Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#626 15-06-2020 18:54:18

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Je plaide coupable.


King Izrah

Hors ligne

 

#627 15-06-2020 18:59:30

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

Mdr c'est pas de ta faute on lit jamais dans les pensées des autres

Hors ligne

 

#628 15-06-2020 19:54:15

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: VOGUE-Kooliz

Merci rebelle mais laisses tomber <3 , merci a vous tous qui m'avez soutenu <3 et davantage à ceux qui sont en colère. Le français est clair là dessus, il nya pas de fumé sans feu. S'il ya soulèvement ça veut dire que quelque part jai mal fait.

Grâce à cette histoire jai certes appris des sentiments de tout un chacun mais ce que retiens c'est l'attitude des lecteurs face à ce genre de propos/cette sorte de rédaction. À vrai dire, vous l'ignorez peut être mais vous l'avez fait pour mon bien. Parce qu'à l'avenir ca maidera a ne plus retomber dans les mêmes pièges. Car Ôui! Je ne cesserai pas de rédiger mais je serai plus prudente, plus sage. Donc merci.

Je partage la vision de ODI 'me concernant' et 'concernant les lecteurs'. C'est juste et surtout justement dit.

ERDAS tu vas m'excuser stp. Je t'ai tout expliqué en privé et jespere que t'essayeras de pardonner mon geste. J'ai aussi capté une leçon dans ton histoire, je te remercie.

J'accepterai la sentence quel qu'elle soit. Je promets que les mêmes plaintes n'auront plus lieux sur cette page.


King Izrah

Hors ligne

 

#629 15-06-2020 20:06:14

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: VOGUE-Kooliz

C'est pas une question d'excuse, c'est juste qu'il faut plus recommencer.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

#630 15-06-2020 20:21:31

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

Franchement le français si de la fille là me casse

Hors ligne

 

#631 15-06-2020 20:41:24

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Erdas a écrit:

Salut, alors je me permets d'écrire parce que là je peux pas me taire. Je vais pas parler du fait que ton journal est archi problématique puisqu'on ne fait pas de scénario (mal réalisé encore pire) pour éduquer les gens. Il y a d'autres façons de le faire, en écrivant juste la réalité bref.. L'histoire est passée donc je m'en fou mais là, je vois que tu critiques les tenues des gens dont moi.
Sauf que la moindre des choses déjà c'est de demander la permission à la personne concernée parce que j'avais clairement pas envie de figurer dans ton journal et surtout dans cette partie de ton journal, qui pour moi est juste là pour critiquer les personnes. Surtout que clairement tu critiques le style des gens, mais tu es qui ? Je t'ai jamais parlé ? Et je pense que t'es pas une référence en matière de mode.
Mais le pire c'est que tu racontes clairement n'importe quoi sur ma tenue, tu sais même pas ce qui m'a inspiré ni si j'avais l'envie d'être original donc la prochaine fois, ne dit rien et puis ton commentaire "ça rajoute du clown à la tenue" mais t'es clairement culottée en fait, c'est du manque de respect !
Bref pour moi, ton journal est aussi inutile que ton avis sur ma tenue.

lol lol Je crois que vous n’avez jamais lu de magazine mode de votre vie. Les rédacteurs font des remarques comme ça.. faut le prendre avec humour ou alors au second degré et même parfois dans les journaux quand une personne témoigne c’est souvent l’inverse de ce que la personne a dit hmm
Dans quel monde vivez-vous? J’suis morte de rire lol
Que des rabat-joie !!
Ça rajoute du clown à la tenue ahaha, il ne faut pas le prendre mal en même temps les hommes ..à la moindre sa pique lol

Dernière modification par sosoo95 (15-06-2020 20:45:20)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#632 15-06-2020 20:42:49

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Rebelle™ a écrit:

Mdr c'est pas de ta faute on lit jamais dans les pensées des autres

Mais ouii


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#633 15-06-2020 20:42:56

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: VOGUE-Kooliz

bonsoir non mais franchement sa doit prendre une éternité ? qui na jamais fait une erreur monte une fois au paradis c'est même l'affaire de quoi que sa ne fini pas elle s'excuse même vous êtes toujours la tuez la une fois vous partez avec elle
elle doit se crucifier seulement ?mais attendez la les personnages étaient conscient qu'ont devaient utiliser leur images oui ou non ? je n'en disconvient pas ils ne savaient pas sa allaient être pareil et l’opinion public qui court pour seulement la blâmer j'espère que vous ne faite jamais d'erreur et ceux qui quitte le jeu parce que si ou sa je rie fort pourquoi vous êtes encore la ? le feu de paille le jeu a excité sans vous et le fera encore âpres vous et ceux qui ferme leur boutique les crises qui se passent chez vous vous arrêtez le travail pourtant ça se passe au quotidien personne ne vous retiendras faut partir en fait je vois que des hypocrites un peu de partout
moi même j’étais énervé par rapport a cela mais j'ai su garder mon calme somme nous des animaux ? au point de passé les limites respectons nous quand même
elle ne mérite aucune sanction elle a commis une erreur et c'est naturel quand tu fais une erreur au boulot le patron donne une deuxième chance  que se soit en relation ou autre c'est vrai ou faux ? elle a présenté ses excuses et a promis de ne plus refaire la même erreur attendons voir
ceux qui ont été banni le mérite je ne mange pas chez quelqu’un ici je dis ce que je pense la violence ne résous rien et ceux qui sont présent et se plaignent vous pouvez aussi manquer du respect et vous faire bannir la vous serez uni
remontons nous en question nous sommes tous des pécheurs ici bas
la prochaine fois vous analyserez d'abord avant de vouloir faire la justice ce jeu n'est pas parfait rien ne l'est ici bas même avec vos améliorations et vos changement il ne le sera jamais parce que vos choses ne plairont pas peut-être au nouveau ou au ancien qui sont reviendrons comme moi
je suis revenue j’étais dépassé par les changement que les cadres on fait ci mdr donc si Jennifer Lopez achète l'habit chez zara et fait le cadre avec zara va porté plainte non mais franchement en tout cas sur cette note
bonne soirée a vous ^^

Hors ligne

 

#634 15-06-2020 20:53:58

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

sheeena6 a écrit:

bonsoir non mais franchement sa doit prendre une éternité ? qui na jamais fait une erreur monte une fois au paradis c'est même l'affaire de quoi que sa ne fini pas elle s'excuse même vous êtes toujours la tuez la une fois vous partez avec elle
elle doit se crucifier seulement ?mais attendez la les personnages étaient conscient qu'ont devaient utiliser leur images oui ou non ? je n'en disconvient pas ils ne savaient pas sa allaient être pareil et l’opinion public qui court pour seulement la blâmer j'espère que vous ne faite jamais d'erreur et ceux qui quitte le jeu parce que si ou sa je rie fort pourquoi vous êtes encore la ? le feu de paille le jeu a excité sans vous et le fera encore âpres vous et ceux qui ferme leur boutique les crises qui se passent chez vous vous arrêtez le travail pourtant ça se passe au quotidien personne ne vous retiendras faut partir en fait je vois que des hypocrites un peu de partout
moi même j’étais énervé par rapport a cela mais j'ai su garder mon calme somme nous des animaux ? au point de passé les limites respectons nous quand même
elle ne mérite aucune sanction elle a commis une erreur et c'est naturel quand tu fais une erreur au boulot le patron donne une deuxième chance  que se soit en relation ou autre c'est vrai ou faux ? elle a présenté ses excuses et a promis de ne plus refaire la même erreur attendons voir
ceux qui ont été banni le mérite je ne mange pas chez quelqu’un ici je dis ce que je pense la violence ne résous rien et ceux qui sont présent et se plaignent vous pouvez aussi manquer du respect et vous faire bannir la vous serez uni
remontons nous en question nous sommes tous des pécheurs ici bas
la prochaine fois vous analyserez d'abord avant de vouloir faire la justice ce jeu n'est pas parfait rien ne l'est ici bas même avec vos améliorations et vos changement il ne le sera jamais parce que vos choses ne plairont pas peut-être au nouveau ou au ancien qui sont reviendrons comme moi
je suis revenue j’étais dépassé par les changement que les cadres on fait ci mdr donc si Jennifer Lopez achète l'habit chez zara et fait le cadre avec zara va porté plainte non mais franchement en tout cas sur cette note
bonne soirée a vous ^^

Bravo à toi !! Elle a tout dit +1


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#635 15-06-2020 21:14:44

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: VOGUE-Kooliz

Erdas a écrit:

Salut, alors je me permets d'écrire parce que là je peux pas me taire. Je vais pas parler du fait que ton journal est archi problématique puisqu'on ne fait pas de scénario (mal réalisé encore pire) pour éduquer les gens. Il y a d'autres façons de le faire, en écrivant juste la réalité bref.. L'histoire est passée donc je m'en fou mais là, je vois que tu critiques les tenues des gens dont moi.
Sauf que la moindre des choses déjà c'est de demander la permission à la personne concernée parce que j'avais clairement pas envie de figurer dans ton journal et surtout dans cette partie de ton journal, qui pour moi est juste là pour critiquer les personnes. Surtout que clairement tu critiques le style des gens, mais tu es qui ? Je t'ai jamais parlé ? Et je pense que t'es pas une référence en matière de mode.
Mais le pire c'est que tu racontes clairement n'importe quoi sur ma tenue, tu sais même pas ce qui m'a inspiré ni si j'avais l'envie d'être original donc la prochaine fois, ne dit rien et puis ton commentaire "ça rajoute du clown à la tenue" mais t'es clairement culottée en fait, c'est du manque de respect !
Bref pour moi, ton journal est aussi inutile que ton avis sur ma tenue.

Tu es en colère de ce qu elle a publié ou bien ou ce qu elle a dis sur ton look?
En tout cas y a des gens qui ne trouve pas ça inutile ( bah comme moi)
Elle  s'est excusé quand même oublions et passons à autres choses
on peut pas plaire à tout le monde
PS: je ne débat pas je donne juste mon avis ( j espère que c est pas un crime)
Bonne soirée

Hors ligne

 

#636 15-06-2020 21:41:54

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: VOGUE-Kooliz

Ce que je critiquais c'était le fait qu'elle ne m'ait pas mentionné ni demander l'autorisation d'écrire sur moi tout en écrivant des choses qui peuvent être vexantes.
Maintenant, pensez ce que vous voulez mais je voulais juste avoir des explications, j'en ai eu et on s'est expliqué. Il y a aucune tension désormais.

Hors ligne

 

#637 15-06-2020 22:03:36

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: VOGUE-Kooliz

Erdas a écrit:

Ce que je critiquais c'était le fait qu'elle ne m'ait pas mentionné ni demander l'autorisation d'écrire sur moi tout en écrivant des choses qui peuvent être vexantes.
Maintenant, pensez ce que vous voulez mais je voulais juste avoir des explications, j'en ai eu et on s'est expliqué. Il y a aucune tension désormais.

voila ^^ et le problème est fini elle a reconnue ses erreurs en fait

Hors ligne

 

#638 15-06-2020 23:48:08

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

Mdr tu veux être star sans souffrir expliquer moi bien je comprends rien

Hors ligne

 

#639 16-06-2020 00:15:19

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: VOGUE-Kooliz

Rebelle™ a écrit:

Mdr tu veux être star sans souffrir expliquer moi bien je comprends rien

Ah rebelle mdr

Hors ligne

 

#640 16-06-2020 00:31:42

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: VOGUE-Kooliz

sosoo95 a écrit:

Erdas a écrit:

Salut, alors je me permets d'écrire parce que là je peux pas me taire. Je vais pas parler du fait que ton journal est archi problématique puisqu'on ne fait pas de scénario (mal réalisé encore pire) pour éduquer les gens. Il y a d'autres façons de le faire, en écrivant juste la réalité bref.. L'histoire est passée donc je m'en fou mais là, je vois que tu critiques les tenues des gens dont moi.
Sauf que la moindre des choses déjà c'est de demander la permission à la personne concernée parce que j'avais clairement pas envie de figurer dans ton journal et surtout dans cette partie de ton journal, qui pour moi est juste là pour critiquer les personnes. Surtout que clairement tu critiques le style des gens, mais tu es qui ? Je t'ai jamais parlé ? Et je pense que t'es pas une référence en matière de mode.
Mais le pire c'est que tu racontes clairement n'importe quoi sur ma tenue, tu sais même pas ce qui m'a inspiré ni si j'avais l'envie d'être original donc la prochaine fois, ne dit rien et puis ton commentaire "ça rajoute du clown à la tenue" mais t'es clairement culottée en fait, c'est du manque de respect !
Bref pour moi, ton journal est aussi inutile que ton avis sur ma tenue.

lol lol Je crois que vous n’avez jamais lu de magazine mode de votre vie. Les rédacteurs font des remarques comme ça.. faut le prendre avec humour ou alors au second degré et même parfois dans les journaux quand une personne témoigne c’est souvent l’inverse de ce que la personne a dit hmm
Dans quel monde vivez-vous? J’suis morte de rire lol
Que des rabat-joie !!
Ça rajoute du clown à la tenue ahaha, il ne faut pas le prendre mal en même temps les hommes ..à la moindre sa pique lol

Erdas a raison sur toute la ligne. Izrah a reconnu son tord et s'est excusée ( j'ai pas tout lu mais c'est bien ce qui m'a semblé dans le peu ), c'est passé yikes
Mais j'aimerai bien t'y voir toi, à sa place, ton style critiqué en plein Magazine. J'aimerai bien voir s'il t'en prendrai toujours l'envie de sourire. On sait tous que des critiques ca existe et bla bla bla mais personne dans ce jeu, n'a le droit  de critiquer le style de qui que ce soit et encore moin en publique tien. Pour éviter les conflits ^^ et surtout le Bordel qui suivra. Il me semble que personne ici n'est une "référence" en matière de mode.

Ps : J'adore ton journal Izrah, ca fait partie des éléments qui me font passer par ici de temps à autres :p bonne continuation

Dernière modification par Bankai (16-06-2020 00:36:03)


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#641 16-06-2020 02:00:42

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

Changez de vie par ici sinon on vas pas s'en sortir hien

Hors ligne

 

#642 16-06-2020 07:43:36

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Bankai a écrit:

sosoo95 a écrit:

Erdas a écrit:

Salut, alors je me permets d'écrire parce que là je peux pas me taire. Je vais pas parler du fait que ton journal est archi problématique puisqu'on ne fait pas de scénario (mal réalisé encore pire) pour éduquer les gens. Il y a d'autres façons de le faire, en écrivant juste la réalité bref.. L'histoire est passée donc je m'en fou mais là, je vois que tu critiques les tenues des gens dont moi.
Sauf que la moindre des choses déjà c'est de demander la permission à la personne concernée parce que j'avais clairement pas envie de figurer dans ton journal et surtout dans cette partie de ton journal, qui pour moi est juste là pour critiquer les personnes. Surtout que clairement tu critiques le style des gens, mais tu es qui ? Je t'ai jamais parlé ? Et je pense que t'es pas une référence en matière de mode.
Mais le pire c'est que tu racontes clairement n'importe quoi sur ma tenue, tu sais même pas ce qui m'a inspiré ni si j'avais l'envie d'être original donc la prochaine fois, ne dit rien et puis ton commentaire "ça rajoute du clown à la tenue" mais t'es clairement culottée en fait, c'est du manque de respect !
Bref pour moi, ton journal est aussi inutile que ton avis sur ma tenue.

lol lol Je crois que vous n’avez jamais lu de magazine mode de votre vie. Les rédacteurs font des remarques comme ça.. faut le prendre avec humour ou alors au second degré et même parfois dans les journaux quand une personne témoigne c’est souvent l’inverse de ce que la personne a dit hmm
Dans quel monde vivez-vous? J’suis morte de rire lol
Que des rabat-joie !!
Ça rajoute du clown à la tenue ahaha, il ne faut pas le prendre mal en même temps les hommes ..à la moindre sa pique lol

Erdas a raison sur toute la ligne. Izrah a reconnu son tord et s'est excusée ( j'ai pas tout lu mais c'est bien ce qui m'a semblé dans le peu ), c'est passé yikes
Mais j'aimerai bien t'y voir toi, à sa place, ton style critiqué en plein Magazine. J'aimerai bien voir s'il t'en prendrai toujours l'envie de sourire. On sait tous que des critiques ca existe et bla bla bla mais personne dans ce jeu, n'a le droit  de critiquer le style de qui que ce soit et encore moin en publique tien. Pour éviter les conflits ^^ et surtout le Bordel qui suivra. Il me semble que personne ici n'est une "référence" en matière de mode.

Ps : J'adore ton journal Izrah, ca fait partie des éléments qui me font passer par ici de temps à autres :p bonne continuation

Mdrr ça ne me dérange pas du tout je ne suis pas susceptible , je prendrais les remarques avec plaisir. C’est avec les critiques qu’on avance il me semble ? Oui personne n’est une référence. Mais là on est dans un jeu, et elle joue son rôle dans son journal c’est tout ..
Perso, la façon dont elle décrit les choses c’est marrant, elle est bien dans son personnage..
Et puis nous les filles, on aime bien commenter, tu connais lol

Dernière modification par sosoo95 (16-06-2020 07:47:49)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#643 16-06-2020 08:31:45

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: VOGUE-Kooliz

Rebelle™ a écrit:

Changez de vie par ici sinon on vas pas s'en sortir hien

Excellent, tu vas m’assommer là lol


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#644 16-06-2020 11:36:47

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Date d'inscription: 21-11-2019
Messages: 239
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

Je me permets d'écrire, parce que je pense que si on continue comme ça, il va y en avoir pour des années de ce débat ^^'
Je suis d'accord sur le fait que Izrah a exagéré, mais elle a reconnu ses torts, et comme dit le proverbe : Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
C'est à dire qu on fait tous des erreurs plus ou moins grosses, mais il faut savoir pardonner smile
Je pense que le mieux serait de clore ce débat, car je pense que tout le monde a eu le loisir de poser son opinion smile

Dernière modification par Kementare (16-06-2020 11:38:14)


Paix et fraternité, mes amis !

Hors ligne

 

#645 16-06-2020 12:44:08

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: VOGUE-Kooliz

Kementare a écrit:

Je me permets d'écrire, parce que je pense que si on continue comme ça, il va y en avoir pour des années de ce débat ^^'
Je suis d'accord sur le fait que Izrah a exagéré, mais elle a reconnu ses torts, et comme dit le proverbe : Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
C'est à dire qu on fait tous des erreurs plus ou moins grosses, mais il faut savoir pardonner smile
Je pense que le mieux serait de clore ce débat, car je pense que tout le monde a eu le loisir de poser son opinion smile

♥♥♥♥♥
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kementare. L'essentiel c'est que izrah se soit excusée et que Princejoseph2 soit discrédité des accusations et insultes qu'il a reçues.

Je me mets également à la place de ERDAS, concernant l'image que l'article  a renvoyée de lui sur son look qui est plutôt dégradant. j'ai été prise en photo avec une tenue mise vite fait qui ne m'avantage pas non plus, j'aurais préféré faire un relooking avant, mais je ne le prends pas mal. smile

- Je trouve que VOGUE est un bon Magasine dans l'ensemble, ça serait dommage de le perdre, car il apporte des échanges, de l'animation, des jeux et une activité supplémentaire ce qui n'est pas négligeable.

- Je pense que la rédactrice devrait demandée avant de publier une photo d'une tenue, si la personne veut changer de vêtement   avant de faire la photo et si elle donne son accord pour être publiée dans le journal.

J'ai hâte de voir le prochain Magasine VOGUE. ♥♥♥

Dernière modification par Tsunamy (16-06-2020 12:45:39)

Hors ligne

 

#646 16-06-2020 14:12:47

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

L'équipe VOGUE veillera à être plus prudente la prochaine fois smile merci du soutient !
Prochain RDV prit pour la célébration des K-people ! Soyez nombreux à venir soutenir les heureux gagnants big_smile
Vive le K-people Awards 2020 !

Dernière modification par princejoseph2 (16-06-2020 14:15:12)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#647 16-06-2020 15:01:04

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: VOGUE-Kooliz

Bonjour/Bonsoir

Izrah a  reconnu  ses tords et tant mieux  maintenant passons tous à autre chose et montrons  à fabien que cette histoire  est bouclée.Donc ça serai bien d'arrêter  d'alimenter  ce topic  en parlant  de cette  histoire smile
Mais si vous  voulez  encore en parler ou débattre  dessus les mps existent.

Bonne journée/soirée

Dernière modification par Linria (16-06-2020 15:03:33)


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#648 16-06-2020 17:46:39

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

Perso moi j'ai vraiment pas le temps d'être hypocrite mm là il faut encore réfléchir comment l'être sans te faire prendre donc je pense qu'il faut juste changer là façon de faire les choses je passe juste

Hors ligne

 

#649 16-06-2020 18:09:41

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: VOGUE-Kooliz

Alors mon jugement :

Oui c'est déplacé les propos, certains l'on mal pris et se sont senti visé.

En lisant bien, en bas de page on voit bien "casting", donc ca confirme le fait que c'etait fictif et non une parole réél à première vue.

Prince m'a dit qu'il a vu ces propos et qu'il etait d'accord pour associer cette phrase à son avatar, donc il est responsable du texte a coté de son avatar, mais c'etait bien un rôle pour lui fait par izrah.

D'un autre coté, un magasine de 50 pages, juste une qui pose problème, c'est + une maladraise qu'une envie de dire du mal.

Puis les gens connaissent prince depuis des années, il a jamais tenu des propos de ce genre, je comprend pas la réaction de certains habitué qui sont là depuis des années.

Donc pour moi les deux ne sont coupable de rien, si ce n'est de ne pas avoir réfléchit si ça pouvait blesser voir choquer quelqu'un, mais c'était le but de l'article, parler de la situation de la femme dans la société et certains homme ont ces paroles, donc d'en faire éventuellement un débat (sans s'enerver) .

D'un autre coté, je pense qu'il faut éviter de refaire cela, car on ne peut pas dire n'importe quoi sous le couvert d'un "sketch" demain vous allez dire un truc raciste pour dénoncer le racisme?

Finalement, dans ce magasine, il faut aussi arrêter de critiquer, de surveiller ou de lancer des ragots sur des joueurs, des couples qui n'ont rien demandé, ça peut être génant voir considéré comme une attaque envers d'autres joueurs, donc il va falloir à l'avenir avoir l'autorisation des personnes dont tu parles dans le magasine, ils doivent être consentant, que ça les amuses, pas que ça les gènes.

Même si tu parles en général en faisant des allusions, de mémoire quand tu parles des gens qui trainent en disco.

Voilà, j'espère que l'ambiance va se calmer maintenant que ça va se détendre.

Vous l'avez dis, c'est votre jeu, à vous de mettre une bonne ambiance, je suis la pour stopper quand ça dérape et jouer l'arbitre.

affaire close


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#650 16-06-2020 18:15:19

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: VOGUE-Kooliz

Et bah voilà !
Pour ceux qui sont déçu du fait que Fabien n'a pas banni Izrah, cherchez dans vos dictionnaire la signification du mot "excuse".
Comme beaucoup d'entre vous l'on mentionner , il faut beaucoup de maturité , de tolérance et de pardon dans ce jeu surtout envers ceux qui ont su admettre leur tord.
C'est ça être un bon modo et leadeur( savoir écouter, comprendre et pardonner avec un avertissement bien-sûr)
Alors si au cour de la rédaction de son journal ,elle a heurté le public et qu'en fin de compte elle reconnait son tord, pourquoi ne pas lui accorder le pardon avec un avertissement ??
À voir certaines personnes vouloir qu'elle soit puni , je me pause des questions si c'est pas déjà personnelle mdrrrr.
En bref , c'est Fabien qui décide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr