Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-11-2019 20:02:20

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

VOGUE-Kooliz

Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Alors, Gémi et moi venons vous proposer cette nouvelle activité qu'est "le magazine sur la mode" et que nous avons nommé "VOGUE-Kooliz".
Comme le nom l'indique, il sera question de parler "mode'' en général, en particulier des créateurs, de leurs créations, des événements qui invitent un groupe de personnes à se vêtir sur un thème précis et même de promouvoir certaines annonces de boutiques. Voilà pour ce qui est du but visé. Ensuite, on a pensé à rajouter d'autres  articles pour décentraliser un peu la chose et donner une valeur ajoutée à ce catalogue. Outre la rubrique mode, on a donc pensé à rajouter les rubriques: société,beauté,santé,psycho, focus,les hommes du mois;pour ne citer que celles-là.Le magazine sera publié une fois par mois.

Voilà voilà, dans le but de contribuer un peu plus à agrandir/rajouter les loisirs et encourager la lecture sur ce jeu on a imaginé cette petite activité et nous partageons ce projet avec vous aujourd'hui pour avoir vos avis/impressions.

merci et bonne fin de journée à tous


King Izrah

Hors ligne

 

#2 29-11-2019 23:15:23

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: VOGUE-Kooliz

J'aime bien mais se seras long 1mois à attendre pour lire ,je like


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 30-11-2019 00:20:23

debijanyie
Kool' au top
Lieu: dans un pays lointain
Date d'inscription: 03-10-2015
Messages: 106

Re: VOGUE-Kooliz

Hm intéressant tout ce qui  est en rapport avec la lecture je kiffe, attendant de voir votre premier article ^^


La vie se résume à prendre sur soi, ou pire : faire confiance à l'avenir, et l'avenir est comme Dieu, abstrait et capable de tout. smile

Hors ligne

 

#4 30-11-2019 02:38:47

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: VOGUE-Kooliz

J'aime l'idée. La mode ça vous corresponds plutôt pas mal, et ça peut être intéressant de rajouter davantage de lecture sur ce forum. :*


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#5 30-11-2019 11:38:34

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: VOGUE-Kooliz

Pour moi il n'y a rien de nouveau , juste que vous auriez pu proposer ses rubriques dans le journal de Neelayah...mode, santé, focus, société, beauté, ce sont des thèmes qui existent déjà , simplement les personnes qui ont pris ses rubriques, ne proposent aucun autre article. Autant faire un seul chouette journal pérenne. Enfin c'est mon avis tout perso:)

Hors ligne

 

#6 30-11-2019 12:57:45

Stella5677
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 17-07-2019
Messages: 27

Re: VOGUE-Kooliz

Intéressant et j'aime bien à la fois smile

Hors ligne

 

#7 30-11-2019 13:11:18

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: VOGUE-Kooliz

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Pour moi il n'y a rien de nouveau , juste que vous auriez pu proposer ses rubriques dans le journal de Neelayah...mode, santé, focus, société, beauté, ce sont des thèmes qui existent déjà , simplement les personnes qui ont pris ses rubriques, ne proposent aucun autre article. Autant faire un seul chouette journal pérenne. Enfin c'est mon avis tout perso:)

+1

Hors ligne

 

#8 30-11-2019 14:13:28

Méhdi_TaCaptéé
Kool' au top
Date d'inscription: 13-07-2014
Messages: 473

Re: VOGUE-Kooliz

Pourquoi faire un magasine de mode alors qu'il existe déjà un Journal klz ? Le but d'est de regrouper tout dans un seul journal pas d'en faire 50
Mais ce que je trouve mal aussi c'est que vous faites partie des rubrique du journal de Neel et du jour au lendemain vous voulez créer votre propre magasine ? pas sympas ça


http://img15.hostingpics.net/pics/387925signature2.gif

Hors ligne

 

#9 30-11-2019 14:17:13

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: VOGUE-Kooliz

quel est l'intérêt de faire un autre journal alors qu'il en existe déjà un ? regroupez tout dans un seul bon sang


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#10 30-11-2019 14:47:18

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: VOGUE-Kooliz

En fait, ce qui est plutôt intéressant, c'est de proposer un nouveau journal qui aborde de nouvelles thématiques. Alors, d'accord pas d'en créer une multitude, mais d'en avoir un deuxième je trouve pas ça mauvais. Un peu comme irl, on est pas forcément attiré par les mêmes journaux, là c'est un peu la même chose, pour moi. Fin, moi je pense que le journal qui nous est proposé là, n'ai pas le même que celui que propose Neel. Et tous les deux, sont intéressants. Ce n'est que mon avis..

Dernière modification par Liyan (30-11-2019 14:48:49)


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#11 30-11-2019 14:58:26

Méhdi_TaCaptéé
Kool' au top
Date d'inscription: 13-07-2014
Messages: 473

Re: VOGUE-Kooliz

Mais en faite ce qu’elle propose comme rubrique dans son magasine là plus part existe déjà dans le journal de Neel


http://img15.hostingpics.net/pics/387925signature2.gif

Hors ligne

 

#12 30-11-2019 15:17:38

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: VOGUE-Kooliz

Avec le titre du magazine " Vogue-kooliz " je pense que ce magazine restera également RP et à ce niveau je pense que ça serait mieux de faire un seul beau magazine qu'en faire plusieurs surtout que la communauté active est pas si nombreuse et encore moins sur le forum.

De plus l'idée d'agrandir les rubriques aurait été proposé sur le KLZ News avant, mais qu'après réflexion vous auriez décider d'en faire 2 m'aurait donner une autre impression ... fin je sais que l'idée par pas du mauvaise intention mais je suis mitigé car comme l'a dit Mehdi ça donne l'impression de sortir de nul part ( référence à son " du jour au lendemain" ) et plusieurs des propositions d'articles ont déjà été abordé dans le KLZ-News.

Et sinon l'idée " les hommes du mois " m'emballe pas du tout parce qu'il n'y en a pas tant que ça d'actif sur kooliz je me dis que ça peut vite devenir répétif, mais c'est que mon avis d'autre aimeront je pense.

Peut être qu'après la 1ère édition je changerais d'avis...


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#13 30-11-2019 15:22:59

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

Déjà que je n'aimais pas du tout la réalisation de l'article de Izrah, ce magasine ne m'emballe pas des masses.
Mais bon c'est votre droit de faire un autre magasine, avec une seule spécialité qui plus est, comme IRL on a extrêmement de choix en matière de lecture.
J'espère juste qu'avec ce nouveau magasine, vos articles du KLZ-News seront supprimés puisque devenus inutiles et répétitifs avec votre magasine.

Hors ligne

 

#14 30-11-2019 16:09:52

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: VOGUE-Kooliz

M.A.G.A.Z.I.N.E  hey bien moi je trouve cela carrément intéressant. Les rubriques "Psychos", "beauté " et "société" ne sont pas représentés dans le KLZ NeWS. Et un Magazine & un journal ne sont pas du tout pareils. Moi je trouve l'idée sympa. C'est pas comme si tout était identique au KLZ news et ça donne encore plus de peps au jeu. Le but étant de faire venir un maximum de monde au forum, il me semble.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#15 30-11-2019 16:11:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: VOGUE-Kooliz

En plus, il sera MENSUEL donc aucunement concurrencier avec le KLZ News qui lui reste HEBDOMADAIRE.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#16 30-11-2019 20:36:49

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: VOGUE-Kooliz

Bref la je viens de saisir....le pourquoi du comment et c est très moche. Mais bon plus rien ne va plus m etonner

Hors ligne

 

#17 30-11-2019 21:50:00

gemi
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 29-05-2019
Messages: 96

Re: VOGUE-Kooliz

Bonsoir tout le monde ^^
Je vous remercie pour vos réactions suite à l'annonce.
Alors, nous avons lu chacun de vos messages, il y'a du positif et du négatif comme dans toute chose.
Mais je pense que l'idée n'a pas été bien assimilée. Elle ne part pas d'une mauvaise intention, je tiens à le préciser.

Le magazine Vogue-Kooliz est surtout un CATALOGUE. Les rubriques citées ne sont là que pour le decor, pour la forme. Ce sont des petites valeurs ajoutées au catalogue pour l'egayer. Une façon de dire qu'ils ne représenteront qu'une infime partie du catalogue.De plus ils n'apparaîtront pas tous dans un seul et même numéro.
Vogue-Kooliz est une présentation voir un descriptif d'articles ou de tenues.

Il sera publié une fois par mois.
Le projet sera lancé en 2020 et les numéros publiés tout les 10 du mois.
La publication du premier numero est donc prévu pour le 10janvier 2020.
Vous aurez à cette date l'occasion de voir ou de constater exactement de quoi il s'agit.
Merci et bonne soirée à tous ^^

Hors ligne

 

#18 01-12-2019 08:20:31

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: VOGUE-Kooliz

Rubischanel a écrit:

M.A.G.A.Z.I.N.E  hey bien moi je trouve cela carrément intéressant. Les rubriques "Psychos", "beauté " et "société" ne sont pas représentés dans le KLZ NeWS. Et un Magazine & un journal ne sont pas du tout pareils. Moi je trouve l'idée sympa. C'est pas comme si tout était identique au KLZ news et ça donne encore plus de peps au jeu. Le but étant de faire venir un maximum de monde au forum, il me semble.

Société beauté  sont représentés on doit pas lire de la même façon...et c etait un minimum de politesse d en parler à neel enfin me semble. Pour la partie psycho j attends avec impatience car ça risque d etre utile. Le reste pour moi c est que du calque du klz news

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (01-12-2019 08:57:19)

Hors ligne

 

#19 01-12-2019 11:28:46

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Bonjour,
Je ne vois pas le problème,  si elles ont envie de faire un autre catalogue, c'est leur choix. Ça voudra dire qu'aucune autre personne ne pourra en faire, c'est ça ? C'est une blague j'espère ?! Vous avez tout vos droits pour le faire et si les gens ne sont pas contents ils connaissent la sortie
En avoir 2, 3,4 et alors ?
Ça fait des histoires pour que dalle wow Oo'


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#20 01-12-2019 11:37:09

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Rubischanel a écrit:

M.A.G.A.Z.I.N.E  hey bien moi je trouve cela carrément intéressant. Les rubriques "Psychos", "beauté " et "société" ne sont pas représentés dans le KLZ NeWS. Et un Magazine & un journal ne sont pas du tout pareils. Moi je trouve l'idée sympa. C'est pas comme si tout était identique au KLZ news et ça donne encore plus de peps au jeu. Le but étant de faire venir un maximum de monde au forum, il me semble.

Société beauté  sont représentés on doit pas lire de la même façon...et c etait un minimum de politesse d en parler à neel enfin me semble. Pour la partie psycho j attends avec impatience car ça risque d etre utile. Le reste pour moi c est que du calque du klz news

Et alors ? Peut-être que ça sera différent du votre.  Peur du plagiat on dirai lol
Réagir comme ça sérieux..
Un peu de concurrence c'est bien non ? C'est comme les boutiques, faut de la diversité et là c'est pareil. Pourquoi demander à Neel ? Lol c'est nouveau de demander l'autorisation à quelqu'un
C'est de la jalousie, en gros faut rester les premières. N'importe quoi --'


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#21 01-12-2019 13:05:47

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Rubischanel a écrit:

M.A.G.A.Z.I.N.E  hey bien moi je trouve cela carrément intéressant. Les rubriques "Psychos", "beauté " et "société" ne sont pas représentés dans le KLZ NeWS. Et un Magazine & un journal ne sont pas du tout pareils. Moi je trouve l'idée sympa. C'est pas comme si tout était identique au KLZ news et ça donne encore plus de peps au jeu. Le but étant de faire venir un maximum de monde au forum, il me semble.

Société beauté  sont représentés on doit pas lire de la même façon...et c etait un minimum de politesse d en parler à neel enfin me semble. Pour la partie psycho j attends avec impatience car ça risque d etre utile. Le reste pour moi c est que du calque du klz news

Et alors ? Peut-être que ça sera différent du votre.  Peur du plagiat on dirai lol
Réagir comme ça sérieux..
Un peu de concurrence c'est bien non ? C'est comme les boutiques, faut de la diversité et là c'est pareil. Pourquoi demander à Neel ? Lol c'est nouveau de demander l'autorisation à quelqu'un
C'est de la jalousie, en gros faut rester les premières. N'importe quoi --'

Je ne pense pas qu'il s'agisse de jalousie ni même d'une peur de plagiat ^^ Simplement une question éthique. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (tant qu'il respecte les règles, je le précise toujours au cas où il y aurait encore des doutes ou raisons de chipoter mes phrases), donc on peut très bien imaginer avoir quatre journaux différents sur le forum ! ^^ Mais à noter que dans le cas présent il s'agit de deux personnes déjà présents au sein du KLZ-News qui créent un journal ayant un fonctionnement franchement pas différente, sans à priori en avertir Neelayah. C'est simplement moyen comme manière de procéder ; ça donne l'impression (et j'insiste bien sur ce mot) qu'elles voulaient simplement faire partie du KLZ-News pour ensuite faire "mieux" de leur côté séparément.

Après, perso, qu'on ait trois, quatre ou cinq journaux, peu m'importe, je trouve (et je parle vraiment uniquement pour moi) que c'est dommage alors qu'elles font déjà partie d'un journal à succès, de ne pas le faire évoluer. À ma connaissance Neel ne demande que ça - que ça puisse évoluer et s'agrandir.

Peace.

Hors ligne

 

#22 01-12-2019 13:16:47

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: VOGUE-Kooliz

Bonne idée !!! Ah ce que je sache ce n est pas un crime de le faire
Pourquoi demander  l autorisation a neel?
elles ont leurs droits de le faire  ,c est pas ni une concurrence ni une trahison
On constate qu ici si tu n est pas populaire ou un(e) bon(ne) créateur (trice) ton opinion ou tes suggestions n ont pas d importance .De toute façon selon moi  j ai très hâte de le lire je ne sais pas pour les autres. lol

Dernière modification par Saylilovee (01-12-2019 13:19:38)

Hors ligne

 

#23 01-12-2019 13:33:11

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: VOGUE-Kooliz

Je n'ai pas parlé de demander l'autorisation de Neel, mais bien de lui en avertir. Ce n'est pas la même chose, en effet.

Hors ligne

 

#24 01-12-2019 13:35:36

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: VOGUE-Kooliz

C'est ni une question de popularité, ni de concurrence et encore moins de demander la permission pour moi c'est clairement le manque de communication que je trouve dérangeant

Perso j'ai essayé de travailler avec quelqu'un sur un projet d'entraide/apprentissage pour faire des graph ( pour forum/présentation ), au final elle était grave motivé et elle m'a très vite laisser tomber sans prévenir... Elle m'aurait parler je l'aurais pas mal pris parce qu'on a tous nos vies / des objectifs différents donc bon la moindre des choses quand tu fais quelque chose en équipe c'est juste de prévenir ..

Après on a apparemment pas tous la même considération pour les personnes avec qui ont travail...


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#25 01-12-2019 14:44:33

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: VOGUE-Kooliz

Zaniiaa a écrit:

Je n'ai pas parlé de demander l'autorisation de Neel, mais bien de lui en avertir. Ce n'est pas la même chose, en effet.

Je ne parlais même pas avec toi
Je ne suis pas ici pour faire ces discussions inutile je donne simplement mon avis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr