Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#551 24-05-2020 22:55:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: VOGUE-Kooliz

du calme, c'est quoi le problème ici ? et j'ai vu le topic, 10 pages de votes, c'est pas pratique ni bon pour un forum, je penses que c'est la dernière fois que vous faites un concours sur le forum.

Sinon, en effet, il faudrait peut etre demander aux gens s'ils veulent participer à ces votes ou pas.

la prochaine fois, il faudra utiliser le système de concours existant pour les votes smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#552 25-05-2020 01:19:22

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

:')


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#553 25-05-2020 04:29:54

Clycia
Kool'new
Date d'inscription: 02-05-2020
Messages: 1

Re: VOGUE-Kooliz

RB4H
RG3H

Hors ligne

 

#554 25-05-2020 10:27:12

Jannyfer
Kool'new
Date d'inscription: 02-04-2020
Messages: 8

Re: VOGUE-Kooliz

RA5H

Hors ligne

 

#555 25-05-2020 18:19:52

Lilas1
Kool' au top
Date d'inscription: 03-08-2019
Messages: 160

Re: VOGUE-Kooliz

RA9H & RC4H


~Personne n’est parfait~

Hors ligne

 

#556 26-05-2020 10:36:13

Jannyfer
Kool'new
Date d'inscription: 02-04-2020
Messages: 8

Re: VOGUE-Kooliz

:RC10F

Hors ligne

 

#557 27-05-2020 08:10:21

magicv3
Kool'new
Date d'inscription: 07-03-2020
Messages: 1

Re: VOGUE-Kooliz

RB3F  RI2

Hors ligne

 

#558 27-05-2020 15:25:02

1star
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 19-05-2020
Messages: 13

Re: VOGUE-Kooliz

Bonjour tout le monde

Hors ligne

 

#559 27-05-2020 20:30:17

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Au-revoir tout seul.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#560 28-05-2020 17:17:50

Gerlou
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 31-08-2019
Messages: 82

Re: VOGUE-Kooliz

RA10F- RD8F

Hors ligne

 

#561 29-05-2020 12:07:41

d@lvie dantes
Kool'new
Date d'inscription: 12-12-2016
Messages: 7

Re: VOGUE-Kooliz

RB7F

Hors ligne

 

#562 29-05-2020 13:09:17

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: VOGUE-Kooliz

Tabatha_IDYLLE a écrit:

1 on demande la permission  aux gens de figurer sur ce genre de bouffonnerie, tu n'as même pas pris la peine de répondre à ceux qui t'ont envoyé des messages...et on bosse son sujet en premier lieu
2 au lieu de regarder son nombril , on regarde la réalité terrain, quand je vois dans chaque catégorie qui s'oppose mais vaste blague, il y a même des nominés qui jouent plus depuis longtemps ici...
3 on nomine des gens qui sont d'accord, qui sont actifs...et dans la bonne catégorie, en fait  izrah s'est même payée le luxe de se nominer elle même  dans celle ou elle comptait parader mais je me marre!!
4 respire un grand coup tu vas nous le faire cet AVC
5 et je suis venue ici parce que par mp personne ne répond...

.

Coucou Tab. J'espère que tu vas bien.
Quand je lis ce que tu as écrit, je me rend compte que tu es vraiment vexer. Mais sache que dans la vie , les insultes et le mépris ne sont pas des méthodes efficaces pour faire comprendre à quelqu'un que tu ne partage pas ses idées. C'est du pure mépris et sa reflète ta façon d'être et de réfléchir.
Alors ;
1- Tu pouvais simplement t'exprimer sans avoir à l'insulter et insulter ce que les gens se battent à faire pour sortir de l'ordinaire.
2-Tu te plain de ne pas avoir de réponse en mp. Okey. À lire ce que tu as écrit, ta façon de t'exprimer laisse à désirer et tu lui donne une raison de ne pas te répondre. Ton insolence.
Parfois quelqu'un aimerait bien répondre mais là façon dont tu l'approche compte et sa peut bien décourager.
Alors je t'invite à revoir ta façon d'approcher les gens surtout quand tu veux faire part de ce qui te déplaît. Et sache que c'est à partir de ça que la personne à qui tu écris pourra voir s'il faut répondre ou pas.

Passe une bonne journée Tab smile

Hors ligne

 

#563 29-05-2020 14:35:11

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

MDRRRRR.

1. Elle parle comme elle le souhaite.
2. Y'as tellement de mépris à avoir là.
3. Ce concours est un fiasco quoi qu'il arrive.
4. J'adore voir les navire couler.


Bonne journée, Jean-Marie-Bernard de la Poudrillaire de la Creuse en Gironde Pas-de-Calais.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#564 29-05-2020 14:52:47

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Si elle parle comme elle le souhaite et bien jvais m’y mettre et on verra si ça va plaire, n’allait pas pleurer comme vous avez l’habitude de le faire en mode hypocrite en disant ah elle est arrogante on n’en a marre. Faut arrêter de cracher derrière les autres, les gens font des efforts pour faire avancer le jeu ou même pour mettre de l’ambiance et t’as des gens de mauvaise foi, envieux jaloux qui cherche à détruire le travail des autres tout ça parce qu’ils veulent se retrouver en haut de la liste..
Apprenez à respecter les gens , leur travail  et peut être qu’après on vous respectera ..
Inoxidable tu devrais proposer un concours au lieu de l’ouvrir bêtement, t’as rien fait pour
Moi j’ai rien fait mais je me permet pas de salir le travail des autres, c’est pas facile de créer un événement, ça demande du travail, si vous n’êtes pas content franchement évitez  de cracher ici.. certes les avis négatifs sont aussi les bienvenus mais y’a une façon de dire les choses.. Après c’est une question d’éducation qui n’est pas forcément donné à tout le monde smile
Ps : la vieille clic va se ramener c’est sûr..

Dernière modification par sosoo95 (29-05-2020 15:00:01)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#565 29-05-2020 15:15:27

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Mdrrr pardon ne faites pas qu'on nous supprime la teuf comme le festival de la dernière fois. Calmez vouuuuuus. Gaellll, sosoooo vous êtes gentilles mais vous vous fatiguez avec ces gens.


King Izrah

Hors ligne

 

#566 29-05-2020 15:28:12

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

C'est vrai ça serai si dommage.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#567 29-05-2020 15:36:50

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Oui Izrah t’as raison mais ça ne me dérange pas, à un moment donné c’est eux qui lâcheront l’affaire mais jvais respecter ton topic wink


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#568 29-05-2020 15:46:30

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: VOGUE-Kooliz

Ici y a des propos qui me dérangent. Mais je vais me taire pour ne pas envenimer les choses, et surtout pour respecter le topic du Vogue. Il est clair qu'il manque Gemi dans ce fouillis. Sa petite touche quoi. Perso, je ne trouve pas que cela soit une mauvaise idée mais plusieurs fois, j'ai dû réexpliquer les règles à des kooliziens qui ne comprenait pas le concept.

Respectons nous les uns et les autres, Peace and Love. Je suis dans mon jour Boudha et Positiv'attitude ! x)

P.S : Tab n'est pas insolente, elle dit juste le fond de sa pensée. Il faut savoir aussi prendre en considération les avis de chacuns du moment que c'est constructif. C à cela qu'on reconnait une bonne équipe car nous sommes humains, pas infaillibles de surccroit et se remettre en question est parfois nécessaire d'une manière générale.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#569 29-05-2020 20:07:33

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: VOGUE-Kooliz

Brezzzz je comprends r ptdrr


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#570 29-05-2020 23:09:57

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Si elle parle comme elle le souhaite et bien jvais m’y mettre et on verra si ça va plaire, n’allait pas pleurer comme vous avez l’habitude de le faire en mode hypocrite en disant ah elle est arrogante on n’en a marre. Faut arrêter de cracher derrière les autres, les gens font des efforts pour faire avancer le jeu ou même pour mettre de l’ambiance et t’as des gens de mauvaise foi, envieux jaloux qui cherche à détruire le travail des autres tout ça parce qu’ils veulent se retrouver en haut de la liste..
Apprenez à respecter les gens , leur travail  et peut être qu’après on vous respectera ..
Inoxidable tu devrais proposer un concours au lieu de l’ouvrir bêtement, t’as rien fait pour
Moi j’ai rien fait mais je me permet pas de salir le travail des autres, c’est pas facile de créer un événement, ça demande du travail, si vous n’êtes pas content franchement évitez  de cracher ici.. certes les avis négatifs sont aussi les bienvenus mais y’a une façon de dire les choses.. Après c’est une question d’éducation qui n’est pas forcément donné à tout le monde smile
Ps : la vieille clic va se ramener c’est sûr..

+1 ma renoi smile j'allais le dire mais après tu diras que j'en fais un roman d'amour x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#571 29-05-2020 23:15:10

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

Inox alors moi je vais pas te répondre parce que je te connais déjà depuis bien longtemps (2ans disons) et même si tu peux sembler ne pas me connaître, sache qu'on a eu a discuter IRL et franchement j'aime ton personnage démoniaque x) ça en rajoute du piment haha. Tes du genre à brûler tout ce que tu vois et je m'en plaint pas puisque c'est ta nature.
Tu sais, personne ne te demande d'être un ange ! On demande juste de savoir mieux parler sans blesser l'intégrité et le travail des gens smile oui je peux comprendre que tu te fous pas mal de ce qu'ils peuvent ressentir (et je suis pas contre cela toutes façons tes incorrigible), mais juste fais un effort ou soit reste bouche bée smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#572 30-05-2020 00:25:08

Inoxidable
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 31-01-2017
Messages: 32

Re: VOGUE-Kooliz

Flemme Jo'. Je suis un Démon. Laisses moi m'éclater.


Maître du temps, du temps des maîtres.

La mort a des yeux.

Hors ligne

 

#573 30-05-2020 03:36:42

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: VOGUE-Kooliz

Faites la guerre, Pas l'amour smile


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#574 30-05-2020 10:09:27

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: VOGUE-Kooliz

Gaeline a écrit:

Coucou Tab. J'espère que tu vas bien.
Quand je lis ce que tu as écrit, je me rend compte que tu es vraiment vexer. Mais sache que dans la vie , les insultes et le mépris ne sont pas des méthodes efficaces pour faire comprendre à quelqu'un que tu ne partage pas ses idées. C'est du pure mépris et sa reflète ta façon d'être et de réfléchir.
Alors ;
1- Tu pouvais simplement t'exprimer sans avoir à l'insulter et insulter ce que les gens se battent à faire pour sortir de l'ordinaire.
2-Tu te plain de ne pas avoir de réponse en mp. Okey. À lire ce que tu as écrit, ta façon de t'exprimer laisse à désirer et tu lui donne une raison de ne pas te répondre. Ton insolence.
Parfois quelqu'un aimerait bien répondre mais là façon dont tu l'approche compte et sa peut bien décourager.
Alors je t'invite à revoir ta façon d'approcher les gens surtout quand tu veux faire part de ce qui te déplaît. Et sache que c'est à partir de ça que la personne à qui tu écris pourra voir s'il faut répondre ou pas.

Passe une bonne journée Tab smile

Bon j'avais écrit un message mais j'ai missclick du coup, faut que je recommence donc je vais faire court :

Gaeline je comprends que le message de Tab t'ai pas plu, et que ça a été le cas pour d'autre mais je  ne pense pas que tu puisses te permettre de dire qu'elle a forcément agit de la même façon par mp.

Car tu ne sais pas ce qu'elle a envoyé et encore moins comment elle l'a dit, personnellement pour moi si son message sur le forum est ainsi c'est que la version pacifiste ( donc par mp ), a pas fonctionné du coup le ras le bol l'a fait l'écrire ici.
Pour être sur qu'elle en entendra parler même si elle réponds pas ... puisqu'on sait tous que vous avez envoyer des messages de soutiens du genre " c'est pas bien ce qu'elle a fait, merci de faire cet event, tu gères.. blabla " bref.

* - * - * - *

De façon général, l'argument du " vous faites rien pour le jeu, elle au moins fait quelque chose ... donc vous êtes des jaloux/jalouses " est vraiment à côté de la plaque.

Car personne a dit vouloir organiser ce genre d'event, ce qui est reprocher c'est le manque de communication.
Cet event implique plusieurs personnes qui ne savaient même pas qu'il allait se faire, on nous a aucunement demander notre avis...
Ce qui du coup peu aussi être interpréter comme un manque de respect, donc de l'insolence mais puisque c'est pour faire vivre le jeu c'est excusable ce genre d'insolence.

Et pourtant ça aurait été plus rapide de demander aux personnes si oui ou non, ils/elles voulaient faire partie de ce projet.
De vous demandez ( à vous qui pensez que tout est lié à la jalousie dans l'univers koolizien ) si vous auriez eu envie de participer à notre place, et comme l'idée vous plait vous auriez approuvé et l'event aurait eu que des personnes qui voulaient en faire partie donc personne aurait eu a envoyé ce genre de message d'exaspération.

Mais bon demander l'avis des gens avant est un effort si difficile, du coup je comprends que pour vous ça semble normal que ça se passe ainsi.

( pour ceux qui ne l'aurait pas compris ma phrase précédente est purement ironique, je pense évidemment que ça reste irrespectueux d'associer des gens à des projets sans leur accord. Et que défendre ceci en prétextant que c'est de la jalousie et qu'on est hypocrite ... c'est l'être tout autant )

A bon entendeurs/entendeuses salut, si vous êtes pas capable de me répondre de façon zen ne le faites juste pas.

Dernière modification par Dandy's (30-05-2020 10:11:57)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#575 30-05-2020 10:39:26

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Re: VOGUE-Kooliz

RG3F, RE47

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr