenue.
2-Arthure14: Il est mignon... Cette veste, cette écharpe sont justes ASH! Par contre, d'où tu sors ce pantalon ? J'aurais mis des mocassins à la place de ces chaussures là.


Lequel de ces séducteurs vous a fait le plus d'effets ?
"Que Ô...Manuel, t'as dû perdre tes pouvoirs d'enchanteur" car c'est arthure qui l'emporte ! Et un tit conseil aux mecs:OSEZ LES COULEURS SVP!

C'est terminé! J'espère que vous vous êtes amusés! Un grand MERCI à nos stars pour leur fair-play .Aux autres : NE SOUFFLEZ PAS! CAR VOUS NE SAVEZ NI L'HEURE, NI LE JOUR OU LA FASHION POLICE DÉBARQUERA CHEZ VOUS!



_________________________ 7. Jeux - Concours

______________________________ Les 7 Erreurs !

Ci-dessous, KLZ Reporter vous ouvre les portes de son bureau avant et après quelques modifications. A vous de retrouver les 7 différences entre les deux images !

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573995086.jpg

https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1573995123.jpg

Envoyez vos réponses par MP à KLZ Reporter, UNIQUEMENT

Récompenses :
1 000 Koolz pour les 3 premiers
500 Koolz pour de la 4ème à la 7ème place
200 Koolz de la 8ème à la 10ème place



_________________________ 8. Mode, par SEFO25

_________________________ Quelques façons de porter un Jean déchiré

Les belles rebelles peuvent se réjouir, le jean usé et déchiré est à l’honneur cette semaine!

Degré de déchirures…. un peu, beaucoup, à la folie?
On évite de tomber dans l’extrême avec des déchirures multiples et des trous de formats exagérés qui laissent entrevoir dans grands pans de jambes et de cuisses. Pas très chic. On préfèrera les petits détails d’usure et les coupures nettes aux genoux

1-Avec un chemisier classique
Je pense que c'est mon agencement favori pour le printemps! Rien de tel qu'un chemisier d'allure masculine pour assagir le denim déchiré et lui donner une allure BCBG. les chemisiers plus amples ont la cote - n'hésitez pas à prendre une taille de plus!

2-Avec un blazer
On ne se trompe pas avec un veston bien coupé qui habille instantanément la plupart des tenues et structure la silhouette.

3- Avec des accessoires urbains habillés
Une sandale fine, un talon haut à bout pointu, un sac à main élégant... Des accessoires chic ajoutent de la distinction à votre tenue.

4- Avec des talons plats pour look mode décontracté
Le jean, particulièrement s'il a des traces d'usures bien visibles, demeure un vêtement décontracté idéal pour les looks de fin de semaine. Pour s'assurer d'une tenue relaxe et stylée, on prend soin d'ajouter des accessoires tendances. Qui dit confort dit souvent talons plats :-)

_____________________________https://www.kooliz.com/up/imgperso/478098/478098_1574599222.jpg



_____________________________ 9. Annonce de la semaine

____________**Le KLZ-News recherche des personnes volontaires pour rédiger des articles.**

_________** Ça te dirait de profiter gratuitement de toutes les futures créations de chez BERZERK ? **
Alors, inscris toi au concours BERZERK et tentes de remporter la 1ere place! Bonne chance.


____________** Le KLZ Show revient le 20 Décembre 2019 pour une soirée inoubliable **

____________** Notre rédactrice Asminaa recherche des poètes **
Précision N°1: Il y a, bien sûr, une demande d'autorisation de dire l'auteur(e) qui est faite en mp.
Si oui, dîtes votre nom et envoyez votre poésie avant de la mettre sur le forum pour qu'il n'y ait pas de non respect des droits d'auteur(e)s
.
Précision n°2 : Tout poème qui vient d'internet, n'est pas publié et ça sera un non respect des droits d'auteur(e)s.
Si non, dîtes le et envoyez juste le poème avant, pour vérifier les fautes d'orthographes.
Donc n'hésitez plus et osez, montrez votre talent de poète à Kooliz City ![/color]

_________________** De nouveaux objets sont disponibles dans la boutique officielle**


_______-> Envie de passer une annonce à la communauté, à quelqu’un en particulier, chers lecteurs, c’est possible !

Pour cela, envoyez simplement un MP à KLZ-News comportant votre annonce et elle figurera dans notre prochain numéro.



_____________________________ 10. Remerciements

* Aux rédacteurs : Tabatha_IDYLLE, Gemi, Izrah, SEFO25,
* Aux participants : Marilyne125, Venus 97, les personnes interrogées, les rapporteurs de ragots
* Et surtout, à nos lecteurs !


___________________________________________ A la semaine prochaine,
_________________________________________ pour une nouvelle parution

____________________________________________________Le KLZ-News

Hors ligne

 

#172 24-11-2019 14:12:06

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'ai kiffé cool


King Izrah

Hors ligne

 

#173 24-11-2019 15:08:28

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J’aime beaucoup ! Contente de voir que le pantalon plaît et inspire bien des look différent.

Hors ligne

 

#174 24-11-2019 19:46:27

SEFO25
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 22-06-2017
Messages: 14

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'ai adoré comme jamais

Hors ligne

 

#175 25-11-2019 02:00:50

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: KLZ-NEWS : Le p’tit journal

J'aime trop !Je vais venir plus souvent ici ^^


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr