Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-01-2020 01:09:58

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Date d'inscription: 21-11-2019
Messages: 239
Site web

À propos de Dihouche...

Alors...Par où commencer ?
Voilà, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me chiffonne beaucoup en ce moment, et qui me choque un peu, j'ai donc décidé de partager mon point de vue.
Dihouche est le sujet de beaucoup d'attentions, et tant mieux pour elle, mais la plupart sont mauvaises à mon grand regret.
En effet, elle est très souvent moquée, on dit sur elle des choses vicieuces, parfois même méchantes, et ça me chagrine.
Je ne connais pas du tout ou très peu, Dihouche, et je vous conçoit qu'elle ne soit pas très gentille et que ça ne soit pas un ange, mais trop de gens s'acharnent sur elle...Ce sont des petits pics par là, des coups bas par ci, et au bout d'un moment, ça fait trop pour les épaules d'une seule personne...
Vous ne vous sentez peut être pas concernés, mais rien que de marquer "mdrr," au message odieux de certains, c'est participer à ça. Et c'est mal.
Ce n'est pas que je veuille spécialement prendre sa défense, mais je veux rappeler une chose, la plus importante de toutes : kooliz est une communauté censée vivre en harmonie, en paix, et TOUT LE MONDE doit s'aimer et s'entraider. Se soutenir au lieu de se moquer des autres.
Et cela c'est valable pour nous tous...
Pour moi, pour toi qui lit ça, pour Dihouche, les gens qui se moquent, ceux qui se taisent dans l'ombre...Pour la ville entière. smile
Remember, people love you ♡
#EntraideEtSoutien

Dernière modification par Kementare (30-01-2020 01:23:05)


Paix et fraternité, mes amis !

Hors ligne

 

#2 30-01-2020 03:25:56

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: À propos de Dihouche...

....????


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 30-01-2020 07:36:08

Nobody123
Kool'new
Date d'inscription: 21-11-2019
Messages: 5

Re: À propos de Dihouche...

???

Hors ligne

 

#4 30-01-2020 07:44:50

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: À propos de Dihouche...

Moi j'aime bien la dihouche... Avec son accent <3. Elle rajoute du peps au jeu! Y'a que les rabats-joie et coincés pour faire ce genre de choses. En plus je constate derrière tout son humour que c'est une fille bien intelligente et réfléchie derrière son écran. Je me dis, elle le veut sûrement comme ça son personnage, un peu foufou, jne la juge pas.D'ailleurs qui suis je? Qu'elle fasse ce qu'elle veut, tant que ce n'est pas interdit, voilà. Sinon je compatis kementare.


King Izrah

Hors ligne

 

#5 30-01-2020 11:23:18

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: À propos de Dihouche...

En effet Kementare, ce genre de comportements est un peu méchant. Mais quand est il de Dihouche et de ses infimes multis comptes, qui s'exprime avec vulgarité, insultes et moqueries également ?! J'ai déjà personnellement laissé plusieurs chances à dihouche qu'elle n'a pas su prendre. Ce n'est pas une fille idiote. Oh ça non. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Perso, je pense que quelqu'un est sous ce perso et qui l'utilise pour s'amuser de la situation sur le jeu. C'est juste insupportable et infernal. On ne peux plus jouer en paix. Elle espionne tout le monde et embête tout le monde. Rien que sur ton topic, elle a déjà un multi  : Celui de nobody123. Donc bon, là encore, elle n'assume pas.. Oui elle a un coeur, et ce peut être une bonne personne dans le fond. Alors qu'elle se range, ça vaudra mieux pour elle.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#6 30-01-2020 15:49:52

Redhou
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-02-2014
Messages: 10

Re: À propos de Dihouche...

Alors Kementare je vais répondre à ton commentaire, il y a deux jours à la disco j'ai eu vent d'un message que Dihouche a envoyé à Calypso en mp. Ce message indiqué que j'aurai agressé sexuellement Dihouche. Donc à partir de ce moment là je réagis comment ???? Soit je la ferme parce que c'est Dihouche qui parle et bhen non c'est trop facile. Ou alors c'est Calyspo qui raconte de la merde à mon sujet ? Et c'est tout à fait possible que la deuxième hypothèse soit vrai. Donc pour répondre à ton com personnellement je vais continuer a pourrir son existence. Elle comme Calypso pas de détail pour moi.

Hors ligne

 

#7 30-01-2020 16:09:24

Anna205
Kool'new
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 9

Re: À propos de Dihouche...

Bonjour ses moi dihouche !!  Comme il a pas d'autres person alors Vau mieux que je les fasse directement en feusant un autre compte selui ci!!  Je ne suis pas vip alors je ne peux pas Kamentar merci et Redhou ses pour ça que tu me boude?? Ses faut !!je te jure jamais j'aurais fait ça!!
  Dsl calypso mais tu ment!!et si ses vrai comment ??ses un jeu !!et puis si saiter vrai ou est l'enfant ?sinon redhou tu fait une photo de tes enfants en Véra bien

Dernière modification par Anna205 (30-01-2020 16:12:47)

Hors ligne

 

#8 30-01-2020 16:18:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: À propos de Dihouche...

rubis ne parle pas de multi des joueurs alors que je suis le seul a voir cela, on accuse pas sans preuve.

redhou> personne ne pourri l'existence de personne, sinon il y aura sanction.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#9 30-01-2020 16:33:48

Redhou
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-02-2014
Messages: 10

Re: À propos de Dihouche...

Fabien, si sanction pour moi , quelle sera celle de Dihouche ou Calypso ?

Hors ligne

 

#10 30-01-2020 16:39:08

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: À propos de Dihouche...

fabien a écrit:

rubis ne parle pas de multi des joueurs alors que je suis le seul a voir cela, on accuse pas sans preuve.

redhou> personne ne pourri l'existence de personne, sinon il y aura sanction.

Nan mais Fabien, elle le dit ouvertement !! oO Accusé sans preuves ? C pas comme si y en avait pas là. Elle l'a avoué elle même pour les comptes de Nobody123, Fiansso, Anna205. Il te faut quoi de plus ? oO


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#11 30-01-2020 16:45:13

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: À propos de Dihouche...

Ouais elle le fais publiquement  en se moment elle est connecter avec Anna205


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#12 30-01-2020 16:49:04

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: À propos de Dihouche...

Je cite :

16h46 : Anna205 : Que se que j'ai dit? Fabien ne me banira jamais smile..."sourire démoniaque"

C'est pas de la provocation là franchement ? Grrr.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#13 30-01-2020 16:50:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: À propos de Dihouche...

Bonjour et Bienvenue au lieu de discussion "le jardin", merci de lire et respecter Les règles de Kooliz.
Pour signaler un message qui ne respècte pas les règles, clique sur l'heure du message.
[16:41] Rubischanel : Re.
[16:41] Shakirabelle123 : ok
[16:41] Rubischanel : Tutur, va falloir que tu dises à Gemi et tout le monde, que tu décales le KLZ Show, c pas à moi d'en faire part..
[16:41] Action : MATHÉOS a fait un bisou à Rubischanel
[16:41] Action : Rubischanel a fait un bisou à MATHÉOS
[16:42] Arthurnathanael : Ouais je sais
[16:42] Kyrley9 : coucou tout le monde
[16:42] Arthurnathanael : J'y vais de se pas
[16:43] Anna205 : Kool Arthur
[16:43] Rubischanel : Merci.
[16:43] Anna205 : Rubis j'ai vus ton commentaire Anna295 ses comme un 2perso mais jsuis pas vip
[16:44] Neelayah : Seuls les VIPs ont le droit a un second perso, les autres c'est multi
[16:44] Anna205 : 205*
[16:44] Anna205 : Non psq je les dit!!
[16:44] Rubischanel : Nan mais là Dihouche, c plus possible en fait..
[16:44] Anna205 : Et ses quoi l'histoire avec caly la??!
[16:44] Neelayah : Je vous dis que Fabien va s'en prendre des signalements à traiter
[16:45] Anna205 : A oui?
[16:45] Rubischanel : Il y a des règles ici, c à tout le monde de les respecter, t'es pas exclue.
[16:45] Anna205 : Fabien dit que sans preuves il a pas besoin !
[16:46] Anna205 : Que se que j'ai dit? Fabien ne me banira jamais smile..."sourire démoniaque"
[16:47] Anna205 : Hem..
[16:47] Anna205 : Bouge et?
[16:47] Rubischanel : Tss.
[16:47] Neelayah : T'es plus rapide que moi Rubis mdrr
[16:47] Anna205 : Vous avez donner la langue au chat ?
[16:47] Kyrley9 : pk tu crée un 2e compte tandis que t'en a 1
[16:49] Anna205 : Je veux que je fait directement les photos de linsta kooliz ici psq je peut pas tout jour les métre sur m'as fiche ! Et je peut pas nemplus directement sur le forum
[16:49] Rubischanel : Mdrrr.
[16:49] Arthurnathanael : Les second comte sont pour les gens qui on des boulot important comme neelayah mais toi sa a pas de sans


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#14 30-01-2020 16:52:41

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: À propos de Dihouche...

Personnellement, ses multicomptes, je les signale à chaque fois qu'elle les reconnaît.
Il y a donc un problème dans la gestion des signalements ?!

Les enfants, il faut les surveiller comme la soupe sur le feu.. Plus de modos en disco depuis quelques temps, ils se sentent donc libres de tout faire sans que quoi que ce soit leur soit dit...
On essaie tous de contenir un maximum quand on croise ce genre de personne mais quand c'est répétitif, il y a un moment où cela va exploser.

Garde en mémoire que les joueurs qui font vivre le jeu, seront les premiers à s'en éloigner pour ses raisons entre autres...

Hors ligne

 

#15 30-01-2020 16:53:59

Anna205
Kool'new
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 9

Re: À propos de Dihouche...

Hahaha vraiment ça ne dit rien m'as belle oui Fabien ne me banira jamais psq j'ai besoin de ce personnage et j'ai dit que je le feuser

Hors ligne

 

#16 30-01-2020 16:59:58

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: À propos de Dihouche...

Je me propose en temps que nouveau modérateur , mon travail seras de éradiquer tout les multi compte peux importe les resons j'attend votre décision Mr Fabien à ma requête


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#17 30-01-2020 18:00:49

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: À propos de Dihouche...

Kementare a écrit:

Alors...Par où commencer ?
Voilà, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me chiffonne beaucoup en ce moment, et qui me choque un peu, j'ai donc décidé de partager mon point de vue.
Dihouche est le sujet de beaucoup d'attentions, et tant mieux pour elle, mais la plupart sont mauvaises à mon grand regret.
En effet, elle est très souvent moquée, on dit sur elle des choses vicieuces, parfois même méchantes, et ça me chagrine.
Je ne connais pas du tout ou très peu, Dihouche, et je vous conçoit qu'elle ne soit pas très gentille et que ça ne soit pas un ange, mais trop de gens s'acharnent sur elle...Ce sont des petits pics par là, des coups bas par ci, et au bout d'un moment, ça fait trop pour les épaules d'une seule personne...
Vous ne vous sentez peut être pas concernés, mais rien que de marquer "mdrr," au message odieux de certains, c'est participer à ça. Et c'est mal.
Ce n'est pas que je veuille spécialement prendre sa défense, mais je veux rappeler une chose, la plus importante de toutes : kooliz est une communauté censée vivre en harmonie, en paix, et TOUT LE MONDE doit s'aimer et s'entraider. Se soutenir au lieu de se moquer des autres.
Et cela c'est valable pour nous tous...
Pour moi, pour toi qui lit ça, pour Dihouche, les gens qui se moquent, ceux qui se taisent dans l'ombre...Pour la ville entière. smile
Remember, people love you ♡
#EntraideEtSoutien

Les multis comptes  sont interdits de 1
De 2 On récolte  ce que l'on sème  si elle serai gentille personne ne lui ferai des coups bas ne lui lanceraient des pics ect...
3 Si elle si "intelligente "que ça qu'elle arrête son petit manège
4 elle sait très bien ce qu'elle fait mais elle n'essaye pas de changer
5 Tout le monde sera prêt à la porter dans son cœur quand elle arrêtera de faire sa pimbêche sans neuronne à deux balles je suis à peine arriver que j'ai eu une très mauvaise opinion t'elle et je ne te le cache pas


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#18 30-01-2020 18:01:53

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: À propos de Dihouche...

Anna205 a écrit:

Hahaha vraiment ça ne dit rien m'as belle oui Fabien ne me banira jamais psq j'ai besoin de ce personnage et j'ai dit que je le feuser

Ah oui et t'en a besoin pourquoi?


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#19 30-01-2020 18:02:53

Anna205
Kool'new
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 9

Re: À propos de Dihouche...

Linria a écrit:

Kementare a écrit:

Alors...Par où commencer ?
Voilà, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me chiffonne beaucoup en ce moment, et qui me choque un peu, j'ai donc décidé de partager mon point de vue.
Dihouche est le sujet de beaucoup d'attentions, et tant mieux pour elle, mais la plupart sont mauvaises à mon grand regret.
En effet, elle est très souvent moquée, on dit sur elle des choses vicieuces, parfois même méchantes, et ça me chagrine.
Je ne connais pas du tout ou très peu, Dihouche, et je vous conçoit qu'elle ne soit pas très gentille et que ça ne soit pas un ange, mais trop de gens s'acharnent sur elle...Ce sont des petits pics par là, des coups bas par ci, et au bout d'un moment, ça fait trop pour les épaules d'une seule personne...
Vous ne vous sentez peut être pas concernés, mais rien que de marquer "mdrr," au message odieux de certains, c'est participer à ça. Et c'est mal.
Ce n'est pas que je veuille spécialement prendre sa défense, mais je veux rappeler une chose, la plus importante de toutes : kooliz est une communauté censée vivre en harmonie, en paix, et TOUT LE MONDE doit s'aimer et s'entraider. Se soutenir au lieu de se moquer des autres.
Et cela c'est valable pour nous tous...
Pour moi, pour toi qui lit ça, pour Dihouche, les gens qui se moquent, ceux qui se taisent dans l'ombre...Pour la ville entière. smile
Remember, people love you ♡
#EntraideEtSoutien

Les multis comptes  sont interdits de 1
De 2 On récolte  ce que l'on sème  si elle serai gentille personne ne lui ferai des coups bas ne lui lanceraient des pics ect...
3 Si elle si "intelligente "que ça qu'elle arrête son petit manège
4 elle sait très bien ce qu'elle fait mais elle n'essaye pas de changer
5 Tout le monde sera prêt à la porter dans son cœur quand elle arrêtera de faire sa pimbêche sans neuronne à deux balles je suis à peine arriver que j'ai eu une très mauvaise opinion t'elle et je ne te le cache pas

Ok comme tu veux

Hors ligne

 

#20 30-01-2020 18:02:53

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: À propos de Dihouche...

Arthurnathanael a écrit:

Je me propose en temps que nouveau modérateur , mon travail seras de éradiquer tout les multi compte peux importe les resons j'attend votre décision Mr Fabien à ma requête

Bonne chance arthur


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#21 30-01-2020 18:15:09

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: À propos de Dihouche...

Kementare a écrit:

Alors...Par où commencer ?
Voilà, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me chiffonne beaucoup en ce moment, et qui me choque un peu, j'ai donc décidé de partager mon point de vue.
Dihouche est le sujet de beaucoup d'attentions, et tant mieux pour elle, mais la plupart sont mauvaises à mon grand regret.
En effet, elle est très souvent moquée, on dit sur elle des choses vicieuces, parfois même méchantes, et ça me chagrine.
Je ne connais pas du tout ou très peu, Dihouche, et je vous conçoit qu'elle ne soit pas très gentille et que ça ne soit pas un ange, mais trop de gens s'acharnent sur elle...Ce sont des petits pics par là, des coups bas par ci, et au bout d'un moment, ça fait trop pour les épaules d'une seule personne...
Vous ne vous sentez peut être pas concernés, mais rien que de marquer "mdrr," au message odieux de certains, c'est participer à ça. Et c'est mal.
Ce n'est pas que je veuille spécialement prendre sa défense, mais je veux rappeler une chose, la plus importante de toutes : kooliz est une communauté censée vivre en harmonie, en paix, et TOUT LE MONDE doit s'aimer et s'entraider. Se soutenir au lieu de se moquer des autres.
Et cela c'est valable pour nous tous...
Pour moi, pour toi qui lit ça, pour Dihouche, les gens qui se moquent, ceux qui se taisent dans l'ombre...Pour la ville entière. smile
Remember, people love you ♡
#EntraideEtSoutien

Moi suis méchant avec elle car c'est drôle smile je changerai de cible dès que j'en aurais l'occaz tqt.
Plus sérieusement, tu parles car t'as jamais été ca cible u_u J'aimerai bien te voir tenir le même discours lorsque tu te prendra un ban pour rien, par sa faute (oé jai eu ca) ou qu'elle ouvrira un débat sur ta vie PV Koolizienne dans un de ces sujets du fofo. Cest à prendre à la légère ca? Pour toi. Mdrrr ca fait beaucoup sur ses épaules xD mais cest elle qui en est la cause, tu l'aimes beh mp lui et demande lui de pas faire sa cinglé h24 et sur les autres. Tu captes pas que c'est une sorte de virus cette meuf ou mec sais paas. Peut etre elle veut faire la clown, mais y'a d'autres façons de le faire sans polluer avec des DC à tord et à travers, et son attitude super irrespectueuse envers les autres. Mais je te comprends aussi, pour le moment, t'as rien eu alors normal d'avoir "pitié" de la pauvre Digouche. xD Pour ma part, je vais toujours lui faire la hagra ! #EntraideEtSoutien Lol


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#22 30-01-2020 20:47:54

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: À propos de Dihouche...

Bankai a écrit:

Kementare a écrit:

Alors...Par où commencer ?
Voilà, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me chiffonne beaucoup en ce moment, et qui me choque un peu, j'ai donc décidé de partager mon point de vue.
Dihouche est le sujet de beaucoup d'attentions, et tant mieux pour elle, mais la plupart sont mauvaises à mon grand regret.
En effet, elle est très souvent moquée, on dit sur elle des choses vicieuces, parfois même méchantes, et ça me chagrine.
Je ne connais pas du tout ou très peu, Dihouche, et je vous conçoit qu'elle ne soit pas très gentille et que ça ne soit pas un ange, mais trop de gens s'acharnent sur elle...Ce sont des petits pics par là, des coups bas par ci, et au bout d'un moment, ça fait trop pour les épaules d'une seule personne...
Vous ne vous sentez peut être pas concernés, mais rien que de marquer "mdrr," au message odieux de certains, c'est participer à ça. Et c'est mal.
Ce n'est pas que je veuille spécialement prendre sa défense, mais je veux rappeler une chose, la plus importante de toutes : kooliz est une communauté censée vivre en harmonie, en paix, et TOUT LE MONDE doit s'aimer et s'entraider. Se soutenir au lieu de se moquer des autres.
Et cela c'est valable pour nous tous...
Pour moi, pour toi qui lit ça, pour Dihouche, les gens qui se moquent, ceux qui se taisent dans l'ombre...Pour la ville entière. smile
Remember, people love you ♡
#EntraideEtSoutien

Moi suis méchant avec elle car c'est drôle smile je changerai de cible dès que j'en aurais l'occaz tqt.
Plus sérieusement, tu parles car t'as jamais été ca cible u_u J'aimerai bien te voir tenir le même discours lorsque tu te prendra un ban pour rien, par sa faute (oé jai eu ca) ou qu'elle ouvrira un débat sur ta vie PV Koolizienne dans un de ces sujets du fofo. Cest à prendre à la légère ca? Pour toi. Mdrrr ca fait beaucoup sur ses épaules xD mais cest elle qui en est la cause, tu l'aimes beh mp lui et demande lui de pas faire sa cinglé h24 et sur les autres. Tu captes pas que c'est une sorte de virus cette meuf ou mec sais paas. Peut etre elle veut faire la clown, mais y'a d'autres façons de le faire sans polluer avec des DC à tord et à travers, et son attitude super irrespectueuse envers les autres. Mais je te comprends aussi, pour le moment, t'as rien eu alors normal d'avoir "pitié" de la pauvre Digouche. xD Pour ma part, je vais toujours lui faire la hagra ! #EntraideEtSoutien Lol

Oui moi je me suis fait ban 2j à cause d'elle  (ಥ⌣ಥ) 


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#23 30-01-2020 20:50:12

Linria
Kool' au top
Date d'inscription: 19-01-2020
Messages: 201

Re: À propos de Dihouche...

fabien a écrit:

rubis ne parle pas de multi des joueurs alors que je suis le seul a voir cela, on accuse pas sans preuve.

redhou> personne ne pourri l'existence de personne, sinon il y aura sanction.

Fabien elle a écrit dans sa fiche de présentation je suis un compte de dihouche


~Better be alone than in bad company.~

Hors ligne

 

#24 31-01-2020 15:45:46

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: À propos de Dihouche...

Arthurnathanael a écrit:

Je me propose en temps que nouveau modérateur , mon travail seras de éradiquer tout les multi compte peux importe les resons j'attend votre décision Mr Fabien à ma requête

Je me propose également ! (Je pense que Rubis sera la meilleure dans ce domaine)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#25 15-08-2021 22:47:50

Camila <3
Kool' au top
Date d'inscription: 03-05-2021
Messages: 106

Re: À propos de Dihouche...

Elyana3 a écrit:

Je trouve que meme les vip ne sont pas sensait avoir de double compte,et,moi,franchement,j'en ferais un double homme pour me mettre en couple etcraner.Mais je ne le fais pas,un enfant seule,deprime


Sinon dihouche est une bonne personne,elle ne gifle personne,certains commentaires que G vu peuvent comprendre une pointe d'agacement,mais elle le cachait et puis elle aide dans le jeu.

je sais pas si je dois rire ou si je dois exploser de rire.. bref no comment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr