Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#51 05-11-2019 01:43:06

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Rubischanel a écrit:

Parler de quelque chose de plus concret, je l'ai demandé à Fabien. Sa réponse : Il réfléchirait à un moyen de faire suivre les fonctions des bébés lors des abandons et des adoptions. D'accord. J'attends donc : Quelles solutions as-tu Fabien sur ce champ d'option ?

Laisse lui le temps de réfléchir ?


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#52 05-11-2019 01:52:32

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Youston Néemer a écrit:

Rubischanel a écrit:

Parler de quelque chose de plus concret, je l'ai demandé à Fabien. Sa réponse : Il réfléchirait à un moyen de faire suivre les fonctions des bébés lors des abandons et des adoptions. D'accord. J'attends donc : Quelles solutions as-tu Fabien sur ce champ d'option ?

Laisse lui le temps de réfléchir ?

Il a eu 7 mois pour réfléchir il me semble. Il m'avait émis l'idée de son propre chef pour assimiler les fonctions, et là, il veut tout virer ?! Sous prétexte qu'il y a trop de vols ?!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#53 05-11-2019 08:22:28

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Rubischanel a écrit:

L'Orphelinat n'a JAMAIS été fermé comme la souligné si idiotement Zania. (Parler encore pour rien dire et trouver des arguments à deux balles ne rapportent pas gros ici hein.)

Sinon avant de me cracher dessus la moindre des choses est de vérifier que l’on parle à la bonne personne.

Je n’ai jamais parlé d’une fermeture qui aurait déjà eu lieu smile

Hors ligne

 

#54 05-11-2019 08:25:30

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4771
Site web

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

okay okay on va la faire courte ( j'me permet de m'y coller un peu à cette discussion)

A la base, un bébé ça se considère pas comme un objet et si je m'en souvient bien en 2016 j'avais ouvert un topic sur le forum demandant a Fabien de voir la possibilité de créer une option pour les bébés (ce qui les démarquerait ainsi des objets ! car considérer un bébé pour un tierce objet, même dans un jeu a simulation de vie, peut paraître insensé).

bien, si je veux comprendre Fab dans son message sur le profil de rubis, il dit ceci :

"Je sais pas si tu fais encore l'orphelinat, mais bientôt, on ne pourra plus "s'echanger" des objets dans les pièces, pour éviter les vols, une fois dans une coffre, l'objet retourne à son proprietaire d'origine et non au proprietaire de la maison ou de celui qui met dans le coffre si ce n'est pas le proprietaire.


Et comme un bébé c'est considéré comme un objet, on ne pourra plus faire ça ."

Perso, je trouve que cette idée de mise à jour tombe bien certes, mais on aurait du y penser depuis longtemps (le jeu existe depuis 10ans ! ) et pour moi je le dis haut et fort, c'est en partie de la faute de Fabien car si depuis le début il n'avait pas fusionner les objets aux bébés, ceci ne serait pas arriver. Certes c'était imprévisible, comme certaines règles établies sur un coup de tête au niveau des boutiques et créations, mais c’était pas mauvais de prendre en considération les anciennes idées annoncées depuis la création du jeu puisque elles toutes ne sont pas à rejeter.
ceci pour dire, Fab peut faire sa mise à jour a condition qu'il y ait une option spéciale bébé qui pourra effectuer une adoption totale du bébé a la gardienne de l'orphelinat. par exemple, si un parent décide de ne plus être en mesure de s'occuper de ses enfants elle peut activer l'option bébé qui fera transmettre le bébé dans l'orphelinat y compris tout ce qui est "actions" du bébé pour que la nouvelle maman puisse s'en occuper (je parle des options "donner un biberon", "changer la couche", etc...)


                                                                               Cordialement Vinci.

Dernière modification par princejoseph2 (05-11-2019 08:28:42)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#55 05-11-2019 09:02:57

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Rubischanel a écrit:

Youston Néemer a écrit:

Rubischanel a écrit:

Parler de quelque chose de plus concret, je l'ai demandé à Fabien. Sa réponse : Il réfléchirait à un moyen de faire suivre les fonctions des bébés lors des abandons et des adoptions. D'accord. J'attends donc : Quelles solutions as-tu Fabien sur ce champ d'option ?

Laisse lui le temps de réfléchir ?

Il a eu 7 mois pour réfléchir il me semble. Il m'avait émis l'idée de son propre chef pour assimiler les fonctions, et là, il veut tout virer ?! Sous prétexte qu'il y a trop de vols ?!

Parfois fabien, est un peu long c:


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#56 05-11-2019 09:05:40

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

( réponse globale  )

Honnêtement c'est le jeu de Fabien, il peut faire sa mise à jour comme il le sent & quand il le veut.

Cette mise à jour contre les vols arrivent déjà tardivement, donc je pense plus qu'il la postera comme ce qu'il a prévu à l'initiale mais il a précisé dans son dernier message qu'après cette MAJ il y en aura d'autre

Et si il doit mettre une fonction adoption, je pense que ça devrait être fait de parent biologique aux parents adoptant sans tierce personne.. Parce que bon si on commence a créer des rôles pour un joueur /une joueuse précise ça peut inciter à d'autres de faire les même demande ( ce qui deviendrait légitime limite )
& franchement ça rajoute du travail non nécessaire à l'admin, de plus à partir du moment où ça devient officiel c'est à lui d'imposer ces règles et non à la personne ayant eu un rôle spécifique, car il doit s'assurer qu'il n'y est aucun problème donc de toute évidence ça relancerait une polémique non nécessaire.

Après il faudrait aussi réfléchir à la possibilité de faire adopter ces enfants qu'à des couples ou aussi à des koolizien(ne)s célibataires blablabla si on veut rester dans le RP.
Tout ça demandera du temps pour avoir une idée au propre, alors pour l'instant mieux vaut faire par étape une MAJ après l'autre /o

En attendant là encore je cite en partie Fabien/Rubis mais comme l'orphelinat à une fonction garderie & celle-ci reste possible après la mise à jour, cela n'oblige donc pas à le fermer, au final il s'agit juste du choix de sa propriétaire...
Donc il faudrait quand même arrêter de véhiculer le message que Fabien menace de faire fermer l'orphelinat par MP, à un peu tout le monde alors que les personnes vraiment intéressée par ce sujet se manifesteront sans ça

Dernière modification par Dandy's (05-11-2019 09:14:30)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#57 05-11-2019 09:10:27

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Rubischanel a écrit:

J’ai eu beaucoup de soutien sur ma fiche et en MP (Quelle invention spectaculaire de l'humanité ces messages non ?). Non seulement pour l'Orphelinat mais aussi pour les difficultés que ça va rapporter à leur jeu.

Je trouve ça assez drôle de dire ça surtout quand on voit le nombre de MP qui ont été envoyés pour venir te soutenir. Se faire démarcher pour attirer la pitier, c’est pas ce que j’appelle recevoir du soutien. Je me demande bien combien de personnes seraient venues si il n’y avait pas eu ce harcèlement de messages aupréalable.


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#58 05-11-2019 09:45:51

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Rubischanel a écrit:

L'Orphelinat n'a JAMAIS été fermé comme la souligné si idiotement Zania. (Parler encore pour rien dire et trouver des arguments à deux balles ne rapportent pas gros ici hein.). De plus, il n'a JAMAIS été question de vendre des enfants. Lisez simplement mon topic "L'orphelinat a besoin de vous", pour comprendre cela. Ensuite, certains ici pourront se permettre d'intervenir ici en pensant tout savoir.

le "idiotement zaniiaa" t'aurai pu t'en passer, 24h de ban pour manque de respect, la prochaine fois ca serait 1 semaine.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#59 05-11-2019 10:39:24

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Ah oui, quand même.

« Il faut savoir mettre en accord ceux qui décident, ceux qui veulent négocier et ceux qui subissent ». ^^


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#60 05-11-2019 11:53:46

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Euh, depuis quand le mot "idiotement" est une insulte, Fabien ?

Hors ligne

 

#61 05-11-2019 12:17:34

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

odi a écrit:

Euh, depuis quand le mot "idiotement" est une insulte, Fabien ?

Je pense pas que te faire traiter d’idiote te ferait plaisir parce que « idiotement » vient de ce mot là qui est une insulte enfin je t’apprends rien.


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#62 05-11-2019 12:18:47

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je le redis mais merci de tous rester calme et respectueux dans les messages.

On peut débattre sans pour autant faire des coups en dessous de la ceinture wink

Hors ligne

 

#63 05-11-2019 12:48:18

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Ouah, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici, car le dictionnaire ne dit aucunement qu'idiotement est une insulte. Mais bon, le dictionnaire, c'est loin d'être un ouvrage de référence, hein ?

Hors ligne

 

#64 05-11-2019 13:20:25

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Alors,


Idiotement (adverbe):
De façon idiote.

Idiot, idiote (adjectif):
Qualifie une personne sans intelligence.
Synonymes: abruti, crétin, demeuré, débile.

Je pensais pas avoir à sortir la définition pour prouver que c'est une insulte mais visiblement si.
Source: L'internaute

Dernière modification par Regency (05-11-2019 13:20:34)


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#65 05-11-2019 13:25:29

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

- pour faire court aux réponses d'hier :

1) Oui je sais que c'est après la mise à jour, pas la peine de me le répéter 10 fois, j avais bien compris. *soupir*

2) Il n'y a pas que Rubis et moi qui nous nous enflammons sur le sujet, certains sont mécontents  car ils ne pourront plus adopter d'enfants à l'avenir.

Idée :
Pour la fonction " OFFRIR un cadeau" qui ne s'applique que dans les boutiques, je demandais si cette fonction pouvait être ajoutée également dans nos villas, qu'on  puisse offrir un objet, vêtement ou un enfant.
d'une part pour éviter de vendre au bazar a perte
d'autre part pour envoyer un enfant a celui qui aura la garde. (conjoint, parents, orphelinat, etc).
après la MAJ.

Hors ligne

 

#66 05-11-2019 13:34:02

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Zaniiaa a écrit:

Je le redis mais merci de tous rester calme et respectueux dans les messages.

On peut débattre sans pour autant faire des coups en dessous de la ceinture wink

Alors, Zaniia, figure-toi, ô stupeur !, que j'ai trouvé des messages de toi dans le sujet "Les règles de Kooliz" où tu n'étais pas d'accord avec Fabien sur le fait de devoir porter uniquement des tenues chic à la discothèque et je cite les phrases qui pourraient être perçues, du coup, pour des insultes, vu qu'idiot en est une pour vous.

Je ne fais que te citer, alors merci de ne pas me bannir pour ces propos !

Voici tes 3 citations :
Je te promets fabien que je ne cherche pas à faire ch*er, mais pourquoi pas droit aux débardeurs ?

Fabien est peut-être le propriétaire de Kooliz mais s'il faisait payer les entrées disco pour les soirées ce serait quand même idiot ; mais je le redis, il n'a jamais même laissé sousentendre qu'il ferait une chose pareil donc on va éviter de se fixer là dessus!

Chaque personne qui veut entrer dans la disco doit avoir l'accès validé par une personne qui vérifie que chaque tenue est suffisamment classe. ça te semble absurde ? C'est normal, parce que ces règles le sont déjà un poil ^^

Et là, ça n'a dérangé personne, et tu étais déjà modératrice à ce moment-là, pour une modératrice, faut montrer l'exemple, non ?

Hors ligne

 

#67 05-11-2019 14:49:16

wiz jojlan 29
Kool' au top
Date d'inscription: 30-04-2014
Messages: 178

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Bah après je pense que pour éviter les vols il faut arrêter d’inviter n’importe qui  ( comme dans la vraie vie) juste seulement des personnes de confiance!!!
Je serai quand même déçu de ne plus pouvoir adopter après cette mise à jour


Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Hors ligne

 

#68 05-11-2019 17:51:41

lily arp
Kool' expérimenté
Lieu: Pas ici
Date d'inscription: 15-11-2018
Messages: 58

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Moi je suis d'accord avec Rubis et je tiens à signaler suite à tous les messages que j'ai lu que PERSONNE ne m'a "recruté" en MP
Elle a mis tout son cœur dans ce projet et même si c'est un jeu, il n'est pas fait juste pour discuter et s'ennuyer autant aller sur les réseaux comme le disais qlq (je ne sais plus qui c'est) alors arrêter un peu.
Et puis Fabien pourquoi tu banni Rubis elle n'a pas manqué de respect à Zaniia, elle à simplement qualifié sa façon de parler !!!
Et tous ceux qui disent (je reformule) "oui, mais faire la MAJ ne supprime pas l'orphelinat" et bien relisez les messages précédent parce si on ne peut plus échanger les "objets" et donc les enfants et bien on ne peut plus adopter ou faire adopter !
Et oui certes les enfants n'ont pas d'utilité étant donné qu'ill ne meurent pas ne grandissent pas ne tombent pas malades etc … ce que fait Rubis permet de leur donner d'une certaine façon un peu vie.
Voilà après c'est mon avis et pour info moi (je sais que personne ne va le prendre au sérieux mais je le dis quand même) si Rubis part Je PART !!!!!!

Hors ligne

 

#69 05-11-2019 19:06:22

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Mais arretez voir de vouloir tous controler c est dingue ça????
C'est un truc de malade ,on dirait que vous etes les gestionnaires du jeu ?
Vous n 'avez donc rien de mieux a faire de vos vies pour rabacher sans cesse la meme chose ?
Oui l orphelinat ferme ,c est dommage mais c 'est bon la Fabien est seul juge a decider pour son jeu ,il gére comme bon lui semble et comme ça depuis le début ,pourquoi devoir mettre votre grains de sel dans chaque mise a jour ou changement du jeu ?
Sur chaque jeu de vie virtuelle c 'est comme ça y a des mises a jours ,des changements en route ,des agencements différentes et alors?
Le seul mal que Fabien est pu faire c est de vouloir trop bien faire et contenter tous le monde ,sauf que ce n 'est pas possible ça ,vous etes pas tous des enfants et vous comprenez bien quand meme que ce n est pas faisable ?
Dans un autre jeu on aurait meme pas répondus à vos plaintes et on vous auraient envoyez prommener depuis belle lurette !
Moi ce qui m attriste ds toute cette histoire ,c'est que fabien a était la pour ses personnes qui aujourd hui se plaignent sans cesse ,j aimerais que ces personnes se remettent en questions ,je n ai rien contre elles mais qu'elles se rendent compte de l absurdité de la situation !
J ai soutenu rubis au debut dans ses démarches car elles étaient fondées ,mais la ça tourne au règlement de compte  et je ne cautionne pas !
Je ne fais aucunement de la léche vis a vis de Fabien ,c est juste que je trouve que la vous allez trop loin et que l ambiance ici deviens trop tendu ,vous etes pas content ,ok bhen clôturez votre compte et allez jouer sur un autre jeu ,il y en a assez  quand meme ,mais la bas vous n'aurez rien a dire et vous le savez ,alors svp pour le bon déroulement du jeu mettez de l eau dans votre vin ,merci.

Hors ligne

 

#70 05-11-2019 20:21:36

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Je ne souhaitais pas intervenir mais au final et rester neutre mais étant donné qu'il y a des anneries énoncées, je me sens obliger d'y répondre...

ça va faire vide sans L'orphelinat qui apportait des échanges, de l'animation, et les enfants n'étaient plus considérés comme des objets sans intérêts.

Des échanges ? Transaction d'argent au bénéfice seulement de Rubis
de l'animation ? Uniquement sur le profil de Rubis
Plus considérés comme des objets sans intérêts ? Seulement des instruments pour soutirer des koolz
Rubis s'est beeaucoup investie, je le reconnais mais n'est pas logique si elle voulait faire frucifier son activité lucrative ?

Elle respecte le règlement, vu qu'il n y a pas de vente d'enfants

Clairement pour moi le règlement n'est respecté, elle soutire de l'argent aux joueurs, c'est juste une façon masquer de demander des Koolz. Elle reçoit un bébé gratuitement et le redonne contre des koolz, c'est normal ? Une personne bienveillante reçoit le bébé et le redonne sans pretexter des frais de dossiers.
C'est comme si je cessais la parution publique du journal et que j'imposais une distribution personnalisée : J'envoie par MP le numéro de la semaine contre 1 000 Koolz. Vous trouverez ça complètement délirant, n'est ce pas ?

Les vols n'ont pas lieu d'être car logiquement on invite que les personnes en qui on a confiance dans nos villas.

Navrez de vous décevoir, il n'y a pas que des honnêtes citoyens sur Kooliz, certains sont prêts à tout pour récupérer un peu de Koolz... Je suis pour l'instauration de cette nouvelle disposition, ça protégera les nouveaux arrivants qui pourraient se faire berner mais aussi les plus naifs d'entre nous. Et je trouve sympa Fabien pour sa prévention en amont, ça laisse à tout le monde la possibilité et le temps de se retourner avant l'arriver de ladite disposition.

Tsunamy, ton objectif est certes d'apporter ton soutien à Rubis mais surtout et avant tout ramener la discussion à tes créations et/ou tes décos... Je trouve cela hallucinant d'être aussi égocentrique.

Les vols auraient pu être sanctionner par un bannissement

Vrai, mais le problème réside dans la transmission de la preuve. Comment prouver qu'untel a volé l'objet ? Simplement sur des dires "il n'est plus chez toi mais tu l'as vu chez lui" ? Perso, si on me volait un objet, je ne pense même pas que je le verrai donc cette option m'est encore plus favorable.

Concernant les bébés, on est tous d'accord qu'ils ne servent à rien. Fabien a indiqué que des choses seront faites, il suffit de patienter et peut être même de proposer des idées pour leur trouver une véritable fonction.
Et en soit, ça ne change pas grand chose pour l'Orphelinat, Rubis ne sera juste plus l'intermédiaire. Les parents voulant se séparer leur enfants le donneront directement à ceux qui le veulent et les nouveaux "adoptant" ne devront plus le changer de pièce. A moins que Rubis veuillent tous les prendre chez elle. C'est au choix, ahah. Et entre nous, qui changent ses enfants tous les quatres matins de pièces ?

Faut penser aux autres avant de penser à soi. Nous sommes sur un jeu de partage, de communication et de créations, si le jeu fini par devenir individualiste  autant jouer aux sims.

Tsunamy, cette phrase est tellement contraire à tout ce que tu dis car tu ne fais que défendre ta personne, celle de Rubis et des quelques uns qui utilisent l'orphelinat. Il y a du "je" de partout dans tes propos...

Le soucis c est que si tu veux changer l'enfant adopté ou l'objet que l'on t'a offert dans ta pièce, tu ne pourras plus, car tu es obligé de le mettre dans ton coffre pour le déplacer dans ta villa

Du coup tu n'as pas le choix que de le laisser dans la même pièce si tu ne veux pas qu'il disparaisse.

Je réagis simplement ici sur les objets, c'est pourtant simple à résoudre le problème : au lieu de déposer l'objet acheté par tes soins pour déposer chez un ami, tu passes directement par l'option "offrir" des boutiques ainsi c'est lui qui sera propriétaire dudit objet.
Et pour les décos que tu fais chez tes amis Tsunamy, tu n'as d'autres choix que de t'adapter en ne mettant plus rien dans le coffre. D'autant plus que tu es surement la seule à faire ça sur le jeu. En plus, toi qui bataille pour le retrait des options, ne serais-tu pas entrain de leur en retirer une, celle de décorer leur villa ?! Faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais, hein !

Parlons un peu départ et Orphelinat maintenant. Sérieusement qui partirait vraiment car plus d'Orphelinat ? L'Orphelinat, ce n'est pas le centre du jeu, c'est juste la distraction de Rubis... Si on est ici, c'est avant tout pour les échanges entre nous car soyons réalistes, le jeu n'est pas oufissime.

Moi je crois la solution c'est créer un boulot spécial orphelinat pour Rubis

Pourquoi Rubis ? Parce qu'elle a soufflé l'idée d'un potentiel Orphelinat ? Pourquoi pas moi ? Fabien ? Le nouvel arrivant ? Celui tiré au sort ? Il faut quelque chose de général sans l'intervention d'un seul ou d'une poignée de joueurs, aucune légitimité sinon.

Je m'arrête là parce que j'en ai marre d'écrire, il y a tellement à dire pourtant...

Ahhh pour clôturer, j'ai été démarchée pour participer à ce topic
"Bonjour Neel,
Je t'invite a aller soutenir Rubis qui veut partir, sur le Forum, dans : Discussions entre joueurs.
Je te remercie. bonne journée. gros bisous"

Hors ligne

 

#71 05-11-2019 20:21:54

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Comme par hasard, mon message à l'attention de Zaniia reste sans réponse...

Hors ligne

 

#72 06-11-2019 08:35:49

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

odi a écrit:

Comme par hasard, mon message à l'attention de Zaniia reste sans réponse...

A part remuer quel est l’interêt de ce message et même du précédent ? lol

Mais si cela te pose réellement soucis tu n’as qu’à déposer plainte, vous êtes pro dans ce domaine paraît-il ...

Hors ligne

 

#73 06-11-2019 11:01:34

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Zaniiaa a écrit:

odi a écrit:

Comme par hasard, mon message à l'attention de Zaniia reste sans réponse...

A part remuer quel est l’interêt de ce message et même du précédent ? lol

Mais si cela te pose réellement soucis tu n’as qu’à déposer plainte, vous êtes pro dans ce domaine paraît-il ...

Ca me pose souci car ça montre très bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures, et on n'arrête pas de nous dire que ce n'est pas vrai.
Pourquoi bannir 24 h une joueuse pour avoir dit "idiotement" et pourquoi, toi, tu n'as pas été bannie pour de tels propos à l'époque ? Là, tu n'étais pas contente contre une décision de Fabien et tu t'es battue bec et ongles pour qu'elle ne passe pas. Eh ben nous on fait pareil et on est vilipendées, pourquoi ?

Hors ligne

 

#74 06-11-2019 11:03:00

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

odi a écrit:

Zaniiaa a écrit:

odi a écrit:

Comme par hasard, mon message à l'attention de Zaniia reste sans réponse...

A part remuer quel est l’interêt de ce message et même du précédent ? lol

Mais si cela te pose réellement soucis tu n’as qu’à déposer plainte, vous êtes pro dans ce domaine paraît-il ...

Ca me pose souci car ça montre très bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures, et on n'arrête pas de nous dire que ce n'est pas vrai.
Pourquoi bannir 24 h une joueuse pour avoir dit "idiotement" et pourquoi, toi, tu n'as pas été bannie pour de tels propos à l'époque ? Là, tu n'étais pas contente contre une décision de Fabien et tu t'es battue bec et ongles pour qu'elle ne passe pas. Eh ben nous on fait pareil et on est vilipendées, pourquoi ?

Dépose donc une plainte que veux-tu que je te dise d’autre Odi ?

Dernière modification par Zaniiaa (06-11-2019 11:03:18)

Hors ligne

 

#75 06-11-2019 11:35:23

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien Pour Rubis Et L Orphelinat Qui Va Disparaitre

Zaniiaa a écrit:

odi a écrit:

Zaniiaa a écrit:


A part remuer quel est l’interêt de ce message et même du précédent ? lol

Mais si cela te pose réellement soucis tu n’as qu’à déposer plainte, vous êtes pro dans ce domaine paraît-il ...

Ca me pose souci car ça montre très bien qu'il y a 2 poids, 2 mesures, et on n'arrête pas de nous dire que ce n'est pas vrai.
Pourquoi bannir 24 h une joueuse pour avoir dit "idiotement" et pourquoi, toi, tu n'as pas été bannie pour de tels propos à l'époque ? Là, tu n'étais pas contente contre une décision de Fabien et tu t'es battue bec et ongles pour qu'elle ne passe pas. Eh ben nous on fait pareil et on est vilipendées, pourquoi ?

Dépose donc une plainte que veux-tu que je te dise d’autre Odi ?

Tu sais très bien qu'une plainte ne servirait à rien, le message est bien trop ancien, voyons !
Tu es modo, tu as tous les droits, je l'ai démontré, il y a 2 poids, 2 mesures, tout le monde en a la preuve maintenant, et c'est déjà bien !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr