Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2019 21:55:12

iGama
Kool' au top
Site web

Galerie Gama

HALLOWEEN 2019

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour Halloween! Je suis en train de travailler sur plusieurs déguisements hommes et femmes, mais en attendant voici un petit rappel de ce que vous pouvez déjà trouver dans ma boutique !

https://cdn.discordapp.com/attachments/258336263583563786/634840737799864321/0.png

#2 18-10-2019 22:26:33

Regency
Kool' en apprentissage

Re: Galerie Gama

Hâte de voir ce que tu nous prépare !

https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

#3 19-10-2019 00:05:03

iGama
Kool' au top
Site web

Pour le moment, la tenue Salem a déjà été postée, je travaille sur la tenue Witch
https://cdn.discordapp.com/attachments/258336263583563786/634873957316558858/Gama-20180.png
( grimoire flottant animé )

Dernière modification par iGama (19-10-2019 00:05:24)

#4 22-10-2019 21:58:20

iGama
Kool' au top
Site web

Tenue Witch en boutique !

https://cdn.discordapp.com/attachments/614158818699640863/636264726745317378/Gama-20180.png

#5 25-10-2019 23:55:13

iGama
Kool' au top
Site web

Nouveautés déco !
https://cdn.discordapp.com/attachments/258336263583563786/637408242703532045/0.png

#6 26-10-2019 10:52:34

Dandy's
Kool' au top

Franchement tu sais que j'évite de te faire des compliments, mais je viens de remarqué que t'avais rajouté des finitions pour le bois de ton mur et le rendu est super

Et je voudrais ajouter que les clous dans le sol, c'est le détail qui change tout ( préférence pour le clou tordu, comme ça on peut bien se blesser avec ♥ )

Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

#7 26-10-2019 11:19:59

iGama
Kool' au top
Site web

Merci :p

Je suis assez fier des sapins et des nœuds du bois wink wink wink wink

#8 26-10-2019 11:47:36

Regency
Kool' en apprentissage

aha trop bien fait les arbres on dirait une photo ! ^^

https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

#9 26-10-2019 19:08:25

Sarah321
Kool' au top

C'est trop bien, félicitation iGama ! ^^

~ Sarah ~

#10 26-10-2019 19:41:52

Youston Néemer
Modérateur - Tchat IRC

Sympa tout ça! smile

#11 26-10-2019 20:13:46

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami

J'aime beaucoup !!

Ma boutique M&S

#12 27-10-2019 00:12:03

iGama
Kool' au top
Site web

Merci tout le monde :p
Voici un peu plus de déco sur le thème d'Halloween ! Disponible dans ma boutique !
https://cdn.discordapp.com/attachments/338397771809947650/637771153108238357/0.png

#13 27-10-2019 01:07:42

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France

Bonsoir. Je vais me permettre de commenter ce topic. Alors très beau dessin. Par contre le pentagramme n'est pas très approprié. Nous sommes en pleine période d'halloween. Les gamins adorent s'adosser à ce genre de pratiques qui restent très dangereuses quand on connait bien le sujet. Tu incites les jeunes à faire des rituels de magie ou même des incantations. Même si ces pratiques restent très tabous en France, faut quand même ne pas exagérer en mettant ce genre de créations en fait.. Parce que chaque année, des personnes comme moi font face à des adolescents qui ont voulu "s'amuser" avec ça ou encore d'autres pratiques très prisés. J'ai même vu fabien parler de " Momo challenge". Vous ne vous rendez pas compte de la dangerosité de ces expériences qui peuvent avoir des troubles psychologiques sur les personnes !!

~ Il faut toujours croire en ses rêves. Même quand l'obscurité est présente, la lumière apparaît toujours au bout du tunnel. ~

Ma Famille, mes amis, mes amours, mes emmerdes.

#14 27-10-2019 09:50:03

Regency
Kool' en apprentissage

Ce genre de pratique, on le rappelle, ça n'existe que dans les films et dans la pop culture en général. En vrai, vous aurez beau essayer, spoiler alert, ça ne marche pas. La magie, c'est dans les comtes de fées. Faut arrêter de croire en ce genre de choses, c'est faux, ça a toujours été faux et il faut vraiment être très naïf pour y croire. Il y a toujours une explication rationnelle.
Ce qui est grave, c'est de vouloir à tout prix ancrer ce genre de croyances dans la tête des gens. J'ai déjà fais un t-shirt avec un pentagramme sur Kooliz, je t'ai pas vu râler. Tu as juste la haine contre Gama désolée de le dire mais je suis sans langue de bois. J'ai juste l'impression que tu cherches une excuse pour essayer de le descendre. Le Momo challenge c'est une autre histoire et ça n'a rien de surnaturel pour le coup, d'autant plus, toute cette histoire autour de ce challenge n'est rien qu'un canular, c'est suite à ça que les gens ont commencé à faire des comptes wattsapp.

Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur internet et tout ce qu'on vous dit. Les gens peuvent très facilement vous mentir et faire croire ce qu'ils veulent. Les films, c'est pas la réalité, internet non plus. Franchement ça me fait mal de voir la naïveté de certains ici.

Dernière modification par Regency (27-10-2019 09:51:08)

#15 27-10-2019 10:00:23

iGama
Kool' au top
Site web

Simples croyances, next

Plus sérieusement, c'est un pentacle Wicca. Dans la Wicca, le pentacle représente l'élément terre. Tel un outil pratique, sur lequel on peut déposer amulettes, charmes ou autres objets afin de les consacrer selon les rites. Il sert parfois à appeler les dieux et les déesses.

Dooooonc, c'est un énième signe ostentatoire de religion, comme une croix, un voile ou autre (qu'on retrouve en masse en boutique)
Certes j'ai rajouté une petit style flippant pour que ça aille avec le thème d'halloween, c'est tout.

Dernière modification par iGama (27-10-2019 10:09:55)

#16 27-10-2019 10:27:48

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top

Euh pour répondre à Regency, je crois pas que c'est pour dénigrer le travail remarquable d'igama et de vous tous en général, que Rubis a dit ça, mais elle y croit dur comme fer à tout ça, donc du coup ça la fait flipper en grand

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (27-10-2019 10:28:26)

#17 27-10-2019 10:37:30

Regency
Kool' en apprentissage

iGama a écrit:

Simples croyances, next

#18 27-10-2019 11:30:44

Rubischanel
Kool' au top

Regency, toi je t'aime pas décidément. Tu as toujours un truc à dire de méchant. Bref. Ton tee shirt, c'est pas pareil. C'est un vêtement. Tu ne vas pas faire de magie ou autre dessus hein à moins de le brûler. Ce que je trouve totalement débile. Là tu mets bien en valeur ces pratiques. Et même si comme igama le précise si gentiment, c'est un pentagramme dit "positif", les gamins eux n'y connaissent strictement rien !! Y a des gens qui se font interner après ce genre de pratique, incorporer ou voir même posséder. Si il existe des dossiers secrets dans le Vatican,  c'est pas pour rien. Moi je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit. Et Igama sait que j'aime ses créations. Mais là pour moi, ce pentagramme n'a pas sa place. C'est comme si tu faisais une ouija  ici !!! Tu imagines le désastre ?! Regency, tu dis qu'il faut arrêter de croire en ça. Donc tu dis aussi que ton ami est naïf ?! Belle amitié pour moi.  Ça craint. En attendant, ça c'est inapproprié  !!

~ Il faut toujours croire en ses rêves. Même quand l'obscurité est présente, la lumière apparaît toujours au bout du tunnel. ~

#19 27-10-2019 11:50:55

Dandy's
Kool' au top

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Euh pour répondre à Regency, je crois pas que c'est pour dénigrer le travail remarquable d'igama et de vous tous en général, que Rubis a dit ça, mais elle y croit dur comme fer à tout ça, donc du coup ça la fait flipper en grand

Je comprends pourquoi t'as écrit ce message, mais en soi qu'elle y croit dur comme fer ne veut pas dire que tout le monde y croit ou que ça fait pas juste partie du folklore..

Selon les croyances et les pratiques de tout un chacun un pentagramme/pentacle n'a clairement pas la même signification & ne représente pas forcément quelque chose de négatifs/interdits...

De plus beaucoup de personnes ne pratique pas ce genre de rituel, n'y croit pas, ou simplement ne s'y intéresse pas ... et clairement ce n'est pas uniquement à cause des tabous que peut de gens souhaite y croire, mais surtout parce que ça semble juste irréaliste / saugrenu / imaginaire / cinglé

Donc bon bien que je ne sois pas totalement fermé à l'existence de chose inexplicable, parce que je trouve que ça rajouterait un peu de fun à l’existence et que ça serait cool si la magie était réelle...
Je pense qu'il faut rester réaliste rien de tout ça n'a réellement été prouvé, donc il faut pas à s'attendre que tout le monde puisse y croire ou accorde un quelconque crédit à ce genre de prévention.

Néanmoins je veux pas lancer de débat là dessus ici, car ça reste un topic de création. Donc si on veut me répondre ça sera sur mon profil

Edit parce que j'avais commencé mon message y'a longtemps & que j'ai oublié de le send

Rubischanel a écrit:

Regency, toi je t'aime pas décidément. Tu as toujours un truc à dire de méchant.
Bref. Ton tee shirt, c'est pas pareil. C'est un vêtement. Tu ne vas pas faire de magie ou autre dessus hein à moins de le brûler. Ce que je trouve totalement débile.
Là tu mets bien en valeur ces pratiques.

Et même si comme igama le précise si gentiment, c'est un pentagramme dit "positif", les gamins eux n'y connaissent strictement rien !!

Y a des gens qui se font interner après ce genre de pratique, incorporer ou voir même posséder. Si il existe des dossiers secrets dans le Vatican,  c'est pas pour rien.
Moi je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit. Et Igama sait que j'aime ses créations.

Mais là pour moi, ce pentagramme n'a pas sa place. C'est comme si tu faisais une ouija  ici !!! Tu imagines le désastre ?! Regency, tu dis qu'il faut arrêter de croire en ça. Donc tu dis aussi que ton ami est naïf ?! Belle amitié pour moi.  Ça craint. En attendant, ça c'est inapproprié  !!

Avant tout de chose je tiens à préciser que j'ai l'âme d'une complotiste, estimant certaines vérité préconçues douteuses.. Et à l'origine catholique à cause de ma famille ( je me considère comme une déiste à temps partiel ou le plus souvent comme athée ) , mais je trouve ça limite d'utiliser comme argument " dossier secret " si c'est vraiment secret qu'est-ce qui prouve qu'ils existent & qu'est-ce qui authentifie l'auteur..
Et je dis ça en partant du principe que ces dossiers ont été rendu public, vu l'art de certain pour créer de faux documents / oeuvres ou autres rien ne permet à 100% d'affirmer ces dossiers existant..

Enfin bref, question stupide pourquoi brûler un t-shirt te parait plus irréaliste que dessiner un pentacle sur du bois avec du sang alors que ça se nettoie très mal ?

Sinon il y a déjà eu un sac avec un motif de ouija sur kooliz mais la créatrice est partie du coup il n'est plus en vente. Et personnellement quand je trouve mes ami(e]s naïfs/naïves je leur dis, justement parce qu'on est proche je vois pas l'intérêt de leur mentir

Dernière modification par Dandy's (27-10-2019 12:05:06)

#20 27-10-2019 11:51:09

Youston Néemer
Modérateur - Tchat IRC

Rubischanel a écrit:

Ton tee shirt, c'est pas pareil. C'est un vêtement. Tu ne vas pas faire de magie ou autre dessus hein à moins de le brûler.

On ne vas pas faire de magie ou autres sur la création d’iGama non plus, c’est pas vraiment possible m’enfin! Et si je crois que y’a une Ouija mais plus en vente c:

Et perso’ j’aime BEAUCOUP ce décor iGama!

#21 27-10-2019 11:54:52

Zaniiaa
Modérateur - Tchat IRC

Youston Néemer a écrit:

Rubischanel a écrit:

Ton tee shirt, c'est pas pareil. C'est un vêtement. Tu ne vas pas faire de magie ou autre dessus hein à moins de le brûler.

On ne vas pas faire de magie ou autres sur la création d’iGama non plus

Bah voilà mon programme du dimanche tombé à l’eau.

Dernière modification par Zaniiaa (27-10-2019 11:55:44)

•  Ma boutique : IGRÉZADA  •

#22 27-10-2019 13:03:13

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami

perso je trouve sa trop beau c'est dans le theme d'Halloween je suis fan

Ma boutique M&S

#23 27-10-2019 13:13:47

Rubischanel
Kool' au top

Dandy's a écrit:

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Je comprends pourquoi t'as écrit ce message, mais en soi qu'elle y croit dur comme fer ne veut pas dire que tout le monde y croit ou que ça fait pas juste partie du folklore..

Selon les croyances et les pratiques de tout un chacun un pentagramme/pentacle n'a clairement pas la même signification & ne représente pas forcément quelque chose de négatifs/interdits...

De plus beaucoup de personnes ne pratique pas ce genre de rituel, n'y croit pas, ou simplement ne s'y intéresse pas ... et clairement ce n'est pas uniquement à cause des tabous que peut de gens souhaite y croire, mais surtout parce que ça semble juste irréaliste / saugrenu / imaginaire / cinglé

Donc bon bien que je ne sois pas totalement fermé à l'existence de chose inexplicable, parce que je trouve que ça rajouterait un peu de fun à l’existence et que ça serait cool si la magie était réelle...
Je pense qu'il faut rester réaliste rien de tout ça n'a réellement été prouvé, donc il faut pas à s'attendre que tout le monde puisse y croire ou accorde un quelconque crédit à ce genre de prévention.

Néanmoins je veux pas lancer de débat là dessus ici, car ça reste un topic de création. Donc si on veut me répondre ça sera sur mon profil

Edit parce que j'avais commencé mon message y'a longtemps & que j'ai oublié de le send

Rubischanel a écrit:

Regency, toi je t'aime pas décidément. Tu as toujours un truc à dire de méchant.
Bref. Ton tee shirt, c'est pas pareil. C'est un vêtement. Tu ne vas pas faire de magie ou autre dessus hein à moins de le brûler. Ce que je trouve totalement débile.
Là tu mets bien en valeur ces pratiques.

Et même si comme igama le précise si gentiment, c'est un pentagramme dit "positif", les gamins eux n'y connaissent strictement rien !!

Y a des gens qui se font interner après ce genre de pratique, incorporer ou voir même posséder. Si il existe des dossiers secrets dans le Vatican,  c'est pas pour rien.
Moi je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit. Et Igama sait que j'aime ses créations.

Mais là pour moi, ce pentagramme n'a pas sa place. C'est comme si tu faisais une ouija  ici !!! Tu imagines le désastre ?! Regency, tu dis qu'il faut arrêter de croire en ça. Donc tu dis aussi que ton ami est naïf ?! Belle amitié pour moi.  Ça craint. En attendant, ça c'est inapproprié  !!

Avant tout de chose je tiens à préciser que j'ai l'âme d'une complotiste, estimant certaines vérité préconçues douteuses.. Et à l'origine catholique à cause de ma famille ( je me considère comme une déiste à temps partiel ou le plus souvent comme athée ) , mais je trouve ça limite d'utiliser comme argument " dossier secret " si c'est vraiment secret qu'est-ce qui prouve qu'ils existent & qu'est-ce qui authentifie l'auteur..
Et je dis ça en partant du principe que ces dossiers ont été rendu public, vu l'art de certain pour créer de faux documents / oeuvres ou autres rien ne permet à 100% d'affirmer ces dossiers existant..

Enfin bref, question stupide pourquoi brûler un t-shirt te parait plus irréaliste que dessiner un pentacle sur du bois avec du sang alors que ça se nettoie très mal ?

Sinon il y a déjà eu un sac avec un motif de ouija sur kooliz mais la créatrice est partie du coup il n'est plus en vente. Et personnellement quand je trouve mes ami(e]s naïfs/naïves je leur dis, justement parce qu'on est proche je vois pas l'intérêt de leur mentir

Donc si je résume bien, on prête attention à des actes de mutilations, ou d'autres trucs gores mais pas à ça, car ça reste de l'invisible et du "tabou". Vous êtes juste en train de fermer les yeux sur un problème de société qui se revoit beaucoup en France.  Et dans d'autres pays. Je vous invite donc à vous renseigner davantage sur le sujet et d'en parler avec des professionnels du domaine qui pourront répondre à vos questions. Mes arguments ne restant pas convaincant. Je sais pourtant de quoi je parle. J'ai juste fait acte d' un cas de prévention, un message qui dit "attention, vous pouvez entraîner certaines personnes dans la boue." Bien entendu, là une fois de plus n'est pas comparé la création en elle même qui reste très jolie mais bien l'inconscient qu'Igama a pris en mettant en boutique une telle chose. On m'a demandé en MP  : Pourquoi penses tu que forcément les jeunes ados vont s'amuser à cela ? Tout simplement car nous sommes en période d'Halloween, que des films d'horreur sont à la mode et que les ados adorent se faire peur !! Avec des copains ou même pour amuser la galerie. Alors, non, je dis non. Je ne suis pas d'accord. Je rétorque également que "Vous avez refusé du sang qui gicle partout,  en disant que ça commanditait le suicide. Vous faites de même avec ce pentagramme". Croyance ou pas croyance. Faut pas non plus jeter l'huile sur le feu hein !

#24 27-10-2019 13:45:11

Regency
Kool' en apprentissage

Bon maintenant va falloir sérieusement arrêter hein.

Tu vois pas que personne n'est dans ton sens sur ce coup ? OK tu as tes croyances, nous on a les notres. Fin de l'histoire. Arrête de vouloir endoctriner les gens d'autant plus que tu es ultra contradictoire dans tes propos. Moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai déjà fais ce genre de choses quand j'étais ado avec mes potes pour halloween, spoiler alert, il s'est absolument rien passé ! Tout ces trucs là ont été instaurés par la pop culture, ça n'a jamais existé. Je trouve ça grave de profiter de la naïveté des gens pour les endoctriner dans ce genre de choses. C'est absolument pas tabou en plus je sais pas d'où tu sors ça.

#25 27-10-2019 14:01:36

Dandy's
Kool' au top

Je pense que si le but est de lancé un débat sur doit-on croire oui ou non au surnaturel, faire un topic pour serait plus approprié qu'en parler ici... ( après je sais pas si c'est autorisé sur kooliz )

Mais en soi si c'est un sujet populaire à halloween, je pense qu'on peut pas réellement considéré ça comme étant tabou puisqu'on en parle dans les films d'horreur, dans certaines séries & entre ami(e]s ... par contre c'est pas parce que c'est quelque chose en lequel tu crois que c'est au centre de la société, y'a tellement plus de chose qui ont un impact sur la société comme le réchauffement climatique - la pollution - la famine etc etc

Sinon autant les experts dans le domaine existe, autant il y a des experts qui réfutent totalement cette idée .. c'est pas parce qu'on va se renseigner qu'on voudra y croire, ça permet juste d'explorer des points de vue différent mais au final chaque personne à le sien..

Du coup il faut accepter qu'on peut pas forcer les autres à y croire en prétextant qu'ils sont fermé d'esprit, comme on peut pas t'empêcher d'y croire faut faire avec et passer à autre chose point.

Et arrête de comparé des choses réellement dangereuses pour la santé / le corps, à des choses qu'on ne peut pas expliqué à 100% qu'on y croit ou pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr