Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-11-2019 10:24:58

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Fabien a annoncer  sur le profil de Rubis :

salut smile
Je sais pas si tu fais encore l'orphelinat, mais bientôt, on ne pourra plus "s'echanger" des objets dans les pièces, pour éviter les vols, une fois dans une coffre, l'objet retourne à son proprietaire d'origine et non au proprietaire de la maison ou de celui qui met dans le coffre si ce n'est pas le proprietaire.

Et comme un bébé c'est considéré comme un objet, on ne pourra plus faire ça .

**********************************************************************************

Je donne mon point de vue.

Le peu d'interaction possible sur le jeu vont disparaître, déjà qu'il n y a pas de métier actif en ligne, ça va faire vide sans L'orphelinat qui apportait des échanges, de l'animation, et les enfants n'étaient plus considérés comme des objets sans intérêts.

Je ne trouve ça pas juste, car Rubis, s'est beaucoup investie sur le jeu a faire des animations , cet orphelinat c était tout sa joie, les enfants trouvaient des familles pour ceux qui n'ont pas de copain sur le jeu, c 'était une super idée.

Moi j'allais faire la décoration de villa de mon amie, qui me mettait ses objets dans la pièce à décorer, comme il y en avait trop, j 'étais obligée de mettre dans le coffre et après je récupérais les objets pour décorer la pièce au fur et à mesure et les objets que je n'utilisais pas, je les mettais dans une autre pièce.


♦ Le règlement devient de plus en plus restrictif pour tout et n'importe quoi. c'est au bout de 10 ans que l'on prends conscience des vols?

Ou c'est uniquement pour que Rubis ne puissent plus donner les enfants aux personnes qui veulent adopter?

Les vols n'ont pas lieu d'être car logiquement on invite que les personnes en qui on a confiance dans nos villas.

♠ Le voleur peut être sanctionner au lieu de mettre ce système en place.

♦ Il faut prendre conscience que plus il va y avoir de restriction et plus le jeu va perdre son identité et d'attrait pour les joueurs. Le bouche à oreille va très vite, attire les amis des joueurs, comme ils peuvent les faire repartir aussi vite.

♦ 10 ans que Kooliz existe, y a t il plus de joueurs qu'avant ou Moins? Y a t il plus d'animation et d'activité qu'avant? Y a t il plus de vol, ou de conflit qu'avant?

Il va rester quoi à la finale?  Plus grand chose...

Si RUBIS part, beaucoup d'animations et de joueurs vont partir. Le soleil va s'éteindre sur Kooliz...

Je dis ça parce que ça me fait mal vraiment mal au coeur, et qu'il faut faire le bilan de ce qui est plus positif ou négatif pour le jeu et les joueurs.

Je vous invite a soutenir  par vos messages Rubis qui veut partir.

Et Fabien, a peser le pour et le contre pour cette nouvelle règle que tu veux instaurer...

Hors ligne

 

#2 02-11-2019 10:50:45

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je comprends la frustration et je vais dire quelque chose qui sera peut-être mal pris mais je vous assure que je ne le dis pas pour cracher sur le travail de Rubis : dans tous les cas tels que les enfants existent aujourd’hui, l’orphelinat actuel est plus de la vente des « objets » générés par d’autres personnes... On n’a pas besoin de les soigner et nourrir. Ils peuvent pas mourir. Ils grandissent pas. Le besoin actuel n’est pas là pour un orphelinat ; et je précise que je ne crache pas sur l’idée - ce serait vraiment une belle chose à condition que cet axe des enfants soit exploité par Fabien.

Bref en gros c’est quand même dommage d’partir parce qu’on peut plus vendre des bébés... hmm

Hors ligne

 

#3 02-11-2019 10:52:50

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

du calme, j'en parlerai tard dans un topic, pas la peine d'en créer un et dire un peu de tout et n'importe quoi juste pour créer une polémique.

je préviens juste en avance, que ceux qui veulent ajouter ou retirer leur objet dans les maisons qui ne sont pas les leurs, qu'ils le fasse maintenant, pour éviter la surprise au moment de la mise à jour prochaine (pas de date précise, ne pas me la demander).

Il sera toujours possible d'ajouter des objets dans les maisons que vous êtes invités, mais quand ils seront mis dans le coffre ça retournera dans l'inventaire de la personne qui a mit l'objet, plus celui qui met l'objet dans le coffre, les vols ne seront plus possible.

Les bébés c'est un "dommage collatérale" vu qu'ils sont dans le même système que les objets, je verrai plus tard pour séparer cela.

je ferme, pour éviter les problèmes le week end, j'aimerai bien le passer tranquil smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 03-11-2019 13:13:53

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

je re-ouvre, s'il y a d'autres questions ou remarques.

Je rappel que le but principal est d'éviter les vols, certains on arreté d'inviter des gens car ils se sont fait vidé la maison, ça leur a couté cher leur confiance en une autre personne, le but n'est pas de bloquer les bébés, mais de sécuriser les invitations.

De plus, je préviens justement avant la futur mise à jour pour que vous poussiez éventuellement mettre des objets dans une maison ou une autre avant le changement, si vous voulez faire passer des bébés ou autres objets, profitez en vite !

Pour les bébés, c'est déjà pas bien à la base de faire comme cela, car le bébé n'etait pas vraiment déplacé, les actions étaient toujours dans le profil des parents, donc ca n'aurait pas pu continuer comme cela encore longtemps et j'avais prévenu rubis sur ça, je ne sais pas si elle a une courte mémoire ou si c'est de la mauvaise fois, mais je lui en avait déjà parlé, peut être même sur sa fiche, donc doit y avoir un historique.

Bon week end et bon jeu


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 03-11-2019 13:21:02

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

je lui en avait déjà parlé, peut être même sur sa fiche, donc doit y avoir un historique.

https://www.kooliz.com/up/imgperso/210511/210511_1572783638.png

Hors ligne

 

#6 03-11-2019 13:23:33

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

non, avant wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 03-11-2019 13:31:56

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

D'accord smile De toute façon perso je n'utilise pas le fonction inviter, justement pour éviter les personnes qui piquent des meubles. Pour l'orphelinat je maintiens ce que j'ai dit précédemment ; tant que les enfants n'ont pas un rôle plus développé dans le jeu, cela n'a pas, selon moi, d'intérêt car impossible de faire fonctionner réellement... ^^

Hors ligne

 

#8 03-11-2019 15:17:48

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Donc si mon mari veut récupérer un  de nos enfants dans ma villa, il ne pourra plus?
Dans ce cas comment fais t on? 

L'orphelinat ne dérange personne, au contraire il permet de récupérer les enfants des parents qui sont absents ou quittent la ville.

Moi je n'ai jamais eu de vol j ai invités des amis et tout c'est bien passé. Le soucis c 'est quand on m'invite pour faire une décoration,  je ne pourrais rien mettre dans le coffre sinon je ne pourrais plus le récupérer pour finir la déco.

Les joueurs n'ont qu'a pas invités ceux qu'ils ne connaissent pas chez eux aussi, si ils ne veulent pas qu'on les vols.

Finalement au lieu d' améliorer le jeu, il va perdre  une action de partage, c'est frustrant.

Les vols auraient pu être sanctionner par un bannissement et que la personne qui invite fasse attention a ne plus lui donner d autorisation et de bien désactiver l'invitation.

Pour Toi Zaniia ce n'est pas important mais pour certain ça l'est, même si les enfants sont inactifs, ils existent pour le jeu de rôle des parents, et apportent un plus pour la décoration des villas.

Faut penser aux autres avant de penser à soi. Nous sommes sur un jeu de partage, de communication et de créations, si le jeu fini par devenir individualiste  autant jouer aux sims.

Hors ligne

 

#9 03-11-2019 15:20:03

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Bonjour vous deux.

Alors non, je n'ai pas de "mauvaise foi" ou une "courte mémoire". La c'est un peu toi qui n'a pas une bonne mémorisation pour la bonne et simple raison qu'avant que je crée l'orphelinat, je suis venu te voir pour en discuter avec toi, pour savoir si j'avais le droit de faire cela. Tu m'as répondu qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'en plus de cela, tu essayerais de faire justement suivre ces fonctions lors d'adoptions. On s'était dit, pour le moment faire comme cela puis que tu évoluerais ce projet pour que ça soit plus concret pour tout le monde. L'as tu fais ? Non ! Tu préfères mettre une règle contre les vols, ce que je peux bien évidemment comprendre. Mais..La personne censé ne va pas invité n'importe qui chez soi. Dans ma villa, je n'y ai invité personne, car j'ai des responsabilités avec ces enfants !! Les gamins qui jouent à "invite moi", ça c'est pas mon problème s'ils sont inconscients.
Cet orphelinat pour te répondre Zania, permettait à plusieurs choses.  Il permettait dans un premier but de faire "vivre" ces bébés que fabien n'a pas voulu faire évoluer avec des nouvelles fonctions. La majorité des bébés accueillis étaient soient mis dans des placards, soit dénigrés. Alors certes, ils n'évoluent pas, ne meurt pas et j'en passe. Mais ça leur permettait de leur redonner une certaine vie et se libérer certains d'enfants qu'ils ne supportaient plus ou qu'ils ne voulaient pas au final. De plus, l'orphelinat permettait une certaine entraide, une certaine solidarité entre les joueurs qui parfois s'engageait en donnant des dons de koolz, de vêtements, de meubles pour les enfants. Nous avions également deux marraines : Marina Fallown et Amimiqueen. Il rassemblait tout le monde, populaire ou pas, riche ou pas. Et ça c'était bien. Il permettait de faire du rôle play, de faire travailler son imaginatif. Je mettais construit mon petit monde autour de cet orphelinat. Ça me convenait et c'était super sentimental pour moi qui en irl ne peut pas avoir d'enfant.
Alors Oui, les enfants ne servent à rien, ce sont des "meubles". Mais alors dites moi, ils servent à quoi si on ne peut même pas les aimer ou même faire du rôle play ? Pourquoi fabien as tu mis dans ton jeu la possibilité d'avoir des enfants si tout ce que l'on fait autour est limité  ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 03-11-2019 15:56:52

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Bonjour je m'insère dans le +/- débat, parce que pour moi le projet de Fabien aurait du être fait il y a longtemps

C'est tout à fait logique de vouloir réduire les vols, surtout qu'on peut donner accès à des personnes en qui on avait confiance avec qui on parlait beaucoup et se rendre compte qu'au final c'était juste des opportunistes qui avaient calculer leur coup, personne est à l'abris d'une erreur de jugement.

Après les histoires de partage blabla, sur kooliz si on veut faire des enfants c'est facile je trouve qu'on devrait pas avoir à payer qui que ce soit pour en avoir ici déjà qu'IRL je trouve que le principe " acheter un enfant " est discutable surtout que les parents les plus désireux d'en avoir en on pas forcément les moyens vu le pris

Donc c'est peut être parce que je suis revenu sur kooliz il y a peu, mais question RP je trouve pas que ça soit le truc le plus bienveillant de dire aux autres " faites des enfants, quand vous en voudrez pas donner les moi " ou " payer moi pour les garder ", tout en sachant qu'il n'y a aucune réelle interaction possible avec les bébés j'ai vraiment du mal à comprendre la nécessité d'un orphelinat..

Ils ont pas besoin d'être garder ou recueillit par d'autres, à la limite si leur montré de l'amour c'est juste faire une chambre spéciale pour eux en vrai tout le monde peut le faire si ils en ont envie comme tout le monde peut faire des bébé sur kooliz si il/elle le souhaite, il suffit de demander à quelqu'un qu'on apprécie je suis sur qu'ils accepteront sans rien demander en retour car il suffit juste de cliquer sur un bouton & de le laisser récupérer le bébé.

Sinon je me répète mais sur kooliz la possibilité de " fonder une famille " devrait être gratuite .. si vraiment le but est juste de donné de l'amour à ces enfants. ( bien qu'au final ils se rapproche plus d'une poupée qu'un vrai bébé )

ps: Mes exemples sont dans l'exagération je dis pas que c'est ce qui a été dit mot pour mot, donc merci de ne pas m'attaquer & de ne pas me répondre car je voulais juste partager mon avis.

Conclusion : Je trouve que la nouvelle mise à jour devrait être faite ~

Dernière modification par Dandy's (03-11-2019 16:07:19)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#11 03-11-2019 16:33:45

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

C est au bout de 10 ans qu'on s'aperçoit qu'il y a des Vols !

faut arrêter de trouver des excuses à 3 francs pour dire que ça vous dérange tous que Rubis est créé un orphelinat, afin d'animer un peu le jeu. Elle respecte le règlement, vu qu'il n y a pas de vente d'enfants.

On retire une fonction au jeu, qui déjà est limité par les actions.

que le Vol soit sanctionner c 'est normal, mais y a une autre solution. Vous avez banni dans le passé pour X raison, pourquoi pas pour le vol.

Je suis contre cette idée, qui nuit au développement du jeu et lui fait perdre une action.

Hors ligne

 

#12 03-11-2019 16:38:59

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

vous avez compris à moitié, si vous voulez faire passer un objet dans une autre maisons, vous devez y être invité et ensuite vous pouvez déposer meuble ou bébé dans la pièce de la maison que vous voulez.

Cependant si la personne retire l'objet de la pièce, ça retourne dans votre inventaire. Les objets peuvent toujours aller dans les autres maisons, mais liés à l'inventaire de la personne.

Si vous avez mis l'objet par erreur dans le coffre, suffit de demander à la personne de remettre dans la pièce.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#13 03-11-2019 16:40:48

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Fabien, il ne faut pas dire à Rubis que son orphelinat est une bonne idée alors ! Car là, je comprends très bien sa déception.
Tu changes vite d'avis, telle une girouette.
Oui, les enfants ne sont qu'un objet pour l'instant, mais justement l'orphelinat, qui recueillait gratuitement les bébés, permettait justement de rendre ces bébés un peu utiles en créant des échanges, des interactions

Hors ligne

 

#14 03-11-2019 16:41:33

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

vous avez compris à moitié, si vous voulez faire passer un objet dans une autre maisons, vous devez y être invité et ensuite vous pouvez déposer meuble ou bébé dans la pièce de la maison que vous voulez.

Cependant si la personne retire l'objet de la pièce, ça retourne dans votre inventaire. Les objets peuvent toujours aller dans les autres maisons, mais liés à l'inventaire de la personne.

Si vous avez mis l'objet par erreur dans le coffre, suffit de demander à la personne de remettre dans la pièce.

Donc qu'est-ce que ça change concrètement pour Rubis ? Au final rien, si ?

Hors ligne

 

#15 03-11-2019 16:50:45

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

vous avez compris à moitié, si vous voulez faire passer un objet dans une autre maisons, vous devez y être invité et ensuite vous pouvez déposer meuble ou bébé dans la pièce de la maison que vous voulez.

Cependant si la personne retire l'objet de la pièce, ça retourne dans votre inventaire. Les objets peuvent toujours aller dans les autres maisons, mais liés à l'inventaire de la personne.

Si vous avez mis l'objet par erreur dans le coffre, suffit de demander à la personne de remettre dans la pièce.

***
Ah ok mais c 'est pas trop clair.  si je retire  un objet et le met dans mon coffre, ca va dans l'inventaire  de mon amie, et si c 'est un objet qui est a moi que j'ai mis et que je veux récupérer, faut que je lui demande de le remettre dans la pièce. ? mais comment je le récupérer? si je ne peux pas le prendre?

Hors ligne

 

#16 03-11-2019 16:54:34

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Dandy's a écrit:

Bonjour je m'insère dans le +/- débat, parce que pour moi le projet de Fabien aurait du être fait il y a longtemps

C'est tout à fait logique de vouloir réduire les vols, surtout qu'on peut donner accès à des personnes en qui on avait confiance avec qui on parlait beaucoup et se rendre compte qu'au final c'était juste des opportunistes qui avaient calculer leur coup, personne est à l'abris d'une erreur de jugement.

Après les histoires de partage blabla, sur kooliz si on veut faire des enfants c'est facile je trouve qu'on devrait pas avoir à payer qui que ce soit pour en avoir ici déjà qu'IRL je trouve que le principe " acheter un enfant " est discutable surtout que les parents les plus désireux d'en avoir en on pas forcément les moyens vu le pris

Donc c'est peut être parce que je suis revenu sur kooliz il y a peu, mais question RP je trouve pas que ça soit le truc le plus bienveillant de dire aux autres " faites des enfants, quand vous en voudrez pas donner les moi " ou " payer moi pour les garder ", tout en sachant qu'il n'y a aucune réelle interaction possible avec les bébés j'ai vraiment du mal à comprendre la nécessité d'un orphelinat..

Ils ont pas besoin d'être garder ou recueillit par d'autres, à la limite si leur montré de l'amour c'est juste faire une chambre spéciale pour eux en vrai tout le monde peut le faire si ils en ont envie comme tout le monde peut faire des bébé sur kooliz si il/elle le souhaite, il suffit de demander à quelqu'un qu'on apprécie je suis sur qu'ils accepteront sans rien demander en retour car il suffit juste de cliquer sur un bouton & de le laisser récupérer le bébé.

Sinon je me répète mais sur kooliz la possibilité de " fonder une famille " devrait être gratuite .. si vraiment le but est juste de donné de l'amour à ces enfants. ( bien qu'au final ils se rapproche plus d'une poupée qu'un vrai bébé )

ps: Mes exemples sont dans l'exagération je dis pas que c'est ce qui a été dit mot pour mot, donc merci de ne pas m'attaquer & de ne pas me répondre car je voulais juste partager mon avis.

Conclusion : Je trouve que la nouvelle mise à jour devrait être faite ~

En effet, ton commentaire est inutile car les adoptions des bébés n'étaient pas payantes mais bien "les frais de dossiers". A chaque adoption,  je faisais comme dans la vraie vie, un dossier pour chaque parent adoptant leur confirmant l'adoption de leur enfant ! Donc parler pour ne rien dire, c'est bien toi ça. Il y avait même des familles sans moyens, où je leur faisais adopter GRATUITEMENT  ! Donc franchement quand on ne sait pas, on se la ferme. De même pour la garderie et les abandons, c'était GRATUIT. Je n'ai JAMAIS dis de "faire des bébés pour surpeupler mon orphelinat". C'est archi faux puisque j'avais même créé un Topic pour rendre les grossesses plus longues et donc moins nombreuses !! Y a des gamins qui font des gosses à tout va et qui me les laissent ensuite donc OUI, mon Orphelinat est fiable en fait. Point.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#17 03-11-2019 16:56:07

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

vous avez compris à moitié, si vous voulez faire passer un objet dans une autre maisons, vous devez y être invité et ensuite vous pouvez déposer meuble ou bébé dans la pièce de la maison que vous voulez.

Cependant si la personne retire l'objet de la pièce, ça retourne dans votre inventaire. Les objets peuvent toujours aller dans les autres maisons, mais liés à l'inventaire de la personne.

Si vous avez mis l'objet par erreur dans le coffre, suffit de demander à la personne de remettre dans la pièce.

En fait,  sur ma fiche, tu as juste dis que ça ne serait plus possible de faire des échanges. Alors.. Qu'est ce que je dois en conclure là  ?!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#18 03-11-2019 17:04:44

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Merci de toutes rester calme et respectueuses dans vos messages.

Dernière modification par Zaniiaa (03-11-2019 17:05:00)

Hors ligne

 

#19 03-11-2019 17:32:39

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

on peut mettre les objets dans les pièces d'une autre maison, mais ça revient dans l'inventaire du proprietaire de l'objet une fois dans le coffre.

mais pour les objets deja dans les maisons avant la mise à jour, ça restera dans la maison.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#20 03-11-2019 17:35:08

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

on peut mettre les objets dans les pièces d'une autre maison, mais ça revient dans l'inventaire du proprietaire de l'objet une fois dans le coffre.

mais pour les objets deja dans les maisons avant la mise à jour, ça restera dans la maison.

Et après cette mise à jour, qu'est ce qu'il en adviendra ? Moi c'est la "après" qui m'intéresse Fabien. Est ce que les enfants seront remis à leurs familles d'origines de gré ou de force sans passer par la case "coffre" ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#21 03-11-2019 18:06:40

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je sais pas si j'ai compris 1 seul truc, mais est-ce que ça veut dire que la fille que j'ai adopter à l'orphelinat restera dans ma maison après cette mise à jour ? Et si malencontreusement je la mets dans mon coffre, après la mise à jour, est-ce qu'elle sera toujours dans mes "objets" ?


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#22 03-11-2019 18:14:50

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Liyan a écrit:

Je sais pas si j'ai compris 1 seul truc, mais est-ce que ça veut dire que la fille que j'ai adopter à l'orphelinat restera dans ma maison après cette mise à jour ? Et si malencontreusement je la mets dans mon coffre, après la mise à jour, est-ce qu'elle sera toujours dans mes "objets" ?

En gros après mise à jour c'est ça oui. L'enfant sera dans ta villa. Cependant si tu la mets dans ton coffre, l'enfant retournera chez le parent d'origine.

Hors ligne

 

#23 03-11-2019 18:24:26

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Zaniiaa a écrit:

Liyan a écrit:

Je sais pas si j'ai compris 1 seul truc, mais est-ce que ça veut dire que la fille que j'ai adopter à l'orphelinat restera dans ma maison après cette mise à jour ? Et si malencontreusement je la mets dans mon coffre, après la mise à jour, est-ce qu'elle sera toujours dans mes "objets" ?

En gros après mise à jour c'est ça oui. L'enfant sera dans ta villa. Cependant si tu la mets dans ton coffre, l'enfant retournera chez le parent d'origine.

Et les enfants que j'aimerais faire adopter ? Ils pourront l'être ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#24 03-11-2019 18:34:52

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Bah en soi dans ce que fabien vous dit (alors sachez que j'en sais autant que vous hein) c'est simplement que lorsque la personne met l'enfant (ou autre objet) dans le coffre ça retourne chez la personne d'origine.

Si j'adopte un bébé que Dandy avait abandonné chez Rubis, que Rubis le met chez moi, et que moi je remet bébé dans le coffre, bah bébé retourne chez Dandy. C'est tout.

C'est littéralement ce que fabien vous dit.

Hors ligne

 

#25 03-11-2019 18:38:31

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Donc ne surtout pas faire de mauvaise manip avec ce coffre (mal placé) parce que bébé retourne de force chez ces parents du début qui n'ont pas voulu de lui.


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr