Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#701 28-06-2020 09:54:23

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: VOGUE-Kooliz

vraiment

Hors ligne

 

#702 28-06-2020 11:08:39

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: VOGUE-Kooliz

Rebelle™ a écrit:

Franchement pourquoi à chaque fois la go si ce là ramène tout le temps y'a personnes pour taper sa bouche oubien je passe juste

Tu as une bouche nhr si ce que je dis t’énerve parle
Ou tu attends les gens pour faire le suivisme ?
Toujours des gens qui s’ennuient et veulent juste le trouble
Bonne journée smile

Hors ligne

 

#703 28-06-2020 13:03:33

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

Sinon, va falloir utiliser un autre nom, interdit d'utiliser "kooliz" si ce n'est pas quelque chose d'officiel du site, merci. par exemple "izrah vogue" ou "fashion vogue", ce que tu veux, mais sans kooliz dans le nom.

Et c'est maintenant que Fabien s'en rend compte.  Pourquoi lui faire la remarque maintenant ?

Hors ligne

 

#704 28-06-2020 13:11:25

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

désolé, sujet trop sensible, trop sérieux et trop lourd pour être abordé et discuté sur un jeu de divertissement et ou il y a beaucoup de mineurs.

Il me semble que tout le monde est concerné par le racisme.
Les mineurs sont aussi victimes de racisme. Donc je vois pas le rapport entre mineurs et racisme. Ça ne va pas les heurter.

De plus, il me semble que Fabien tu avais fait un topic pour parler du Coronavirus. Là ce n'était pas un "sujet trop sensible, trop sérieux, trop lourd pour être abordé "?
Si je pousse le bouchon plus loin. On était en pleine épidémie, des gens sûrement ici étaient en deuils. Et toi, sur "un jeu de divertissement", tu ramènes le sujet. Si c'est un jeu de divertissement, c'est pour se divertir et ne pas penser à ce virus qui tuait des centaines de personnes par jour. Mais toi, tu l'as ramené sur le Forum.
Doit-il parler des sujets dont tu veux qu'on parle?
Enfin bref, je trouve ça un peu hypocrite. Tu ne veux pas qu'on parle de racisme mais le coronavirus, pas de problème.

Hors ligne

 

#705 28-06-2020 13:35:48

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

sheeena6 a écrit:

Rebelle™ a écrit:

Franchement pourquoi à chaque fois la go si ce là ramène tout le temps y'a personnes pour taper sa bouche oubien je passe juste

Tu as une bouche nhr si ce que je dis t’énerve parle
Ou tu attends les gens pour faire le suivisme ?
Toujours des gens qui s’ennuient et veulent juste le trouble
Bonne journée smile

Je crois que je suis trop heureuse pour parler et je parle mm pas de toi passe une belle journée

Hors ligne

 

#706 28-06-2020 14:25:38

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: VOGUE-Kooliz

Fanny Sabine a écrit:

fabien a écrit:

désolé, sujet trop sensible, trop sérieux et trop lourd pour être abordé et discuté sur un jeu de divertissement et ou il y a beaucoup de mineurs.

Il me semble que tout le monde est concerné par le racisme.
Les mineurs sont aussi victimes de racisme. Donc je vois pas le rapport entre mineurs et racisme. Ça ne va pas les heurter.

De plus, il me semble que Fabien tu avais fait un topic pour parler du Coronavirus. Là ce n'était pas un "sujet trop sensible, trop sérieux, trop lourd pour être abordé "?
Si je pousse le bouchon plus loin. On était en pleine épidémie, des gens sûrement ici étaient en deuils. Et toi, sur "un jeu de divertissement", tu ramènes le sujet. Si c'est un jeu de divertissement, c'est pour se divertir et ne pas penser à ce virus qui tuait des centaines de personnes par jour. Mais toi, tu l'as ramené sur le Forum.
Doit-il parler des sujets dont tu veux qu'on parle?
Enfin bref, je trouve ça un peu hypocrite. Tu ne veux pas qu'on parle de racisme mais le coronavirus, pas de problème.

+1 a l’infini

Hors ligne

 

#707 28-06-2020 15:04:19

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: VOGUE-Kooliz

vraiment

Hors ligne

 

#708 28-06-2020 16:56:39

franck smeet
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 23-10-2016
Messages: 94

Re: VOGUE-Kooliz

sheeena6 a écrit:

fabien a écrit:

désolé, sujet trop sensible, trop sérieux et trop lourd pour être abordé et discuté sur un jeu de divertissement et ou il y a beaucoup de mineurs.

Donc trouve un autre sujet plus léger stp.

Sinon, va falloir utiliser un autre nom, interdit d'utiliser "kooliz" si ce n'est pas quelque chose d'officiel du site, merci. par exemple "izrah vogue" ou "fashion vogue", ce que tu veux, mais sans kooliz dans le nom.

la je ne suis pas d''accord fabien je pense chacun a son mot a dire même si c'est ton jeu je suis informaticienne et je sais taper les codes c'est pas facile mais je vais te demander ces jeunes ne sont ils pas aussi victime de raciste ? en quoi c'est dure ou lourd ? ces mêmes jeunes sont dehors avec leur parents a crier haut et fort black lives matter? parce que c'est le jeu l'actualité n'est pas pris en compte dans un journal de ton jeu ? fallait faire un jeu comme mario la tout devait etre clair et nette en quoi c'est problème de parler de ça ? jus-qua être interdit de mettre kooliz non mais sérieux fabien tu ne vois pas ce que tu dois voire mais ce que tu vois la tu abuse un peu apres je ne connais pas tees motivations tu vois je parle avec respect je suis dans ce jeu depuis 2014 jamais je ne t'ai sollicité donc essaie de me comprendre comme j'essaie de le faire
on a bien parlez du covid ici ou c'est pas un sujet lourd dur ? en quoi c'est différent du raciste ? et pourquoi ne jamais avoir dis au vogue les interdit essaie de te mettre a leur place sa ne t'aurai pas plus du tout le dialogue est meilleure dans ce monde
sur ce bonne soirée a toi:)

+1


The Gentle.man (⌐■_■)

Hors ligne

 

#709 29-06-2020 00:42:47

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: VOGUE-Kooliz

Izrah a écrit:

fabien a écrit:

Sinon, va falloir utiliser un autre nom, interdit d'utiliser "kooliz" si ce n'est pas quelque chose d'officiel du site, merci. par exemple "izrah vogue" ou "fashion vogue", ce que tu veux, mais sans kooliz dans le nom.

Ce n'est pas trop tot!
A VOTRE ATTENTION SVP
Le VOGUE-Kooliz magazine ferme ses portes ce soir/ce matin. Le temps passe, les hommes et les histoires aussi. Sachons prendre, sachons remettre. Il n'est plus question de nous aujourd'hui mais je reste convaincue que quelqu'un d'autre prendra la relève parce que oui tout le monde a quelque chose a dire, chacun a sa façon et ça compte. Donc j'encourage fortement tous ceux qui voudront prendre sur eux la responsabilité de distraire/de cultiver/de conseiller/d'égayer les kooliziens. C'était la dernière note du VOGUE-Kooliz magazine, proposé par Gémi & Izrah. Bonne suite smile

*************************************************************************************************
                                                       Je viens pousser ma Gueulante

* Je ne comprends pas, ta réaction Fabien, en demandant de retirer le mot "Kooliz" vogue, alors que ce magasine ainsi que d'autres ont portés ce nom bien avant et tu n'as jamais rien dit, ça devrait être un honneur pour toi qu'un journal porte le nom du jeu. * sad

Du coup le magasine VOGUE disparaît avec sa bonne humeur, ses animations, et tout ce qui égaye nos coeurs et je ne parle pas des heures de travail de nos rédactrices pour rédiger un catalogue Mensuel,  riche en couleurs, varié et instructif.
Je vous remercie Gemi et Izrah pour ces moments d'animations, qui comblaient le manque d'activité et de métiers sur le jeu.

Je suis blasée et triste de voir tout ce qui ce passe ici, on a perdu de grands stylistes qui ont fermés leurs boutiques et maintenant le Magasine VOGUE, on va encore perdre des joueurs qui s'investissent pour animer le jeu et lui apporter des nouveautés.

Comme je l'avais déjà dis l'année dernière, le jeu manque de métiers actifs, de formations, d'interactions entre joueurs et avec les enfants ainsi que d'autres activités comme des jeux supplémentaires avec des gains pour se divertir passer plus de temps dessus.
Des idées ont été proposées l'année dernière comme ces propositions.
- créer une caisse communautaire pour les gains des jeux.
- créer un métier de banquier, pour gérer nos kooliz et faire les transfèrent d'argent pour les dons aux joueurs.
- un métier de maire et ses fonctionnaires pour gérer la ville.

Les restrictions ( plusieurs depuis l'année dernière)  sur les gains journaliers de kooliz, ne permettent plus de participer aux concours, d'acheter des décorations, des pièces pour nos villas, de la nourriture, des vêtements, s'occuper des enfants,  ni de faire plusieurs misent en vente qui sont à 200 kooliz par articles, avec un bénéfice de 25% sur une vente.
on touchait entre 1000 et 1500 kooliz par jour, depuis on ne reçois plus que 400 à 600 kooliz par jour et encore ! les castings on en a de moins en moins voir plus du tout. les expériences sont passées a 6, bref plus ça va et moins on gagne de kooliz.

finalement les pièces d'or ne rapportent pratiquement rien, et ce n'est plus qu'une fois par jour, il y a des lieux publics ou l'on ne peut pas aller car ils sont fermés à certaines heures, du coup on perds encore des kooliz... pfffff

Hors ligne

 

#710 29-06-2020 01:37:10

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: VOGUE-Kooliz

Tsunamy a écrit:

Izrah a écrit:

fabien a écrit:

Sinon, va falloir utiliser un autre nom, interdit d'utiliser "kooliz" si ce n'est pas quelque chose d'officiel du site, merci. par exemple "izrah vogue" ou "fashion vogue", ce que tu veux, mais sans kooliz dans le nom.

Ce n'est pas trop tot!
A VOTRE ATTENTION SVP
Le VOGUE-Kooliz magazine ferme ses portes ce soir/ce matin. Le temps passe, les hommes et les histoires aussi. Sachons prendre, sachons remettre. Il n'est plus question de nous aujourd'hui mais je reste convaincue que quelqu'un d'autre prendra la relève parce que oui tout le monde a quelque chose a dire, chacun a sa façon et ça compte. Donc j'encourage fortement tous ceux qui voudront prendre sur eux la responsabilité de distraire/de cultiver/de conseiller/d'égayer les kooliziens. C'était la dernière note du VOGUE-Kooliz magazine, proposé par Gémi & Izrah. Bonne suite smile

*************************************************************************************************
                                                       Je viens pousser ma Gueulante

* Je ne comprends pas, ta réaction Fabien, en demandant de retirer le mot "Kooliz" vogue, alors que ce magasine ainsi que d'autres ont portés ce nom bien avant et tu n'as jamais rien dit, ça devrait être un honneur pour toi qu'un journal porte le nom du jeu. * sad

Du coup le magasine VOGUE disparaît avec sa bonne humeur, ses animations, et tout ce qui égaye nos coeurs et je ne parle pas des heures de travail de nos rédactrices pour rédiger un catalogue Mensuel,  riche en couleurs, varié et instructif.
Je vous remercie Gemi et Izrah pour ces moments d'animations, qui comblaient le manque d'activité et de métiers sur le jeu.

Je suis blasée et triste de voir tout ce qui ce passe ici, on a perdu de grands stylistes qui ont fermés leurs boutiques et maintenant le Magasine VOGUE, on va encore perdre des joueurs qui s'investissent pour animer le jeu et lui apporter des nouveautés.

Comme je l'avais déjà dis l'année dernière, le jeu manque de métiers actifs, de formations, d'interactions entre joueurs et avec les enfants ainsi que d'autres activités comme des jeux supplémentaires avec des gains pour se divertir passer plus de temps dessus.
Des idées ont été proposées l'année dernière comme ces propositions.
- créer une caisse communautaire pour les gains des jeux.
- créer un métier de banquier, pour gérer nos kooliz et faire les transfèrent d'argent pour les dons aux joueurs.
- un métier de maire et ses fonctionnaires pour gérer la ville.

Les restrictions ( plusieurs depuis l'année dernière)  sur les gains journaliers de kooliz, ne permettent plus de participer aux concours, d'acheter des décorations, des pièces pour nos villas, de la nourriture, des vêtements, s'occuper des enfants,  ni de faire plusieurs misent en vente qui sont à 200 kooliz par articles, avec un bénéfice de 25% sur une vente.
on touchait entre 1000 et 1500 kooliz par jour, depuis on ne reçois plus que 400 à 600 kooliz par jour et encore ! les castings on en a de moins en moins voir plus du tout. les expériences sont passées a 6, bref plus ça va et moins on gagne de kooliz.

finalement les pièces d'or ne rapportent pratiquement rien, et ce n'est plus qu'une fois par jour, il y a des lieux publics ou l'on ne peut pas aller car ils sont fermés à certaines heures, du coup on perds encore des kooliz... pfffff

Et j'aimerai ajouter: Pourquoi passer de 5 secondes entre les castings, à 30 secondes?
Déjà que d'attendre 5 secondes entre, je trouvais ça ridicule mais 30 secondes...

Hors ligne

 

#711 29-06-2020 03:19:33

ceana
Kool'new
Date d'inscription: 24-01-2020
Messages: 6

Re: VOGUE-Kooliz

....

Hors ligne

 

#712 29-06-2020 11:57:43

Quuenjo
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 01-10-2015
Messages: 20

Re: VOGUE-Kooliz

Franchement c'est clair que Kooliz est est en train de sombrer  tout comme le Titanic, plus rien ne va, des joueurs s'en vont, il n 'ya plus cette gaieté et cette animation qui nous donnais l'envie de nous connecter. Perso je ne viens que pour le peu de personnes qui reste encore , si ça n'était pas pour eux je serais partie définitivement. Ce n'est plus un jeu de divertissement mais plutot d'ennuie total!  Fabien je pense qu'il serait temps pour toi de sortir ta baguette magique avat que tout ne s'écroule....


Je fais la POSE, je m'IMPOSE, je t'EXPLOSE!

Hors ligne

 

#713 29-06-2020 12:16:17

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: VOGUE-Kooliz

Arrêter un journal car il utilise le nom du site, ok, pourquoi pas ? mais pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite, dès la création du journal ?? De plus, il y a eu un autre journal avant Vogue qui utilisait aussi le nom du site et rien n'a jamais été dit. Tu arrêtes le journal Vogue en trouvant cette excuse mais il y a de quoi se poser des questions, vu le temps qui s'est passé avant que tu ne réagisses...
On dirait que tu veux couler ton jeu, Fabien, tu as encore une fois restreint les gains en nous donnant la possibilité de récupérer des picèes via les tchats mais il faut penser à se connecter aux heures où ouvrent les tchats et bien souvent on gagne de 1 à 5 kooliz par pièce, pas beaucoup plus, on gagnait quand même davantage en allant faire 10 fouilles chaque heure. Tu as remis en place les 30 secondes d'attente entre castings que tu avais pourtant supprimées après la suggestion des joueurs d'accélérer le délai entre 2 castings. Tu donnes satisfaction et ensuite, tu enlèves sans rien dire, pensant qu'on est bêtes et qu'on ne va s'apercevoir de rien !
Quand on veut avoir du monde sur son jeu, on essaie, au contraire, de satisfaire comme on peut le plus grand nombre, ce sont les joueurs qui se connectent, qui font vivre ton site. En ne leur donnant pas ce qu'ils veulent et en supprimant des améliorations sans qu'on ne sache pourquoi, ne t'étonne pas que tout le monde déserte le site !

Hors ligne

 

#714 29-06-2020 21:56:58

Em0la
Kool' au top
Date d'inscription: 30-01-2016
Messages: 246

Re: VOGUE-Kooliz

Fanny Sabine a écrit:

Tsunamy a écrit:

Izrah a écrit:


Ce n'est pas trop tot!
A VOTRE ATTENTION SVP
Le VOGUE-Kooliz magazine ferme ses portes ce soir/ce matin. Le temps passe, les hommes et les histoires aussi. Sachons prendre, sachons remettre. Il n'est plus question de nous aujourd'hui mais je reste convaincue que quelqu'un d'autre prendra la relève parce que oui tout le monde a quelque chose a dire, chacun a sa façon et ça compte. Donc j'encourage fortement tous ceux qui voudront prendre sur eux la responsabilité de distraire/de cultiver/de conseiller/d'égayer les kooliziens. C'était la dernière note du VOGUE-Kooliz magazine, proposé par Gémi & Izrah. Bonne suite smile

*************************************************************************************************
                                                       Je viens pousser ma Gueulante

* Je ne comprends pas, ta réaction Fabien, en demandant de retirer le mot "Kooliz" vogue, alors que ce magasine ainsi que d'autres ont portés ce nom bien avant et tu n'as jamais rien dit, ça devrait être un honneur pour toi qu'un journal porte le nom du jeu. * sad

Du coup le magasine VOGUE disparaît avec sa bonne humeur, ses animations, et tout ce qui égaye nos coeurs et je ne parle pas des heures de travail de nos rédactrices pour rédiger un catalogue Mensuel,  riche en couleurs, varié et instructif.
Je vous remercie Gemi et Izrah pour ces moments d'animations, qui comblaient le manque d'activité et de métiers sur le jeu.

Je suis blasée et triste de voir tout ce qui ce passe ici, on a perdu de grands stylistes qui ont fermés leurs boutiques et maintenant le Magasine VOGUE, on va encore perdre des joueurs qui s'investissent pour animer le jeu et lui apporter des nouveautés.

Comme je l'avais déjà dis l'année dernière, le jeu manque de métiers actifs, de formations, d'interactions entre joueurs et avec les enfants ainsi que d'autres activités comme des jeux supplémentaires avec des gains pour se divertir passer plus de temps dessus.
Des idées ont été proposées l'année dernière comme ces propositions.
- créer une caisse communautaire pour les gains des jeux.
- créer un métier de banquier, pour gérer nos kooliz et faire les transfèrent d'argent pour les dons aux joueurs.
- un métier de maire et ses fonctionnaires pour gérer la ville.

Les restrictions ( plusieurs depuis l'année dernière)  sur les gains journaliers de kooliz, ne permettent plus de participer aux concours, d'acheter des décorations, des pièces pour nos villas, de la nourriture, des vêtements, s'occuper des enfants,  ni de faire plusieurs misent en vente qui sont à 200 kooliz par articles, avec un bénéfice de 25% sur une vente.
on touchait entre 1000 et 1500 kooliz par jour, depuis on ne reçois plus que 400 à 600 kooliz par jour et encore ! les castings on en a de moins en moins voir plus du tout. les expériences sont passées a 6, bref plus ça va et moins on gagne de kooliz.

finalement les pièces d'or ne rapportent pratiquement rien, et ce n'est plus qu'une fois par jour, il y a des lieux publics ou l'on ne peut pas aller car ils sont fermés à certaines heures, du coup on perds encore des kooliz... pfffff

Et j'aimerai ajouter: Pourquoi passer de 5 secondes entre les castings, à 30 secondes?
Déjà que d'attendre 5 secondes entre, je trouvais ça ridicule mais 30 secondes...

Ca par contre je trouve très très pénible, ça sert pratiquement à rien d’attendre 2,5,30 secondes.


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

Hors ligne

 

#715 29-06-2020 23:34:21

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: VOGUE-Kooliz

faut apprendre à lire, je n'ai pas fermé le magasine, juste dis de ne pas utiliser "kooliz" pour le nom car ce n'est pas le magasine officiel du site mais de joueurs.

et arrêtez de dire "gnagnagni gnagnagna le site va couler les joueurs s'en vont" c'est faux, ça fait 3 ans que les visiteurs augmentent et cette année une très belle année, confinement oblige, les visites ont fortement augmentées.
Ce n'est pas parce que une dizaine de joueurs partent, que le site s'ecroule, d'ailleurs il y en a pleins qui disent qu'ils partent pour ensuite revenir quelques semaines, quelques mois plus tard, je suis habitué, c'est des gens qui ont besoins d'attention, ils partent pour qu'on parle d'eux .


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#716 30-06-2020 00:43:26

Rebelle™
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 11-12-2017
Messages: 62

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

faut apprendre à lire, je n'ai pas fermé le magasine, juste dis de ne pas utiliser "kooliz" pour le nom car ce n'est pas le magasine officiel du site mais de joueurs.

et arrêtez de dire "gnagnagni gnagnagna le site va couler les joueurs s'en vont" c'est faux, ça fait 3 ans que les visiteurs augmentent et cette année une très belle année, confinement oblige, les visites ont fortement augmentées.
Ce n'est pas parce que une dizaine de joueurs partent, que le site s'ecroule, d'ailleurs il y en a pleins qui disent qu'ils partent pour ensuite revenir quelques
semaines, quelques mois plus tard, je suis habitué, c'est des gens qui ont besoins d'attention, ils partent pour qu'on parle d'eux .

Quand je vais parlée ils vont dire que je parle trop franchement c'est pas comme ça qu'on parle mais bon je passe juste

Hors ligne

 

#717 30-06-2020 01:21:15

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

faut apprendre à lire, je n'ai pas fermé le magasine, juste dis de ne pas utiliser "kooliz" pour le nom car ce n'est pas le magasine officiel du site mais de joueurs.

et arrêtez de dire "gnagnagni gnagnagna le site va couler les joueurs s'en vont" c'est faux, ça fait 3 ans que les visiteurs augmentent et cette année une très belle année, confinement oblige, les visites ont fortement augmentées.
Ce n'est pas parce que une dizaine de joueurs partent, que le site s'ecroule, d'ailleurs il y en a pleins qui disent qu'ils partent pour ensuite revenir quelques semaines, quelques mois plus tard, je suis habitué, c'est des gens qui ont besoins d'attention, ils partent pour qu'on parle d'eux .

*************************************************************
Tu n'as pas fermé le magasine certes, mais tu pousses à le faire, à force d'entendre que cet article ou cet article est interdit, puis le nom kooliz est a retirer, ça démoralise et démotive les plus investis sur le jeu.

Alors ce n'est pas des ragots de comptoir, beaucoup d'anciens ont quittés le jeu, et il n'y a pratiquement plus de stylistes. Après il y aura toujours des nouveaux joueurs et visiteurs qui viendront et repartiront.

Tant mieux si il a une forte augmentation des visiteurs sur le jeu, je le souhaite de tout coeur.

En attendant  les gains diminuent... sad

Dernière modification par Tsunamy (30-06-2020 01:22:55)

Hors ligne

 

#718 30-06-2020 03:30:24

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

faut apprendre à lire, je n'ai pas fermé le magasine, juste dis de ne pas utiliser "kooliz" pour le nom car ce n'est pas le magasine officiel du site mais de joueurs.

et arrêtez de dire "gnagnagni gnagnagna le site va couler les joueurs s'en vont" c'est faux, ça fait 3 ans que les visiteurs augmentent et cette année une très belle année, confinement oblige, les visites ont fortement augmentées.
Ce n'est pas parce que une dizaine de joueurs partent, que le site s'ecroule, d'ailleurs il y en a pleins qui disent qu'ils partent pour ensuite revenir quelques semaines, quelques mois plus tard, je suis habitué, c'est des gens qui ont besoins d'attention, ils partent pour qu'on parle d'eux .

Pourquoi ça m'a fait rire ? :')
En tout cas, jolie défense.

Hors ligne

 

#719 30-06-2020 13:12:00

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: VOGUE-Kooliz

Bon stop aux hors sujet, ici c'est le topic vogue, les prochains qui n'ont pas de rapport avec le magazine, je supprime les messages et je sanctionne.

-J'ai dis pas de "kooliz" dans le nom de quoi que ce soit si ce n'est pas quelque chose d'officielle du site, la même règle pour les concours de mode, soirée etc organisé, arretez de discuter cela, ce n'est pas discutable. Si vous voyez d'aurtes cas, signalez moi.
-Je n'ai pas fermé le magasine, c'est la joueuse véxé qui l'a fermé, je n'y peu rien, la règle c'est la règle.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#720 30-06-2020 14:54:34

medhybg5
Kool' au top
Date d'inscription: 05-04-2015
Messages: 225
Site web

Re: VOGUE-Kooliz

fabien a écrit:

Bon stop aux hors sujet, ici c'est le topic vogue, les prochains qui n'ont pas de rapport avec le magazine, je supprime les messages et je sanctionne.

-J'ai dis pas de "kooliz" dans le nom de quoi que ce soit si ce n'est pas quelque chose d'officielle du site, la même règle pour les concours de mode, soirée etc organisé, arretez de discuter cela, ce n'est pas discutable. Si vous voyez d'aurtes cas, signalez moi.
-Je n'ai pas fermé le magasine, c'est la joueuse véxé qui l'a fermé, je n'y peu rien, la règle c'est la règle.

+1

Hors ligne

 

#721 05-07-2020 15:15:01

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: VOGUE-Kooliz

Le BANKAI FASHION arrive xDDD


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#722 07-07-2020 22:52:12

Em0la
Kool' au top
Date d'inscription: 30-01-2016
Messages: 246

Re: VOGUE-Kooliz

Bankai a écrit:

Le BANKAI FASHION arrive xDDD

Tu es très bête lol


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

Hors ligne

 

#723 08-07-2020 00:16:27

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: VOGUE-Kooliz

Hey !  j'ai le droit de créer mon propre magasine too u.u


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#724 08-07-2020 10:00:14

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: VOGUE-Kooliz

Bankai a écrit:

Le BANKAI FASHION arrive xDDD

Big loll

Hors ligne

 

#725 09-07-2020 10:14:08

jémima swag
Kool' au top
Date d'inscription: 03-06-2015
Messages: 123

Re: VOGUE-Kooliz

j'espère que si je mets en titre de mon topic, * *** fashion* ou * *** fashion* ca ne vas pas poser de pbs , vu quil ya pas kooliz
n'importe quoi.


Fallait que je mette un truc ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr