Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 03-11-2019 18:39:21

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

Si vous avez mis l'objet par erreur dans le coffre, suffit de demander à la personne de remettre dans la pièce.

Hors ligne

 

#27 03-11-2019 18:41:37

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

C'est vrai que ça facilite les choses. Bon, au moins j'ai les réponses à mes questions.
Ce qui tue quand même le système de l'orphelinat.


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#28 03-11-2019 18:49:28

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

J'ai honnêtement du mal à voir en quoi ça le "tue" ... Mais ok ^^

Hors ligne

 

#29 03-11-2019 18:53:51

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Zaniiaa a écrit:

Liyan a écrit:

Je sais pas si j'ai compris 1 seul truc, mais est-ce que ça veut dire que la fille que j'ai adopter à l'orphelinat restera dans ma maison après cette mise à jour ? Et si malencontreusement je la mets dans mon coffre, après la mise à jour, est-ce qu'elle sera toujours dans mes "objets" ?

En gros après mise à jour c'est ça oui. L'enfant sera dans ta villa. Cependant si tu la mets dans ton coffre, l'enfant retournera chez le parent d'origine.

c'est a moitié vrai/faux

En fait j'ai oublié d'expliquer quelque chose, quand on ajoute actuellement un objet dans une villa, ça "perd" le proprietaire, on ne sait plus à qui appartient l'objet, donc quand on remet dans le coffre, ça va dans l'inventaire de la personne qui retire. Ca fait donc des objets "orphelin" qui n'appartiennent technique à personne, mais en général seulement le proprietaire de la maison peut retirer les objets quand il n'y a pas d'invité, donc ça revient au proprietaire.

Donc a la prochaine mise à jour, ça va enregistrer a qui appartient appartient l'objet quand on le met dans la maison, donc quand on va le retirer de la maison, ça ira dans l'inventaire du "bon" proprietaire et non de celui qui l'enlève.

Donc le futur système, ça sera un système anti vol d'objet, rien à voir avec l'orphelinat, ca protège même vos enfants dans vos pièces qu'on ne vous les vole pas justement.

mais indirectement, ça fait que le système qu'a "bidouillé" rubis, ne marche plus pour les FUTURS "adoptions", ca restera dans l'inventaire du parent.

L'orphelinat pourrait se transformer en crèche, ca serait tout aussi sympa ...

les parents mettent l'enfant dans la maison de rubis ou d'une autre personne, et le baby sitter quand il remet l'enfant dans le coffre, il rentre chez ses parents .


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#30 03-11-2019 19:01:56

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je trouve ça plutôt cohérent. Et c'est que j'essayais de dire dans mon message cité smile

Hors ligne

 

#31 03-11-2019 19:02:29

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je ne comprends pas tout cette engouement autour des bébés, du genre quand vous dites 'Les bébés vont retourner de force chez les parents qui ne les voulait pas, et blablabla' En soi, quand vous adoptez vous débourser juste certaine somme pour finalement ne pas avoir de réel responsabilité vis à vis de l’enfant, puisque c’est les parents biologiques qui doivent tenir sa barre de santé rempli (D’ailleurs sachez, que c’est juste une perte de koolz et aucun intérêt, ça n’a aucun effet sur l’état de vos enfants, ils ne peuvent pas mourir, ni être malade donc: À quoi ça sert ?)

Grosso modo: Les enfants que vous adoptez ne sont que des éléments de décor pour votre villa, (Vous ne pouvez rien faire avec si ce n’est que leur créer une petite chambre pour décoré votre villa) Ne criez plus au scandale... u-u


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#32 03-11-2019 19:05:49

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

Zaniiaa a écrit:

Liyan a écrit:

Je sais pas si j'ai compris 1 seul truc, mais est-ce que ça veut dire que la fille que j'ai adopter à l'orphelinat restera dans ma maison après cette mise à jour ? Et si malencontreusement je la mets dans mon coffre, après la mise à jour, est-ce qu'elle sera toujours dans mes "objets" ?

En gros après mise à jour c'est ça oui. L'enfant sera dans ta villa. Cependant si tu la mets dans ton coffre, l'enfant retournera chez le parent d'origine.

c'est a moitié vrai/faux

En fait j'ai oublié d'expliquer quelque chose, quand on ajoute actuellement un objet dans une villa, ça "perd" le proprietaire, on ne sait plus à qui appartient l'objet, donc quand on remet dans le coffre, ça va dans l'inventaire de la personne qui retire. Ca fait donc des objets "orphelin" qui n'appartiennent technique à personne, mais en général seulement le proprietaire de la maison peut retirer les objets quand il n'y a pas d'invité, donc ça revient au proprietaire.

Donc a la prochaine mise à jour, ça va enregistrer a qui appartient appartient l'objet quand on le met dans la maison, donc quand on va le retirer de la maison, ça ira dans l'inventaire du "bon" proprietaire et non de celui qui l'enlève.

Donc le futur système, ça sera un système anti vol d'objet, rien à voir avec l'orphelinat, ca protège même vos enfants dans vos pièces qu'on ne vous les vole pas justement.

mais indirectement, ça fait que le système qu'a "bidouillé" rubis, ne marche plus pour les FUTURS "adoptions", ca restera dans l'inventaire du parent.

L'orphelinat pourrait se transformer en crèche, ca serait tout aussi sympa ...

les parents mettent l'enfant dans la maison de rubis ou d'une autre personne, et le baby sitter quand il remet l'enfant dans le coffre, il rentre chez ses parents .

Il y a déjà une partie "Garderie" au coeur de l'Orphelinat, ou je garde les enfants durant les vacances scolaires. Mais là, l'Orphelinat va perdre toute son utilité, c bien ce que je disais depuis le début en fait.. On ne pourra plus prendre les enfants, ni les faire adopter ! Donc pour moi, c'est clair, l'orphelinat va fermer ! Et moi, je vais partir. Car sans cet Orphelinat, j'ai rien ici. Bref ! Zania, tes commentaires à deux francs, garde les parce que tu commences sérieusement à me monter dans le bourrichon là. Au fait, super ta GRANDE CREATION au limite du SATANISME sur un vêtement de bébé !! Comme par hazard, je râle pour cette histoire de pentagramme, et une semaine après, on me retire ce que j'ai de plus cher ici. La vengeance est un vilain défaut. Je partirais la tête haute parce que MOI , j'ai RIEN à me reprocher ! Fabien, comme d'habitude, tu suis tes potes, donc vas y !! Dans 10 ans, tu retireras encore une autre fonction de ton jeu, n'est ce pas ?! Bah retire les enfants puisque de toute façon, ils n'ont aucunes utilités ! A quoi bon se faire chier clairement à essayer de faire quelque chose ?!
[Jeu de drague, simulation de famille] et j'en passe. C pas une famille qu'il y a ici, c un caveau. Tout est mort ! Autant jouer aux Sims, comme disait Tsunamy !


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#33 03-11-2019 19:18:36

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Mais je pensais que sur tee-shirt ça passait pourtant !

Tu peux encore faire adopter les enfants juste faut pas les remettre dans le coffre.

Et sinon +1 au commentaire de Youston.

Hors ligne

 

#34 04-11-2019 06:27:38

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Faudrait peut être dissocier les objets des enfants pour éviter des polémiques interminables sur ce sujet.

et quoi qu'il en soit, que ce soit des enfants ou des objets, y a toujours le même problème du retour chez le propriétaire.

Le soucis c est que si tu veux changer l'enfant adopté ou l'objet que l'on t'a offert dans ta pièce, tu ne pourras plus, car tu es obligé de le mettre dans ton coffre pour le déplacer dans ta villa

Du coup tu n'as pas le choix que de le laisser dans la même pièce si tu ne veux pas qu'il disparaisse.

Et le problème N°2 c'est que les enfants qui sont adoptés si ils retournent chez leurs parents biologiques et que les parents ont quittés le jeu, tu n'as plus de possibilité de les récupérer.

Finalement les enfants adoptés vont devenir encore plus inutiles qu'avant et devoir rester fixer dans une pièce comme les murs et sols.

Je trouve dommage que ces enfants qui sont traités pire que des objets malgré les actions, nourrir, laver, etc, n'aient pas plus de considération, ils font pourtant partis du jeu de rôle, du coup ils vont être comme les fonds murs et sols une fois retirés tu les as plus et du coup tu auras dépenser une fortune pour faire une chambre, l'habiller pour rien.

- Pour moi c 'est incohérent,  un enfant est considéré comme un objet,  mais il y a un règlement qui dit que la vente d'enfant est interdite, c 'est un peu contradictoire, vu que c est plus qu'un objet fixe de déco.
je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

POUR NOS AVATARS 2 ou 3 on sera obligé de changer de personnage sans arrêt pour récupérer les objets ou enfants qui vont dans le coffre lorsque l'on  voudra décorer et changer de pièce... c 'est une histoire sans fin là.

Autre cas :

Imaginez que j'offre  + de 20 objets  que je dépose chez mon amie à qui je dois refaire sa décoration, et qu'elle décide de les changer de pièces parce que ça ne lui plait pas,  du coup tous les objets vont revenir automatiquement dans mon coffre, vous penser que je vais passer tout mon temps a aller la visiter pour remettre a chaque fois les objets dans sa nouvelle pièce? Sérieusement non.

Les joueurs ne sont pas plus patient que moi, ou complètement perchés sur leur nuage, soit ça va les gonfler, soit ils ne sauront pas pourquoi ils ne les trouvent plus dans leur inventaire, de plus ils viennent rarement sur le forum pour consulter les infos, ça va être la panique générale pour certains enfants ou ados ici.

Finalement si je dépose des objets chez mon amie qui veut les mettre dans une autre pièce, elle ne pourra plus et moi je vais me retrouver avec tous ses objets dans mon inventaire.

Ca va être un véritable casse tête pour tout le monde.

** Pour le cas de l'adoption, c 'est pareil, si tu veux changer l'enfant de pièce il va dans le coffre donc tu le perd, et les parents qui vont adopter l'enfant, vont avoir le même problème, si ils déplacent l'enfant dans la villa. il va repartir chez les parents biologiques qui l'on abandonné et si ils ne sont plus sur le jeu, tu auras perdu les orphelins + de l'argent pour leur déco de chambre etc...

Enfant ou objet ça reste le même problème, tout ça pour limiter les vols, au lieu de faire un règlement sur  les mises en garde sur le vol avec les sanctions encourues pour le voleur.

♣ Je pose la question, Fabien, tu ne peux  pas lorsqu'il a un vol, bloquer l'accès a la villa au voleur?  étant donné que tu peux bannir du jeu X jours?

et pour les enfants  ou objets que l'on veut donner,   ils ne pourraient pas y  avoir cette fonction  supplémentaire dans nos Villas "OFFRIR en Cadeau" "depuis son inventaire Et que tous les cadeaux offerts reste dans la villa même si ça tombe dans le  coffre sans que ça retourne a l'envoyeur?

Dernière modification par Tsunamy (04-11-2019 06:53:20)

Hors ligne

 

#35 04-11-2019 08:40:31

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Tsunamy a écrit:

[...]
Autre cas :

Imaginez que j'offre  + de 20 objets  que je dépose chez mon amie à qui je dois refaire sa décoration, et qu'elle décide de les changer de pièces parce que ça ne lui plait pas,  du coup tous les objets vont revenir automatiquement dans mon coffre, vous penser que je vais passer tout mon temps a aller la visiter pour remettre a chaque fois les objets dans sa nouvelle pièce? Sérieusement non.

Les joueurs ne sont pas plus patient que moi, ou complètement perchés sur leur nuage, soit ça va les gonfler, soit ils ne sauront pas pourquoi ils ne les trouvent plus dans leur inventaire, de plus ils viennent rarement sur le forum pour consulter les infos, ça va être la panique générale pour certains enfants ou ados ici.

Finalement si je dépose des objets chez mon amie qui veut les mettre dans une autre pièce, elle ne pourra plus et moi je vais me retrouver avec tous ses objets dans mon inventaire.

Ca va être un véritable casse tête pour tout le monde.

** Pour le cas de l'adoption, c 'est pareil, si tu veux changer l'enfant de pièce il va dans le coffre donc tu le perd, et les parents qui vont adopter l'enfant, vont avoir le même problème, si ils déplacent l'enfant dans la villa. il va repartir chez les parents biologiques qui l'on abandonné et si ils ne sont plus sur le jeu, tu auras perdu les orphelins + de l'argent pour leur déco de chambre etc...

Enfant ou objet ça reste le même problème, tout ça pour limiter les vols, au lieu de faire un règlement sur  les mises en garde sur le vol avec les sanctions encourues pour le voleur.

♣ Je pose la question, Fabien, tu ne peux  pas lorsqu'il a un vol, bloquer l'accès a la villa au voleur?  étant donné que tu peux bannir du jeu X jours?

et pour les enfants  ou objets que l'on veut donner,   ils ne pourraient pas y  avoir cette fonction  supplémentaire dans nos Villas "OFFRIR en Cadeau" "depuis son inventaire Et que tous les cadeaux offerts reste dans la villa même si ça tombe dans le  coffre sans que ça retourne a l'envoyeur?

Pour le 1er exemple si tu offres directement ces objets à ton amie, elle en sera la propriétaire comme ça les items lui reviendront
Du coup si vraiment tu veux l'aider à décorer sa pièce il faudra juste lui demander de déposer ces objets dans la pièce et t'enlèvera ceux dont tu n'as pas besoin.

Par contre pour les objets qui sont déjà chez  ton amie, comme les bébé déjà adoptés tant que tu les récupères pas avant la mise à jour, et bien après la mise à jour il retourneront pas dans ton inventaire, il s'agit uniquement des objets placés après la mise à jour qui auront un propriétaire.
Donc si vraiment t'as envie de laisser des trucs chez tes amis pour qu'il les garde c'est le moment ou jamais.

[...] Et pour la dernière question lorsqu'il y a un vol, la personne voler peut déjà d'elle même bloquer l'accès au voleur, mais actuellement le propriétaire peut pas récupérer les objets voler
Du coup imaginons que cette objet soit plus en vente y'a de quoi être dégoûté(e].

Sinon actuellement comme on ne peut pas savoir qui est le vrai propriétaire des items, n'importe qui peut crier au vol donc au final seul fabien peut vérifier si il a bien eu vol, en vérifiant les achats des objets voler..

Rubischanel a écrit:

Comme par hazard, je râle pour cette histoire de pentagramme, et une semaine après, on me retire ce que j'ai de plus cher ici. La vengeance est un vilain défaut. Je partirais la tête haute parce que MOI , j'ai RIEN à me reprocher ! Fabien, comme d'habitude, tu suis tes potes, donc vas y !!

Au départ j'allais rien écrire par rapport à ça, mais en relisant l'envie est là.. après clairement ce que je vais dire c'est pas pour défendre Fabien.

Mais je trouve qu'en ce moment tu l'attaques beaucoup alors qu'il a quand même eu la politesse de prévenir avant sa MAJ & beaucoup d'admin ne le font pas quand il estime cette mise à jour essentielle & importante.

De plus je suis pas sur qu'il est vraiment des potes sur kooliz, des gens à qui il parle bien sûrement mais je sais pas .. je trouve qu'en étant admin ( ou modo ) on doit être encore plus méfiant que les joueurs lambda ( mais ce n'est que mon avis ).

Et si comme Fabien l'a dit & même toi au final, vous aviez parlez de l'orphelinat sans que son avenir soit certain plus comme une phase test / un essai on peut pas vraiment parler de vengeance car c'était précaire dès le début ( et franchement on préviens pas quand on se venge ).


ps: Pour finir sur kooliz c'est facile de faire un bébé, si vraiment on veut en avoir un et pouvoir le changer de pièce sans avoir peur qu'il retourne chez son propriétaire/ses parents biologique on peut juste demander à un(e] ami(e]/proche d'aider ~
C'est comme demander à un proche un don d'ovule ou de sperme, et donc ça reste RP

Dernière modification par Dandy's (04-11-2019 08:42:12)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#36 04-11-2019 11:54:13

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Pourquoi, tout simplement, ne pas enlever ce maudit coffre qui gêne beaucoup quand on veut mettre un objet dans le coin de la pièce.
Pour l'orphelinat, en quoi il vous gêne franchement ? Il permet justement de donner une utilité à ces bébés, mais bon, vous préférez plutôt dégoûter les joueurs et les faire partir. Drôle de façon de faire de la pub à un jeu...
Enlever des fonctions qui étaient interactives pour rendre ce jeu encore moins fonctionnel, et donc faire fuir plein de joueurs, faudra m'expliquer la stratégie, sérieusement !

Hors ligne

 

#37 04-11-2019 12:18:32

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Bonjour.

Fabien  (Je pose la question seulement à Fabien.) : Quand cette mise à jour va-t -elle être effectué  que je puisse m'organiser ?

Merci.

Bonne journée à tous.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#38 04-11-2019 18:23:58

wiz jojlan 29
Kool' au top
Date d'inscription: 30-04-2014
Messages: 178

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Personnellement je suis contre l’idée de la fermeture de l’orphelinat . L’orphelinat accompagne beaucoup de couple dans leur projet familiale par exemple moi et Mayousse on avait adopté une petite fille et on compte aussi adopter un petit garçon ces jours-ci. C’est utile et interactif
A cause des vols??? Si on compte changer de pièce on perd le bébé...
C’est pas cool


Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Hors ligne

 

#39 04-11-2019 20:20:48

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

oui faut pas mettre dans le coffre sinon adios les enfants, tu ne pourras plus les changer de pièce non plus , ni les récupérer car les parents bio sont pratiquement tous partis après avoir mis les enfants a l'orphelinat.  et tous les objets que tu mettra dans la villa de ton amie, ca fera le même coup.

y a pas que les erreurs de manipulations, suffit que ton enfant ou objet soit trop près du coffre et que tu vois pas le coffre, qui est souvent caché par le décors, tu perds l'objet ou l'enfant qui retourne au propriétaire de l'objet.

Si l'orphelinat ferme à cause de la perte des enfants, Rubis va partir, et elle ne sera pas la seule a quitter le jeu, c 'est moi qui vous le dit.  Y a d autres moyens de sanctionner les vols? on banni pour 3 fois rien ici, alors que le vol est toléré depuis 10 ans. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, nous ne sommes pas dupe et je pense que ça sent le complot et la manipulation derrière, histoire de dégager les personnes qui dérangent sur le jeu. En attendant ce sont ces personnes qui apportent des nouveautés qui sont pénalisés encore et encore.

Trop de restriction tue le jeu à petit feu et le peu de joueurs qui investissent dans l'achat des kooliz vont se barrer a la final, va y avoir plus de perte que de bénéfice, total si tout le monde quitte le navire, il va couler. Ce n'est pas une menace mais un conseil bien réfléchi pour l'avenir du jeu.

Hors ligne

 

#40 04-11-2019 20:29:48

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Tsunamy a écrit:

faut pas mettre dans le coffre sinon adios les enfants, tu ne pourras plus les changer de pièce non plus , ni les récupérer car les parents bio sont pratiquement tous partis après avoir mis les enfants a l'orphelinat.

Les enfants adoptés avant la mise à jour ne retourneront pas chez les parents "d'origine".

Tsunamy a écrit:

Rubis va partir, et elle ne sera pas la seule a quitter le jeu, c 'est moi qui vous le dit.

Je ne cesse de voir cette phrase circuler. Mais hormis Rubis, qui en soi n'est même pas partie malgré des messages partout disant que si mais bon "souate", qui prévoit de partir au juste ? Je suis sincèrement curieuse de savoir qui d'autre est secoué au point de vouloir partir du jeu, pour une histoire de coffre... ^^'

Hors ligne

 

#41 04-11-2019 20:39:00

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je crois que certains ici n'ont pas compris alors pour la 100e fois,
Les bébés/objets ayant été échangés AVANT la mise à jour ne seront PAS affectés par ce changement !!!

C'est bon tout le monde à compris ?

Ensuite, continuons.
Personnellement, je trouve le principe d'orphelinat assez limite du moins de la façon dont il est fait aujourd'hui. Certes c'est RP mais je vois là un moyen de se faire de l'argent sur le dos des gens. D'où on paie pour adopter un enfant ? C'est pas un animal qu'on récupère à la SPA où il faut payer les vaccins et la stérilisation. Alors je comprends le côté RP de la chose mais c'était vraiment necessaire de réclamer des dons pour un orphelinat qui ne coute pas la moindre pièce ? Je trouve ça déjà vraiment sympa de la part de fabien d'avoir autorisé ça parce que clairement, je suis désolée mais c'est clairement de la fraude à ce stade. Et parler de vengeance alors que fabien a prévenu AVANT de faire quoi que ce soit, c'est un peu fort.

Il va falloir arrêter de parler de "restriction". C'est que de la protection. C'est juste complètement innadmissible qu'on puisse à ce stade là voler les affaires des autres. Le principe actuel est vraiment dangeureux pour vos comptes.

Je pense cependant que le principe que fabien veut mettre en place est bien. Cependant, il faudrait peut être un moyen de pouvoir offrir un objet à un ami pour compenser.


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#42 04-11-2019 20:44:51

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

oui mais je parle pour après la mise a jour.
Y  a pas que les enfants y a aussi les objets qui vont retourner chez le propriétaire, je vais passer ma life a demander a la personne de remettre les objets dans la bonne pièce pour la décorer et si je veux vider la pièce pour faire la déco je ne pourrais plus rien mettre dans le coffre, pour le centre commercial de Odi, j'ai du vider toute la pièce pour tout refaire, ca m'a pris + de 8H pour le faire.

Je pense que si l'orphelinat ferme, va y avoir bcp de personnes dégoûtées qui risque de partir, car y a peu d'animation, c 'était le petit + sur le jeu, y a des joueurs qui s'occupent des enfants, c 'est quand même  un jeu de simulation de vie a la base non? même si les enfants n'ont pas d'évolutions, ils existent.
Ce n'est pas parce que certains ne se sentent pas concernés qu'ils faut négliger les autres joueurs qui n'ont pas la chance de tenir une boutique, vu qu'il n y a aucun métier actif de proposé, ils ont vite fait le tour du jeu, a part discuter.

Hors ligne

 

#43 04-11-2019 21:01:33

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

On en revient toujours au même problème.
Si Igama, Regency et tous les amis de Fabien avaient été pour l'orphelinat, il serait resté.
Mais comme ce sont juste les "pièces rapportées" qui sont contre, Fabien fait vite son choix et préfère faire plaisir aux anciens joueurs. Si ça c'est être objectif...
Rubis l'a dit et répété, l'orphelinat n'est pas un commerce, il y a juste les frais à payer, comme si on payait une nounou, pareil ! Et encore, elle offre les frais quand elle voit que les parents n'ont pas d'argent.

Hors ligne

 

#44 04-11-2019 21:13:35

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Arrêter d'inventer des potes pour Fabien, c'est pas parce qu'on est d'accord avec lui qu'on est les meilleurs amis pour la vie xD
Encore moins qu'on communique ensemble... ça veut juste dire que par moment on partage le même point de vue.

Et sinon y'a pas si longtemps l'orphelinat était fermé, je ne suis même pas sûr qu'il est réellement été ré-ouvert.. Mais dans le principe quand c'était fermé ça n'a déranger personne tout le monde a continué sa vie sur kooliz alors pourquoi tout ce drama maintenant

Dernière modification par Dandy's (04-11-2019 23:31:53)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#45 04-11-2019 21:32:11

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Que voulez-vous dans ce cas... ? Que fabien se retient d'apporter un modification qui est totalement pertinent et nécessaire d'un point de vue du plus grand nombre ? Uniquement parce que vous êtes deux (Rubis & Tsunamy) à être mécontentes parce que l'une ne pourra plus vendre les bébés des autres, et l'autre ne pourra plus décorer la villa de ses amis avec des créa de sa propre boutique ... ? Vous dites que ça repousse les gens, mais en dehors de vous deux (et des personnes que vous êtes allés démarcher en mp, évidemment) qui est réellement, honnêtement irrité de ce changement ... ? Sans même parler de ceux qui seraient soi-disant prêts à quitter le jeu pour cette raison. C'est fait pour protéger vos biens justement lol Mais non, vous préférez parler de "négligence"...

Je rejoins les dires de Regency sur le principe même de l'orphelinat...

Je l'ai déjà dit avant, mais je pense que si on veut travailler ça, il faut que ce soit quelque chose d'intégré au jeu et non pas simplement fait de manière "bricolé" (comme l'a souligné précédemment fabien)... Mais cela nécessiterai également un véritable travail sur le rôle des enfants, qu'il y ait un intérêt à tout ça. Or, à l'heure actuel ce n'est pas le cas. Mais au lieu de tenir cette discussion, qui serait sûrement plus logique et agréable, vous vous placez vous même dans une situation de victime. Alors que fabien ne s'attaque pas à vous. Il essaye de faire quelque chose qui bénéficierait au plus grand nombre.

Hors ligne

 

#46 04-11-2019 21:52:35

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Sinon, j'ai 26 Bébés pour l'Orphelinat, ils sont même classés par ordre alphabétique tellement je fais bien les choses lol

Hors ligne

 

#47 04-11-2019 22:11:58

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

L’orphelinat est une bonne idée pour le roleplay, et c’est une animation en plus certes.

Mais sachez que vous et lui n’êtes pas les pilier du jeu donc de là à dire que beaucoup de joueurs vont quitter pour si peu j’ai envie de dire c’est un peu beaucoup non ? Surtout que avant la 'famille' Kooliz est un jeu de mode, il me semble ... D’une certaine façon tant que l’orphelinat ne seras pas implanté de manière officiel il seras inutile mais genre totalement comme les bébés en soit.

Bref, j’ai un peu l’impression qu’on se répète un peu tous, mais ce qui m’a perturber c’est vraiment le fait de dire que beaucoup de joueurs vont quitter le jeu alors qu’en faite avec ou sans l’orphelinat absolument rien change, si ce n’est qu’un peu moins d’rp et de bénéfices pour le propriétaire ahah. De toute façon le jeu appartient à Fabien, donc si demain il décide de le fermer totalement il serais en droit de le faire (Hors, Cette mise à jour n’a pas pour but de fermer l’orphelinat mais juste de limiter les vols d’objets.. les enfants sont considérés comme des objets donc c’est un peu compliqué)

Dernière modification par Youston Néemer (04-11-2019 22:15:20)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#48 04-11-2019 22:30:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

rubis> je l'ai déjà dis, pas de date prévu pour le moment

Sinon, ca commence a aller un peu loin, théorie du complot, etc, genre je veux faire du mal à certains joueurs pour venger d'autres joueurs.

je l'ai déjà dis, l'option c'est empêcher les vols d'objets, à cause de cet peur de vol, presque plus personne n'utilise l'option invité, sauf ceux qui ont une maison vide ou presque, rien à perdre.

Si vous voulez donner des objets à d'autres joueurs, il y a l'option cadeau, je ne vois pas le problème et je ne vois pas non plus l'interet de décorer les maisons des autres, ça fait partit du jeu de décorer sa maison, mais c'est toujours possible, juste que si l'on vide une pièce, les objets retourne à leurs proprietaire, car fait pas oublier qu'il n'y a pas de limite d'invité, donc un troisième peut aussi voler les objets.

Et c'est pas la mise à jour final de kooliz, je peux voir ensuite quoi faire avec les bébé, car là ils ne sont pas vraiment adopté, dans le menu "mes enfants" ils sont toujours chez les parents biologique avec les actions sur le bébé, justement j'ai rajouté ça pour que ne soit plus des objets.

Puis justement je préviens à l'avance pour vous organiser avant le changement car un changement ça créé toujours des contents et des pas contents.

j'espère que c'est clair maintenant.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#49 05-11-2019 01:01:08

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

fabien a écrit:

rubis> je l'ai déjà dis, pas de date prévu pour le moment

Sinon, ca commence a aller un peu loin, théorie du complot, etc, genre je veux faire du mal à certains joueurs pour venger d'autres joueurs.

je l'ai déjà dis, l'option c'est empêcher les vols d'objets, à cause de cet peur de vol, presque plus personne n'utilise l'option invité, sauf ceux qui ont une maison vide ou presque, rien à perdre.

Si vous voulez donner des objets à d'autres joueurs, il y a l'option cadeau, je ne vois pas le problème et je ne vois pas non plus l'interet de décorer les maisons des autres, ça fait partit du jeu de décorer sa maison, mais c'est toujours possible, juste que si l'on vide une pièce, les objets retourne à leurs proprietaire, car fait pas oublier qu'il n'y a pas de limite d'invité, donc un troisième peut aussi voler les objets.

Et c'est pas la mise à jour final de kooliz, je peux voir ensuite quoi faire avec les bébé, car là ils ne sont pas vraiment adopté, dans le menu "mes enfants" ils sont toujours chez les parents biologique avec les actions sur le bébé, justement j'ai rajouté ça pour que ne soit plus des objets.

Puis justement je préviens à l'avance pour vous organiser avant le changement car un changement ça créé toujours des contents et des pas contents.

j'espère que c'est clair maintenant.

Fabien,

Il y a une mise à jour qui va être effectué et tu ne sais même pas la date ? oO euh..cette histoire de limiter les vols, vous en avez parler à chaud ce week-end ou ça se passe comment ?! Bref ! Je voulais simplement même une petite fourchette pour me préparer à fermer tout ça.

Je n'ai d'ailleurs pas envie de répondre à des attaques ridicules et des accusations à tort ou à travers. Je voulais juste vous affirmer que beaucoup sur le jeu restent neutres pour ne pas s'attiser les foules de la "grande société sectaire IgReZaDa". LOL. Mais Oui, beaucoup de personnes sont déçus et tristes de cette décision. J'ai eu beaucoup de soutien sur ma fiche et en MP (Quelle invention spectaculaire de l'humanité ces messages non ?). Non seulement pour l'Orphelinat mais aussi pour les difficultés que ça va rapporter à leur jeu.

L'Orphelinat n'a JAMAIS été fermé comme la souligné si idiotement Zania. (Parler encore pour rien dire et trouver des arguments à deux balles ne rapportent pas gros ici hein.). De plus, il n'a JAMAIS été question de vendre des enfants. Lisez simplement mon topic "L'orphelinat a besoin de vous", pour comprendre cela. Ensuite, certains ici pourront se permettre d'intervenir ici en pensant tout savoir.

Une fois de plus, je le répète : Pourquoi as tu donner la possibilité aux joueurs d'avoir des enfants Fabien si ceux ci ne "servent" à rien ?! Ou du moins, pourquoi les avoir garder là.. ?

Depuis le mois d'Avril, L'orphelinat existe et ce n'est qu'aujourd'hui qu'on me sort tout ça. Un grand LOL. 7 mois de durs labeurs, de koolz mis dans la déco. J'ai quand même créé une infirmerie, un cinéma, un parc, une salle de jeux, un coin anniversaire et gateau.. etc, pour simuler le Rôle Play au maximum ! Et on va me dire qu'un orphelinat, y a pas besoin de tout ça ?! D'accord, après tout, Kooliz n'est qu'un jeu de "discussion" non ? C bien parti pour en tout cas. Une plateforme de communication. Ce n'est finalement bien moins amusant. Autant aller sur Facebook ou sur Twitter ou Instagram pour raconter sa Life !

Parler de quelque chose de plus concret, je l'ai demandé à Fabien. Sa réponse : Il réfléchirait à un moyen de faire suivre les fonctions des bébés lors des abandons et des adoptions. D'accord. J'attends donc : Quelles solutions as-tu Fabien sur ce champ d'option ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#50 05-11-2019 01:02:55

Safira2519
Kool'new
Date d'inscription: 03-10-2019
Messages: 2

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Moi je crois la solution c'est créer un boulot spécial orphelinat pour Rubis ou arreter de considérer les enfants comme objet, concernant les vols c'est la faute des propriétaires sinon on ne peut pas loger n'importe qui dans sa maison,
C'est propriétaire de gérer ça si vous loger des gens qui vous vol c'est vos fautes.
Donc je ne trouve pas cette idée logique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr