Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#526 21-05-2020 15:54:17

debijanyie
Kool' au top
Lieu: dans un pays lointain
Date d'inscription: 03-10-2015
Messages: 106

Re: VOGUE-Kooliz

Hello les filles! Votre rubrique est tout simplement magnifique je n'avais pas vraiment prit le temps de regarder minutieusement vos articles (flemmarde a vie xD ) et c'est juste epatant parce que je ne m'attendais pas a ce que vous me mentionner dans la plupart de vos articles ^^

En tout cas courage a vous et continuez commas vous faites du tres beau boulot wink


La vie se résume à prendre sur soi, ou pire : faire confiance à l'avenir, et l'avenir est comme Dieu, abstrait et capable de tout. smile

Hors ligne

 

#527 22-05-2020 10:18:52

Raphaël324
Kool'new
Date d'inscription: 12-02-2018
Messages: 1

Re: VOGUE-Kooliz

RC5F, RJ1, RK1

Hors ligne

 

#528 22-05-2020 17:04:03

sam anyella
Kool'new
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 4

Re: VOGUE-Kooliz

RB4H

Hors ligne

 

#529 23-05-2020 11:20:13

Priince katché
Kool'new
Date d'inscription: 26-10-2016
Messages: 5

Re: VOGUE-Kooliz

RG5H, RA3H, RC3H, RE2H

Hors ligne

 

#530 23-05-2020 14:02:28

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

debijanyie a écrit:

Hello les filles! Votre rubrique est tout simplement magnifique je n'avais pas vraiment prit le temps de regarder minutieusement vos articles (flemmarde a vie xD ) et c'est juste epatant parce que je ne m'attendais pas a ce que vous me mentionner dans la plupart de vos articles ^^

En tout cas courage a vous et continuez commas vous faites du tres beau boulot wink

Hello debiii! x)
Merci, c'est vraiment gentil de ta part. Je suis ravie que ça t'aie plu^^


King Izrah

Hors ligne

 

#531 23-05-2020 14:15:54

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

A VOTRE ATTENTION SVP

Mes chers Kooliziens, plus que sept jours avant l'arrêt des votes. Les vainqueurs de ce premier tour seront admis en vague de 2 personnes par rubrique pour le challenge final. Par exemple dans la rubrique Le visage Koolizien , deux hommes s'affronteront d'une part et deux femmes d'autre part. À l'issue de la seconde phase de votes, nous aurons un vainqueur pour chaque catégorie homme, femme ou neutre.

Par ailleurs, j'ai reçu un grand nombre de doléances toute cette semaine. Certaines portaient sur le refus de participer, d’autres sur le système de vote assez pesant. Je tiens à rappeler que c'est à juste titre que vos noms paraissent sur les listes, sinon, la participation reste arbitraire.
De plus, un nouveau système de vote plus pratique est en train d'être mis sur pied. Ne vous inquiétez pas, vous avez passé la phase la plus difficile à savoir "celle de vous familiariser avec le public Koolizien".Donc votre boulot s'achève là.

Pour conclure, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous en faire part, les messes basses sont également prises en compte. On essaye de faire de notre mieux pour qu’ensemble nous puissions vivre une expérience unique dans cette ville donc soyez indulgents envers le travail que nous fournissons. Merci


King Izrah

Hors ligne

 

#532 23-05-2020 14:20:53

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

J'oubliais, on se passera de la cotisation pour l'achat des coupes car un généreux Koolizien a tout pris sur lui. Voilà!


King Izrah

Hors ligne

 

#533 23-05-2020 15:04:40

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Salut je suis nominé pour le K-Awards du Koolizien Original. J'espère que tu vas très mal.
Ne vote pas pour moi car je m'en contre balance les coquelicots de ce concoure. C'est d'un claquer au sol IMMENSE. C'est encore une concoure de gens qui se lèches les uns les autres.
Voilà.

Ah au faite, les gagnants ne seront pas les plus méritant. Bonne journée/soirée.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#534 23-05-2020 17:01:27

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Inoxidable a écrit:

Salut je suis nominé pour le K-Awards du Koolizien Original. J'espère que tu vas très mal.
Ne vote pas pour moi car je m'en contre balance les coquelicots de ce concoure. C'est d'un claquer au sol IMMENSE. C'est encore une concoure de gens qui se lèches les uns les autres.
Voilà.

Ah au faite, les gagnants ne seront pas les plus méritant. Bonne journée/soirée.

Mdrr t’as du mal à t’exprimer. Un conseil, Pour paraître plus crédible va falloir revoir ton français lol

Par contre il y a une façon de dire les choses de manière juste, Izrah vient de dire plus haut que si tu n’es pas intéressé, c’est ton droit mais de là à dire que son concours est d’après ton terme « claqué » et j’en passe, ça tu pouvais le garder pour toi, ton commentaire en gros sert à rien ^^


Pour ma part, j’aime bien ce concours , ça change de ce qu’on a l’habitude de voir jusqu’à présent ^^

Dernière modification par sosoo95 (23-05-2020 17:15:12)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#535 23-05-2020 22:40:10

Ronaldo2
Kool'new
Date d'inscription: 18-07-2018
Messages: 3

Re: VOGUE-Kooliz

RB7F

Hors ligne

 

#536 23-05-2020 23:42:37

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: VOGUE-Kooliz

Inoxidable a écrit:

Ne vote pas pour moi car je m'en contre balance les coquelicots de ce concoure. C'est d'un claquer au sol IMMENSE. C'est encore une concoure de gens qui se lèches les uns les autres.
Voilà.

Okey! Mais y a une façon un peu plus sympa pour exprimer ses émotions nrh smile
Surtout si boh! que tu participe ou pas ça te regarde... Pas obliger de venir t'afficher ici sauf si bien-sûr sa t'a aidé à te sentir plus important smile.
Alors je t'invite à prendre la peine de lire avant de soulever ton pouce ou ton index pour écrire ta pensé  méprisante envers ce que les gens s'efforcent à faire pour sortir de l'ordinaire .Le concours c'est pas obligatoire. Seulement pour  les intéressés.

Dernière modification par Gaeline (23-05-2020 23:46:41)

Hors ligne

 

#537 24-05-2020 00:09:38

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Sosoo t ki ?

Gaeline. Je venais juste donner mon avis rien de plus. Je dis ce que je veux, ou je le veux. Je donne mon avis, ce qui est légitime, et je le dis de la manière que je souhaite. smile
De plus, ici je remarque que seul les avis positifs sont tolérer. Si quelqu'un l'ouvre et dit des choses qui vont à l'encontre de vos avis, il est aussitôt évincé et exclu. Krkrkr.
M'enfin, je ne suis pas le seul à penser comme je l'ai dis précédemment. Mais je suis le seul à l'ouvrir, comme d'habitude.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#538 24-05-2020 01:18:01

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Inoxidable a écrit:

Je dis ce que je veux, ou je le veux.

Ça suffit. 1er avertissement.


King Izrah

Hors ligne

 

#539 24-05-2020 01:21:34

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Mooooh un avertissement.

Je risque quoi ?


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#540 24-05-2020 01:47:37

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Inoxidable a écrit:

Mooooh un avertissement.

Je risque quoi ?

Et toi t’es qui ? Un double compte ? Faut les porter de temps en temps au lieu de te cacher avec un autre compte..


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#541 24-05-2020 01:49:14

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Gaeline a écrit:

Inoxidable a écrit:

Ne vote pas pour moi car je m'en contre balance les coquelicots de ce concoure. C'est d'un claquer au sol IMMENSE. C'est encore une concoure de gens qui se lèches les uns les autres.
Voilà.

Okey! Mais y a une façon un peu plus sympa pour exprimer ses émotions nrh smile
Surtout si boh! que tu participe ou pas ça te regarde... Pas obliger de venir t'afficher ici sauf si bien-sûr sa t'a aidé à te sentir plus important smile.
Alors je t'invite à prendre la peine de lire avant de soulever ton pouce ou ton index pour écrire ta pensé  méprisante envers ce que les gens s'efforcent à faire pour sortir de l'ordinaire .Le concours c'est pas obligatoire. Seulement pour  les intéressés.

Franchement ce que t’as dis j’aime bien :-)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#542 24-05-2020 01:52:32

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Et toi t’es qui ? Un double compte ? Faut les porter de temps en temps au lieu de te cacher avec un autre compte..

Double quoi ? Viens discothèque. MDR.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#543 24-05-2020 02:32:01

Tchassy
Kool'new
Date d'inscription: 12-04-2017
Messages: 6

Re: VOGUE-Kooliz

RG3H

Hors ligne

 

#544 24-05-2020 06:54:53

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 781

Re: VOGUE-Kooliz

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir donner son opinion sur un concours totalement fake ou rien n'a été respecté ni travaillé surtout que les  méduses là se sont jamais privées de se mêler des topics ou questions des autres et sans aucune sympathie ou empathie :
1 on demande la permission  aux gens de figurer sur ce genre de bouffonnerie, tu n'as même pas pris la peine de répondre à ceux qui t'ont envoyé des messages...et on bosse son sujet en premier lieu
2 au lieu de regarder son nombril , on regarde la réalité terrain, quand je vois dans chaque catégorie qui s'oppose mais vaste blague, il y a même des nominés qui jouent plus depuis longtemps ici...
3 on nomine des gens qui sont d'accord, qui sont actifs...et dans la bonne catégorie, en fait  izrah s'est même payée le luxe de se nominer elle même  dans celle ou elle comptait parader mais je me marre!!
4 respire un grand coup tu vas nous le faire cet AVC
5 et je suis venue ici parce que par mp personne ne répond...

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (24-05-2020 07:35:37)

Hors ligne

 

#545 24-05-2020 08:21:18

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: VOGUE-Kooliz

Je pense que si elle avait laisser le choix aux gens y'aurait masse choix qui serait pas mis ...
De plus comme ça a été déjà été signalé y'a Medhi dans le vote modo alors qu'il l'est plus du tout, y'a a aussi le kooliz news qui est en pause donc ça sert à rien de le mettre ... en dehors de juste les gens qui vienne plus ( qui sont nombreux aussi )

Enfin bref pour le coup j'ai su que j'y participerais pas day one, pareil le principe de demander des dons pour financer quelque chose dont la plupart des participants n'en ont rien à faire parce que beaucoup sont absent ou n'ont juste pas envie de participer à ce genre de chose... Je trouve ça vraiment "bof"

Demander l'aide de styliste sans pour autant aller en contacter ... juste décider solo qu'ils auront le temps ou se sentent motivé je trouve ça vraiment exaspérant et c'est un truc qui se fait souvent sur kooliz

Après je doute pas qu'il y est quand même quelques uns qui font leur propagande, du coup tant mieux si ça leur fait du bien.
Mais si ce genre de truc est à refaire, merci de demander l'avis des gens avant de les y associer c'est la moindre des politesses, je pense que le consentement est nécessaire pour ce genre de chose. Même pour juste apparaître dans un article il faut demander à la personne si elle en a envie

( ps: je participerais à aucun event de se genre, et que je sois active ou pas je veux pas apparaître dans le vogue kooliz. Merci de respecter mes choix d'avance wink )


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#546 24-05-2020 11:32:08

Priince katché
Kool'new
Date d'inscription: 26-10-2016
Messages: 5

Re: VOGUE-Kooliz

RA10F - RD8F

Hors ligne

 

#547 24-05-2020 19:41:31

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: VOGUE-Kooliz

Ce n'est interdit à personne de donner son avis ou opinion mais avec de la politesse et du respect. Comme les autres l'ont dit plus haut, si le concours ne t'intéresse pas, libre à toi de ne y pas participer.

Les gens essaient tant bien que mal d'organiser des évènements pour animer la ville mais comme d'hab, il y'a toujours des casseurs d'ambiance. Vous avez créer pour vous on a vu ?

Je pense que si ça aurait été quelqu'un d'autre, vous n'oserez pas critiquer du moins "n'importe comment".

Bref donnez vos avis mais un minimum de respect.

Hors ligne

 

#548 24-05-2020 20:21:07

celia.M.E
Kool'new
Date d'inscription: 23-03-2020
Messages: 6

Re: VOGUE-Kooliz

RC9H et RH3

Hors ligne

 

#549 24-05-2020 21:22:12

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir donner son opinion sur un concours totalement fake ou rien n'a été respecté ni travaillé surtout que les  méduses là se sont jamais privées de se mêler des topics ou questions des autres et sans aucune sympathie ou empathie :
1 on demande la permission  aux gens de figurer sur ce genre de bouffonnerie, tu n'as même pas pris la peine de répondre à ceux qui t'ont envoyé des messages...et on bosse son sujet en premier lieu
2 au lieu de regarder son nombril , on regarde la réalité terrain, quand je vois dans chaque catégorie qui s'oppose mais vaste blague, il y a même des nominés qui jouent plus depuis longtemps ici...
3 on nomine des gens qui sont d'accord, qui sont actifs...et dans la bonne catégorie, en fait  izrah s'est même payée le luxe de se nominer elle même  dans celle ou elle comptait parader mais je me marre!!
4 respire un grand coup tu vas nous le faire cet AVC
5 et je suis venue ici parce que par mp personne ne répond...

+10000000


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#550 24-05-2020 21:24:56

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Dandy's a écrit:

Je pense que si elle avait laisser le choix aux gens y'aurait masse choix qui serait pas mis ...
De plus comme ça a été déjà été signalé y'a Medhi dans le vote modo alors qu'il l'est plus du tout, y'a a aussi le kooliz news qui est en pause donc ça sert à rien de le mettre ... en dehors de juste les gens qui vienne plus ( qui sont nombreux aussi )

Enfin bref pour le coup j'ai su que j'y participerais pas day one, pareil le principe de demander des dons pour financer quelque chose dont la plupart des participants n'en ont rien à faire parce que beaucoup sont absent ou n'ont juste pas envie de participer à ce genre de chose... Je trouve ça vraiment "bof"

Demander l'aide de styliste sans pour autant aller en contacter ... juste décider solo qu'ils auront le temps ou se sentent motivé je trouve ça vraiment exaspérant et c'est un truc qui se fait souvent sur kooliz

Après je doute pas qu'il y est quand même quelques uns qui font leur propagande, du coup tant mieux si ça leur fait du bien.
Mais si ce genre de truc est à refaire, merci de demander l'avis des gens avant de les y associer c'est la moindre des politesses, je pense que le consentement est nécessaire pour ce genre de chose. Même pour juste apparaître dans un article il faut demander à la personne si elle en a envie

( ps: je participerais à aucun event de se genre, et que je sois active ou pas je veux pas apparaître dans le vogue kooliz. Merci de respecter mes choix d'avance wink )

+1000


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr