Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-07-2020 08:21:18

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Je commencerais par dire que le Cameroun est un pays d'Afrique, plus précisément d'Afrique centrale qui regroupe à lui seul plus de 250 ethnies. À partir de là vous pouvez imaginer la pluralité de cultures qui règne dans le pays. Alors, comme plusieurs familles qui existent deja ici à kooliz city, chacune avec son but, chacune avec ses règles, je me suis proposée d'en créer une, dont l'objectif premier est de promouvoir cette riche culture Camerounaise. On a pu apprécier les européens dans leurs langages familiers, leurs coups de peinture, sans parler d'expressions volées à la langue arabe, qui sont comme devenues officielles sur le site. Cest à dire tu peux les utiliser sans crainte, c'est normal. Je viens vous informer pour ceux qui l'ignoraient que le Cameroun aussi à son langage à lui tout seul qui est le CAMFRANGLAIS, aussi il regorge d'une diversité des teintures qui n'est pas quantifiable, sans parler de quelques expressions vulgaires qui mettent plusieurs de nos kooliziens sur le point d'interrogation. Ça sera l'occasion pour vous de les découvrir/ de les exploiter et mission pour nous, d'apporter ce plus à la ville. Avouez que la routine c'est dégradant! Je ne connais aucun homme qui ne soit pas tout le temps à la recherche d'un plus sur ses connaissances sinon un robot. Voila.

Parlant du Thème qui est : Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz city. Jai choisi celui la au détriment de: L'AMBASSADE DU CAMEROUN A KOOLIZ CITY, tout ça pour montrer le caractère décentralisé de la chose. Ce n'est pas une organisation, un système où il y'a des autorités suprêmes et des prolétaires (dominés). Je veux dire qu'au sein de cette FAMILLE, j'ai nommé LES AMBASSADEURS DU CAMEROUN A KOOLIZ CITY, tout le monde est un agent de la culture camerounaise, pour le Cameroun! Personne n'est au dessus de l'autre. L'émulation doit être notre arme fatale, l'amour pour notre pays/pour les autres un défis au quotidien. Si tu n'aimes pas quelqu'un, comment peux tu lui enseigner quelque chose? De même si tu n'aimes pas ce que tu fais, dans ce cas particulier qu'est de valoriser la culture Camerounaise, comment pourras tu transmettre l'information de manière claire? Voila : ÉMULATION- PASSION POUR NOTRE CULTURE-AMOUR POUR LES AUTRES sont la devise de cette association.

Ce mouvement j'en suis persuadée profitera à cette ville et sur tous les plans! J'ai pleines de petites idées en tête sur l'animation dans cet esprit là, que j'aimerais partager avec vous, en même temps je veux bien découvrir les vôtres. On dit que <<c'est de l'affront des idées que jailli la lumière>>. Venez et qu'on se montre à quel point on est fière d'être Camerounais, à quel point on aime /on connait notre pays! Sur ce, je lance un appel à tous les Camerounais de la ville, engagés ou pas, c'est le seul critère pour intégrer le groupe. Contactez moi en mp pour les intéressés, sinon vous pouvez des à présent intégrer le groupe en laissant cette note sur la page actuelle: Je suis Camerounais.e et fier.e

Merci d'avoir lu.

Dernière modification par Izrah (31-07-2020 19:33:41)


King Izrah

Hors ligne

 

#2 31-07-2020 08:38:29

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Super ma chérie camerounaise oh

Hors ligne

 

#3 31-07-2020 19:11:52

Miranda William
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 24-08-2018
Messages: 56

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

mamaaaa ehhhh !
que future leader ! c'est bien ca baee :3


~if to admire me ,i adore you .If you're jealous if me an want my loss go fuck you.☠️
~Peace on me and life on me~

Hors ligne

 

#4 31-07-2020 19:17:54

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Mdr c'est comment non? Adhérez vite et on monte des plans pour animer/endimancher la ville à la mode Africaine (pour ne pas dire Camerounaise<3)


King Izrah

Hors ligne

 

#5 31-07-2020 19:26:55

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Je suis là ehh

Hors ligne

 

#6 31-07-2020 19:27:59

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

On adhère ou ?

Hors ligne

 

#7 31-07-2020 19:32:47

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Vraiment hein! Je vais te cogner onong XD donc tu as fait semblant de lire hein? Mdr en tous cas...
Mentionnes dabord sur cette page : Je suis Camerounaise et fiere smile


King Izrah

Hors ligne

 

#8 31-07-2020 19:34:19

Karan Brar
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 12-07-2016
Messages: 15

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Bonne initiative^^ On pourra enfin ambiancer la ville !
J'y adhère tout de suite Je suis Camerounais et fier

Hors ligne

 

#9 31-07-2020 19:46:25

Brookline01
Kool'new
Date d'inscription: 04-07-2019
Messages: 3

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

J'aime bien x)
je suis camerounaise et fière

Hors ligne

 

#10 31-07-2020 19:46:38

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Voici un gar vaillant XD bienvenue à toi Karan brar smile


King Izrah

Hors ligne

 

#11 31-07-2020 19:47:59

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Voici une go valable xD tu es la bienvenue Brookline smile


King Izrah

Hors ligne

 

#12 31-07-2020 23:00:44

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Izrah a écrit:

Vraiment hein! Je vais te cogner onong XD donc tu as fait semblant de lire hein? Mdr en tous cas...
Mentionnes dabord sur cette page : Je suis Camerounaise et fiere smile

Mdr je te dérange seulement Bb toi même tu connais

Hors ligne

 

#13 31-07-2020 23:01:54

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Je suis camerounaise et fière <3

Hors ligne

 

#14 31-07-2020 23:46:01

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

sheeena6 a écrit:

Izrah a écrit:

Vraiment hein! Je vais te cogner onong XD donc tu as fait semblant de lire hein? Mdr en tous cas...
Mentionnes dabord sur cette page : Je suis Camerounaise et fiere smile

Mdr je te dérange seulement Bb toi même tu connais

Tu me déranges? Est ce que je suis alors ton gar? Lol <3

Dernière modification par Izrah (31-07-2020 23:48:16)


King Izrah

Hors ligne

 

#15 31-07-2020 23:47:44

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Voici une brave Camerounaise! Bienvenue à toi ma cherie sheeena. Jespere que tu as la niaque parce qu'on va tout gâterrr ahahaa xD


King Izrah

Hors ligne

 

#16 31-07-2020 23:49:04

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Izrah a écrit:

sheeena6 a écrit:

Izrah a écrit:

Vraiment hein! Je vais te cogner onong XD donc tu as fait semblant de lire hein? Mdr en tous cas...
Mentionnes dabord sur cette page : Je suis Camerounaise et fiere smile

Mdr je te dérange seulement Bb toi même tu connais

Tu me déranges? Est ce que je suis alors ton gar? Lol <3

Accepte seulement ehh

Hors ligne

 

#17 31-07-2020 23:52:26

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

sheeena6 a écrit:

Izrah a écrit:

sheeena6 a écrit:


Mdr je te dérange seulement Bb toi même tu connais

Tu me déranges? Est ce que je suis alors ton gar? Lol <3

Accepte seulement ehh

Ok! Je m'excuse magran lol


King Izrah

Hors ligne

 

#18 01-08-2020 02:52:18

Miranda William
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 24-08-2018
Messages: 56

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

akieeeeeeee !!!! c'est deja la politique ici ?!
regarde  alors karan ! il vient en mode "d'y adhere tout de suite" x) et shee la peureuse xD vraimment
en tout cas


~if to admire me ,i adore you .If you're jealous if me an want my loss go fuck you.☠️
~Peace on me and life on me~

Hors ligne

 

#19 01-08-2020 02:53:42

sheeena6
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-12-2014
Messages: 79

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Miranda William a écrit:

akieeeeeeee !!!! c'est deja la politique ici ?!
regarde  alors karan ! il vient en mode "d'y adhere tout de suite" x) et shee la peureuse xD vraimment
en tout cas

Qui est peureuse ? Wfk qu’est-ce que tu racontes ma chère

Hors ligne

 

#20 01-08-2020 02:54:15

Miranda William
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 24-08-2018
Messages: 56

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

bon bon j'suis kan mm fiere de mon pays donc….
je suis camerounaise et fière  ^^


~if to admire me ,i adore you .If you're jealous if me an want my loss go fuck you.☠️
~Peace on me and life on me~

Hors ligne

 

#21 01-08-2020 02:55:47

Miranda William
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 24-08-2018
Messages: 56

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

tsuipppp ce n'est mm pas sortir avec les couleurs comme j'voulait orhh ! -_-


~if to admire me ,i adore you .If you're jealous if me an want my loss go fuck you.☠️
~Peace on me and life on me~

Hors ligne

 

#22 01-08-2020 02:57:16

Miranda William
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 24-08-2018
Messages: 56

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

sheeena6 a écrit:

Miranda William a écrit:

akieeeeeeee !!!! c'est deja la politique ici ?!
regarde  alors karan ! il vient en mode "d'y adhere tout de suite" x) et shee la peureuse xD vraimment
en tout cas

Qui est peureuse ? Wfk qu’est-ce que tu racontes ma chère

en tout cas...j'ai encore parlé ?!


~if to admire me ,i adore you .If you're jealous if me an want my loss go fuck you.☠️
~Peace on me and life on me~

Hors ligne

 

#23 01-08-2020 03:09:47

David dake
Kool'new
Date d'inscription: 11-12-2018
Messages: 8

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Izrah a écrit:

Je commencerais par dire que le Cameroun est un pays d'Afrique, plus précisément d'Afrique centrale qui regroupe à lui seul plus de 250 ethnies. À partir de là vous pouvez imaginer la pluralité de cultures qui règne dans le pays. Alors, comme plusieurs familles qui existent deja ici à kooliz city, chacune avec son but, chacune avec ses règles, je me suis proposée d'en créer une, dont l'objectif premier est de promouvoir cette riche culture Camerounaise. On a pu apprécier les européens dans leurs langages familiers, leurs coups de peinture, sans parler d'expressions volées à la langue arabe, qui sont comme devenues officielles sur le site. Cest à dire tu peux les utiliser sans crainte, c'est normal. Je viens vous informer pour ceux qui l'ignoraient que le Cameroun aussi à son langage à lui tout seul qui est le CAMFRANGLAIS, aussi il regorge d'une diversité des teintures qui n'est pas quantifiable, sans parler de quelques expressions vulgaires qui mettent plusieurs de nos kooliziens sur le point d'interrogation. Ça sera l'occasion pour vous de les découvrir/ de les exploiter et mission pour nous, d'apporter ce plus à la ville. Avouez que la routine c'est dégradant! Je ne connais aucun homme qui ne soit pas tout le temps à la recherche d'un plus sur ses connaissances sinon un robot. Voila.

Parlant du Thème qui est : Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz city. Jai choisi celui la au détriment de: L'AMBASSADE DU CAMEROUN A KOOLIZ CITY, tout ça pour montrer le caractère décentralisé de la chose. Ce n'est pas une organisation, un système où il y'a des autorités suprêmes et des prolétaires (dominés). Je veux dire qu'au sein de cette FAMILLE, j'ai nommé LES AMBASSADEURS DU CAMEROUN A KOOLIZ CITY, tout le monde est un agent de la culture camerounaise, pour le Cameroun! Personne n'est au dessus de l'autre. L'émulation doit être notre arme fatale, l'amour pour notre pays/pour les autres un défis au quotidien. Si tu n'aimes pas quelqu'un, comment peux tu lui enseigner quelque chose? De même si tu n'aimes pas ce que tu fais, dans ce cas particulier qu'est de valoriser la culture Camerounaise, comment pourras tu transmettre l'information de manière claire? Voila : ÉMULATION- PASSION POUR NOTRE CULTURE-AMOUR POUR LES AUTRES sont la devise de cette association.

Ce mouvement j'en suis persuadée profitera à cette ville et sur tous les plans! J'ai pleines de petites idées en tête sur l'animation dans cet esprit là, que j'aimerais partager avec vous, en même temps je veux bien découvrir les vôtres. On dit que <<c'est de l'affront des idées que jailli la lumière>>. Venez et qu'on se montre à quel point on est fière d'être Camerounais, à quel point on aime /on connait notre pays! Sur ce, je lance un appel à tous les Camerounais de la ville, engagés ou pas, c'est le seul critère pour intégrer le groupe. Contactez moi en mp pour les intéressés, sinon vous pouvez des à présent intégrer le groupe en laissant cette note sur la page actuelle: Je suis Camerounais.e et fier.e

Merci d'avoir lu.

ahhhh ! il y a deja relèvement camerounais ici? Oo ( pardon ne fait pas seulement apres comme Kamto xD)
tres bonne idée en tout cas izrah :3

Hors ligne

 

#24 01-08-2020 03:10:51

David dake
Kool'new
Date d'inscription: 11-12-2018
Messages: 8

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

j'suis camerounais et fier <3

Hors ligne

 

#25 01-08-2020 03:12:03

David dake
Kool'new
Date d'inscription: 11-12-2018
Messages: 8

Re: Les Ambassadeurs du Cameroun a Kooliz-City

Miranda William a écrit:

tsuipppp ce n'est mm pas sortir avec les couleurs comme j'voulait orhh ! -_-

cet enfant !!! tjrs aussi perdue ! c'est terrible xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr