Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#601 11-06-2020 22:50:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Coucou,
J'ai bien aimé le journal comme à chaque fois, bon après il y a des fautes mais c'est pas grave
Le "reste à ta place" ..que dire..je suis morte xD
Davido, Yemi, Wizkid c'est des vrais sons !!
Ptdrrr vous êtes sérieux avec vos sanctions ? liberté d'expression, hein, faut pas le prendre au 1er dégré, chacun sa façon de voir les choses..et encore ça se trouve c'était pour rire..
En plus ça fait les choquées Tabatha, Rubis, Melolove. Elles font les saintes maintenant, la blague ahah
Pour une fois c'est pas les mêmes nominés, ça change ! j'ai voté ^^

On voit l'intelligence, et la très belle mentalité que tu as Sosoo. Malheureusement, je ne peux plus rien pour toi, c pathologique à ce stade.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#602 11-06-2020 23:01:09

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Date d'inscription: 21-11-2019
Messages: 239
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Coucou,
J'ai bien aimé le journal comme à chaque fois, bon après il y a des fautes mais c'est pas grave
Le "reste à ta place" ..que dire..je suis morte xD
Davido, Yemi, Wizkid c'est des vrais sons !!
Ptdrrr vous êtes sérieux avec vos sanctions ? liberté d'expression, hein, faut pas le prendre au 1er dégré, chacun sa façon de voir les choses..et encore ça se trouve c'était pour rire..
En plus ça fait les choquées Tabatha, Rubis, Melolove. Elles font les saintes maintenant, la blague ahah
Pour une fois c'est pas les mêmes nominés, ça change ! j'ai voté ^^

Totalement d'accord sur le fait qu'il faut se détendre, voir les choses positivement et ne pas tout prendre au premier degré ! smile


Paix et fraternité, mes amis !

Hors ligne

 

#603 11-06-2020 23:05:59

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: VOGUE-Kooliz

j'ai supprimé la page 28, des propos peu respectueux envers les femmes que les hommes, à évitez ce genre de propos "les femmes sont des objets ***" "les hommes c'est tous des ***".

Il y a la liberté d'expression, mais celle ci à des limites. merci de ne pas dépasser ces limites.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#604 12-06-2020 23:20:01

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Rubis, il ya eu des votes pour Gemi plus que pour igama smile

Je tiens à m'excuser pour ces propos qui vous ont tant choqué. C'est la première fois que je rédigeais un scénario pour faire passer un message et la, votre soulèvement témoigne de ses imperfections. Je voulais faire passer un message aux jeunes femmes en mettant en avant diverses personnalités d'Hommes, car Ôui il yen a qui se retrouvent dans chacunes de ces phrases. Maintenant le bémol c'est que j'ai omis de préciser les circonstances de ce dialogue en début de rédaction. Mais voilà je vais le faire maintenant, histoire de me rattraper. il est question dune bande de copains qui dans leurs marches decident à débattre sur l'autonomie de la jeune femme.Et donc il va y avoir 'affront d'idées' diverses pour qu'enfin jaillisse la lumière . Cetait ca le but. Je nai jamais voulu blesser quelqu'un, je n'accepterais pas Quon traite une femme pareillement mais Voila, ca n'empêchera pas les gens de penser ainsi. Moi, mon boulot était juste de dénoncer mais je n'ai pas su amener mon sujet. Ne me crucifiez pas s'il vous plaît, j'ai appris.

Dernière modification par Izrah (12-06-2020 23:22:12)


King Izrah

Hors ligne

 

#605 12-06-2020 23:31:09

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: VOGUE-Kooliz

Izrah a écrit:

Maintenant le bémol c'est que j'ai omis de préciser les circonstances de ce dialogue en début de rédaction.

C'est quand même assez problématique surtout lorsque des propos "inventés" dans le cadre d'un "sketch" de "sensibilisation" sont attribués à une personne existant sur le jeu et pas simplement dit comme "Mr X dit que"

Hors ligne

 

#606 12-06-2020 23:42:25

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Zaniiaa a écrit:

Izrah a écrit:

Maintenant le bémol c'est que j'ai omis de préciser les circonstances de ce dialogue en début de rédaction.

C'est quand même assez problématique surtout lorsque des propos "inventés" dans le cadre d'un "sketch" de "sensibilisation" sont attribués à une personne existant sur le jeu et pas simplement dit comme "Mr X dit que"

Il fallait bien qu’elle prenne des « acteurs » d’ici pour faire ce sketch histoire d’illustrer.. (du coup Prince a pris le mauvais rôle yikes)
Je me disais bien que ce n’était qu’une mise en scène, ça se voyait direct.
Par contre, le fait d’en rire c’est assez insultant et irrespectueux, en tant qu’administrateur du jeu.. franchement faut le faire ...

Dernière modification par sosoo95 (13-06-2020 00:12:57)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#607 13-06-2020 00:38:36

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Coucou,
J'ai bien aimé le journal comme à chaque fois, bon après il y a des fautes mais c'est pas grave
Le "reste à ta place" ..que dire..je suis morte xD
Davido, Yemi, Wizkid c'est des vrais sons !!
Ptdrrr vous êtes sérieux avec vos sanctions ? liberté d'expression, hein, faut pas le prendre au 1er dégré, chacun sa façon de voir les choses..et encore ça se trouve c'était pour rire..
En plus ça fait les choquées Tabatha, Rubis, Melolove. Elles font les saintes maintenant, la blague ahah
Pour une fois c'est pas les mêmes nominés, ça change ! j'ai voté ^^

Alors, Soso a quelle heure on a élever quoique ce soit ensemble pour que tu te permette d’émettre des jugements sur mes états d’âme ? Pour quelqu’un qui ne se connecte qu’une fois toutes les quatres saisons je te trouve assez mal placée wink
Arrivé a un moment sainte ou pas sainte, les propos restent dégradants. Tu ne vois pas le mal ? Libre a toi ma chérie mais inutile de chercher a rabaisser les gens en disant qu’ils se prennent pour des sains. Surtout que le soucis ne vient pas de nous a la base. A moins que tu cherche a creer le contacte petite coquine smile


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#608 13-06-2020 02:18:14

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: VOGUE-Kooliz

C'était un super numéro , hum, pour homme du mois question 10 izrah c moi qui parlais du respect donc tu t tromper ^^,et aussi pour les femmes autonom je tiens à dire que je ne suis pas contre mm si en vrai c pas mon style de femme n'est en moin chacune d'elle à une histoire qui survient parfois d'un passer compliqué ou autre


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#609 13-06-2020 02:49:42

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Tabatha_IDYLLE a écrit:

sosoo t'es le style de nana sans cervelle ni aucune intelligence qui rendent(OK)pas service au reste de la planète

Mdr je n'avais même pas vu ce message! Heureusement Quon parle de cervelle et non de cerveau. Askip il yen à qui ont juste cette cervelle. Bref
A VOTRE ATTENTION SVP
N'oubliez pas le jeu concours et tentez de remporter jusqu'à 10000koolz a en retrouvant les 30noms des kooliziens cachés dans le grille. Page 40 du magazine, vous avez une semaine.


King Izrah

Hors ligne

 

#610 13-06-2020 02:56:39

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Arthur, je ne pense pas. Tu dois confondre car Kevin ne Sen est pas plains. Sinon merci pour ton commentaire.
Merci à vous tous qui nous encouragez à chaque fois. Nous travaillerons davantage pour etre à la hauteur de vos attentes.
Merci et surtout portez vous bien.


King Izrah

Hors ligne

 

#611 13-06-2020 16:02:31

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: VOGUE-Kooliz

bonjour ou bonsoir j'espère que ça va moi je dis a un moment c'est bon on va faire 100 ans sur ça ? bref j'ai pas envie de parler je suis plus ancienne que la plus part ici mais j'écoute des choses terrible  bref en gros je suis venue ici pour jouer le jeu de la page 40 les noms des 30 joueurs :
-Amimiqueen
-Arthurnathanael
-Bankai
-Darkfire
-Darkpkayerfr
-Debijanyie
-Fanny sabine
-Franck smeet
-Gaeline
-Gemi
-Izrah
-Jemina swag
-Jiwoo
-Karan brar
-Linria
-Liyan
-Max lacroft
-Noxylia
-Odi
-Prince joseph
-Prince katché
-Rubis channel
-Ryam
-Saylilove
-Sosoo
-Tabatha-idylle
-Tsunamy
-Venus
-Xeniah
-Zaniiaa

Hors ligne

 

#612 13-06-2020 22:03:08

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: VOGUE-Kooliz

Alors je suis en train de voir tout cela, j'ai parlé avec izrha et prince en mp, j'attend encore une réponse de prince, je vais voir si j'ai d'autres questions pour izrha, en attendant les personnes concernées peuvent parler ici si elle le veulent avec les autres joueurs qui ont des questions (dans le calme), prince n'a pas encore parlé en public , je le laisse libre s'il le veut.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#613 14-06-2020 15:44:01

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

Alors je suis en train de voir tout cela, j'ai parlé avec izrha et prince en mp, j'attend encore une réponse de prince, je vais voir si j'ai d'autres questions pour izrha, en attendant les personnes concernées peuvent parler ici si elle le veulent avec les autres joueurs qui ont des questions (dans le calme), prince n'a pas encore parlé en public , je le laisse libre s'il le veut.

Bonjour Fabien. Je comprends parfaitement que tu es banni les personnes irrespectueuses, je ne reviendrais pas là dessus et aux problèmes qui en suivent. Je vais uniquement parler du Vogue car c le topic pour le coup. Je comprends d'une part qu'Izrah et son équipe ont voulu faire passer un message à tout le monde sur "l'autonomie des femmes", "la vision des femmes par les hommes", "l'égalité homme-femme" et j'en suis d'autres titres qui pourraient s'y accorder. Seulement, sur son article, RIEN ne mentionnait que ceci était une mise en scène. Nous avons tous pensés à une discussion réelle entre les joueurs retranscris sur le journal. Izrah savait très bien ce qu'elle écrivait et publiait sur son journal, c'est elle même qui en a pris l'initiative. Prince & Miranda n'y sont absolument pour rien dans cette histoire, ils n'ont fait que suivre les directives de leur rédactrice "en chef". Par conséquent, une sanction aurait dû être élaboré pour Izrah pour propos mysogynes consentis et une mal expression du dossier. Cela reste mon avis. Je n'en parlerais plus et j'espère que simplement que chacun acceptera la justesse de leurs propres sanctions ou non. C'est normal à mon sens de se mettre en question, quand on fait une erreur. Cela n'a rien de négatif. Cela permet simplement de mieux agir dans l'avenir.
Bon dimanche à tous.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#614 14-06-2020 17:11:24

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

Bien, je pense qu'on est nombreux a attendre ma réaction face a ette situation !
Désolé car je serai plus ou moins direct dans mes propos (il le faut) :

Je ne dis pas que vous n'avez pas raison de vous plaindre des propos misogynes qui existent ici depuis bien longtemps, même que vous trouvez que Fabien n'y ait jamais réagit fermement contre ceux ci (ça reste vos avis vu qu'on ne connait pas toute l'histoire) ! Ce que je retiens c'est  que c'était la meilleure occasion cette fois ci pour vous de vous en prendre directement a moi alors que je n'ai rien fait du tout a part donner mon accord a la participation d'un sketch !
Vous auriez dû essayer de comprendre avant de gueuler ! Et et ce qui me fait le plus marrer c'est Gama et sa colonie qui décident de fermer boutique et de quitter le jeu Mdrr perso c'est pas nouveau venant de lui puisque c'est pas ma 1ere fois que je le vois désactiver ses objets puis les re-activer ensuite ! Vous reviendrez très vite Ça je le sais et ça arrivera (toutes façons tant pis si c'est pas le cas, mon existence ici ne dépend  pas de ce fait) vous etes des comédiens en fait ça me fait tellement rire d'assister à une chose dont j'ai même pas été témoin depuis toute une semaine ! C'est choquant de revenir et de constater qu'on s'acharne sur soi pour une affaire dont on ignore le commencement
Si tout le monde s'asseyaia tête réfléchi pour comprendre la situation, on aurait pu éviter certains trucs ! Pfff
Depuis que je suis ici je n'ai jamais tenu de propos misogynes ceux qui me connaissent depuis longtemps savent bien que j'aime et je respecte tout le monde ici. J'ai jamais eu d'antécédents misogyne ou quoi que ce soit ! Ce sketch a été mal présenté et j'en ai prit sur moi. Quand même on a pas besoin d'être scolarisé pour comprendre le volet de la chose ! C'est normal que vous vous jettez sur izrah vu que c'est elle la créatrice du sketch mais de là a s'en prendre à moi ? Faut croire que c'est de la pure provocation ! Vous m'avez cherché, vous ne me trouverez sûrement pas !

J'ai tout expliqué a Fabien me concernant. Ce sera à lui de décider si oui ou non izrah sera bannie. Je ne prend la défense de personne je me colle juste a la réalité.

Cordialement...Vinci


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#615 14-06-2020 19:31:11

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Mais oui les gens ne réfléchissent pas, et foncent tête baisser dans le mur..
À insulter les gens comme ça sans chercher à comprendre. En plus la demoiselle qui se dit mature, elle a du mal ..
Ça sert à rien de parler à la place de Fabien en disant qu il faut bannir tel ou tel personne.. Moi je pense que ce n’était qu’une erreur... Elle s’est excusée que voulez vous de plus ? La bannir ? Vous vous êtes emballer en insultant les gens à tord et à travers et c’est elle qui doit être banni ? Elle n’a pas manqué de respect ..
L’erreur est humaine..

Dernière modification par sosoo95 (14-06-2020 19:42:07)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#616 14-06-2020 21:58:05

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Mais oui les gens ne réfléchissent pas, et foncent tête baisser dans le mur..
À insulter les gens comme ça sans chercher à comprendre. En plus la demoiselle qui se dit mature, elle a du mal ..
Ça sert à rien de parler à la place de Fabien en disant qu il faut bannir tel ou tel personne.. Moi je pense que ce n’était qu’une erreur... Elle s’est excusée que voulez vous de plus ? La bannir ? Vous vous êtes emballer en insultant les gens à tord et à travers et c’est elle qui doit être banni ? Elle n’a pas manqué de respect ..
L’erreur est humaine..

Ne mets pas tout le monde dans le panier chère Sosoo. J'ai toujours été personnellement du côté de Prince et de Miranda. C'est d'ailleurs moi qui l'est averti de la crise qui s'annonçait, qui a prévenu Izrah (Nous avons longuement parlés en MP & je ne vais pas m'acharner sur elle.) et qui a envoyé certaines choses aussi à Fabien pour lui prouver l'innocence de Jo et Miranda.
Maintenant, ce n'est pas l'affaire d'une personne. Je ne dicte absolument pas ce que doit faire ou non Fabien. Je donne simplement mon avis et je dis tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas ici. Il reste anormale de ne pas sanctionner pour une telle chose. Quelque soit la sanction à mon avis (Ban' ou pas Ban', c pas la question.), la prochaine fois, ce seront des propos beaucoup plus graves qui ne seront pas punis ? Je pense qu'il faut avoir un juste poid dans la balance. Izrah s'est excusé, c'est une très très bonne chose et je suis fière d'elle pour cela. Merci de ne pas continuer à m'attaquer sur ma fiche ou au forum/lieux publics, ça serait sympa. Je ne veux du mal à personne. :-)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#617 14-06-2020 22:40:52

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

En faite c'est quoi le problème ? J'arrive pas à comprendre
Vous cherchez des histoires là ou il n'y en a pas ..
Quand est ce qu'Izrah a dit qu'elle était d'accord avec ces paroles ? Et si elle est d'accord qu'est ce que ça va changer ?! Sérieux on s'en fiche. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça tracez votre route.
A chaque fois qu'elle poste son journal vous êtes là à chercher le moindre faux pas..
Vous êtes là à dire "c'est dommage Gémi n'est pas là pour ajouter sa petite touche perso dans le journal" Gardez le pour vous. Pourquoi le sortir devant elle…C'est quoi ce manque de respect ?!
Le problème, ce n'est pas ce qui a été écrit dans le journal, c'est tout simplement parce que vous ne l'appréciez pas, vous l'a trouvé arrogante et vous avez envie qu'elle soit banni..
Toi qui veut devenir modératrice et qui défend l'injustice (ça me fait rire, elle défend que ces potes, les ennemies vont y passer ..) va falloir apprendre à rester neutre, ta rancune faut l'a laissé de coté. C'est pas un argument quand tu dis que tu t'exprimes bien, faut être mature et neutre, chose que tu n'arrives pas à faire malheureusement.
Toi aussi évite de faire la victime auprès des autres, à chaque fois tu viens en privée pour t'excuser. On n'en a marre de tes pleurnicheries.
Faut arrêter de se prendre la tête pour rien. Un peu de maturité s'il vous plaît.. smile

Dernière modification par sosoo95 (14-06-2020 23:09:44)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#618 14-06-2020 23:14:00

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: VOGUE-Kooliz

Tout ça pour un journal.

sosoo95 a écrit:

Toi qui veut devenir modératrice et qui défend l'injustice (ça me fait rire, elle défend que ces potes, les ennemies y vont passer ..) va falloir apprendre à rester neutre, ta rancune faut l'a laissé de coté. C'est pas un argument quand tu dis que tu t'exprimes bien, faut être mature et neutre, chose que tu n'arrives pas à faire malheureusement.
Toi aussi évite de faire la victime auprès des autres, à chaque fois tu viens en privée pour t'excuser. On n'en a marre de tes pleurnicheries.
Faut arrêter de se prendre la tête pour rien. Un peu de maturité s'il vous plaît.. smile

Purée, Rubis modo, on est mal barrés.
Je ne dis pas que je suis parfaite mais la fille fait des fautes qui piquent quand même.
Et puis la neutralité, elle doit pas connaître.
Et puis, tu devrais d'abord gagner en maturité, et assumer ce que tu fais. Parce que tu fais la grande devant tes potes mais après tu viens t'excuser discrètement en privé.
Faut grandir Rubis. C'est un jeu mais pour être modo, il me semble qu'il faut être un minimum mature.

Dernière modification par Fanny Sabine (14-06-2020 23:15:06)

Hors ligne

 

#619 14-06-2020 23:27:52

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: VOGUE-Kooliz

Il me semble qu'ici nous sommes censés parler justement de cette histoire avec le vogue. On va pas relancer un autre débat qui n'a rien à faire ici et qui pourrit le topic clairement. J'ai rien contre Izrah personnellement. Ca aurait été quelqu'un d'autre ami ou pas ami, ça aurait été la même. Et si vraiment je lui en voulais à ce point, j'aurais refusé clairement d'animer le K-PEOPLE AWARDS. Ne mélangez pas tout et n'essayez pas de comprendre les choses comme ça vous arrange.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#620 14-06-2020 23:30:55

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Rubischanel a écrit:

Il me semble qu'ici nous sommes censés parler justement de cette histoire avec le vogue. On va pas relancer un autre débat qui n'a rien à faire ici et qui pourrit le topic clairement. J'ai rien contre Izrah personnellement. Ca aurait été quelqu'un d'autre ami ou pas ami, ça aurait été la même. Et si vraiment je lui en voulais à ce point, j'aurais refusé clairement d'animer le K-PEOPLE AWARDS. Ne mélangez pas tout et n'essayez pas de comprendre les choses comme ça vous arrange.

ça y est stop.
Arrête d'en rajouter.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#621 15-06-2020 00:15:44

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: VOGUE-Kooliz

Ce que je désapprouve, c'est l'acharnement qu'il y a eu sur PrinceJoseph alors qu'il donnait la réplique  dans Vogue, en tant qu'interlocuteur et qu'il n' est pas à l'origine le rédacteur de l'article. J'ai constaté que ce n'était pas la 1ere fois que l'on s'acharnait sur lui par le passé pour X raison.

Izrah tu aurais du prendre sa défense et expliquer la situation à ceux qui l'on agressé sur le tchat, c'est tout ce que je te reproche.
Je n'en rajoute pas tout a été dis.

Hors ligne

 

#622 15-06-2020 00:18:08

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

J'ai pas tout lu mais déjà reconnaître c'est tord et excuser c'est déjà preuve de maturité après comme on le dis l'habit ne fait pas le Moana pour dire vrai tes dire sont exactes rien est nouveau il faut tjr débattre pour connaître un peu les pensées de tout le monde je suis heureuse de savoir que tout rentre dans l'ordre et aussi de savoir qu'il y'a encore des personnes ouvert esprit ♥️

Hors ligne

 

#623 15-06-2020 00:45:31

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: VOGUE-Kooliz

Tsunamy a écrit:

Ce que je désapprouve, c'est l'acharnement qu'il y a eu sur PrinceJoseph alors qu'il donnait la réplique  dans Vogue, en tant qu'interlocuteur et qu'il n' est pas à l'origine le rédacteur de l'article. J'ai constaté que ce n'était pas la 1ere fois que l'on s'acharnait sur lui par le passé pour X raison.

Izrah tu aurais du prendre sa défense et expliquer la situation à ceux qui l'on agressé sur le tchat, c'est tout ce que je te reproche.
Je n'en rajoute pas tout a été dis.

Bah pourtant elle l a fait

Hors ligne

 

#624 15-06-2020 17:25:55

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: VOGUE-Kooliz

Si Izrah avait tout de suite précisé dans son article que ce n'était en rien des propos tenus par Prince, mais juste un "sketch", ça aurait évité tout ça.
Ce qui me pose question, c'est qu'Izrah aurait dû se douter que, de la façon dont elle a présenté son article, ça porterait forcément à confusion.
Je trouve qu'au lieu d'insulter Prince, il aurait déjà fallu, de la part des lecteurs, aller demander d'abord à Izrah, la rédactrice de cet article, le contexte dans lequel les propos ont été retranscrits.
Non, les joueurs ont préféré s'en prendre directement à Prince, et il n'a même pas pu s'expliquer. On n'est plus à la Révolution, avant de pendre quelqu'un haut et court, faudrait déjà demander à la principale intéressée, et ensuite, seulement, aller demander des explications à Prince, s'il en aurait fallu. Résultat, Prince est innocent mais s'est fait insulter pour rien, Izrah s'est excusée sur sa fiche, mais le mal était déjà fait, hélas. Donc, une sanction serait justifiée pour lui faire comprendre qu'il faut être précise quand on aborde un sujet pareil.
Espérons qu'Izrah ne fera plus ce genre d'erreurs à l'avenir.

Hors ligne

 

#625 15-06-2020 18:03:12

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: VOGUE-Kooliz

Salut, alors je me permets d'écrire parce que là je peux pas me taire. Je vais pas parler du fait que ton journal est archi problématique puisqu'on ne fait pas de scénario (mal réalisé encore pire) pour éduquer les gens. Il y a d'autres façons de le faire, en écrivant juste la réalité bref.. L'histoire est passée donc je m'en fou mais là, je vois que tu critiques les tenues des gens dont moi.
Sauf que la moindre des choses déjà c'est de demander la permission à la personne concernée parce que j'avais clairement pas envie de figurer dans ton journal et surtout dans cette partie de ton journal, qui pour moi est juste là pour critiquer les personnes. Surtout que clairement tu critiques le style des gens, mais tu es qui ? Je t'ai jamais parlé ? Et je pense que t'es pas une référence en matière de mode.
Mais le pire c'est que tu racontes clairement n'importe quoi sur ma tenue, tu sais même pas ce qui m'a inspiré ni si j'avais l'envie d'être original donc la prochaine fois, ne dit rien et puis ton commentaire "ça rajoute du clown à la tenue" mais t'es clairement culottée en fait, c'est du manque de respect !
Bref pour moi, ton journal est aussi inutile que ton avis sur ma tenue.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr