Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-03-2020 11:04:05

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Exprimons-nous ^^

Ces derniers temps,  trop de nouveau inscrit sur kooliz ^^

Des anciens qui reviennent ^^

Des retrouvailles:-*

Des gens qui cherchent a se faire des amis :-)

Mais des questions se posent!?

Quel est l'année qui a été très fun pour toi sur kooliz? Et pourquoi?:-D

Est-ce que ce fun est la même présentement?:-)

Qui aimerais tu voir revenir?:'(

Les anciens;que pensez vous des nouveaux ?:-!

Les nouveaux ; que pensez vous des anciens ?:-!

Est-ce facile d'établir une conversation entre ancien et nouveaux selon toi? :-[

Si non ; que propose tu? hmm

Allons y exprimons-nous smile !!!

Hors ligne

 

#2 23-03-2020 12:36:03

.Angel.
Kool' au top
Lieu: sans villa fixe
Date d'inscription: 26-01-2014
Messages: 1196

Re: Exprimons-nous ^^

pour moi 2014/2015/2016 c'était le feu, tjrs de l'ambiance dans les lieux publics, des gros groupes d'amis qui se sont formés, des nuits blanches en été, les discuts sur le tchat jusqu'à taaaaard, yavait toujours des trucs organisés
Maintenant ici c'est vraiment mort par rapport à avant
Après ya des nouveaux cools hein, mais c'est plus la même atmosphère


I took a pill in Ibiza
To show Avicii I was cool
And when I finally got sober, felt 10 years older
But fuck it, it was something to do

Hors ligne

 

#3 23-03-2020 13:13:57

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Exprimons-nous ^^

Pareille pour moi
2016 l'année où je me suis inscrit smile
Je me suis faite plein d'amis, y avait de l'ambiance,  quelques  gens relou mais qui savaient faire des clashs amusants  big_smile
Du coup rester 3ans sans être connecter m'a fait perdre contact avec mes potes qui aujourd'hui ne se co plus aussi :'(.

Ce que je pense des nouveaux : Je trouve que certains sont sympa mais trop timide et je ne sais pas pourquoi  hmm

Dernière modification par Gaeline (23-03-2020 13:15:49)

Hors ligne

 

#4 23-03-2020 14:40:07

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Exprimons-nous ^^

Je connais le jeu depuis 2012 jcrois,j'en suis a mon 3e personnage et je suis fan de mode dans tous les sens du terme . La 1ere fois, je m'étais prise une peau blanche dont j'me suis lassée avec le temps. Je n'arrivais pas à la changer sinon il fallait payer cher pour un autre personnage donc j'ai créé une nouvelle boîte email et un nouveau compte. En 2013, j'ai un nouveau compte avec une belle peau mate dans laquelle j'étais vraiment a l'aise. Je me suis faite pleins d'amis mais c'étaient juste des discussions sur les fiches sinon je ne m'intéressais pas plus que ça au jeu. Je passais de temps en temps, 1fois par mois voir en 2mois pour regarder les nouvelles créations et laisser des messages a ceux de mes amis dont je n'avais aucun contact après le jeu sinon je connaissais tous les populaires de ce temps : Lucile, Adyson et son mari jeb bows, sa best meeky,Marina Falown, Bruno tatoué,diamonciel,alex0125,Julisette, Capu37,Eden et j'en passe (donc je n'étais pas souvent là mais j'avais l'actualité d'ici). L'année 2015 je venais moins car je devais passer un examen. Une fois l'examen passé, j'oublie mon mot de passe ! Oui, tête en l'air que j'suis. Donc je cree mon 3e compte, que je n'ai vraiment commencé à utiliser qu'en juin passé a cause de très longues vacances qui m'attendaient. Et pour moi c'est ma meilleure expérience du jeu cette année 2019. En fait je pense que quelque chose a du sens pour nous /nous plaît /nous intéresse quand on a volontairement du temps à donner pour ça. Et pour ceux qui se lassent du jeu, ils ne le trouvent pas comme avant, ils ont perdu leurs amis : je les comprends super bien.  Les occupations irl nous séparent et le temps se charge de faire de nous des Inconnus donc si se sont eux qui t'amènaient ici et qu'ils ne sont plus la aujourd'hui normal que t'aies plus de référence et que tu te retrouves sans direction (sinon je peux te garantir que l'ambiance n'a pas changé mais c'est le temps qui lui, a changé). je pense que si je suis là jusqu'aujourd'hui c'est parce que je ne me suis jamais vraiment attaché a autre chose que la mode. Donc, vu que c'est la seule chose qui ne passera/changera jamais sur le site je me vois encore ici pour longtemps surtout qu'elle evolue année après année. Je profite de ce message pour féliciter la personne qui a conceptualisé de ce site. Il a réussi à créer un réseau social ou chacun peut trouver son compte(rencontre, chat)/peut expérimenter ses talents autant dans le dessin que dans la rédaction et même le management (la créativité en général quoi). Comme le disait un grand penseur <<la créativité c'est l'intelligence qui s'amuse>>. Donc j'encourage la créativité de cette personne et je souhaite que ce site continue d'accueillir des personnes en masse(ce qui est déjà le cas).Ici c'est vraiment le bon mélange(the good merge) t'as juste a trouver ta place et le tour est joué.


King Izrah

Hors ligne

 

#5 24-03-2020 01:25:04

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Exprimons-nous ^^

Mon année la plus folle était de 2015 a 2018. J'étais pas a mon 1er jeu virtuel ! Mais je n'y restait pas longtemps. Et a mon arrivée ici je me suis fixé des objectifs que je devais atteindre a tour prix. Je me suis fait des amis fous ici, eux qui m'ont aidé a former la plus grande famille qui n'ai jamais existé depuis la création du jeu (Prince Family & Co), en 3ans mon staff et moi avons boosté des activités sur le jeu, en 3ans on a réussi a monter nos côtes de popularité au point où on se sentait dans les nuages bref c'était tellement magnifique !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#6 24-03-2020 14:54:24

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Exprimons-nous ^^

Gaeline a écrit:

Ces derniers temps,  trop de nouveau inscrit sur kooliz ^^

Des anciens qui reviennent ^^

Des retrouvailles:-*

Des gens qui cherchent a se faire des amis :-)

Mais des questions se posent!?

Quel est l'année qui a été très fun pour toi sur kooliz? Et pourquoi?:-D

Est-ce que ce fun est la même présentement?:-)

Qui aimerais tu voir revenir?:'(

Les anciens;que pensez vous des nouveaux ?:-!

Les nouveaux ; que pensez vous des anciens ?:-!

Est-ce facile d'établir une conversation entre ancien et nouveaux selon toi? :-[

Si non ; que propose tu? hmm

Allons y exprimons-nous smile !!!

Hello ici ! C'est une bonne initiative ce post et au moins, ça pourra permettre de mieux se connaitre, du moins un peu mieux. xD Du coup, vu que j'adore les interview, je vais me poser tranquilou dans mon fauteuil de cuir, remettre mes cheveux en arrière et répondre plume par plume à ce contenu. :-)

L'année la plus fun pour moi ? J'en ai aucune. Je prends les mois comme ils viennent à vrai dire. ^^'
J'aimerais y voir revenir Tom Cruz, Nour Pesticha, Samoiedskaia..(Décédé, il nous manque tellement..), Jazzye, Deadshot.. Des amis qu'on a aimé et qu'on aimera toujours je crois..Des souvenirs par milliers..
Je ne me catégorise pas ancienne car je ne le suis pas, mais je dois avouer que je préfère largement ma "génération" de joueurs aux petits nouveaux qui arrivent et qui clairement, n'ont aucunes conversations.. (Je parle en généralité, y a des exceptions.). Du coup, ça serait bien de changer la donne et qu'enfin on s'entende tous mieux. La différence d'âge, la maturité sont aussi des causes de cet effet..
Alors, moi je pense des anciens.. Ce sont des dieux !! xD J'ai un immense respect pour eux, pour certains, ils sont pleins de gentillesses, de compréhensions, de sagesse et franchement je les adore en majorité !
Encore une fois, cela dépend de la maturité de chacun. Je m'entend très bien avec certains nouveaux et puis d'autres c'est la cata !
A proposer ? Certaines améliorations dans les lieux publics ont été fait, alors là j'ai rien en tête.. Ah si ! Les multis, vire les fabien, je t'en supplie ! ;-)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#7 24-03-2020 15:24:32

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Exprimons-nous ^^

Olala!!! Triste nouvelle
Nour est décédé x(   !!!!!!
:'( que leurs âmes repose en paix!

Mdrr pour les multis moi, J y trouve aucun inconvénient x)  surtout si c'est sous permission et qu'ils respectent le reste des règles smile
Sinon merci pour vos commentaires smile
Continuons donc à apprendre  à nous connaitre big_smile

Dernière modification par Gaeline (24-03-2020 15:25:18)

Hors ligne

 

#8 24-03-2020 15:53:07

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Exprimons-nous ^^

Je suis sur ce jeu depuis 2016. À la base c'était pas personnel. Donc je venais une fois tous les trois mois. Mais l'année la plus fun fût entre 2017-2018. Par ce que c'est à ce moment que je m'suis intéressé au jeu. J'ai de très belles rencontres.

À la base je venais pas pour faire des rencontres mais n'empêche que je veux revoir Sanaa, fleupre, awa-sow, Féerique love.

Alors certains nouveaux sont sympas, hyper drôles et y'en a un peu agaçants on va dire...

La relation entre anciens nouveaux dépend de la mentalité de chacun en fait.

Je propose la création d'activités transparentes qui permettront d'établir une meilleure communication entre les anciens et les nouveaux. Par ce que pour l'instant c'est pas encore le cas selon moi smile

Hors ligne

 

#9 24-03-2020 15:53:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Exprimons-nous ^^

Gaeline a écrit:

Olala!!! Triste nouvelle
Nour est décédé x(   !!!!!!
:'( que leurs âmes repose en paix!

Mdrr pour les multis moi, J y trouve aucun inconvénient x)  surtout si c'est sous permission et qu'ils respectent le reste des règles smile
Sinon merci pour vos commentaires smile
Continuons donc à apprendre  à nous connaitre big_smile

Non ! Nour, tom, Dead, Jazzye sont toujours en vie !! C'est Samoiedskaia qui est parti l'année dernière dans des circonstances dramatiques.. Hey bien, moi j'y vois des inconvénients et jouer comme ça avec les gens, je supporte pas, perso. Si tu veux plusieurs persos, tu as l'option VIP qui te permet d'avoir plusieurs persos et voilà. ;-)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 24-03-2020 15:56:36

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Exprimons-nous ^^

Gaeline a écrit:

Olala!!! Triste nouvelle
Nour est décédé x(   !!!!!!
:'( que leurs âmes repose en paix!

Ptdr t'as fait ça exprès ou bien? J'suis morte


King Izrah

Hors ligne

 

#11 24-03-2020 15:59:00

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Exprimons-nous ^^

Karan Brar a écrit:

Je propose la création d'activités transparentes qui permettront d'établir une meilleure communication entre les anciens et les nouveaux. Par ce que pour l'instant c'est pas encore le cas selon moi smile

Développes alors stp.


King Izrah

Hors ligne

 

#12 24-03-2020 16:05:10

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Exprimons-nous ^^

Izrah a écrit:

Karan Brar a écrit:

Je propose la création d'activités transparentes qui permettront d'établir une meilleure communication entre les anciens et les nouveaux. Par ce que pour l'instant c'est pas encore le cas selon moi smile

Développes alors stp.

Ah non non c'est pas mon domaine ça xD

Hors ligne

 

#13 24-03-2020 16:10:43

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Exprimons-nous ^^

Karan Brar a écrit:

Izrah a écrit:

Karan Brar a écrit:

Je propose la création d'activités transparentes qui permettront d'établir une meilleure communication entre les anciens et les nouveaux. Par ce que pour l'instant c'est pas encore le cas selon moi smile

Développes alors stp.

Ah non non c'est pas mon domaine ça xD

Magna Event's travaille pour que justement nous puissions passer des moments agréables ensemble. Mais nous avons vite remarqués que beaucoup ne joue pas le jeu alors..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#14 24-03-2020 16:25:08

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Exprimons-nous ^^

Rubischanel a écrit:

Karan Brar a écrit:

Izrah a écrit:


Développes alors stp.

Ah non non c'est pas mon domaine ça xD

Magna Event's travaille pour que justement nous puissions passer des moments agréables ensemble. Mais nous avons vite remarqués que beaucoup ne joue pas le jeu alors..

Mais tout le monde n'y trouve pas son compte. Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Hors ligne

 

#15 24-03-2020 16:43:20

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Exprimons-nous ^^

Karan Brar a écrit:

Mais tout le monde n'y trouve pas son compte. Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Tu vois que tu ne t'en sors pas mal. Continues ! smile


King Izrah

Hors ligne

 

#16 24-03-2020 17:33:37

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Exprimons-nous ^^

Karan Brar a écrit:

Rubischanel a écrit:

Karan Brar a écrit:


Ah non non c'est pas mon domaine ça xD

Magna Event's travaille pour que justement nous puissions passer des moments agréables ensemble. Mais nous avons vite remarqués que beaucoup ne joue pas le jeu alors..

Mais tout le monde n'y trouve pas son compte. Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Pourtant, nous essayons de les distraire, donc il faudrait qu'ils nous disent exactement ce qu'ils veulent ?!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#17 24-03-2020 18:17:17

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Exprimons-nous ^^

Izrah a écrit:

Karan Brar a écrit:

Mais tout le monde n'y trouve pas son compte. Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Tu vois que tu ne t'en sors pas mal. Continues ! smile

Mdrr je veux pas créer de débat ici moi

Hors ligne

 

#18 24-03-2020 18:18:34

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Exprimons-nous ^^

Rubischanel a écrit:

Karan Brar a écrit:

Rubischanel a écrit:


Magna Event's travaille pour que justement nous puissions passer des moments agréables ensemble. Mais nous avons vite remarqués que beaucoup ne joue pas le jeu alors..

Mais tout le monde n'y trouve pas son compte. Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Pourtant, nous essayons de les distraire, donc il faudrait qu'ils nous disent exactement ce qu'ils veulent ?!

Et pour cela y'a plusieurs moyens. Bref c'est pas un débat j'ai dis ce que je pensais.

Hors ligne

 

#19 24-03-2020 18:25:13

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Exprimons-nous ^^

Bonjour à vous , je vais essayer d'organiser plus de fête aussi à fin de crée des liens , comme je dit toujour Kooliz c'est ma famille  et je ferrais tout pour vous faire plaisir


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#20 24-03-2020 19:21:42

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Exprimons-nous ^^

Okey merci Arthur smile

Hors ligne

 

#21 24-03-2020 19:26:36

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Exprimons-nous ^^

Arthurnathanael a écrit:

comme je dit toujour Kooliz c'est ma famille  et je ferrais tout pour vous faire plaisir

Rayaaa that kind of citizen lol mouf! Peace and love Arthur


King Izrah

Hors ligne

 

#22 24-03-2020 20:41:26

ANNA42
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 08-01-2012
Messages: 63

Re: Exprimons-nous ^^

salut à tous les kooliziens anciens ou nouveaux ...Je suis sur ce jeu depuis 2012 et les meilleurs années pour moi c'était de  2013 jusqu’à disons 2017..c'était des soirées qui duraient super tard ,des blagues ,des fous rires ...ça me manque tout ça car je vois aujourd'hui à la disco notamment que les gens ne se parlent pas trop c'est vrai qu'ils sont présents mais ne répondent même pas à tes salutations des fois ,pas tous le monde je le dis bien car malgré tout il y a des gens super sympas mais ils restent rares. avant on formait une vrai famille malheureusement la plus grande partie ont quitté le jeu ..dommage...On est arrivé à tisser des liens d'amitiés tellement forts .En tout cas ce n'est plus comme avant..J'adore ce jeu et je pense que j'y reviendrai toujours ce que je souhaiterai vraiment que ça redevienne comme avant qu'il y ai plus d'activités ...plus de complicité entre les personnes ,plus de rires ..Bref que ça bouge

Hors ligne

 

#23 24-03-2020 21:09:52

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Exprimons-nous ^^

Hello ! J'ai un peu la même histoire que Izrah car j'ai du avoir deux trois comptes ici. Pourquoi ? Car tous simplement à l'époque je ne prenais pas ce jeu au sérieux. C'est à dire que j'y jouer une fois par an carrément ! C'est seulement en 2018 que j'ai commencé a jouer régulièrement. Je me rappelle même de mon ancien pseudo : Alberthaba. Wtf. En 2019 je commencer à prendre en compte que ce n'est pas qu'un simple jeu et que vous n'êtes pas des simple personnes, vous êtes comme une famille. Une belle communauté remplis de désaccords et de folies. J'ai et je pense qu'on à tous accomplis de belle choses ici. Kooliz est un moyen de libérer nos pensées que ça soit dans les boutiques, les journaux, les lieux de discussions ou même dans nos personnages. Vous êtes libre de vos choix. En bref, ce jeu ma vraiment aider à être plus créative et déterminer dans les domaines que j'entreprends. Ça m'a permis aussi de mieux communiquer et j'ai appris une belle chose. C'est qu'on peut aimer pleins de personnes, même dans le virtuel. Il ne faut pas rester bloquer à l'idée de se faire des amis. Des vrais amis. La preuve, ils seront toujours là pour vous et vous aideront toujours dans vos projets. Ce qui m'a permis à me libérer c'est aussi de créer des vêtements puis porté les choses que j'ai faites moi même. Puis l'agence et mon journal. Mon mari et mes enfants (virtuel). Croyez moi, ça donne beaucoup de force tous ça. Alors un petit conseil, n'abandonner jamais !

Dernière modification par AmimiQueen (24-03-2020 21:10:56)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#24 25-03-2020 00:36:42

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Exprimons-nous ^^

Karan Brar a écrit:

Moi je trouve que lors de ces soirées, certains (le plus souvent nouveaux) sont isolés.

Totalement d'accord avec toi.
Mais parfois cette  isolement est volontaire hein ou alors juste par manque de conversation ou alors manque de façon de s'infiltrer dans une conversation.
Donc le point focale sera de créer une atmosphère où les kooliziens (anciens comme nouveaux)  pourraient communiquer librement et de façon très détendu. (Genre mêlé tout le monde)!

Dernière modification par Gaeline (25-03-2020 00:54:43)

Hors ligne

 

#25 25-03-2020 00:46:49

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Exprimons-nous ^^

Rubischanel a écrit:

J'aimerais y voir revenir Tom Cruz, Nour Pesticha, Samoiedskaia..(Décédé, il nous manque tellement..), Jazzye, Deadshot.

Izrah a écrit:

Ptdr t'as fait ça exprès ou bien? J'suis morte.

Mdrr Iz. Je me suis exclamée en me basant sur ce qu'elle a écrit x)!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr